Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:35

Pas de réaction particulière de la part de Nathanaël, du moins, c'était ce qu'Antarès avait pu noter. Si son coeur battait un peu plus vite qu'auparavant, il n'avait pas réussi à le ressentir, du moins, pas tout de suite. Mais il savait, ou plutôt il était sûr, que ce n'était pas tout à fait pareil dans sa tête, et qu'il s'y passait sûrement des choses plutôt compliquées. Est-ce qu'il se posait des questions ? Est-ce qu'il se retenait de partir en courant, ou plutôt de le prendre lui aussi dans ses bras ? Ca, il ne le savait pas, il n'était pas dans son esprit, et il n'entendait pas ses pensées. Cependant, il se doutait bien que dans tous les cas, il n'était sûrement pas indifférent. Antarès avait pensé à continuer à lui parler, pour l'aider à se concentrer sur quelque chose, mais tout compte fait, il se rappela que son partenaire était un grand adepte du silence. Il se tut donc, pour ne pas le déranger plus que ce qu'il ne le faisait déjà.

Par conséquent, au lieu de déblatérer un flot de paroles sans aucun sens juste pour qu'il puisse réfléchir au son de sa voix, il continua sur sa lancée et commença à lui caresser le dos, doucement au départ, pour ne pas trop le brusquer du changement. Chacun de ses mouvements était délicatement maîtrisé, lent et léger, de haut en bas et de bas en haut, sentant passer entre ses doigts chaque centimètre de son pull, chaque repli, chaque éventuel muscle sur lequel il passait et qui était assez prononcé pour se faire sentir à travers la couche de vêtements. Et bizarrement, il ne pensait pas que ça le détendrait lui aussi, de se concentrer sur ses mains qui couraient à travers son dos. Il ferma les yeux inconsciemment. C'était quelque chose de si reposant que s'il continuait trop longtemps, il risquerait de s'endormir à nouveau, et ce n'était pas réellement ce dont il avait le plus envie, là, tout de suite. Alors il laissa un dernier baiser dans le fond de son cou, pour venir se concentrer plutôt sur son visage, en commençant par sa mâchoire. Lorsqu'il s'approcha enfin de ses lèvres, il leva les yeux une dernière fois vers ceux de Nathanaël, comme pour lui demander la permission : il ne voulait pas lui en demander trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:29

La situation devint un peu plus délicate lorsqu’Antarès se mit à lui caresser le dos. Non que ce fût désagréable en soi, au contraire, mais d’une part cela faisait un élément de plus sur lequel Nate devait se concentrer, et d’autre part ce dernier réalisa que son partenaire ne s’en tiendrait pas à aussi peu, et cela l’inquiéta un peu. Car bon, il voulait bien être coopératif, mais il avait ses limites, et il avait déjà largement remis en question celles-ci. Il n’aurait d’ailleurs probablement même pas accepté que son binôme le touchât, quelques jours plus tôt.
Dans l’immédiat, il fallait juste qu’il s’efforce de ne pas modifier son rythme respiratoire, et de maitriser au maximum son rythme cardiaque – ce qui était loin d’être une mince affaire. Les mains d’Antarès étaient vraiment douces contre son dos, il pouvait s’en rendre compte malgré la couche de vêtements qui empêchait – dieu merci ! – tout contact direct, peau contre peau. Nate ferma les yeux un instant pour ne se concentrer que sur le sens du toucher et de l’odorat. C’était assez… étourdissant. Il se sentait paradoxalement très mal à l’aise, et en même temps plutôt à l’aise. Antithétique en théorie, et pourtant Nathanaël était vraiment partagé entre ces deux sensations.
Il rouvrit les yeux lorsque les baisers d’Antarès se déplacèrent, et cette retrouvaille avec le sens de la vue – assez primordial pour lui – fit tressaillir l’équilibre mental étrange dans lequel il s’était installé. Si bien que la sensation de mal-être pris le pas sur la sensation de bien-être. Nate réalisa qu’il était entre les bras de quelqu’un, seul dans une salle de bain, et il trouva la situation tout d’un coup complètement absurde, hors de propos. Mais ce fut pire encore lorsqu’Antarès l’interrogea du regard, tout proche de ses lèvres… tellement proche…
Stop.
Nathanaël, dont l’apparence calme ne laissait rien deviner de la tempête qui régnait dans son esprit, prit doucement les mains d’Antarès dans son dos et les ramena le long du corps de leur propriétaire puis recula d’un pas, en guise de réponse au regard de son binôme. Agir calmement lui était vraiment difficile, tant il se sentait mal. Quoique non, il ne pouvait pas dire qu’il se sentait mal, il n’en savait rien. C’était trop bizarre pour qu’il puisse savoir ce qu’il ressentait, il avait trop d’informations, trop de choses en tête, trop de points de vue différents qui se confrontaient dans son esprit. Son cerveau était au bord de la surchauffe, et pourtant de sa part c’était assez étonnant.
Tout ce dont il était sûr, c’est que le cumul de tout cela l’oppressait. Il avait besoin d’espace, là tout de suite. Il lança un regard désolé à Antarès et se dirigea à l’autre bout de la pièce. Ah, ça allait mieux. Il n’était jamais resté aussi longtemps dans une situation de proximité avec quelqu’un aussi délicate, c’était un record. Mais tout ce dont il avait envie pour l’instant, c’était de doubler son périmètre de sécurité et de rester enfermé dans son mutisme, le temps de reprendre ses esprits – après, il pourrait réfléchir à la partie positive de l’expérience.
Si Antarès comptait le torturer comme ça pendant un mois, alors ce serait sans doute très long et très épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:57

Oh, apparemment ça ne lui convenait pas vraiment. C'était simple à deviner, et on n'avait pas besoin d'avoir un très gros QI pour comprendre que Nathanaël n'aimait pas vraiment le contact physique, mais là, ça semblait en être trop. Antarès avait peut-être bien fait de le questionner, du moins c'était ce qu'il avait pensé une fois que ses mains furent revenues le long de son corps, comme si rien ne s'était passé. Quoiqu'en réfléchissant bien, si, il s'était passé quelque chose, en tout cas c'était ce qu'indiquait l'air désolé de son partenaire lorsqu'il partit de l'autre côté de la salle reprendre ses esprits, visiblement très perturbé. Même si ce n'était pas la première fois qu'il était désolé (à vrai dire c'était seulement la deuxième), cela lui faisait toujours un effet étrange, comme si ses sortes d'excuses n'avaient pas lieu d'être. Comme si ce n'était pas lui qui devait essayer de se faire pardonner pour quoi que ce soit. Il se sentait presque mal de l'avoir mis dans cet état.

Et pourtant, il ne savait plus trop comment se comporter. Il y avait tellement de problèmes qui s'ajoutaient entre eux, notamment niveau communication, et plus Antarès s'interrogeait, plus il en trouvait d'autres, au point que travailler ensemble semblait devenir quelque chose d'insurmontable. Il allait se résigner à prendre Nathanaël pour modèle, c'était certain. Quoi qu'il essayait, ça ne fonctionnait pas avec au moins l'un des deux : soit il interprétait mal les réactions de son binôme, soit c'était ce dernier qui ne supportait pas ce qu'on lui faisait. Il réfléchirait beaucoup mieux à tête reposée, c'était certain. Il observa l'extérieur par la petite lucarne de la salle de bains, qui ne laissait presque pas entrer de lumière et passait un peu inaperçue avec tout le luxe environnant, et estima l'heure. Il devait être à peu près dix-sept heures, ou autour, il ne savait pas trop, mais ce dont il était sûr à ce moment précis, c'était que Nathanaël avait besoin de rester dans son coin pendant un petit moment.

Se décidant à bouger, faire quelque chose, Antarès soupira discrètement et baissa les yeux. Il s'achemina doucement vers la porte de la salle de bains, pour en sortir, jugeant que ça serait beaucoup mieux pour eux deux. Il laisserait Nate libre dans son espace personnel, et lui irait se reposer et penser à autre chose que ça, s'il y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:26

Nate se laissa glisser sur le sol, repliant ses jambes contre son buste et les enroulant de ses bras. Il entendit juste le léger soupir d’Antarès, et la porte qui s’ouvrait et se refermait. Il ne regarda pas son binôme partir, fermant les yeux pour apaiser son esprit tourmenté. Il resta là un moment, enveloppé dans le silence rythmé uniquement par le bruit de sa respiration lente, profonde et maîtrisée. Il était rare qu’il se laisse régresser comme ça. Il ne se le permettait pas, en principe. Lorsqu’il était petit, il le faisait souvent, n’importe où, n’importe quand. On lui avait appris à ne pas le faire, alors il ne le faisait plus. Il préférait se réfugier dans le dessin, c’était plus constructif. Plus rationnel. Mais là, tout de suite, Nathanaël avait besoin de s’accorder ce petit moment de faiblesse. Rien qu’une fois.
Il resta donc là, les yeux clos, laissant son esprit divaguer, sans contrôler ses pensées. Sans y réfléchir, sans analyser chaque chose. C’était reposant. Un peu étrange aussi, il n’avait plus l’habitude de faire ça. Il aurait d’ailleurs été incapable d’expliquer clairement ce à quoi il avait pensé, un peu comme lorsqu’on commence à divaguer juste avant de s’endormir.

Nate rouvrit les yeux, un peu hagard. Quelle heure était-il ? Combien de temps était-il resté immobile, à l’abri de sa bulle ? Il consulta sa montre. Eh merde, il était en retard. Il avait cours dans trois minutes.
Nathanaël se redressa d’un bond et sortit de la salle de bain, courant jusqu’au bâtiment dans lequel il avait cours. Par chance son professeur accepta de le laisser entrer en cours, car il n’avait que deux minutes de retard et qu’il n’était jamais en retard le reste du temps. Le jeune Baroque aurait pu cependant ne pas venir en cours, car il n’écouta rien. Antarès lui était revenu en tête, et maintenant qu’il était apaisé, il fallait qu’il dessine. Il en avait besoin.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je sais pas quoi mettre comme titre :v: ~Mais c'est pour Nate ♥
» Dans le faux dans le vrai, dans le brut dans l'abstrait ~ PV Sacha
» Je n'ai pas d'idée de titre. Alors on va faire comme si c'était un titre. Y'a pas de règle sur les titres, si ? (Nath) || Fini.
» parce que t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (alex) [sujet olé olé]
» Le rythme dans la peau & dans le sang. |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-