Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bel anniversaire en perspective. [Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : 38


MessageSujet: Un bel anniversaire en perspective. [Swann]   Sam 15 Sep - 13:18

Elodie descendait précautionneusement les escaliers, une énorme pile de livres et de cahiers dans les bras. Elle comptait aller réviser à la bibliothèque ; même si le bâtiment des Molière était plutôt calme, la présence de tous ces livres était réconfortante et rassurante. La jeune actrice avait, pour ainsi dire, passé sa vie le nez dans les livres avant d'arriver à l'Académie.

L'année scolaire avait commencé depuis environ dix jours pour Elodie qui venait d'entrer en seconde ; ce samedi était le premier véritable weekend auquel les élèves avaient droit. Cette année était la première du lycée - et malheureusement pas la seule -, et les professeurs avaient déjà noyé leurs élèves sous une inquiétante masse de devoirs. Même si ce jour aurait pu sembler quelconque à la plupart des autres élèves, pour Elodie, il était spécial : elle fêtait enfin ses quinze ans. Ainsi, elle viendrait s'intégrer à la moyenne d'âge de l'Académie...

Mais revenons à nos moutons. La jeune fille descendait les escaliers du hall sans voir ses pieds, s'appliquant à progresser à tâtons pour ne pas tomber. Les marches en marbre, couvertes d'un tissu de velours relativement glissant, amortissaient chacun de ses pas en douceur, et elle pouvait descendre en gardant un pied à plat à chaque fois. Mais soudain, elle entendit un bruit, tourna la tête sans arrêter sa descente, et l'inévitable se produisit : trébuchant, Elodie tomba en avant et fit un roulé-boulé jusqu'en bas de l'escalier, accompagnée de ses livres. Elle tenta de relever la tête, mais une douleur aigüe se faisait sentir dans chacun de ses membres.
Au prix d'un énorme effort, la jeune fille réussit à regarder sa cheville. Elle lui semblait brûlante, et une horrible douleur en irradiait. L'actrice se dit que si quelqu'un s'approchait, il repartirait aussitôt en hurlant de douleur. Elle marmonna quelques paroles désarticulées, avant de laisser retomber sa tête au sol. Aïe.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un bel anniversaire en perspective. [Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-