Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jenna Riperton || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyMer 23 Nov - 18:40



Riperton

Jenna


« L'homme ne peut aboutir qu'à des a peu près»

Jenna Riperton || Validée. Formu_10

Character

Surnom : Jen'

Sexe : Fille

Âge : 16 ans

Maison désirée : La Maison Des Cygnes

Jenna Riperton || Validée. Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Je n'aime pas à avoir à me décrire psycologiquement car personne ne se connait vraiment. Pourtant nombreux sont ceux qui l'affirment.Les personnes ont beau se connaîtres depuis leur naissance personne ne peut dire qui il est vraiment sans oublier ou mentir sur quelques chose. Mais bon je vais le faire.
Je suis d'un fort caractère je n'aime pas qu'on me prenne pour une débile. Je ne suis pas timide sauf envers quelques personnes qui m'enervent au plus au points. Je n'ai pas une vie très facile d'où mon caractère assez fort. Quand je rencontre de nouvelle personnes je me montre inébranlable est assurée mais en vrai j'ai peur. C'est comme si, il y avait "deux moi" dans un seul et même corp. Je peux etre sensible voir même tendre et accesible. Mais je peux me montrer agressive, satanique, et surtout sadique. Je n'aime pas la dernière partie de moi mais elle prend le pouvoir de plus en plus, sans que je puisse l'en empécher. Cette partie de moi comdanme mon rêve à l'echec et je n'arrive plus a le suporter surtout depuis son accident...
Je n'aime pas me retrouver dans une pièce bondé d'âmes qui vivent. Avant je n'aimait pas êtres seule mais maintenant la solitude est ma meilleure amie. Je ne parle quand grande nécessiter et il faut gagné ma confiance pour reussir a obtenir un sourir amical de ma par.
Pour plein de raisons on ma envoyer dans cette académie ou je pensse oublier ma soufrance interieur. Mais j'ai bien peur que des souvenirs enfouient en moi ne refassent surface...


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Je suis dans une salle, une immense salle, de grandes lumières l'éclaire. Mais la peine ombre reste. Je dois avoir 5 ans. j'ai de long cheveux attachés en chignon. Il y a des miroires partout autour de moi, même la porte est un miroire. Une Musique douce apaise la sensation de peur qui me ronge. Devant moi il y a une table, derière elle se trouve assis trois personnes qui me regarde de la tête au pied de leurs yeux sans émotions. Ils attendent tous que je fasse un geste et que je leur montre mon sois disant talent pour la danse. La muqique suit toujours son chemin et moi je suis figée et mon coeur bat très vite. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Soudain un homme vêtu d'uns blazer noir et d'un long pantalon noir aussi entre dans la grande salle de danse. Il a l'air furieu et me regarde de ses yeux perçants. Un frisson parcour mon échine et la musique s'arrête. L'homme qui venait d'entrer se plaça devant les juges. Il leur parla à voix basse pour que je ne puisse pas l'entendre. L'homme se tourna vers moi, il fit repartir et me dit de commencer à danser.
À ce moment là, la musique pénètre en moi et commende chacun de mes mouvements. Je deviens gracieuse et douce, d'une légèreté incroyable. Tout mon corps est harmonieux et fait ce que la musique lui demande de faire. Je crois que je ne suis réellement heureuse que pendant que je danse car c'est le seul moment ou je me sens moi même.

Je me réveilla dans un sursaut. Un sursaut injustifié puisque mon rêve était agréable bien que quotidien. Cela c'est passé lors de mon audition, ma première, pour entrer dans une prestigieuse école de danse de New York car j'habite à New York. Dans un immense appartement avec vue sur central park. J'habite depuis presque toujours dans cet appartement. Je n'en sort presque que jamais j'ai tout à disposition : une salle de danse, une salle d'étude (car je prends des cours chez moi avec des profs particuliers ), un jardin sur terrace, une chambre immense avec salle de bains et toilette juste pour moi et un dressing qui pourait faire office de petit magasin de Paris très cher. Il est renouvelé par mon styliste 2 fois par mois et par moi quand j'ai l'occasion de sortir. Sinon mon père et ma mère sont divorcé, je vis malheureusement chez mon père car il a réussi grâce à ses prestigieux avocats à avoir ma garde presque totalitaire. Je ne vais donc qu'un week-end sur deux chez ma mère .

Ma mère étant jeune, une grande danseuse étoile, mon père est donc obsédé par moi et la danse. Je pratique presque toutes les danses... Sauf celles que mon père trouve inconvenables et dangereuses pour l'avenir de la danse classique. Je pratique donc seule dans ma chambre grâce à YouTube ces danse interdites. Je danse presque autant que j'étudie et mon père commence à m'en dégoûtée. C'est pour ça qu'il m'a envoyer à artistic académie.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Bon se décrire physiquement c'est encore autre chose... Je crois que je n'aime pas parler de moi ! Mais bon finissons en. Je suis brune ou plutôt châtain foncé. Mes cheveux sont long très long on dirait presque qu'ils ruicellent le long de mes épaules, qui elles sont tellement banales que nous ne sommes pas en besoin d'en parler, mes cheveux sont ondulés et toujours soyeux. Ils brillent au soleil et à l'éclairage aux néons. J'ai une peau plutôt pâle d'ailleurs je ne m'en vante pas. Elle est presque translucide mais j'ai bien dis presque ! Parlons de mon nez... Je préférais éviter ce sujet mais... Bon mon nez et fin mais long comme celui de Pinocchio ! Ou du moins un peu plus petit quand même. Je n'aime pas mon nez enfaite je ne sais pas si quelqu'un aime son nez ? Passons, mes lèvres sont fines et rosée je les aime bien elles par contre, elles sont juste un peu pulpeuse ce qui est parfait. Parlons de mes yeux, ils sont grands avec de grands cils qui me donne un regard ravageur de temps en temps. Mes yeux sont en amande sans trop l'être non plus. Mes yeux sont vert avec des reflets or ce qui me donne un regard plutôt félin... Sans trop me vanter j'adore mes yeux.
Mes jambes elles sont grandes et fines mais musclées. Je suis plutôt grande et mince ce qui pour la danse est pratique. Question poitrine dame nature à été gentille avec moi je n'ais ni une forte poitrine encombrente pour la danse ni une poitrine aussi plate qu'une crêpe - avec du nutella c'est trop bon les crêpes -, j'ai donc une poitrine normale et pratique !


Goûts, Loisirs, Passions



A part la danse mon père ne m'a pas laissé faire grand chose. J'ai fait deux ans de piano mais ça n'a rien donné. Sinon j'adore dessiner je ne suis pas une dessinatrice hors paires mais je me débrouille pas mal. J'adore écouter de la musique je ne peux pas vivre sans. Je pratique la danse depuis toute petite j'adore donc danser ça me libère de tous les problèmes du monde et me relaxe. Comme je n'en ais pas souvent l'occasion dé que je suis en ville mon cœur se remplis de joie, et des papillons volent dans tout mon corp. Je vois rarement des personnes de mon âge et encore moins du sexe opposé. Je profite donc de toutes mes rencontre... à ma façon ...


Jenna Riperton || Validée. Formu_10

You

Prénom : Lucie

PUF : petit lu' ou Lu' ou Lulu

Codes du Règlements : I'm a rainbow bisounours ! ♥

Comment as-tu connu le forum ? : grace a une amie

As-tu un kit ? : demandé

Que penses-tu du forum ? : Il a l'air super

Autre : je n'ai pas le temps de finir aujourd'hui mais bientôt Wink








Dernière édition par Jenna Riperton le Dim 11 Déc - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyMer 23 Nov - 18:42

Bienvenue ! =D
Je te laisses jusqu'au 8 pour tout finir (;


Dernière édition par Lilieth L. O'brien le Mar 6 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyMer 23 Nov - 23:23

Bienvenue ma lulu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 16:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 16:09

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 17:00

Bienvenue à toi Petit Scarabée !

Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 19:35

Bienvenue et bonne chance pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 19:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Amy Linkstoff
Amy Linkstoff
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 17/11/2011
♣ Age : 60


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 20:04

Bienvenue a toi Grand Scarabée Very Happy (- Helène Wink- )
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 20:06

HEYYYYYYY

Y'a que moi qui ai le droit de le dire espèce de BOUSIER
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Amy Linkstoff
Amy Linkstoff
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 17/11/2011
♣ Age : 60


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 20:17

NON ! TOUT LE MONDE 8D
Surtout les blondes, et tu n'es pas blonde ! :O
Donc, j'en déduis que j'ai le droit ! Razz
Et puis si tu veux, je dis : PETIT MALFAISANT ! Mais je le réserve pour toi Wink
J'arrête de flooder, les admins, faut pas me crier dessus O.O
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 24 Nov - 20:20

Ouai, stop flood \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 8 Déc - 15:28

Upinounet ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 8 Déc - 17:52

bonjour

je peux juste vous demender un peu plus de temps car avec le collège je suis partis à Londres et je nai pas eu le temps d'avancer jusqu'a dimenche se serai parfait !

Merci d'avance et je m'escuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 8 Déc - 17:55

Dimanche 11 ?
Pas de problème ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyJeu 8 Déc - 23:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyVen 9 Déc - 16:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyDim 11 Déc - 20:12

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyDim 11 Déc - 21:19

Ouai je vais finir la maintenant je suis super mega désolé de Prendre autant de temps
Et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyDim 11 Déc - 21:20

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyDim 11 Déc - 22:02

Merci beaucoup par contre je risque de ne Pas avoir ma signature et mon kit :s
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. EmptyLun 12 Déc - 18:06

Il me semble que tout est bon, validée =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jenna Riperton || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Riperton || Validée.   Jenna Riperton || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna Riperton || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée
» Kohaku 8D || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-