Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 touché coulé // anna (ice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spike Mélanchon
Spike Mélanchon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 32
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age : 30


touché coulé // anna (ice) Empty
MessageSujet: touché coulé // anna (ice)   touché coulé // anna (ice) EmptyLun 27 Aoû - 13:16

Le sourire aux lèvres je poussai la grande porte d'entrée de la piscine, et me dirigeai vers les vestiaires. Y avait pas grand monde, étant donné que la plus-part des gens trainaient dans le parc. L'endroit était vachement beau, le tout translucide laissait passer les rayons du soleil éclairant les petites vaguelettes de l'eau qui reflétaient sur le mur. A ma grande surprise, il s'y avait pas qu'un seul bassin mais quatre. Quatre bassins. Un qui semblait réservé pour les nageurs, et les gens qui venaient faire des longueurs . Un autre de la même profondeur, un peu moins grand dans lequel un groupe de jeunes se lançaient un frisbee. A côté il y avait un bassin d'eau chaude dans lequel on avait pied et où on pouvait se relaxer. ensuite, un peu à l'écart des trois premiers, un quatrième genre jacuzzi avec des bulles et tout. Je m'y précipitai immédiatement tout content. Mes muscles contractés se détendirent... mes yeux se fermèrent, j'aurai presque pu m'y endormir. Mais une voix stridente me sorti de mes rèveries. Un prof. Enfin, une prof. Elle était vêtue d'une jupe serrée et avait retiré ses chaussures... une prof du genre tout le temps à bout de nerfs qui ne semblait pas avoir eu d'enfance. Elle criait sur une élève en la montrant du doigt d'un air accusateur. Mais que c'était-il encore passé... Encore une fausse accusation? L'élève me semblait pourtant sage... Elles se trouvaient entre les deux grands bassins. A la place de la prof j'aurai quand meme mis un maillot... Curieux, je m'approchai...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


touché coulé // anna (ice) Empty
MessageSujet: Re: touché coulé // anna (ice)   touché coulé // anna (ice) EmptyMar 28 Aoû - 15:06

Touché, Coulé


On peut toujours avoir une petite envie on ne sait pas pourquoi ? Alors moi, je vais aller à la piscine aujourd'hui. Ne me demandez pas pourquoi je ne vous répondrais pas. Peut être parce que je ne me suis pas baignée depuis longtemps, que c'est la fin de l'été et que, au pire pourquoi j'aurais à me justifier. Je me dirige vers mon armoire et là vous vous dites ça y est on en a pour une heure. Une fille devant son armoire, mais quel maillot de bain va t-elle choisir ? Non, je ne suis pas comme ça, enfin si mais je prévois à l'avance ce que je vais mettre. Bref, tout ceci ne vous intéresse surement pas. Donc, je prends mon maillot de bain marinière bleu et blanc. Je le fourre à la va vite dans un sac avec une serviette et sort de ma chambre. Lorsque j'arrive à la piscine, je m'empresse d'aller dans les vestiaires, me change et arrive devant les bassins. Bon, je sais, c'est interdit, mais j'ai bien envie de faire une bombe. Je détache mes cheveux et saute dans l'eau. Autant vous dire que la prof qui était à côté et qui, du coup, est trempée, n'est pas la femme la plus heureuse du monde. J'ai envie de dire normal, elle a fini prof, prof de latin en plus. Madame Jagnot. Autrement la plus cxnne des profs qui reste habillée à la piscine. Elle me jette un regard noir.

"-Mademoiselle Wall, il est interdit de mouiller les personnes en... en faisant la bombe."


Wall' Stood, moi c'est Wall' Stood et pas Wall, merci. Je la regarde avec un air un peu interloqué. Que je fasse la bombe ou non cela ne tue personne. Et puis si elle ne veut pas être mouillé, il ne faut pas venir à la piscine.

"-Vous savez madame, qu'il est interdit de porter ses chaussures au bord de la piscine."

Je crois qu'elle n'a pas trop apprécié, à contre coeur, elle me fusille du regard puis enlève ses chaussures. Enfin, si ces choses peuvent porter le nom de chaussure. Vous voyez les chaussons moyenageux que personne n'achèterait dans un magasin et que l'on essaie en ce disant mais comme c'est laid ce truc, qui en voudrait ? Et bah, ça ressemblait un peu à ça. La couleur pâle de peau de la prof vira au rouge. Je me rapproche du bord du bassin en nageant lentement. Mieux vaut ne pas rester à porter de ses mains, on ne sait jamais, elle pourrait avoir un élan de colère. Elle me pointa du doigt et vociféra une insulte.

"-Vous serez collée, pour... pour...

-Pour avoir mouillée une personne à la piscine ?"


Rétorquais-je en me retenant d'exploser de rire. Le bégayement d'un prof devant un élève, qu'il gronde en plus, il n'y a rien de plus comique. Un garçon s'approche, je le regarde du coin de l'oeil sans autant quitter madame parfaite des yeux. Tout ceci semble divertir les adolescents de la piscine. Tant pis, c'est pas moi qu'ai la risée.

"-Pour réponse déplacée à un adulte."

Déplacée, moquerie je comprends mais déplacée. Bon d'accords elle n'a qu'à me coller. Je suis H24 de ma vie dans cette académie donc, il y a bien des temps où je n'ai rien à faire. La prof se retourne et disparait. Je lui lance un dernier mot

"-N'oubliez pas de remettre vos chaussures en sortant."


Faisant mine qu'elle n'a pas entendu, elle marche d'un pas de militaire vers la sortie. Bon bah salut, à plus. Et merci pour la colle, enfin si elle se rappelle de mon nom. Je sors de l'eau et m'assoit sur le rebord de la piscine. Le jeune homme qui écoutait la discussion vint s'assoir à côté de moi. Les pieds dans l'eau. Je le regarde, il me regarde de ses yeux vairons. Oh, c'est joli. Je n'ai jamais vue de personne, en vrai, ayant les yeux vairons. Pourquoi, dans l'ancien temps, on disait que c'était la marque du diable, c'est plutôt mignon moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Spike Mélanchon
Spike Mélanchon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 32
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age : 30


touché coulé // anna (ice) Empty
MessageSujet: Re: touché coulé // anna (ice)   touché coulé // anna (ice) EmptyMar 25 Sep - 18:57

Je m'assis a coté d'elle. Quand ses yeux rencontrèrent les miens son regard s’arrêta. Sans doute leur couleur qui la perturbaient... Peut-être allait-elle me considérer comme un phénomène de foire ou même une "créature de Satan" comme la vieille voisine de ma grand-mère. J'avais eu droit a pas mal de remarques assez désagréables venant de certaines personnes. Je n'avais pas choisis a quoi je ressemblerai en naissant... mais cela faisait maintenant un bon nombre d'années que je vivais avec. J'avais appris à m'y habituer et a prendre ces regards pour un compliment. il faut bien hein, héhé. Mais... elle... je dois avouer qu'elle m'intimidait un peu. De beaux yeux... de beaux cheveux... une aura incroyablement impressionnante et un caractère vraiment interessant.
intimidé, je détournai les yeux et regardait du coté de la sortie, la ou la prof était partie.

"- Elle serait tombée dans l'eau, je crois que j'aurai applaudit" rigolais-je



Je revoyais la scène avec amusement. Tout ça a cause d'une simple bombe... les profs ne savaient plus quoi inventer pour se plaindre. Bientot on nous obligerai a porter des chaussures noires pour êtres assortis. Nan mais oh! Le jour ou ça arriverai, moi je marcherai pieds nus. Na. Tout en souriant bêtement avec un air de défis taquin, je me tournai vers la jeune fille. A première vue elle semblait douce et réservée mais d'après ce que j'avais vu elle avait aussi l'air d'avoir un sacré caractère.

"Mais question bombe, j'ai vu mieux" souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


touché coulé // anna (ice) Empty
MessageSujet: Re: touché coulé // anna (ice)   touché coulé // anna (ice) EmptyMar 25 Sep - 20:13

Ah oui ?

Le jeune garçon blond détourna son regard vairon sur la sortie. Je ne put m'empêcher d'esquisser un sourire; ah les profs... Si au moins ils pouvaient nous laisser tranquille lorsqu'on est pas en cours. Je sais pas mais vraiment, venir faire c*** un élève à la piscine, parce qu'il a fait une bombe. Alors qu'en plus c'est pas son boulot mais celui des maitres nageurs présents dans la salle, qui, eux, n'en ont strictement rien à faire. Du moment qu'ils sont payés, qu'ils ont leur repas à midi, être assis sur une chaise et regarder des ados nager ne doit pas être très fatiguant. Que fou un prof de latin habillé à la piscine ? Je vous le demande. Le blond reprit :

"- Elle serait tombée dans l'eau, je crois que j'aurai applaudit."


Je gloussais. Qui ne l'aurait pas fait. La vision de ma prof trempée jusqu'aux os me jetant un regard qu'elle emporterai dans sa tombe était assez comique. Pour une fois, le maitre nageur aurait peut être eu du travail finalement. Aujourd'hui, jour mémorable, sauvetage d'une prof habillée dans une piscine d'une Académie. Je vois bien ça comme titre du journal du lycée. Il reprit, me tirant de ma pensée, drolesque :

"Mais question bombe, j'ai vu mieux"


Me dit il en souriant. En même temps, je n'allais pas éclabousser tout le monde juste pour mon plaisir. Bon, ce n'était pas très dur à faire une bombe. Une idée me traversa l'esprit à la vitesse de la lumière. On va faire un concours de bombes ! Au pire quoi, on sera collé, encore une heure de plus pour moi. Mais de toute les manières, je passe ma vie ici donc je n'ai que ça à faire parfois. Puis une colle, c'est pas si grave.

"-Ah oui ? Je demande à voir."


Je lui lançais un regard de défi. Cap ou pas Cap ? Cap. En même temps j'allais pas lui dire que ma bombe était nulle, s'en aurait été trop pour mon ego. Je me levais et m'approchais du bord. Regardant le fond de la piscine, je me demandais à quelle profondeur était le bassin. Vaudrait mieux un minimum. Je me retournais vers mon camarade et esquissait un sourire narquois. Alors, à toi l'honneur de me montrer tes prouesses, natationesques. Enfin, en matière de bombe quoi. Si tu peux me faire l'honneur de me montrer une bombe du déjà vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé



touché coulé // anna (ice) Empty
MessageSujet: Re: touché coulé // anna (ice)   touché coulé // anna (ice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touché coulé // anna (ice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-