Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Manathan    Dim 2 Sep - 21:07





Concept ♠


Bienvenue sur Manathan, un forum RPG. Le RPG veut dire mot à mot Rôle Play Game, donc en langue française Jeu de Rôle. Pour jouer, il vous faut vous mettre dans la peau d'un personnage et le faire évoluer au cours de narration dans des Rp's. Il vous suffit d'écrire un texte avec ce que ressent votre personnage, ce qui l'entoure et ce qu'il entend. Tout cela vous devez le formez en forme de texte pour que quelqu'un puisse y répondre. Cela fait une sorte de petite histoire qui va former des relations avec d'autres personnages. En gros, vous écrivez l'histoire de votre personnage en incluant d'autres personnes dedans. Ici entre-autre vous incarnez un dragon provenant d'une des trois Tribus.

La Tribu des Eaux : Dragons au caractère gentil mais féroce.
La Tribu des Roches : Dragons égoïstes et toujours fiers.
La Tribu des Sangs : Dragons sans pitié et sans limites.


Contexte ♣


La lune était haute dans le ciel sombre, quoique dégagé. Les étoiles scintillaient innocemment dans le ciel, observant chacun des mouvement des dragons qui, touchés profondément par la fatigue, n'avaient plus la force de voler. Trois Tribus se suivaient depuis déjà une lune en quête d'un nouveau territoire. Leurs anciennes terres avaient été saccagées par le Roi des Démons qui prenait de plus en plus de pouvoir sur la planète de Fantasy. Le massacre avait été terrible et les Tribus avaient dû fuir pour ne pas périr inutilement en combattant les forces du mal invincibles. Chacun des meneurs avaient jurés de se venger un jour où l'autre avant que le Roi des Démons deviennent trop puissant. Ils avaient de nombreuses lunes devant eux mais leur entraînement devra être le plus stricte possible si ils voulaient se venger proprement dit. Soudainement, une clairière s'ouvrit devant eux tous, illuminée par la clarté de la lune. Devant eux se trouvaient de magnifiques étendue de forêt, de montagnes et de rivières. Les Tribus avaient trouvé leur nouveau territoire. La vengeance avait commencé....



Code:
[url=http://manathan.miraculeux.net/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/170643ManathanBannire.png[/img][/url]


Code:
[url=http://manathan.miraculeux.net/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/227166BoutonManathan.png[/img][/url]

© Codage by King
pour http://manathan.miraculeux.net/ uniquement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Manathan    Mer 24 Oct - 12:07


• Manathan •

REGLEMENTCONTEXTE ET CONCEPTFORMULAIRE DE PRESENTATION
http://manathan.miraculeux.net/

Contexte
© Codage by King pour http://manathan.miraculeux.net/ uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

La lune était haute dans le ciel sombre, quoique dégagé. Les étoiles scintillaient innocemment dans le ciel, observant chacun des mouvement des dragons qui, touchés profondément par la fatigue, n'avaient plus la force de voler. Trois Tribus se suivaient depuis déjà une lune en quête d'un nouveau territoire. Leurs anciennes terres avaient été saccagées par le Roi des Démons qui prenait de plus en plus de pouvoir sur la planète de Fantasy. Le massacre avait été terrible et les Tribus avaient dû fuir pour ne pas périr inutilement en combattant les forces du mal invincibles. Chacun des meneurs avaient jurés de se venger un jour où l'autre avant que le Roi des Démons deviennent trop puissant. Ils avaient de nombreuses lunes devant eux mais leur entraînement devra être le plus stricte possible si ils voulaient se venger proprement dit. Soudainement, une clairière s'ouvrit devant eux tous, illuminée par la clarté de la lune. Devant eux se trouvaient de magnifiques étendue de forêt, de montagnes et de rivières. Les Tribus avaient trouvé leur nouveau territoire. La vengeance avait commencé... Quelques lunes plus tard seulement, le Roi Démon arriva avec son armée & dévasta la totalité de la forêt en brûlant tout. Encore une fois, les trois Tribus durent s'en aller. Bien plus loin, en pleine mer; un territoire s'offrait à eux en toute sécurité. Chacun d'eux avaient une île qui leur appartenait. L'île des Eaux, L'île des Roches & l'île des Sangs. Mais une autre île était là : celle du Village où se trouvait l'empire royal du Roi Never Say, le plus grand de tous. Il arrive à la cheville du Roi Démon semant la terreur sauf que lui, c'est la justice qu'il fait régner. Son apparence ? Un dragon gigantesque. En réalité, c'est le plus grand des dragons et il est rare de pouvoir s'adresser à lui sauf si un meneur de Tribu le veut. Depuis, les Tribus vivent en paix mais les querelles ne vont pas tarder. Le Roi Never Say prendra lui aussi une revanche et il a besoin de chacune des Tribus.

Concept
© Codage by King pour http://manathan.miraculeux.net/ uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !


Bienvenue sur Manathan, un forum RPG. Le RPG veut dire mot à mot Rôle Play Game, donc en langue française Jeu de Rôle. Pour jouer, il vous faut vous mettre dans la peau d'un personnage et le faire évoluer au cours de narration dans des Rp's. Il vous suffit d'écrire un texte avec ce que ressent votre personnage, ce qui l'entoure et ce qu'il entend. Tout cela vous devez le formez en forme de texte pour que quelqu'un puisse y répondre. Cela fait une sorte de petite histoire qui va former des relations avec d'autres personnages. En gros, vous écrivez l'histoire de votre personnage en incluant d'autres personnes dedans. Ici entre-autre vous incarnez un dragon provenant d'une des trois Tribus ou d'un autre groupe.

Empire RoyalOpen
Tribu des EauxOpen
Tribu des RochesOpen
Tribu des SangsOpen
Solitaires Close
VillageoisOpen
IndépendantsClose
Revenir en haut Aller en bas
 

Manathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Publicités-