Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre S. Dietrich. || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyVen 19 Oct - 20:29



Ambre Sara Dietrich.




Character

Surnom : Sara, Didi [À cause de son nom de famille.]

Sexe : Féminin.

Âge : 19 ans.

Maison désirée : Maison baudelaire.


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Mes chers lecteurs, nous ne nous cacherons rien. Nous nous dirons la vérité, et ce, jusqu'au bout. Notre jeune protagoniste, nommée Ambre, est une personne difficile à cerner, surtout lors de la première rencontre. Elle pourrait vous paraître égoïste et fermée au dialogue,voir même méchante et cynique, mais ce n'est qu'une façade, un faux mur de béton en mousse très facile à démolir, un pauvre mur qui tente tant bien que mal de la protéger des personnes qui pourraient lui faire du mal. Très sensible à ce qui se passe autour d'elle, Ambre à tendance à s'enfermer plutôt que de subir la stupidité des gens qui l'entourent, car même si parler est une chose facile pour elle, décider d'engager la conversation d'elle-même est autre chose. Elle préfère écrire, transmettre ses pensées et idées sous forme de courtes histoires et poèmes. Car même si la demoiselle semble horriblement gênée, lorsqu'elle écrit, elle tombe dans un monde de délire, de drogue et de sexe, qui lui est propre à elle-même, inspirée par sa famille, par son enfance qui fut jadis un moment bien difficile à franchir.

Ne soyez pas dupe pour autant, mes chers amis, car malgré la timidité qui l'habite, ce mur qui la protège, Ambre est une amie en or, que jamais une autre ne pourra remplacer. Elle est fidèle aux gens qui ne la trompent pas, qui ne lui mentent pas, car dieu sait qu'elle à le mensonge en horreur. Elle sais être folle comme parfaitement sérieuse, étant une très bonne oreille, mais étant incapable de donner des conseils, ayant une estime de soi quasi nulle et de profond doutes sur ses talents, elle préfère les garder pour elle, ce qui pourrait d'ailleurs la faire passer pour l’égoïste dont je vous parlais au début.
De plus, notre très chère Ambre est lesbienne, et ne s'en cache pas. Si quelqu'un lui demande, jamais elle ne répondra à la négative. Si elle refuse de donner son point de vu sur plusieurs sujets, son homosexualité est sa porte de sortie. Elle milite pour les droits de ces derniers, ose remettre à leur place les homophobes et n'hésite pas à placer un commentaire si une fille lui fait de l'oeil.

Elle est comme ça, notre Ambre, il faut juste l'amadouer et devenir ami avec elle pour pouvoir découvrir le véritable monde passionnant et fascinant qui l'habite.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

« Bonjour. Moi, c'est Ambre. Ou Sara. Ou c'que tu voudras. Présentement, j'ai 19 ans, je suis née en Allemagne, à Munich, dans un quartier chaleureux mais pauvre. Mon père, libraire et ma mère au foyer s'occupaient de moi correctement, du moins, de ce que je pensais lorsque j'étais jeune. Je dois avouer que nous étions toujours assez cassés, car mes parents gagnaient très peu, j'étais donc toujours mal habillée, j'avais les cheveux toujours bien longs, et je me sentais constamment sale. Sale car je prenais peu mon bain, ayant une peur de l'eau qui frisais le ridicule, et sale, car mon père abusais de moi, tout simplement. Mais ça, ma mère ne le savais pas. J'allais à l'école à chaque matin, prenait le bus du coin et passait ma journée à l'école en espérant que cette journée ne finisse jamais, que je ne croise pas le regard enflammé de mon père lorsque je franchais le seuil de notre petit appartement. Comme ma mère partais chez une voisine à chaque soir ou mon père travaillais pendant que j'étais à l'école, il avais le champs libre. Ce petit manège duras environ 3 ans, de mes 7 ans à mes 10 ans. C'est le conjoint de la voisine qui était entré dans la maison pour emprunter un outil à mon père, ne sachant pas qu'il était gentiment dans ma chambre en train de faire ce qu'il avait à faire, l'autre homme entra... et découvrir le vrai visage de mon père. Un pauvre pédophile ne trouvant rien de mieux à faire que d'abuser de sa fille.
Et c'est là que le calvaire commença.
J'ai toujours cru que l'homosexualité était innée, mais je crois que c'est lorsque les viols s'arrêtèrent, lorsque j'avais 10 ans, que ma peur et mon dégoût pour les hommes s'intensifia jusqu'à en devenir une phobie. À 12 ans, j'avouai donc mon homosexualité à ma mère, qui était désormais célibataire. Malheureusement, cette dernière évita le sujet comme la peste, et ne trouva rien de mieux à faire que de profondément m'attrister en disant que j'étais lesbienne juste dans ma tête, que c'était à cause de mon père que c'était comme ça. Et je ne pouvais pas dire que c'était faux, puisque c'est à cause de lui que j'avais réalisé que je l'étais. Je me tut donc et fit comme si j'étais normale... parce qu'après tout, comment être normale après avoir vécu une enfance comme celle-ci.
Je crois qu'à mes 16 ou 17 ans, nous sommes déménagés en France, dans une petite ville calme. Ça faisais changement de l'Allemagne, je décidai donc de laisser tout mes vieux souvenirs là-bas, de recommencer à zéro. J'eu ma première amoureuse, deux mois de bonheur et de sourire. Mais tout bonheur à une fin, comme je le dis souvent. Elle déménagea. Loin. Trop loin. Ma première peine d'amour, et la plus pénible, aussi.
J'entrai à l'Artistic Academy, j'y fut admise grâce a mes talents d'écriture, une écriture profonde et violente, et on me plaçai à la Maison molière. Depuis, j'y étudie tranquillement. Je ne me suis pas vraiment faite d'amis ou amies et je reste dans mon coin. Je trouve ça bien comme ça, à vrai dire.
Ça m'évitera les imprévus et mauvaises rencontres.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Quand vous croisez Ambre, vous voyez son magnifique visage au teint pâle, presque magique, perlé de taches de rousseurs, encadré par une tignasse aussi noir que les plumes du corbeau. Ses yeux pairs lui donnent un air féerique, et son sourire fait fondre le coeur de tout ceux qui ont le malheur de la croiser lorsqu'elle est de bonne humeur. La jeune femme porte souvent des vêtements aux teintes qui varient du blanc au gris, mais presque jamais de couleur, car ça ne la représente pas. Camisoles, vestes ou simple chandails, tout ce qu'elle portera sera sois blanc, sois gris, sois noir. Sur son bras est confortablement installé un tattoo en forme de rose old school.
Ambre est de taille moyenne, quoi qu'un peu plus grand que la majorité de ses amies et amis. Elle est assez fine, pas de là a être anorexique, mais n'a aucun surplus de poids, ayant travaillé beaucoup pour perdre ce gras qu'elle traînait étant petite.
Finalement, la belle aux cheveux noirs porte des boucles d'oreilles bien spéciales, que nous appelons plus communément « Strech », qui lui donnent son petit look rebelle, en plus de son tattoo et de son noir partout.



You


Prénom : Catherine.

PUF : Jeffree. [Cherchez pas... XD]

Codes du Règlements : Alles gut ♪

Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais pour un bon RPG et après des heures d'insatisfactions, mes amis, me voici.

As-tu un kit ? : Pas encore.

Que penses-tu du forum ? : Ce design est ravissant.

Penses-tu être actif sur le forum ? : Le plus possible! Mais ma réussite scolaire m'est importante tout de même.

Autre : :3



Dernière édition par Ambre S. Dietrich le Sam 20 Oct - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyVen 19 Oct - 20:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyVen 19 Oct - 20:33

Bienvenue jeune padawan ♪
Tu as jusqu'au 2 novembre pour tout finir, je te valide les codes =) bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyVen 19 Oct - 20:35

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyVen 19 Oct - 20:35

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyVen 19 Oct - 20:45

Chiao ^^ Je plaisante ( je sais j'ai un humour pourri )
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyVen 19 Oct - 21:20

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyVen 19 Oct - 21:21

Merci bien, les gens. :')
Il ne me manque plus que l'histoire ainsi que le physique, et cette fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptySam 20 Oct - 9:20

Welcome ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptySam 20 Oct - 23:51

Hop, terminus!
J'ai bâclé l'histoire un tantinet, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyDim 21 Oct - 10:37

Tout me semble bon, je valide Wink tu recevras ta couleur très bientôt, bon jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Valentin Hemson
Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée EmptyDim 21 Oct - 17:25

Bienvenue je suis Ice ou
Valentin chez les Baudelaire,
Edward chez les Molière et
Anna chez les Cygnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Contenu sponsorisé



Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Dietrich. || Validée   Ambre S. Dietrich.  || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre S. Dietrich. || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-