Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cara Mary Idril | Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 10:52



Cara Mary Idril




Character

Surnom : Elle n'en a pas vraiment ... A vous d'en inventer What a Face

Sexe : I am a little girl ! love

Âge : 16 ans

Maison désirée : Baroque


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Cara est une jeune fille simple qui aime les choses simples. Elle est douce et aimante envers ses amis et sa famille. C'est une élève attentive, sérieuse et patiente qui ne cesse d'apprendre ! Impossible de l'arrêter : lorsqu'une chose nouvelle débarque dans sa vie et qu'elle ne la connait pas, elle fait tout pour savoir ce que c'est ! Elle obéit aux ordres ou aux consignes sans rouspéter et accepte volontiers de donner un coup de main à qui le lui demande.
Cara adore s'amuser et rigoler avec ses amis. Cela lui permet de se détendre un peu. Et lorsque l'un de ses proches, amis ou famille, à un soucis de coeur, c'est elle qu'ils vont voir car elle sait trouver les bons mots pour apaiser un coeur douloureux.
C'est aussi une adolescente que peut de gens arrive à cerner : elle est très timide et ne parle à personne. Non pas qu'elle ne soit pas sociable au contraire, elle l'est, mais c'est dans sa nature. Alors si vous voulez en savoir plus : patience est le maître mot.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Tout commence un soir d’été dans une petite maison en pierre. Le ciel était rose orangé et pas un seul nuage ne venait troubler cet instant magique du soir. Pourtant, une jeune femme aux cheveux blonds était allongée sur son lit avec un homme, un peu plus âgé qu’elle, qui lui tenait la main. Elle était en sueur et elle criait de toutes ses forces. Elle hurlait, elle faisait trembler les murs de sa maison. Soudain plus rien … Puis un pleur se fit entendre : le médecin tenait un petit poupon vivant dans les bras. De ses bras tremblant, la jeune femme prit le petit dans ses bras : une petite touffe de cheveux était sur son petit crâne. Ses yeux étaient encore fermés et le bébé serrait très fort ses poings. Cara Mary Idril est née.

Elle était la dernière de la famille : elle avait deux grands frères et une grande sœur. Elle grandit dans la joie et le bonheur. Son père avait fait fortune dans le dessin : ils étaient donc assez aisés. Les enfants ne manquaient de rien mais ils n’étaient pas pourris gâtés comme la plupart des enfants de riches. Ses parents voulaient que leurs enfants aient de bonnes et belles valeurs à transmettre aux autres.

Déjà toute petite, Cara avait un bon coup de crayon et elle adorait dessiner : elle y racontait tout ce qu’elle voulait. C’était un moyen pour elle de parler et de s’échapper dans un monde qui n’appartenait qu’à elle. Dès qu’elle avait un temps de libre, elle filait dans sa chambre dont les murs étaient de l’ardoise, s’asseyait à son bureau ou à son chevalet et commençait à s’évanouir dans son imagination. Elle débordait d’imagination !

Sinon, à l’école, elle était bonne élève. Mais les maths et la physique n’étaient pas les matières qui l’intéressaient le plus : l’art était le plus important pour elle. C’est ainsi qu’un jour, elle annonça à ses parents ceci :


Sinon, à l’école, elle était bonne élève. Mais les maths et la physique n’étaient pas les matières qui l’intéressaient le plus : l’art était le plus important pour elle. C’est ainsi qu’un jour, elle annonça à ses parents ceci :

- Je veux aller à Artistic Academy . Je veux devenir une génie du pinceau et du crayon.

Et nous y voici ! Artistic Academy ! L’école pour tous les petits génies qui veulent devenir grand. Cara vient de débarquer dans l’école qu’elle voulait. A elle de faire ses preuves maintenant …



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Le physique est une chose très importante chez les jeunes demoiselles ainsi que les vêtements. Pour ce qui est de Cara, elle se fiche pas mal de la marque de ses habits, tant que ceux-ci sont confortables et qu'elle les trouve à son goût.
Cara est une fille assez grande, dans les 1m75. Elle est ni trop fine ni trop ronde, juste ce qu'il faut avec une poitrine assez généreuse pour son âge.
Son visage est celui d'un ange : des joues rondes, des yeux en amande etverts le tout encadrer d'une magnifique chevelure blonde. Elle aime les laisser courir le long de ses épaules et de son dos mais lorsqu'elle pratique, elle les attache soit en une longue tresse sur le côté droit ou soit en une queue de cheval haute. Lorsqu'elle sourit, ses lèvres laissent entrevoir des dents blanches et alignées.
Elle prend soin d'elle : pas une seule impureté apparaît sur ce magnifique visage.



You


Prénom : Sarah

PUF : Gee' ! wah

Codes du Règlements : We love it 8D

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Wish' parce qu'elle connaissais Bambi ... Elle m'a harcelé sur MSN !! DD8

As-tu un kit ? : Mon vava arrive et ma signa' faut que je passe commande ... work

Que penses-tu du forum ? : J'adore la ban' ! *-* Et les couleurs vont vachement bien ensemble .... Très harmonieux et chaleureux qui incite à venir s'y inscrire ... siffle

Penses-tu être actif sur le forum ? : Evidemment !! girl

Autre : J'adore les smiley !!! bigeyes



Dernière édition par Cara M. Idril le Dim 23 Sep - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 11:02

    Bienvenue ma Poulette ♥️
    Je t'ai pas vraiment harcelée hein :v Toujours le même vava c'est désespérant think
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 11:27

Welc' ^^ yosh Bienvenue dans le monde smilyteux de AA !!!!! (ça veut dire que dalle //poutre//)
Hope you'll enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 11:37

Bienvenue. :3
Je laisse les modettes s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 11:48

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 12:18

Welcoooome ♫ :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 12:43

    Merciii beaucoup !!
    Je me dépêche de finir ma fiche.

    Wish' > tant que Al ne m'aura pas fait un vava, je mettrais celui- là ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 12:54

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 13:21

Heloow, bienvenue sur AA ♥
Je valide les codes. Tu as jusqu'au 5 octobre pour terminer ta fiche.
Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 15:16

Weeelc' :DDDDD
Wish c'est pas bien d'harceler les gens. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 15:39

    "Celui là" est de ma création je te rappelle :v
    Brumy > Oh yeah tu es là *-* :3 Et non je confirme ne pas l'avoir harcelée :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 16:22

Non je ne suis pas Brumy je suis son fantôôôôôôôme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 18:33

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptySam 22 Sep - 19:35

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptyDim 23 Sep - 9:06

Herzlich wilkommen ♪
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptyDim 23 Sep - 10:40

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptyDim 23 Sep - 12:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptyDim 23 Sep - 16:28

    Mercii beaucoup pour cet accueil si chaleureux !! :3
    J'ai fini mon physique et mon caractère ... J'espère que cela ira.
    Il ne manque plus que l'histoire qui ne devrais pas tarder à arriver. Wink

    EDIT : Voilà !! J'ai fini ma présentation. J'espère qu'elle sera bien. Si il y a des choses à changer, n'hésitez pas à me le dire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. EmptyDim 23 Sep - 17:12

Voila ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cara Mary Idril | Validée. Empty
MessageSujet: Re: Cara Mary Idril | Validée.   Cara Mary Idril | Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cara Mary Idril | Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-