Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une rencontre peu banale. /Jonas/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Une rencontre peu banale. /Jonas/ Empty
MessageSujet: Une rencontre peu banale. /Jonas/   Une rencontre peu banale. /Jonas/ EmptySam 26 Jan - 19:18

Je me baladais dans la cours en intercours. Mes écouteurs posé sur mes oreilles les mains dans les poches de mon blouson , toujours comme d'habitude. Je balançais mes pieds en avant et en arrière tout en donnans l'impression de quelqu'un de décontracté et de poser. Mon sac se tenait pour une fois sur mes deux épaules, pour changer. Au fil des moments ou j'avançais j'entendais un bout des conversations des autres, pas très interessant puis je ne suis pas du genre à m'impliquer dans les conversations des autres. Les conversations des filles restait nièse et sans interet. Alors que je continuais d'avancer en direction d'un banc libre, pour une fois j'apellerais ça un miracle, je me hâtais marchant un peu plus vite espérant que personne ne l'occupe au dernier moment, ce qui me saoulerais bien. Alors que mon intention se portait sur le banc je sentais comme un truc bizarre sous mes pieds quelques chose de dur puis je me sentais tomber comme par magie, je regardais alors par réflèxe en bas et vis un abruti qui était assis par terre. De réflèxe de nouveau je me rattrapais de mon pied gauche. Je me retournais alors , le banc que je convoitais derrière moi.

Tu fais quoi par terre au millieu de la cours ? Met toi sur coté au moins.

Il m'avais déjà quelque peu énervé, ça commençais bien, de quels maison faisait t'il partit ? J'en sais rien et en faite je ne mettais même pas poser la question , je le regardais encore de haut attendant sa réponse, en espérant que ça ne soit pas un ramassé d'excuses bidon sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre peu banale. /Jonas/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale. /Jonas/   Une rencontre peu banale. /Jonas/ EmptySam 26 Jan - 19:36

La pause t'en attendue arriva enfin ! Jonas se précipita dans la cour.
Ce matin il n'arrivait pas a se concentrer en cours, il pensait trop a sa mère en ce moment. Il savait que ce n'était pas bien, que si il avait de mauvais résultats il serait renvoyé .. Il devait donc faire des efforts, mais en ce moment c'était dur.
Il parcouru la cour de recréation du regard. Tss .. Tous les bancs étaient pris et il ne connaissait encore personne. Il sortit un vieux MP3 d'une poche de son manteau et déroula les écouteurs a moitié cassés. Il s'enfourna ceux ci dans les oreilles.
La musique commença, c'était un des derniers tubes de David Guetta & Sia, ça lui donnait envie de se trémousser dessus mais la dans la cour .. ce n'était pas trop l'endroit.
Il marcha un instant avant de s'installer par terre, pas très loin d'un tilleul.
Le jeune homme remonta le col de sa veste et battit du pied la mesure.
Tout allait bien jusqu'a ce que quelqu'un vint le percuter. Il enleva vivement ses écouteurs.
Jonas leva les yeux et découvrit un garçon complètement énervé qui lui criait dessus.
Il se leva et se plaça face a lui.

- "Ehoh c'est bon hein ! Pas la peine de me gueuler dessus comme ça ! T'avais qu'a regarder où tu mets des pieds ! "

Il soupira et sourcilla légèrement.
Y a des gens des fois .. Ils se croient tout permit !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Une rencontre peu banale. /Jonas/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale. /Jonas/   Une rencontre peu banale. /Jonas/ EmptySam 26 Jan - 20:10

[Jonas, tu m'écoutes quand je te fais une remarque ? Fais gaffe à tes lignes .___.]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Une rencontre peu banale. /Jonas/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale. /Jonas/   Une rencontre peu banale. /Jonas/ EmptySam 26 Jan - 20:23

Le fils à Papa d'en face, du moins ce que je pensais être à première vue jusqu'a que je voye quelque pensements ainsi que des écouteurs qui ne sont pas en bonne états, peut être qu'il n'était pas un gosse de riche comme tous ces gens ? Peu importe, je m'en vais vraiment dans des détails inutiles qui n'ont aucun interêt mais vraiment... Les élèves trottinait autour de nous et d'autres blablater sans cesse, raconter leurs vie , leur exploits, certainement un bon nombre de mytho dans tout cela... Je vous jure, il faudrait un jour faire des classements des plus grands mytho entendu jusqu'a maintenant, je pense que dans cette académie il y'aura certaines personnes bien placés, voir très bien placés ! Enfin bref je me reconcentrais de nouveau sur l'autre là, mes yeux à moitié fermé je le regardais faisait dans gestes négatifs avec ma tête, je souris du coin de lèvre mais aucune paroles ne sortit de ma bouche, il ose me donner des ordres alors que c'est lui qui est au milieu de la cours ? Et bien dans ce cas il est borné. Je levais les sourcils suite à la fin de ses paroles, tellement ... Choqué ? Ce mot est un peu abusé mais oui , c'était comme un choc de voir qu'il osais me faire une remarque avec l'attitude qu'il venait d'avoir mais bon je vais pas y passer 30 ans, au fond c'était pas si grave, même si je retiens comme même que c'est complètement bizarre de s'assoir au milieu de la cour. Bref pendant qu'il me regardais attendant une réponse je sortais mon téléphone, je l'avais quelques temps avant senti vibrer contre ma cuisse. Un sms, de ma tante, ah oui je m'en souviens je n'avais même pas répondu aux anciens message quel m'avais envoyé, je suis réellement dissipé c'est pas possible... Le message était :

Peter ? Tout va bien ? Es-tu à l'académie au moins ? Tu ne m'a rien raconter !!!!!!

C'était bien ma tante ça, toujours s'inquiéter et un peu pot de colle mais bon, j'avais qu'une crainte c'est qu'elle se ramène à l'académie pour voir si j'étais belle et bien là et que surement elle me fasse la morale devant le reste de l'académie, j'avais des frissons rien que d'y penser.. Mais elle en était réellement capable, c'est ça qui m'inquiétait vraiment. Je me perdait dans mes pensées comme à mon habitude et j'avais même pas pris la peine de répondre à la personne de taleur mais pour le moment y'a plus urgent en cette belle après-midi, ma tante est à la retraite et j'ai pas envie quel vienne vérifier si je suis là, je pris mon portable à deux mains puis lui envoya un sms :

Oui oui, désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelle mais la je suis pris de cours par les cours et mon installation , je t'enverrais un sms ce soir avant de dormir.

Bon, voilà comme ça mes craintes quelle vienne me foutre la honte sont dissipé. Je me concentrais alors sur la personne qui visiblement attendais une réponse de ma part et qui entre temps avec quelque peu croisé les bras. Je fermais les yeux quelques secondes puis redressa ma tête histoire d'être plus alaise dans la discussion et de pas paraitre pour une loque humaine.... Je ne savais pas quoi lui dire, ni comment mais bon il faisait de la résistance et moi je n'avais pas envie de lui foutre une baigne ni de le frapper c'est pas dans mon genre alors je me contentais de lui répondre le fond de ma pensée tout simplement, comme ça au moins je passerais pas pour un lâche qui n'ose même pas dire les choses , que je pense ou bien qui n'ose pas blancer les choses à la face la personne concerné.

C'est plutôt bizarre que tu me fasse une remarque alors que c'est toi le fautif de l'histoire.

Voilà, avec quelques mots jai pu lui dire le fond de ma pensée, enfin je l'ai plutôt résumé je pense.. C'est propre, pas d'insulte ni rien je passais pour quelqu'un de bien élevée ou fils à papa enfin j'éspère pas ce n'est pas ma vraie nature de faire ça. Loin de là, puis je suis loin d'être un bourge donc bon. Je me grattais le sourcil puis faisait bouger d'un mouvement répété mes jambes sans pour autant me déplacé, j'ai du mal à rester tout le temps debout j'ai besoin de tout le temps faire un mouvement mais en faite c'est quand j'y pense que j'ai besoin de le faire, c'est très dur à expliquer et je pense que personne n'a compris mon explication jusqu'a présent, et voilà je me perd de nouveau dans des pensées inutile m'éxtirpant de l'autre monde réelle, je ne sais même pas si la personne d'en face m'avais répondu mais je ne pense pas, j'attendais alors sa réponse, les mains toujours dans les poches de ma veste.


Dernière édition par Peter Sandro le Sam 26 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre peu banale. /Jonas/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale. /Jonas/   Une rencontre peu banale. /Jonas/ EmptySam 26 Jan - 20:24

[ e_e J'avais dis a Peter que je repondais demain mais comme il pouvait pas attendre j'ai fais vite fait. C'est bonla prochaine fois je ferai plus gros mais c'est délicat de s'appliquer quand on est sur son phone . J'ai le droit qu'a une heure d'ordi par jour , alors dur .. dur les gars pour faire des RP's parfait. X_x"]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre peu banale. /Jonas/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale. /Jonas/   Une rencontre peu banale. /Jonas/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peu banale. /Jonas/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pésentation de Jonas Wiltson | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-