Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) Empty
MessageSujet: Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)   Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) EmptySam 26 Jan - 14:48

Traînant dans le jardin dans l'après-midi, Antarès se régalait les yeux et l'esprit, profitant de l'air pas trop froid et du rare beau temps. Il s'était habillé entièrement en noir, chose très inhabituelle chez lui, et qui faisait énormément ressortir ses longs cheveux roux.

Dessiner des natures mortes. Le professeur d'arts plastiques voulait que la classe s'amuse à sketcher tout ce qui passaient sous les yeux, pour s'entraîner à savoir dessiner un peu tout n'importe quoi. Et Antarès aimait les fleurs, alors il s'était dit qu'il allait faire un petit tour dans les jardins histoire d'en cueillir deux ou trois et les faire sécher dans sa chambre. Déjà parce qu'après avoir rempli des pages et des pages d'objets quelconques tels des chaises et autres tasses de thé, il avait envie de passer à autre chose, et puis aussi un peu parce que ça faisait longtemps que le bouquet de fleurs séchées à côté de son lit étaient beaucoup plus que séchées, et qu'il était grand temps qu'il les change. C'était quand même une chance pour lui d'avoir un aussi beau parc à disposition pour ce genre de choses, les jardiniers faisaient vraiment du bon boulot.

Antarès prenait un malin plaisir à examiner chaque fleur qui lui tombait sous la main, même s'il n'avait pas prévu au départ de ramasser celles-ci en particulier. Il les détaillait presque scientifiquement, afin de mieux retenir leur forme, leur couleur, l'agencement de leurs pétales, au cas où il aurait envie plus tard de les peindre sans sortir de sa chambre. Et comme il savait que sa mémoire ne suffirait sûrement pas à garder tout ça, il avait apporté avec lui un petit carnet de croquis (faute de prendre sa grande pochette encombrante) et un simple crayon, qu'il glissait dans ses cheveux relevés en demi-chignon négligé quand il n'en avait pas besoin. Au moins, il était sûr d'avoir une trace de tout ce qu'il aurait vu cet après-midi, vu qu'il avait une fâcheuse tendance à oublier tout et n'importe quoi, du petit détail au grand évènement important à ne surtout pas rater.

On ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) Empty
MessageSujet: Re: Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)   Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) EmptySam 26 Jan - 15:14

J'avais quitter Aron et nous etions partit chacun de notre coté pour se rejoindre par la suite au cours de maths, seulement je crois que je me suis perdu, j'ai fini dans de magnifiques jardins ou quelques artistes se baladais tranquillement, rentrant doucement mes mains dans les poches de ma veste marron , avec l'agréable sensation d'entendre craquer les graviers sous mes pieds j'aperçu un gars, tout en noir très glauque à première vu possédant des cheveux roux. Je me disais que je devais aller lui demandé ou se trouve le bâtiment ou se trouve la salle ou j'étais censé me rendre, le seul problème c'est que je passerais pour un paumé mais bon après tout je suis nouveau. Je m'approchais de lui doucement espérant qu'on ne me fasse pas de remarque ou quoi. Je retirais doucement mes mains de mes poches , puis je regardais de nouveau derrière moi, une sorte de réflèxe que j'ai lorsque je me retrouve dans des situations ou je suis mal à l'aise. Je me grattais légèrement le coup quand je lui dit d'un air quelque peu timides et embarrassé :

Dit, tu saurais pas par hasard ou se trouve la salle de cours habituelle ? Enfin quel bâtiment je suis un peu paumé la....

Au pire je m'en foutais de ce qu'il pensais tout ce que je voulais c'était ne pas me faire remarqué d'avantage un premier jour. Mes yeux tournait en rond attendant la réponse de l'inconnu. Le vent passant dans mes cheveux ce qui me donnais peu être une allure de minable ? Debout comme ça avec un air timide mon regard non fixe et mes dents quelques peu serrés... Je me rafraichissais les lèvres attendant la réponse de la personne en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) Empty
MessageSujet: Re: Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)   Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) EmptyLun 28 Jan - 22:35

Antarès allait retirer le crayon de ses cheveux pour croquer un hibiscus au hasard, mais il se rendit compte que quelqu'un s'était approché de lui. Quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu dans l'établissement d'ailleurs, et qui visiblement semblait soit perdu, soit gêné ou embarrassé. A moins qu'il soit gêné d'être perdu ? C'était une hypothèse à considérer, vu la posture dans laquelle il se trouvait. Il donnait l'impression de ne pas réellement savoir ce qu'il faisait ici, et aussi de n'avoir aucune idée de comment se mettre et quels mots choisirs. Si encore il voulait lui adresser la parole et n'était pas simplement là pour l'observer. Il prit un visage et une voix un peu timides tout en se passant la main dans le cou, et lui demanda où étaient les salles de cours habituelles. Quelles salles de cours habituelles ? Les salles générales, où on pouvait apprendre tout ce qui n'était pas lié à la maison dont on faisait partie, ou alors les salles qui au contraire, faisaient partie de l'enseignement particulier suivi par l'élève (et qui, par conséquent, pouvaient sembler "habituelles" pour toutes les personnes faisant partie de cette catégorie) ? Antarès réfléchit un peu à la question, avant de se dire qu'en toute logique, il parlait sûrement des salles des matières générales, sinon il aurait sûrement commencé par lui demander de quelle maison il faisait partie, ou alors il aurait précisé la sienne. Toujours avec son air et sa voix aussi habituellement inexpressifs, il répondit :

"Elles sont dans le bâtiment central, tu l'as passé il y a une centaine de mètres si tu viens de la cour intérieure. "

Avant de se concentrer sur la partie physionomique de la personne qui se tenait en face de lui, Antarès se détacha les cheveux, il n'appréciait pas vraiment le vent un peu frais dans sa nuque. Il put maintenant commencer à le détailler : l'inconnu était plutôt grand à première vue, et également d'apparence assez carrée malgré les vêtements qui couvraient ses épaules, et donc sa corpulence. On pouvait facilement deviner qu'il n'était pas spécialement maigrelet, bien au contraire. Et concernant la nature de cette même corpulence, sachant qu'il avait un visage assez fin et anguleux, il était possible d'en déduire que ça ne risquait pas d'être de la graisse. Donc oui, effectivement, il était possible de comprendre que ce jeune homme était foutrement bien taillé, ce qui contrastait plutôt avec l'impression qu'il avait donnée à Antarès lorsqu'il s'était adressé à lui. On pouvait aussi dire que les deux énergumènes qui venaient de se rencontrer étaient assez radicalement opposés physiquement, l'un, brun, de grande taille et de bonne composition, et l'autre roux et chétif, presque trop féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) Empty
MessageSujet: Re: Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)   Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) EmptyMar 29 Jan - 17:49

Je ne regardais pas un point fixe mais tout ce qui se trouvait autour de moi, je ne voulais pas réellement fixer l'inconnu qui se trouvait devant moi. Il avais des manières et des façons faisant pensé au genre féminin mais ça n'étais pas une fille ça se voyait tout de même, peut être un pédé ? De toute façon je m'en foutais je ne suis pas homophobe et de plus on ne juge pas la personne sur ce genre de chose enfin bref, je me grattais vite fait en dessous de l'oeil, reflexe encore une fois que j'ai quand je suis dans des situations peu agréable et très embêtante, je lui répondit alors d'un air réellement paumé cette fois-ci :

Ah, euuh bâtiment centrale ? Ah eu ouais mer-ci.

Je pensais vaguement savoir ou se trouvait ce bâtiment, mais je n'en était pas sûr mais peu importe je n'allais pas embêter, cette personne plus longtemps je reculais quelques peu puis faisais du sur place attendant de voir si la personne qui m'était pour le moment inconnu allais continuer ou non cette conversation. Je me raclais la gorge toujours les mains dans les poches de ma légère veste marron. Je ne savais quoi dire ou bien si je le dérangeais mais si c'était le cas je pense qu'il me le fairait comprendre, oh et puis mince je ne veux pas déranger plus que ça. Je me rapprochais de lui puis lui dit :

Bon bah merci, et euh a plus tard.

J'attendais tout de même sa réponse avant de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) Empty
MessageSujet: Re: Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)   Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) EmptyDim 3 Fév - 0:32

Est-ce que ce gars allait partir ? En tout cas, il en avait l'air, mais d'un côté, on avait dit que quelque chose le retenait ici. Et surtout, il avait l'air complètement perdu. Est-ce qu'il savait au moins où se trouvait le bâtiment central ? Il avait reculé, puis il s'était arrêté pour faire du sur-place pendant quelques instants, et maintenant, il revenait vers lui. Incompréhension totale. Antarès se demandait bien ce qui pouvait lui passer par la tête à ce moment là. "Bon bah merci et euh à plus tard", ah oui, d'accord. Cette situation était vraiment embarrassante, c'était la première fois qu'on lui faisait autant de bordel pour demander où se trouvait une salle. Mais naturellement, il ne montra aucune émotion particulière, et se contenta de se comporter comme un robot, comme d'habitude.

"De rien, bonne journée. "

Puis, décidant de ne pas trop s'attarder plus que ça sur ce cas (après tout, peut-être que cette personne était tout simplement fatiguée, oui ça devait être ça), Antarès se remit dans sa contemplation florale, comme si rien de toute cette conversation n'avait jamais eu lieu, et comme si il n'y avait eu aucune action embarrassante ; à vrai dire dans cinq petites minutes il aurait sûrement déjà oublié ce singulier (ou peut-être pas tant que ça) évènement et il serait passé à totalement autre chose, comme d'habitude. Peut-être qu'il le croiserait de nouveau, un jour, et qu'il se demandera alors où il l'avait déjà aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) Empty
MessageSujet: Re: Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)   Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) EmptyMar 5 Fév - 21:07

Je paraissais certainement mal à l'aise, et peut-être bizarre mais bon, de toute façon il fallait me connaitre longtemps pour savoir qui réellement j'étais, la dans ce genre de situation, je n'étais pas du tout bien mais alors pas du tout. La personne en face de moi se mit à continuer a admirer le paysage, c'est jardins n'était pas dignes de ceux de Versailles mais ils en avait un certaine aspect, une ressemblance de bourge, les bruissons bien taillé avec des fois certains personnage visible, tout ça était vraiment de trop je trouvais mais apparement ça plait aux gens.

Je fit donc un signe de la tête aux garçon, avant de lui dire, que j'allais partir, en faite pour être franc je n'avais rien compris a ce qu'il m'avais dit, mais j'allais me débrouiller moi même après toi, inutile de déranger à ce que je vois un artiste plus longtemps, puis déjà que ce n'est pas mon genre d'interpeller les gens dans la rue comme ça, alors si j'insiste non merci. Je lui dis donc :

Merci..

Puis je me tournais sur ma droite, rentrant les mains dans les poches de ma veste marron, les enfonçant jusqu'au fond, il fait vraiment froid dehors et puis ma veste la plus chaude était celle-ci. J'avançais les cheveux aux vents, je tirais sans faire attention dans des graviers les envoyant à droite à gauche, les écrasants aussi enfin ça c'est obligé en même temps, et je continuais donc ma route ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) Empty
MessageSujet: Re: Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)   Enlèèève ta mouuuustache (Sandro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlèèève ta mouuuustache (Sandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-