Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Queen Andy Tessah Anderson |Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptySam 17 Nov - 16:52



Queen Andy Tessah Anderson




Character

Surnom : Queen n'a pas vraiment de surnom.

Sexe : Féminin ♀

Âge : 16 ans.

Maison désirée : Maison Baudelaire.


Description psychologique




Elle s'appelle Queen Andy Tessah Anderson, mais dites seulement Queen, sa va plus vite. C'est une jeune fille de 16 ans qui adore écrire et aimerait en faire son métier, elle est plutôt gentille, et surtout elle est très franche, si tu l'énerve, elle te le diras. Elle est actuellement célibataire et elle ne recherche personne pour le moment car elle a était vraiment deçue par l'amour. Elle adore rire et aussi ce balader en ville pour faire du shopping entre amis. Elle vient d'une famille riche mais déteste qu'on lui dise qu'elle est riche. Elle est plutôt douée a l'école, mais travaille quand même, elle a eu beaucoup de mal a s'intégrée dans son ancienne école, elle les trouvés tous "débile, et pas matures." oui, Queen est assez mature pour son âge. Ah oui, j'ai oubliée, Queen fais croire que c'est une fille modèle, qui travaille énormément et qui ne rigole pas beaucoup mais en réalité, elle fais sa folle, rigole constamment et ne passe pas sa vie a travailler, elle préfère de loin s'amuser. Elle aime plaire aux hommes, et préfère plutôt les hommes plus grand qu'elle, pas vingt ans non plus, mais un ou deux ans de plus.



Histoire




« Alors voilà, sa y est, ma vie peut enfin recommencer. Enfin je l'espère, je suis chez ma tante, j'ai tout ce que je veut, elle est très gentille avec moi. Mais il me manque deux choses, ils sont partis, me dire que je ne les reverrais plus c'est horrible. Me dire que mes souvenirs partiront un jour ou l'autre. Ils étaient simplement aller faire les courses, mais ils ne sont jamais revenus. Comment on peut vivre quand on a perdu ses parents ? Je me le demande en fait, pourquoi je ne suis pas comme les autres filles de mon âge ? Alors je ne sais pas si je peut dire que je déprime, parce que je je pense qu'à huit ans, on ne déprime pas, on s'amuse. J'ai vraiment envie d'avoir une enfance normale avec une famille normale, je suis triste. Ils me manquent. Si seulement ils pouvaient revenir juste un peu. Avec ma tante chérie c'est cool, mais je vous préfèrent vous. Tata m'as dis que j'écrivais super bien pour mon âge. Elle dis que je devrais aller dans une école pour pouvoir écrire pleins de choses. Mais pour l'instant je suis trop petite, elle m'as promis de m'inscrire pour mes seize ans, c'est dans longtemps mais j'attends. J'ai hâte. »



«  Sa y est, je suis inscrite. Elle m'as inscrite dans l'école qu'elle m'avais promis. Je ne me rappelle pas avoir écris tout ce qu'il y a au début du cahier, mais je me souviens très bien qu'elle devait m'inscrire. Je vais y aller ! Je suis vraiment sur-excitée. Je vais pouvoir faire ce que j'aime le plus. Il faut que je prépare tout mes bagages, je vais aller en internat et je compte pas revenir très très souvent ici. Mais bon je reviendrais pour faire plaisir a tata. Après tout, elle m'a élevée, c'est comme comment dire, ma mère en quelque sorte. Je vais quittée ma chambre, dans laquelle j'ai dormis plusieurs années, dans laquelle j'ai ris, pleurer, souris.. Tout ses horribles cauchemars, ils vont partir. Ils ne me suivront pas là bas, je vais me faire une nouvelle vie, je vais tout reconstruire. Bien sûr, sa me fais de la peine de quitter mes amis ici, mais je vais m'en re-faire là bas. Bon j'y vais. Je te laisse ici.. Je reviendrais quelques fois c'est promis. »



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Queen est de taille normal, peut être un petit peu grande, mais pas non plus deux mètres. Elle est mince et elle est en début d'anorexie, elle n'en est pas fière et essaye de le cacher. Elle préfère ne pas en parler, quand ses amis parle de manger, elle change de sujet. Elle est blonde et a les cheveux plutôt long. Elle a les yeux qui changent de couleurs, ils sont souvent marrons-verts. Elle les aiment bien, comme ses cheveux. Elle ne se trouve pas très belle mais pas non plus horrible. Niveau habits, elle s'habille toujours a la mode, elle est issue d'une famille riche et se paye se qu'elle veut, elle a beaucoup de gouts pour ses coiffures et ses vetements. On lui dis souvent qu'elle a de beaux habits ou une belle coiffure. Elle mets beaucoup de temps a se préparez le matin, elle n'aime pas trop se dépêcher. Elle a un piercing au nombril dont elle est fière, elle était excitée comme une puce les premiers jours.



You


Prénom : Johvana (Prénom assez bizzare je vous l'avoue.)

PUF : Joh.

Codes du Règlements : Of course ♫

Comment as-tu connu le forum ? : Au hasard, en fait, je chercher un slam et je suis tombé sur la fiche de Amanda Slam, donc j'me suis inscrite vu que j'aime assez les forums et que celui là avez l'air superbe Smile

As-tu un kit ? : Oui :')

Que penses-tu du forum ? : Eh bien, je n'ai pas encore tout vu mais: IL EST MAGNIFIQUE *-*

Penses-tu être actif sur le forum ? : Je pense que, oui.

Autre : ECRIRE ICI



Dernière édition par Queen Anderson le Mer 21 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptySam 17 Nov - 17:08

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptySam 17 Nov - 18:19

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptySam 17 Nov - 18:52

Bienvenue !
Je valide les codes (: Tu as jusqu'au 30 novembre pour terminer ta présentation.
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptySam 17 Nov - 19:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptySam 17 Nov - 20:26

Wilkommen ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptySam 17 Nov - 21:24

encore une baudelaire pour rp avec mon Valentino /meurt/
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptySam 17 Nov - 21:39

Bienvenu
Annouille il n'y a pas que toi en baudelaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptyDim 18 Nov - 2:08

Bienvenue. : D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptyDim 18 Nov - 12:35

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptyMar 20 Nov - 21:59

Merci merci Smile Et promis demain je finie ma présentation. Je l'avais faite, mais mon ordi a beuguer et du coup tout s'est effacé je suis trop triste Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptyMer 21 Nov - 18:52

Je te valide. Tu recevras bientôt ta couleur =3
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée EmptyMer 21 Nov - 20:34

Meeeeeeeeeeeeeeeerci :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty
MessageSujet: Re: Queen Andy Tessah Anderson |Validée   Queen Andy Tessah Anderson  |Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen Andy Tessah Anderson |Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-