Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyMar 11 Déc - 20:41



Suzanne de Nagelières




Character

Surnom : Su'

Sexe : Féminin

Âge : 14,5 ans

Maison désirée : :v


Description psychologique ♠️


| 7 Lignes minimum *oupas*. |

Suzanne est gentille, douce, calme. Mais elle est sans doute trop gentille, puisque trop va dans le négatif. Facilement manipulable, elle en a conscience mais elle n'aime pas déplaire. Sociable, elle n'aime pas se retrouver seule, et surtout délaissée. Que peut-on dire ? Elle a des défauts, peut-être peuvent-ils éclipser ses qualités ? Elle est paresseuse, n'aime pas se fatiguer. Mais la gentillesse ne fait pas le travail, non ? Elle est timide, n'aime pas se retrouver devant. elle préfère rester dans le groupe, une personne ne se détachant pas du groupe.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

ECRIRE ICI



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

ECRIRE ICI



You


Prénom : ECRIRE ICI

PUF : ECRIRE ICI

Codes du Règlements : ECRIRE ICI

Comment as-tu connu le forum ? : ECRIRE ICI

As-tu un kit ? : ECRIRE ICI

Que penses-tu du forum ? : ECRIRE ICI

Penses-tu être actif sur le forum ? : Je suis motivée

Autre : DC de Arabelle, et j'aime les persos aritocrates



Dernière édition par Suzanne de Nangelières le Mer 12 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyMer 12 Déc - 7:39

Re-bienvenue alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyMer 12 Déc - 12:25

Re :'D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyMer 12 Déc - 13:10

Re bienvenu Arabelle <3

Cygnes ? on est que dalle en ce moment, --' fut un temps où nous étions les plus nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyMer 12 Déc - 13:48

Re =3 Tu as jusqu'au 26 pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyMer 12 Déc - 19:50

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyJeu 13 Déc - 1:53

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyLun 17 Déc - 10:52

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyMar 25 Déc - 18:48

Tu as plus qu'un jour pour terminer, tu t'en sors ? ^^ Si tu as besoin d'un temps supplémentaire, demande-nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyLun 31 Déc - 21:57

J'veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyMar 1 Jan - 12:37

Très bien, tu as jusqu'au 14 janvier. N'hésites pas à demander de mettre ta présentation en pause si jamais tu n'as pas le temps de la compléter -ça nous évitera de la considérer comme abandonnée- ou même de demander un autre temps supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyVen 25 Jan - 20:13

Ta présentation sera considérée comme abandonnée dans une semaine si tu ne te manifeste pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 EmptyVen 1 Fév - 19:19

Ta présentation est considérée comme abandonnée. Tu peux t'adresser à l'un des membres du staff si tu souhaites la récupérer. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13   Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzanne, Suzanne prête moi ta plume pour écrire un mot ♪ || UC || 14/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-