Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de miss-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


Le retour de miss-moi ! Empty
MessageSujet: Le retour de miss-moi !   Le retour de miss-moi ! EmptyMar 7 Mai - 17:57

Aaaaah ! Comment que ça fait longtemps que je n'étais pas là !!!! (Oui, je sais. Je parle très bien français !)
Comment ça qui je suis ? Vous ne me reconnaissez pas ?! Non mais hallo, quoi ! C'est Cécily ! Emily IRL ! Aussi connue sous le nom de Mimoon l'excentrique ! Non ? Vous voyez toujours pas ? Ah bah... Je pensais pas que je n'étais pas venue ici depuis si longtemps... ._." Bon, en même temps ça fait depuis... QUOI ?! Trois mois ?! NAAAAAN ! C'est pas possiiiiible !!!
Bref, me voilà de retour avec une imagination débordante qui a un peu tendance à trop déborder quand même... Donc si je vous dis des trucs bizarres genre "Hey ! Vous avez déjà vu un mammouth bleu qui fait du patin à roulette ?" faut pas trop s'inquiéter... Je suis actuellement en surplus de folie !
Bwef ! Encore une fois, me revoilà ! Et je jure devant ma plaque de chocolat préféré Lindt avec 70% pur cacao de revenir régulièrement !
nice
A plus les cocos ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Le retour de miss-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de miss-moi !   Le retour de miss-moi ! EmptyMar 7 Mai - 18:13

Rew =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Le retour de miss-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de miss-moi !   Le retour de miss-moi ! EmptyMar 7 Mai - 19:41

Re bienvenue :3

Et pour le mamouth j'en ai vu un hier après midi, mais il était rose, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Le retour de miss-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de miss-moi !   Le retour de miss-moi ! EmptyMar 7 Mai - 19:42

Contente de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Le retour de miss-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de miss-moi !   Le retour de miss-moi ! EmptyMar 7 Mai - 21:38

Re :3
Revenir en haut Aller en bas
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


Le retour de miss-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de miss-moi !   Le retour de miss-moi ! EmptyMer 8 Mai - 16:54

Ah non ! Moi je veux un mammouth bleu ! Pas un rose ! (même si c'est cool le rose, hein... J'aime bien le coté barbie de cet couleur ! *o* Mais un mammouth bleu, c'est quand même plussss mieux qu'un rose !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le retour de miss-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de miss-moi !   Le retour de miss-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de miss-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]
» De retour sur la glace ( pv )
» Je suis de retour 8D
» De retour de cette absence ..
» Un retour aux sources [Kimberley Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-