Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 18:48




Krins
Lola

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! »


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée 1366642917-barre


Character


Surnom : Miss.


Sexe : Femme, et fière de l'être.


Âge : 24 ans.


Maison désirée : Personnel, professeur de français.


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée 1366642917-barre


Description psychologique



| 7 Lignes minimum. |



Lola est quelqu'un de plutôt manipulatrice, depuis son enfance elle a du apprendre à manipuler les gens pour arriver à ses fins.Utilisant particulièrement sa beauté. Elle est une fille assez intelligente et stratégique, elle est du genre à travailler durement. Malgré tout ça, elle n'est pas non plus méchante, elle reste une fille sympathique, sociable et aimable, elle aime aidé les gens. Cependant, son attitude n'aide pas à se faire des amis, elle voudrait protéger ses amis et sa famille et prendre soin d'eux, malgré tout, il lui est difficile de se faire des amis car elle cherchera souvent à se servir d'eux à ses fins et à les manipulés. Pour résumé, elle n'est pas quelqu'un de méchante, mais plutôt gentille, malgré tout elle est manipulatrice et ceci ne l'aide pas à se faire des amis puisqu'elle se les mets souvent à dos.Elle est donc quelqu'un qu'il faut se méfier, mais elle est comme ça seulement à cause de son histoire, peut être que certaine personne serait apte à la faire changer légèrement... 




Histoire



| 10 Lignes minimum. |



Lola était autrefois une fillette rejetée des autres. Elle n'avait pas  vraiment le corps de rêve et beaucoup de moqueries lui faisaient du mal. De plus, elle était une élève sérieuse et mature, surnommée " La chouchoute des profs ". Elle n'osait pas en parler à ses parents, de peur qu'ils est honte de leur fille. Elle devint vite obsédée par son physique. Dès ses douze ans, quand elle entra au collège, elle commença à être de plus en plus complexée par son corps. Elle décida de changer, et malheureusement, elle changea. Bien sur, elle devint mince avec un corps et un visage magnifique, mais elle changea également de caractère. Alors qu'avant elle était douce, calme et sereine, elle devint vite agressive et très peu sociable. Elle perdit le peu d'amis qu'il lui restait et commença à devenir une véritable " salope ". Les années passèrent et elle ne cessa de rabaisser ceux qu'il lui avait dit tant de mal autrefois. Sa vengeance fut rude.Heureusement, elle resta une bonne élève et arriva a atteindre son objectif de petite fille. Devenir prof'.




Description physique



| 7 Lignes minimum. |



Pour parler physiquement d'elle, elle est plutôt mignonne : Ses yeux sont noisettes et ses cheveux sont noirs, bien coiffé. Un sourire angélique, des lèvres pulpeuses, un visage aux traits fins et délicats, de grandes jambes de mannequins, un corps mince, une poitrine assez généreuse. Bref', Lola est une très jolie femme.Gâtée de la nature, sa tenue est généralement de couleur foncé, et plus souvent de noir, la rendant très sombre. Elle met souvent des robes. Elle laisse son épaisse chevelure noire détachée. Maquillée seulement pour les grandes occasions, elle n'hésite cependant pas à laisser un coup de crayons noirs ou de mascara. Toujours un bouquin dans les mains, elle adore la lecture. Du haut de son 1 mètre 74, certaines personnes peuvent se sentir petit a coter de la belle qui n'hésite cependant pas a mettre des talons.






Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée 1366642917-barre


You


Prénom : Blanche Very Happy


PUF : Lady? x)


Codes du Règlements : Lecker lecker ♪


Comment as-tu connu le forum ? : En trainant sur Google...x)


As-tu un kit ? : No.


Que penses-tu du forum ? : Il est beautiful ! *o*


Penses-tu être actif sur le forum ? : Vii ^^


Autre : Je suis fan de Valérie Bègue et Natasha St-Pier, même si vous vous en foutez, non ?



Dernière édition par Lola Krins le Jeu 27 Juin - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 18:54

Bienvenue !!!
J'ai vu que tu ne savais pas ce qu'était un PUF, en fait c'est une sorte de surnom que l'on te donne , par exemple moi c'est Ice Wink

J'espère que ça t'aide.
Un prof ! bigeyes a torturer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 18:55

Welcome même si je te l'ai déjà dis =) Alors re je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Reynolds
Marc-Antoine Reynolds
Elève Discret ♪
♣ Messages : 87
♣ Date d'inscription : 20/06/2013


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 18:57

Bienvenuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 19:06

Mershii pour cet acceuilnice
Pauvre moi... J'suis trop jeune pour mourir  T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mael McCandless
Mael McCandless
Professeur de sport
♣ Messages : 158
♣ Date d'inscription : 17/05/2013


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 19:13

Bienvenue ! Oh yeah une camarade Prof ! (héhéhé en lisant ta présentation j'ai eu une idée de RP qu'on pourrait faire ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 19:16

Welcome My lady :3
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 19:19

Miaou, bienvenue ♪
(Héhé une collègue pour Fauve 8D)
Je te valide les codes ! En revanche les descriptions physique et psychologique sont légèrement trop courtes, pourrais-tu les rallonger un peu ? Merci ♪ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 19:35

J'ai changé quelques petites choses et j'ai rallongé.
Mes collègues !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
Cameron Wayne
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 195
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 19:44

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 19:49

Eh bien tout est OK, je te valide =D bienvenue chez nous o/
(Hoho, que diriez-vous d'un RP à trois avec Mael ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 19:57

Oh viii un p'tit RP entre collègues *o*
Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyDim 23 Juin - 20:56

Bienvenue ♫
N'est-elle pas un peu jeune pour être prof ? A moins d'avoir sauter plusieurs classes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyLun 24 Juin - 6:09

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mael McCandless
Mael McCandless
Professeur de sport
♣ Messages : 158
♣ Date d'inscription : 17/05/2013


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyLun 24 Juin - 9:58

Fauve, sehr gute idée xD
Faudra qu'on s'arrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyLun 24 Juin - 10:14

On va mourir avec tout ces profs nous !
Ethan : 21 ans ça passe je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Mael McCandless
Mael McCandless
Professeur de sport
♣ Messages : 158
♣ Date d'inscription : 17/05/2013


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyLun 24 Juin - 10:26

Si on admet qu'on passe le bac à 18 ans, et qu'il faut un master (soit 5 ans d'études) pour être prof, 23 ans minimum serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyLun 24 Juin - 11:20

Mael : sauf si elle a sauté une classe, donc 22, et qu'elle est de fin d'année, donc 21 ça passe (c'est tendu mais ça passe)
Enfin c'est vrai qu'à ta place Lola je rajouterais un an, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyLun 24 Juin - 11:54

Je pense aussi, parce que bon, 21 c'est jeune quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Reynolds
Marc-Antoine Reynolds
Elève Discret ♪
♣ Messages : 87
♣ Date d'inscription : 20/06/2013


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyLun 24 Juin - 16:57

Surtout que les élèves ici ont entre 13 et 21 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyJeu 27 Juin - 18:26

C'est bon, je lui est mis 24 ans. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée EmptyJeu 27 Juin - 18:57

Ok très bien =D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty
MessageSujet: Re: Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée   Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola Krins - Hey ! Quesque tu regardes ? | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-