Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques grammes de beurre - Whit Jessy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Quelques grammes de beurre - Whit Jessy - Empty
MessageSujet: Quelques grammes de beurre - Whit Jessy -   Quelques grammes de beurre - Whit Jessy - EmptyDim 7 Oct - 14:06

♣ Quelques grammes de beurre ♣
Chapitre 1


"- Tu crois vraiment que j'en aurait besoins ?
- Nora, ma chère, si tu veux faire un gâteau, quel qu'il soit, il te faut du beurre.
- Bon d'acc', j'y vais, a tout à l'heure 'Man"

Nora attrapa son sac, son porte monnaie quitta sa chambre comme une flèche, elle était flemmarde et sortir dehors le dimanche alors qu'elle était au chaud dans sa chambre l’énervait. De plus, elle n'avait personne avait qui y aller, elle était nouvelle et n'avais parlé à personne en cours, c'était d'ailleurs étonnant de sa part. Enfin, bref Nora sortit du bâtiment et se dirigea vers la ville. Il n'y pas grand monde, la plupart des élèves étaient chez eux, au réfectoire ou ensemble dehors. Elle entra de la supérette et fis le tour des rayons. Elle caressa toute la rangée de produit frais des doigts, comme si le rayon entier était sien. Arrivée au beurre, elle pris le moins cher et se dirigea vers la caisse en regardant par terre. Tout d'un coup, elle bouscula quelqu'un et tomba par terre, de manière totalement ridicule. Premièrement elle éclata de rire, il faut toujours rire dans ce genre de moment lui disait sa mère, puis elle releva a tête et tomba sur une jeune file à peine plus âgée qu'elle, une jeune fille de l’académie, Jessica ou quelque chose comme ça.

" Excuse moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Neetwork
Jessy Neetwork
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 28/03/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Y a un max de réseau sur Mars, c'est dingue ça XD


Quelques grammes de beurre - Whit Jessy - Empty
MessageSujet: Re: Quelques grammes de beurre - Whit Jessy -   Quelques grammes de beurre - Whit Jessy - EmptyMar 9 Oct - 18:24


Jessy n'avait plus de feuilles simples. Non mais vous imaginez, une fan de l'écriture n'avait plus de feuilles simples ? C'est le monde à l'envers ! A son réveil du dimanche, elle n'hésita pas, elle se leva, attrapa son sac au vol et sortit de l'enceinte de l'école en direction du supérette, dans le Centre ville. Depuis la rentrée, Jessy s'était concentré sur l'écriture et le boulot, et donc n'avait pas cherché à être amie avec tout le monde, donc l'adolescente ne chercha pas un ''bouche-trou'' pour aller à la supérette avec elle, elle partit directement sans se questionner. Jessy pensait à sa nouvelle école, elle correspondait exactement à ses espèrences, l'art ! Depuis le temps qu'elle cherchait.... Une fois arrivée dans la supérette, Jessy salua d'un signe de tête le vendeur et fila directement vers le rayon papeterie et écriture. L'adolescente replaça une mèche blonde derrière son oreille et aperçut une adolescente de Artistic Academy devant elle, une nouvelle aussi. Une Molière peut-être.... Bref, Jessy continua d'avancer, ignorant l'adolescente brune. Cependant, ignorant elle aussi Jessy l'adolescente brune bouscula Jessy et tomba par terre. Gênée, Jessy se retourna et découvrit une fille brune en train de vivre un fou rire. Par reflex, Jessy se joignit à son fou rire.

-" Excuse-moi, lança Jessy au bout d'un instant en aidant la brune à se relever, tu ne t'es pas fais mal au moins ?''

Jessy lui sourit en attendant, elle l'espèrait, une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofcats.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité


Quelques grammes de beurre - Whit Jessy - Empty
MessageSujet: Re: Quelques grammes de beurre - Whit Jessy -   Quelques grammes de beurre - Whit Jessy - EmptyMer 17 Oct - 14:40

-" Excuse-moi, lança la fille, tu ne t'es pas fais mal au moins ?''

Nora fit un demi sourire et se releva, elle regarda la jeune fille de haut en bas avec un regard moqueur et hautain, avant de l'avoir énervée elle repartie dans un fou rire et attrapa l'épaule son épaule en se marrant toujours.

"- Si, mais on s'en fiche, heureusement que le ridicule ne tue pas ! Mais bon, tu n'es pas une mec mignon c'est déjà ça. Nan, je rigole ! Comment tu t’appelles ? Moi c'est Nora, mais tu peux m'appeler No', mes amis m'appellent No'. Enfin, je n'ai pas trop d'amis ici, je suis nouvelle. Mais on s'en fiche. Et sinon pourquoi es tu là ? J'ai été forcée de venir achetée du beurre, je voulais me faire un gâteau, oui je suis gourmande ! Mais je déteste bouger le dimanche... Oh non, je t'ai fait peur, je parles trop ! Désolée, je ne vais pas t'embêter plus longtemps !"

Et voilà, elle avait encore raconté n'importe quoi, Nora parlait toujours trop, elle racontait sa vie elle ne pouvait s’arrêter. Elle faisait des fois peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelques grammes de beurre - Whit Jessy - Empty
MessageSujet: Re: Quelques grammes de beurre - Whit Jessy -   Quelques grammes de beurre - Whit Jessy - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques grammes de beurre - Whit Jessy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirouettes & Beurre de cacahuète-ft Allison
» Quelques smiley...
» Quelques livres poussièreux des trésors si cachent (Privé Onya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-