Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//   Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// EmptyDim 4 Nov - 13:19


Zachary avait passé une de ses matinées qu'on préfère oublier et avait décidé d'aller se promener en ville l'après midi pour se changer les idées. Il marchait tranquillement dans les ruelles du coin, mais une pensée ne cessait de se propager dans son esprit. Un seul nom qui était bien plus que ça pour lui. Rhine, pourquoi ne m'aimes tu pas? Qu'avais je de moins que mon frère ou que Valentin ? Je tappais dans un cailloux, qui rebondit sur un mur et tappa ma jambe blessé. J'insultai le caillou sans arrêter de marcher. Rien n'allait plus, plus du tout. J'avais les nerfs à fleur de peau depuis que j'avais quitté Rhine et ça n'allait pas en s'amiliorant. Je m'étais en effet remit à sécher les cours, à ommettre de faire mes devoirs, et à trainer en rue n'importe quand, comme aujourd'hui par exemple.

Mon oeil fut attirer par une devanture de magasin qui m'étais inconnu. Je savais que ce bâtiment avait été vendu, mais j'étais loin de me douter que la personne qui l'avait acheté en avait fait une animalerie. De petits chiots me regardait pas la vitre avec leurs petits yeux mouillés et leurs pattes appuyé contre la vitre de verre. J'hésitai à rentrer, tenté de découvrir l'endroit qui semblait plutôt acceuillant. Je finis par ouvrir la porte qui carillona joyeusement, à l'intérieur, une odeur de granules pour animaux dans l'air, et des bruits de toutes sortes de bestioles. Je regarde les petits chats, les chiots, et ensuite, je vais voir les lapins et les souris. Je regarde tout comme un gamin, m'attendrissant devant toutes les petites bouilles des animaux. Un des chats, un petit chou tigrée noir et gris capte tout particulièrement mon attention, il sautille joyeusement partout comme un petit fou, et se bagarre avec les autres chats, vivace et particulièrement hyperactif.

Je souris avant de me dirigé vers le coin prévu pour les oiseaux. Je m'arrête net, en voyant une longue chevelure bleue par là bas. En effet, Rhine regarde les perroquets. Je fais demi tour et me dirige vers la sortie, ça fait plus d'une semaine que je m'appliques à l'éviter. Je m'arrêtai cacher entre deux rayons, tentant de réunir mon courage, et d'y aller. Il était tant que j'arrête ce petit manège, nous pouvions tout de même rester dans le même espace sans que je ne panique. Après tout, je n'avais aucun compte à lui rendre, et elle non plus. Je ressortis de ma cachette, sous le regard ébahi de la caissière qui avait suivi mon petit manège et me dirigeai vers les perroquets bien décidé à réusir à passer le cap. Je m'arrêtai à côté d'elle, et admirai le superbe perroquet au plumage rouge flamboyant qu'elle regardait. Elle ne m'avait pas encore remaquer, mais je savais que ça ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//   Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// EmptyDim 4 Nov - 22:09


Ce matin je me sentais fatiguée. Je n'arrêtais pas de penser. Le fait d'avoir plaqué Valentin est quand même quelque chose d'assez bien. Comme un avantage. Parce qu'il ne m'appelle plus du tout. Et vu que je ne suis plus avec Zachary, ça ne pose pas de problèmes. Au moins j'ai compris la leçon:

1. Ne jamais sortir avec deux personnes à la fois

2. Être sûr de son choix (en gros savoir qui on aime le plus)

Et puis Zachery aussi... Je lui envoie toutes mes pensées. Je n'ai plus personne. Alors j'ai décidé d'acheter un animal, et plutôt un perroquet étant donné que ça peut parler et sûrement me redonner le sourire.

Je suis désormais face à un perroquet d'un rouge flamboyant dans l'animalerie. Oui, ça fait vingt bonnes minutes que je suis là à la fixer. J'agite les sous dans ma poche tout en le fixant de mes yeux bleus. Je le trouve magnifique, je le veux et j'en suis sûre. J'm'en fiche qu'il coûte cher, ce peut être un compagnon génial, avec qui on s’ennuierait jamais. Il me fixe aussi et ça me donne moitié de la pitié. Dans cette cage il doit être malheureux. Je tends ma main vers les barreaux et passe mon pousse à travers. Aussitôt il le gratte gentiment de son bec et devient fou. Voilà mon premier sourire de la journée, bien que je pense à mon ex. Je le veux, je l'aime plus que tout maintenant je le sais. Sera-t-il possible de nous remettre ensemble ? J'en rejette d'ailleurs une larme que j'essuie de mon pouce gratté par le perroquet qui se met à hurler "Non". Nous nous sommes adoptés tous les deux. Y'a quelqu'un à côté mais je sais pas qui c'est, même si son odeur m'est familière. Je suppose donc que c'est un des vendeurs.

-J'vous prend le perroquet s'il vous plait.

Je tourne alors la tête et remarque que le blond à côté, c'est Zac. Mes yeux se remplissent de larmes et je ne peux pas m'empêcher de me jeter dans ses bras. Je me blotti contre lui en pleurant comme jamais, trop heureuse de voir qu'il est là. Depuis combien de temps est-il en train d'attendre que je le remarque ? Je sais pas mais je reste contre lui. On me l'a arraché, je le reprends, je le veux c'est mon mec, mon blondinet à moi. Je refuse de le céder à une autre personne, à un autre coeur. Je chuchote alors:

-Pardon Zac... pardon. Je suis désolée je t'aime je le sais tu me manques reste avec moi j't'en supplie...

Ma voix est éraillée à cause de mes pleurs, et je sais que la vendeuse nous regarde. Mais j'm'en fiche en fait. Ouais, j'suis bien là. Ce corps que je n'ai pas arrêté de rêver de serrer, il est là. Alors pourquoi continuer de pleurer comme s'il avait disparu à jamais ? J'en sais rien, franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//   Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// EmptyMer 7 Nov - 14:56

-J'vous prend le perroquet s'il vous plait.

Rhine tourne la tête vers moi et me remarquent enfin, ses yeux se remplissent de larmes et à mon plus grand étonnement, elle se jete dans mes bras. Elle se blottie contre moi tout en sanglotant, je suis complètement pris au dépourvu, en effet, je m'attendais à tout sauf ça. Je la serre contre moi, elle a l'air si triste, si seule et tellement fragile que je me demande comment j'ai put me plaindre sur mon sort. Elle finit par chuchoter d'une voit éraillé sous le regard de la vendeuse, qui ne semble pas gêner de se voyeurisme dont elle faisait preuve :

-Pardon Zac... pardon. Je suis désolée je t'aime je le sais tu me manques reste...

Je me détache doucement d'elle, et sèche doucement les larmes qui coulent sur ses joues. Je le sais, quand je la regarde dans les yeux, je le sens qu'elle m'aime vraiment, que je ne suis pas juste « celui de remplacement ». Qu'elle tient à moi. Et moi, je l'aime plus que tout. Elle est là à me supplier de rester alors que c'est moi qui l'ai plaquer. Qui n'ai pas eu suffisamment confiance en elle. Je la regarde dans les yeux, j'adore me perdre dans l'océan de son regard, doux et parfois troublé, comme la mer, calme ou « tempêtueuse ». Je m'agenouille devant elle et je lui fait, sans quitter ses yeux :

« - Rhine, ne t'excuses pas, c'est moi qui était trop aveugle pour voir à qu'elle point je t'avais fait mal. Pardonne moi. »

Je ne la mérite pas, je ne suis même pas capable de me rendre compte quans je la blesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//   Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// EmptyMer 7 Nov - 17:00


Je ne cessais de pleurer, bien que Zachary m'ait légèrement repoussé pour essuyer mes larmes. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Et pourtant je ne le lâche pas, je n'en ai pas envie. Je redoute ce qu'il va me dire, là, maintenant... Il garde son regard plongé dans le mien. Je regarde ses lèvres puis ses yeux. Je ne l'embrasserait pas non, suivant ses paroles. Je ne vex pas courir le risque.

« - Rhine, ne t'excuses pas, c'est moi qui était trop aveugle pour voir à qu'elle point je t'avais fait mal. Pardonne moi. »

Là ça me fait mal. Que veut-il dire par là ? Pourquoi il s'agenouille devant moi de cette façon ? Alors il décide de réellement me rejeter ?! Dois-je le traiter de pauvre nase, d'abruti ou d'infidèle alors qu'au fond c'est vraiment moi qui est décrite dans ces trois mots ? C'est abusé. Je n'en peux plus de souffrir autant ! Que dois-je faire pour me réveiller de ce cauchemar ?! Je relâche alors Zac en le regardant, mes larmes ayant cessé de couler.

-Alors finalement tu me détestes ?! J'ai plaqué Valentin et depuis je ne l'ai pas revu. Oui je l'ai plaqué tu entends ? 'avais fait ça parce qu'au fond c'était lui la source de nos problèmes !

Et voilà que je pleurais de plus belle. Je sais que je ne devrais pas m'emporter mais je pense que ce qu'il veut me dire c'est qu'il ne veut pas de moi, alors comment vous auriez réagi à ma place hein ? Je suis détruite de l'intérieur. J'ai l'impression d'être toute petite et humiliée, sans pouvoir rien faire. Moi qui était si heureuse de le retrouver il y a quelques minutes... Si on parle ça passera ? On se remettra ensemble et là seulement j'imaginerais un avenir pour pouvoir dire à Nate que je sais si oui ou non j'envisage le futur avec Zachary. Je serais fière de moi d'avoir accompli cette tâche et je me sentirais mieux dans ma peau, je reprendrais confiance en certaines personnes, oui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//   Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-