Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. Empty
MessageSujet: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:37

Tsukino
Angel

« Dream, dream while you still can. For one day, you can no longer. And that day, you really discover the meaning of "sadness" »

Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. Formu_10

Character

Surnom : L'ange, le fantôme, Utau, c'est assez vaste, cela dépend des personnes …

Maison désirée : maison Beethoven

Description psychologique

| 7 Lignes minimum. |

Savez-vous vraiment ce qu'est la solitude ? Ce qu'elle peut donner, ou enlever ? Je ne crois pas … Oh, certain d'entre vous, certes, peuvent avoir connu de grands moments de solitude. Après tout, tout le monde se sent un jour seul … Celle où on croit que personne ne comprend, celle où on se sent seul contre le monde entier, celle ou vos amis parte, vous laisse derrière, où vous vous sentez abandonné … Mais une solitude perpétuelle, et pire, choisit. Vous connaissez ? Je ne crois pas …

Pour faire simple, je suis très difficile à cerner, justement à cause de cette solitude. Je cherche à être seule, mon attitude, mes gestes, mes paroles, tout le montre, alors les gens ne s'approche pas, n'essaye pas de me connaître, et s'arrête à la partie extérieure que je donne. Hors cette partie extérieure n'a rien de tendre. Froide, distante, manipulatrice, dure, méchante, blessante, rebelle, silencieuse… Rien de blanc, juste du noir. Et pourtant, si ils savaient … Au fond, je suis d'une tendresse infini, mais encore faut il me connaître assez pour l'avoir vu au moins une fois … Je pleure souvent aussi, mais jamais devant qui que se soit. Non, personne ne m'a jamais vu pleurer, c'est quelque chose de faible, je l'ai donc abandonné il y a plusieurs années. C'est ça ma prison … Une liberté perdu, celle d'exprimer mes sentiments véritable. Les seul moments ou l'o voit vraiment se que j'ai sur le cœur, c'est quant je joue, en m'ouvrant. Mais c'est devenu de plus en plus rare …

Histoire

| 10 Lignes minimum. |

Il neigeait ce jour là. Une neige douce, légère, pure, s'envolant par tourbillon à chaque souffle de vent. J'étais dehors, regardant mon souffle former un petit nuage de vapeur, savourant un instant mes derniers moments dans ce jardin recouvert de blanc. Puis j'ai fermé les yeux, et 'jai fait mon premier pas vers une nouvelle vie.

Beaucoup se demande surement, pourquoi ? Ou s'en fiche totalement. Je n'aime pas raconter ma vie, mais juste pour elle, je vais le faire … Juste pour que nos souvenirs si heureux reste gravés quelque part …

Je suis née riche, comme la plupart de cet institut. Oui, riche. Riche d'argent sale. J'aurai préférer naitre autrement … riche d'un amour total venant de mes deux parent. Mais si ça avait était comme ça, je ne serai pas ici à vous raconter mon existence. Je suis donc née riche, dans une grande maison, entouré d'un parc immense. Mon père, riche entrepreneur Japonais, héritant de la fortune de son père, avait bâtit un empire d'une cruauté inimaginable. Il payer des entreprise en pleine effondrement, licencier tout le monde, vendait se qui était vendable, détruisait tout avec son entreprise à lui, et revendait els terrain. Il se faisait pas mal d'argent … Et il envoyer des millions de gens à la rue.

Ma mère, quant à elle, était une jeune bourgeoise anglaise, jolie, avec des longs cheveux blond bouclés. Elle était marié avec mon père ça cause d'une alliance avec un patron d'une autre entreprise, qui n'avait trouvé que ça pour ne pas fermer, et elle était resté pour la simple et bonne raison que j'étais là. Mon père disait que si elle partait, il me garderait, puis m'enverrait je ne sais où, sans rien, en me laissant me "démerder" seul. Ma mère, la seul personne gentil dans l'histoire, ne voulait pas m'abandonner … Elle est restait.

Dès mes quatre ans, je me suis intéressé à la musique. Surtout parce que ma mère chanter, et qu'elle chanter très bien. Des berceuses surtout. Alors j'ai appris. J'ai était séduite par le violon, et le piano. Mais ma décision finale fut pour le premier. Alors j'ai commencé.

Et quelque mois plus tard, ma mère donnait naissance à ma petite sœur. Mais elle ne revint jamais de la maternité. C'est ainsi que je fus séparée de la seul source d'amour que j'ai jamais eu. Mon père, quant à lui, ne me fut d'aucune aide. Il n'apparaissait pas plus souvent, c'est à dire jamais, et il engagea seulement une nourrice. Malheureusement, cette nourrice était juste là pour s'occuper de nous, pas pour nous aimer … Alors je m'en suis occuper pour deux. J'ai chanté les berceuses de maman, j'ai joué avec petite sœur, Rosa, un petit ange aux cheveux blond, et aux grands yeux bleus.

J'avais sept ans, et elle trois, lorsque les principaux problèmes sont apparut. Parmi ceux que mon père avait viré, certain étaient très en colère. D'autre, juste par sa réputation, le détestèrent. Je ne pouvais que les plaindre. Le problème, c'est que, ne pouvant s'en prendre à mon père, ils s'n prirent à nous. Physiquement, moralement, verbalement. J'ai essayé de protéger ma sœur de ça. Je pris tout sur moi, la laissant dans ça vie si pure.

Les années on passait, j'ai maitrisé mon violon, et j'ai commencé la flute, et le piano, pour lui faire plaisir. Ensemble, on se faisait des spectacles. Moi, la musique, elle la danse. Elle à grandit, et elle a gardé son sourire, sa douceur, ses cheveux blond et ses yeux bleus. Moi aussi j'ai grandit, elle avait alors douze ans, moi seize, les choses se tassait, mais rester quant même. J'avais appris à me défendre, à encaisser, à nous protéger. J'étais forte pour deux. Je l'aimais, elle me rappelait maman … Et je l'ai abandonné …

Je n'en pouvais plus de celui que nous appelions père, je devais partir, emportant avec moi ce mauvais vent. Elle devait grandir, et je n'étais pas un exemple. Et pour tant d'autre raisons … Je ne voulait plus de tout ça, alors je suis partis.

En cette froide nuit d'hiver, emportant seulement mon violon, quelque vêtements, et pas mal d'agent qui me revenait de droits, je suis partie. Loin, très loin. J'ai cherché pas mal de temps où … Je suis arrivais finalement, vers mi printemps, à l'institut. J'ai payé ma place, pris els cours en plein vole. Aucun mal à rattraper, avoir un père riche veut aussi dire avoir des profs particuliers, et pas mal d'éducation. Non, ce qui a été le plus dur, ce fut de trouve rune place. Car je n'en voulais pas. Oh, bien sur, moult élèves sont venus me voir … Et sont repartis très loin … Je voulais être seul, je voulais être libre … Je voulais oublier. Et tout ces sourires ne faisait que me rappeler une dure réalité : je l'avais abandonneé.

Description physique

| 7 Lignes minimum. |

Je suis jeune, je suis mince, je suis une fille. Ça ne vous suffit pas ? Bon d'accord les détails. Pour commencer, je suis d'origine japonaise, et américaine, se mélange se retrouve donc sur mon visage. J'ai les yeux en amande, gris à la base, mais il m'arrive de mettre des lentilles coloré quelque fois … Un visage fins, blanc, car je sors plus de nuit que de jour, de cheveux plutôt long, m'arrivant au creux des hanches. Non pas que je me les laisse pousser sans rien faire, quant j'y pense, je les remet au niveau des omoplates, mais j'ai la chance, ou la malchance, d'avoir des cheveux poussant plus vite que d'autres, aussi, au bout de 8 mois, ils ont presque totalement repoussé, et quand je ne m'en mêle pas, ils descende bien bas. Pour l'instant je les gardes à cette longueur, ça me permet de cacher mon visages, après, tout dépends de mes humeurs …
Si on exclu le visage, on retrouve des doigts fins, génial pour la musique, un corps souple, bonne santé physique, et une poitrine pas trop mal, ni énorme, ni ridiculement petite.
Il émane de moi, de mes postures, une sorte de tristesse d'après certains, de la force d'après d'autre, ou encore une maturité que je ne devrais aps avoir, après, libre à chacuns d'y voir ce qu'il veut.

Niveau vêtements et accessoires, enfin le reste quoi, je m'habit beaucoup de couleur sombre, jean déchirer, chaine, croix, mitaine, boucle d'oreilles, etc. Il m'arrive de mettre, parfois, des trucs plus "doux", mais toujours dans les tons sombres. J'ai un piercing à l'oreille droite, en haut, mais aucun tatouage … si vous en voyait se sont des faut. Jamais je ne taguerai mon corps éternellement.
Je mets souvent du liner, du craton, du maquillage noir quoi … Bref, z'avez compris le style, non ?

Goûts, Loisirs, Passions

la musique … et le chant. Surement mes seul vrai passion dans la vie, une vie si vide … j'aime aussi le noir, et les oiseaux … J'aimerai tant m'envoler, comme eux … être libre …
Ça doit être ça que je cherche, en faite, quant je joue… Arriver à m'évader, loin, très loin de la réalité … Je regarde aussi beaucoup la lune, le ciel la nuit, les grande étendu … je passe beaucoup de temps perdu dans mes pensées, ou alors à jouer du violon, à m'entrainer au piano, ou tout simplement à chantonner. Ca ou, j'aime chanter, mais jamais je ne chanterai à vive voix, car je n'ai pas envie qu'on m'entende … C'est bizarre hein ? Pourtant j'ai une jolie voix, dise certains … Mais non, je ne veux pas…
La seule personne qui m'ai jamais entendu, c'est ma petite sœur … Ma douce petite sœur, mon contraire, mon ange … qu'elle âge a-t-elle aujourd'hui ? 13 ans ? 14 ans ? Tout ça me parait si loin … Elle dansait et moi, je l'accompagnais … Le révérai-je ? (Futur personnage à jouer xD c'est tout calculer les gens =P)

You

Prénom : Doriane

PUF : Cookies

Codes du Règlements : I'm a rainbow bisounours ! ♥

Comment as-tu connu le forum ? : pub sur le forum d'ambre ^^

As-tu un kit ? : non, honte à moi, certes, je vais de ce pas le commander =D

Que penses-tu du forum ? : il ets magnifique *dis la fille qui adore le bleu*

Autre : What a Face

Dernière édition par Angel Tsukino le Lun 21 Nov - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:39

Bienvenue *dans notre monde de fous.*
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:40

Bienvenue ! =D
Alors, tu as jusqu'au 4 pour tout finir, il te manque un code =3
Enjoy (:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:41

oki ^^ mais, il y avait pas que 3 codes ? //meurt//
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 28
♣ Localisation : Sous le lit o/

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:42

Bienvenue =)

Le quatrième est dans le concept ^^
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:42

Le quatrième What a Face
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:45

a ben aussi, si vous les mettez ailleurs //remeurt//

et le voici =D
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:48

Validé =3
Masaki Kariya
Masaki Kariya
Elève Discret ♪
♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Localisation : A yaoilande 8)

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyDim 20 Nov - 20:50

Bienvenu Utau-Chan! ^.^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 12:51

a mince, j'ai eu un bug xD ben, plus qeu l'histoire, mais j'ai enlever la validation des codes ^^' *pasdouédelavie fuit très loin*
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 16:35

^^ xD ne t'inquiète pas, ça peut arriver à tout le monde. Et joli début de prèz.

A oui, Welc' !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 17:38

Bienvenue a toi !

A bas les Beethoven What a Face
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 17:40

Je te les revalide alors (;
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 17:44

merci ^^

Amy: si j'ai un prochain perso, se sera ça soeur, danseuse, ça te fera une amie dans ton groupe xD
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 17:45

Bah Amy, elle est dans la maison baroque pas dans la maison des cygnes xD
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Localisation : DANS UN TROU.

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 18:02

Bienvenue parmi nous petit Scarabée !

Bonne chance !

Biz
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 18:07

mince, trompage xD j'ai du mal là ^^ m'enfin, on verra, déjà assembler tout les message nécessaire ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 20:26

Bienvenue !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 20:30

merci ^^
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 20:55

Welc' =D Bah je sais pas si tu a ajouté entre temps, mais il ne te manque que l'histoire =DD
Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 21:21

la voila mon histoire ^^

bonne lecture à ceux qui auront le courage de la lire xD
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. EmptyLun 21 Nov - 21:25

Très jolie, tu es validé ! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.   Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée. Empty

Ange Déchu, qui es-tu ? || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1