Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée (PV Hélène Leroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Arrivée (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Arrivée (PV Hélène Leroy)   Arrivée (PV Hélène Leroy) EmptyVen 25 Nov - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le réveil sonne, j'ouvre un œil, regarde l'heure: 6h45. Dans deux heures je dois être dans la voiture qui m'amènera à Artistic Academy, une pension très réputée pour les jeunes artistes (musiciens, peintres, chanteurs, danseurs...).
d'un pas traînant je me dirige vers la salle de bain, je me nettoie et me regarde dans le miroir qui me fait face.
je suis assez "banale" : des cheveux châtain, un peu blond, deux yeux bleus bridés, de fines jambes et le tout réunit dans une fille de taille moyenne.
je descend dans la salle à manger, mon petit déjeuner m'attend sur la grande table. je suis déçue je pensais que mon père serait là. je mange en silence.

7h45
j'ai encore du temps devant moi. Je vais faire le tour de la maison une dernière fois avant de partir, je ne reviendrai que dans un an si mon père n'a pas changer de maison d'ici là. Je commence par la cuisine, puis la pièce où je viens de manger, les couloirs, les salles de réception, je n'ose pas m'avantager vers la chambre et me bureau de mon père. Une sonnerie se fait entendre,belle vient de mon portable.
C'est une photo de moi et de mes amies quand nous nous sommes dit au revoir.

8h30
Je suis dans ma chambre, j'en fait le tour une dernière fois en effleurant les murs de ma main. mes bagages ne sont plus là, le ménage est fait ainsi que le lit. Je descend. personne dans le hall, personne. je vais dans la cour, toujours personne, sauf la voiture et mon chauffeur qui me salue d'un signe de tête, mon père n'est pas là, non il n'est pas là. ces quatre mots qui font mal résonnent dans mon crâne.
"Bon, mademoiselle. Nous partons. C'est l'heure."
et il m'ouvre la portière, je rentre dans la voiture.Elle démarre. je regarde ma maison une dernière fois et voit mon père qui me regarde partit de sa fenêtre.

20heures
Voilà, je suis enfin arrivée, le chauffeur met mes bagages à mes pieds et s'en va sans un mot de plus.
Je rentre dans un grand hall, l'atmosphère est chaleureuse. Même à cette heure je ne voit personne, ce mot résonne encore à mes oreilles.

20h15
Bon, depuis 15minutes je suis dans ce hall et je ne fais rien. J'ai plusieurs possiblilités: couloir 1, couloir 2, couloir 3.
Je laisse mes bagages derrière une statue, je les récupéreraient plus tard.
Je prend le couloir 1je m'éloigne.
Je n'ose pas ouvrir toutes les portes, je continue toujours.
Je tourne, je tourne, je me perd. Au bout d'un moment j'arrive dans un couloir un peu plus petit et poussiéreux qui mènent à une grande porte, j'y croise une jeune fille avec de longs cheveux noirs avec pleins de livres dans les bras. Le plus haut de la pile tombe par terre. Je me baisse.
" Bonjour, je suis nouvelle et je suis perdue !"
"Quelle idiote dire bonjour je suis perdue cela fait vraiment débile. Tu es débile !!"


Dernière édition par Camilia Asaki le Sam 26 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Arrivée (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (PV Hélène Leroy)   Arrivée (PV Hélène Leroy) EmptySam 26 Nov - 11:33

TON ARRIVÉE, MON AMIE
Tu as fini les cours. Ça soulage hein ! Tu n'as qu'une envie, c'est de retourner te coucher. Mais une force te dis d'aller autre part. Tu te balades, en uniforme. Tu sors fumer une cigarette, ça fait longtemps que tu n'as pas fumé, mais tu fumes rarement. D'autres filles sont dehors. Tu te dis qu'il faut t'arrêter de fumer. A la moitié de la cigarette, tu la jettes et le paquet avec. Soudain, une idée te traverses l'esprit : La Bibliothèque. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre : tu as encore du temps. Tu te diriges donc vers la bibliothèque, ton endroit favori. Le paradis des livres. Le paradis des partitions. La vie. Tu n'as aucune envie de te faire noyer par les discutions des filles qui t'ennuient à mourir...Tu toques, tu rentres. Une odeur familière flotte dans l'air, celle des livre neufs. Tu vas vers la bibliothécaire et tu lui dis :

- Bonjour, il y a des nouveaux livres ?

La jeune femme te fais un signe positif de la tête. C'est alors que tu te dirige dans tous les rayons à la recherche de la musique que tu écoute en ce moment. Tu la déniche, avec une bonne dizaine d'autres et des livres.


♫♫♫


Lorsque tu sors, un livre tombe, une jeune fille que tu n'avais jamais vue auparavant te le ramasse avec un grand sourire en te disant :

-Bonjour, je suis nouvelle et je suis perdue !

Tes souvenirs te reviennent, lorsque tu était nouvelle. Tu la regarde, elle a ton âge. Tu lui adresses un grand sourire. Puis tu lui dis :

- Bonjour, déjà comment t’appelles-tu ?

Tu reprends le livre délicatement de ses mains et tu le remets sur la pile. Tu attends sa réponse avec impatience.


| Désolée, panne d'inspi...|



Obession
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Arrivée (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (PV Hélène Leroy)   Arrivée (PV Hélène Leroy) EmptySam 3 Déc - 18:38

Cette élève avait vraiment l'air sympathique, elle me demanda :
- Bonjour, déjà comment t’appelles-tu ?
- Je m'appelle Camilia, Camilia Asaki. C'est normal que tu ne me connaisse pas je viens d'arriver et je suis un peu perdue."
La jeune fille ne me répondit pas, elle avait l'air absente. Je ne savait pas quoi faire alors je me suis approchée.
Je sentit autour d'elle de la fumée produit par une cigarette. Je me rappelle que moi aussi, après la mort de ma mère j'avais commencé à boire et à fumer, heureusement cela avait duré très peu de temps.
Sortant de mes rêveries je fit un pas puis un autre et mon "accompagnatrice" me suivit toujours dans ses pensées. Cela ne me gênait absolument pas qu'elle soit absente mais je ne savait pas où aller, je me dirigeai donc dans un couloir ne sachant pas si je me rapprochait du hall ou si je m'en éloignait. Pendant notre chemin, ses livres vacillaient toujours mais comme par miracle aucun ne tombait, j'étais aux anges, quelqu'un qui aimait les bouquins.
En chemin nous croisons des élèves qui nous saluent et elle ne réponds toujours pas.
Au bout d'un moment nous sommes arrivées dans le hall, je prit mes bagages derrière la satue et lui demanda :
"Je fais quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Arrivée (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (PV Hélène Leroy)   Arrivée (PV Hélène Leroy) EmptyDim 4 Déc - 13:07

TON ARRIVÉE, MON AMIE
Tu te relèves avec les livres, tu as l'air stupide et tu le sais. C'est une nouvelle élève, tu ne l'as jamais vue. Elle te réponds gentiment :

- Je m'appelle Camilia, Camilia Asaki. C'est normal que tu ne me connaisse pas je viens d'arriver et je suis un peu perdue.

Tu souris, tu le savais. Tu reconnaîtrais un visage entre mille. Tu pensais à autre chose, ce que tu allais faire, à quelle musique allais tu jouer... Camilia avançais. Tu la suis, tu as toujours l'air absente, les yeux dans le vide. Tes livres vacillement, on dirait qu'il vont tomber. Tu sais qu'ils ne vont pas tomber, tu en as eu mainte fois l'expérience. Vous avancez sans but précis. Des amis à toi te saluent et ta camarade avec, tu leur adresse un sourire. Vous arrivez dans le hall, elle récupère sa valise derrière la statue. Tu te "réveille" et tu lui souris. Puis elle te demande:


-Je fais quoi maintenant ?

Tu lui réponds aussitôt :

- Ça dépend, si tu es Beethoven, tu me suis si tu es Cygne tu vas tout droit et si tu es Baroque, tu vas à gauche.

Tu te fiche un peu d'elle et de ta marche lente tu te dirige vers la droite. Tes yeux violet touchent tous les objets. Tu sais qu'elle es Beethoven, tu l'as senti. Tu sais qu'elle va te suivre. Effectivement. La marche se fait silencieuse, sans bruit. Tu jettes un coup d'oeil et tu la vois. Tu lui souris et tu montes les escaliers qui mènent à ton dortoir. Tu poses violemment tes livres sur ton lit et tu t'assois dessus. Tu la voit arriver avec sa grosse valise et tu l'invite à venir t’asseoir à côté d'elle. Elle pose sa valise et s'approche de toi. Tu lui souris et tu joue avec ton collier. Soudain, tu romps le silence et tu lui dis :

- Tu fais quoi comme instrument ?

Tu attends de voir si vous pourrez faire un duo.


Obession
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Arrivée (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (PV Hélène Leroy)   Arrivée (PV Hélène Leroy) EmptyLun 19 Déc - 12:27

Tu sens à son ton qu'elle n'a pas envie de parler. Dommage tu es bavarde.
Tu la suis, tu es Beethoven. Arrivée dans le dortoir elle pose ses livres sur son lit et t'invite à t'asseoir aà côté d'elle.
*De quel instrument joue tu ?
- Je joue du piano et du violon et toi ? *
Elle ne te réponds pas, tu attends. Tu te lèves et tu t'appeoches du piano à demie queue qui est dans la pièce à côté.
Tes longs doigts fins ouvrent le piano tu pose tes doigts fins sur les touches et tu entame une sonatine de Beethoven. Celle ci est joyeuse mais ce n'est pas ta préférées, tu te dis je vais arrêté mais tu entamés maintenant le clair de l'une toujours de Beethoven mis plus triste, c est un de tes morceaux préférés. Tu sens une présence à côté de toi. Tu supposés que c est la,jeune fille.
Maitenant c est Bach que tu joue.
Tu aimerais savoir de quel instrument élevé joue mais quand tu t arrêtes elle ne parles toujours pas alors tu reviens dans le dortoir, tu avisés un lit qui n à pas l air occupé avec une armoire et tu commences à ranger tes affaires, culottes, chaussettes, t shorts, cols roulés, pantalons, uniformes, chaussures et fourrures polaires. En dernier tu sors ton sac. Tu te dirigés ensuite vers la salle de bain commune, te démaquilles et te lavés le visage.
*Que devons nous faire maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Arrivée (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (PV Hélène Leroy)   Arrivée (PV Hélène Leroy) EmptySam 3 Mar - 16:26

|| Eh bien je lock. ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (PV Hélène Leroy)   Arrivée (PV Hélène Leroy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée (PV Hélène Leroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Hélène Leroy
» Au Clair de Lune, sur un Toit [ Hélène Leroy ]
» Présentation Hélène Leroy || Ancien perso
» Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)
» Mon arrivée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-