Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We all Need a Best friend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyDim 8 Sep - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était l'après-midi , le soleil était au rendez-vous couronnant le ciel bleu azur légèrement ennuagé , le vent ne soufflais pas fort mais était assez frais . Je décida d'aller à la salle de musique , histoire de dégourdir mes doigts et voyager un peu , emportant mon esprit avec la musique , j'avais tellement envie de chanter !

J'étais pour l'instant assise sur mon lit chaud et bien douillé , je ne peux m'en séparer , je l'adore tellement ! Je pris mon courage à deux mains et me leva , me dirigeant vers mon deuxième amour , mon armoire ! Un petit Jean Slim et un T-shirt feront l'affaire j'imagine . Je sortis de la chambre en la fermant à clé et marcha dans le long couloir me dirigeant vers la salle de musique , j'avais laissé ma nouvelle guitare las-bas . J'ouvris doucement la grande porte , personne , super , je vais pouvoir jouer tranquillement aujourd'hui , je m'assit sur ma chaise habituelle et pris ma guitare , je commença à jouer , m'arrêta , puis rejoua , cherchant l'inspiration , le bon rythme .

Je trouvais parfois la bonne mélodie , commençais à chanter , puis tout à coup , m'arrêta , et repris une autre , on peut dire qu'aujourd'hui je n'ai pas vraiment l'inspiration , ce qui n'est pas mon cas tout les jours , je trouvais vite ma mélodie et hop ! Commençais à chanter , je devrais penser à faire une reprise ... Je chanta un peu , non non sa ne va pas ... Je posa ma guitare contre le mur et me leva , regarda un peu par la fenêtre , cherchant un peu l'inspiration , regardant le ciel , les étudiants , le sol , les plantes , et les quelques oiseaux qui survolaient l'académie ... Je m'assis , une nouvelle fois , pris ma guitare , soupira et commença à jouer , Voilà ... oui ! C'est ça .. Je chanta , en anglais , je déteste chanter en français , sa me ... Hérisse les poils . Je finis la chanson , assez fière de moi ! Je voulais refaire une autre , et commença à chercher un peu , par ci par là , cherchant l'inspiration , Mais où te caches-tu enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyDim 8 Sep - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We all Need a Best friend »
Kimberley Smith ~ Apy Fringless


              Tu te réveillas, dans "ta chambre"... Tu était arrivée la veille, et, sa faisais toujours très bizard lorsque tu était dans un nouveaux lit... Bien qu'ils soient très confortables, tu te sentais mal dedans... Tu n'avais pas fait de musique depuis quelques jours déjà, et sa t'angoissait... Tu te leva... regardas autours de toi... Kimberley était partie... Kimberley Smith. C'était ta "colocataire" durant la semaine, car, elle repartait le week-End. Toi, non, tu restais ici, toute la semaine, l'orphelinat était bien trop loin de l'académie, et sa coûterais beaucoup trop cher de payer a chaque fois un billet d'avion, de train, ou encore un taxi ! Tu t'habillas d'un jean serré et d'un débardeur noir. Tu mis au dessus de celui-ci un pull a manches longues. Non, pas un pull d'hiver, mais un petit pull, très coquet. Tu allas alors devant le miroir, te brossa les dents et te coiffa d'un petit chignon, où tu laissait s’échapper de petites mèches ondulées. Tu te maquillas, un maquillage léger, un peu d'Eye-Liner, du phare a paupière très discret, un peu de crayon et du mascara... Le maquillage de tout les jours en gros... Tu décida d'aller a la salle de musique. Sa te déstresserait, et tu seras plus en forme pour la journée...

Tu entendis de la musique provenant de la salle de musique... La porte était entrouverte, tu y jeta un coup d’œil discret. Kimberley était là. Oui, Kimberley, ta colocataire. Elle était donc venue ici... Elle s'approcha de sa guitare, chercha a jouer un morceau... Elle ne trouvait pas... Elle semblait ne pas avoir d'inspiration... Tu décidas alors de rentrer, mais elle commença a jouer un morceau... Elle commença a chanter... Elle avait une voix sublime, c'était vrai, elle jouait en plus de sa, très bien de son instrument... Tu ne connaissais pas la chanson qu'elle venait d’interpréter, mais tu adorait ! Kimberley sembla très fière d'elle, et chercha une autre chanson a faire... Elle ne trouvait pas ? Tu rentras dans la salle alors qu'elle avait le dos tourner et alla t'installer au piano, sans un bruit... Tu effleura les touches blanches... Puis les touches noirs... puis, tu commença a jouer... Le piano faisais un son magnifique... pas comme celui de l'orphelinat, même si tu avais quand même réussi a en jouer... Tu effleura les touches puis appuya dessus avec grâce. C'était l'air de Diamonds... de Rihanna... Tu fermas les yeux et continua a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyDim 8 Sep - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'entendis de la musique , du piano , je connais cet air , je me retourna , Apy ... Apy Fringless était au piano , elle jouais drôlement bien , je m'assis sur ma chaise et pris vite ma guitare , et suit son rythme ... Quand tout à coup , il fallait chanter , aucun problème . Je commença par chanter ...

-" Shine bright like a Diamond
Shine bright like a diamond
"

Je continua de chanter , suivant le rythme , avec ma douce voix mélodieuse , je balançais comme à mon habitude ma tête de haut en bas , pendant les pauses , je mordais mes lèvres et suivait le rythme de la chanson .. Je regardais Apy , elle souriait , sa fait plaisir , Puis je me lança à chanter le premier couplet , en jouant la guitare .

- " Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond

Find light in the beautiful sea
I choose to be happy
You and I, you and I
We’re like diamonds in the sky

You’re a shooting star I see
A vision of ecstasy
When you hold me, I’m alive
We’re like diamonds in the sky

I knew that we’d become one right away
Oh, right away
At first sight I left the energy of sun rays
I saw the life inside your eyes

So shine bright, tonight you and I
We’re beautiful like diamonds in the sky
Eye to eye, so alive
We’re beautiful like diamonds in the sky "

Balançant très légèrement ma tête , j'adorais la musique , j'espérais qu'Apy Fringlesse , ma colocataire si on peux le dire , se joigne à moi , et commence à chanter , je n'ai toujours pas entendu sa voix , je crois bien qu'elle chante très bien , mieux que moi j'imagine .. Je jouais à la guitare pensant à mon père , je l'aimais même si il a dû faire du mal à ma mère , il reste mon père quand même , je pensais à mes petits frères qui étaient de vrais monstres et après la perte de notre père , ils ont complètement changé ! Peu importe maintenant ! Je ne dois penser qu'à moi , je l'est promis à ma mère , je ne dois pas me lamenter avec ces histoires de famille .

Même la tête ailleurs j'arrive parfaitement à bien jouer de la guitare , sans fausses notes , je continua de jouer à la guitare qui accompagnait parfaitement le son de ma voix , accompagnée du piano joué avec grâce par Apy , faudrait que j'enregistre sa ! Mais je ne voudrais pas aussi gêner Apy , donc je préfère jouer , l'accompagnant dans ses notes , et espérant qu'elle se joigne à moi et me réponde .

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyDim 8 Sep - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We all Need a Best friend »
Kimberley Smith ~ Apy Fringless


              Kimberley se joignis alors a toi, a l'aide de sa guitare. Le son obtenue de ses deux instruments faisais un rendu magnifique... Vous étiez seules dans la pièces, l'acoustique était au rendez-vous... C'est alors que Kimberley se mis a chanter. Sa voix était tel le son de la mer qui se cognais contre la falaise... C'était toujours magnifique... et sa voix l'était même encore plus ! Tu la regardas en souriant... Elle secouai sa tête de haut en bas, suivant le tempo de la musique... Tu souriait de plus en plus. Le son de la musique entrait dans ta tête et y restait. Tu était heureuse... Tu fermas les yeux, la tête de nouveaux droite, sans toutefois arrêter de sourire...

« ♫ Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond

So shine bright, tonight you and I
We’re beautiful like diamonds in the sky
Eye to eye, so alive
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky

Palms rise to the universe
As we moonshine and molly
Feel de warmth we’ll never die
We’re like diamonds in the sky

You’re a shooting star I see
A vision of ecstasy
When you hold me, I’m alive
We’re like diamonds in the sky

At first sight I felt the energy of un rays
I saw the inside your eyes
Eye to eye, so alive
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond ♫ »


Ta voix s'était jointe a la sienne... Tu l'avais fais, comme ça... Sans réfléchir... Mais cette chanson était tellement enivrante que tu n'avais réussie a arrêter de chanter... Tu continua, en souriant, en riant... Tu ouvris les yeux, ils pétillaient de joie... Tu étais heureuse... Très heureuse... Tu finis la chanson... Continuant, encore quelques secondes, de jouer du piano, baissant l’intensité du son en appuyant de moins en moins sur les touches, jusqu’à les effleurer... Tu fermas les yeux, ne cherchant pas a croiser le regard de Kimberley, de peur qu'elle ne te fasse la remarque de t'être jointe a elle alors qu'elle chantait... Tu ne la connaissais pas, tu ne savais donc pas quel était son caractère... vous aviez juste fais légèrement connaissance la veille, en installant vos affaires dans vos armoires... Tu savais juste que vous étiez la parfait opposition... Elle fonçait toujours, alors que toi, tu stagnait... Tu regardas les touches du Piano, en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyDim 8 Sep - 19:22

J'entendais le son de sa voix se joindre au mien , c'était tellement beau nos deux voix ensemble , je souriais .. Je regardais Apy , une belle fille blonde au racines brune , ses yeux sont magnifique , elle est magnifique ! Je ferma les yeux , suivant le rythme de la chanson , du piano , de la guitare , de ma voix puis celle d'Apy , et je chantait , avec elle , contente qu'elle aie pu se joindre à moi .

« ♫ Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond

So shine bright, tonight you and I
We’re beautiful like diamonds in the sky
Eye to eye, so alive
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky

Palms rise to the universe
As we moonshine and molly
Feel de warmth we’ll never die
We’re like diamonds in the sky

You’re a shooting star I see
A vision of ecstasy
When you hold me, I’m alive
We’re like diamonds in the sky

At first sight I felt the energy of un rays
I saw the inside your eyes
Eye to eye, so alive
We’re beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We’re beautiful like diamonds in the sky
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond "

Je la laissa chanter les trois dernières phrases , je baissait l'intensité de la guitare , comme faisait Apy pour son piano , elle avait l'air heureuse , moi aussi , puis le son du piano s'arrêta , puis celle de la guitare , je la regarda , elle regardait timidement les touches du piano , je posa ma guitare et applaudit , en souriant .

- " Bravo nous ! "

Je lui sourit une dernière fois , sa fait du bien de chanter avec quelqu'un , je l'apprécie , hier j'ai pu faire un peu sa connaissance , elle était très timide et elle m'intrigue fortement . Je me leva , et regarda par la fenêtre essayant de ne pas trop la gêner . Je savais que les timides détestaient qu'on ne les regardent trop dans les yeux , donc je préfère éviter ceci , je regardais les étudiants , les amies se faire des câlin , les couples se formaient , se rencontrer , s'embrasser , d'autres qui se disputes , des mec qui s'ignore , c'est la vie , elle n'est jamais parfaite , comme ces habitants , on est jamais parfait , notre vie non plus , chacun à une histoire caché , moi aussi j'en ai une , apy aussi , j'aimerais faire plus connaissance avec cette fille réservée , au passé peut-être caché .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyDim 8 Sep - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We all Need a Best friend »
Kimberley Smith ~ Apy Fringless


              « Bravos a nous ! »

La jeune femme te souris, un très beau sourire, il faut l'avouer... Mais tu ne cessais de regarder les touches blanches immaculées... Tu lui jeta un petit coup d'oeil vite fais, elle avais l'air heureuse, ça te fis sourire... Elle se leva et alla regarder à la fenêtre... c'état la bonne heure de l'après-midi où tous les élèves sortaient, se retrouvaient... Oui, c'était l'après-midi, et alors ? Oui, tu t'était levé il y a a peine une heure, et alors ? Tu était, il faut le dire, très fatiguée ! Tu n'avais dormis que très peu la veille du départ, tu avais finis ta valise... il devait-être 22h30, et tu était partie le matin, très tôt - 3h du matin-. Bien sur, tu aurais pu dormir dans la voiture, mais non, par respect pour le chauffeur qui s'était levé a la même heure que toi, même avant, pour être a l'heure devant l'orphelinat... mais aussi car tu état trop stressée pour t'endormire... stréssée, pourquoi ? Et bien, car tu avais peur d'avoir oublier quelque chose... le fait de ne revenir qu'aux prochaines vacances a l'orphelinat voulait dire que si tu avais oublier quelque chose d'important, tu ne le retrouverais peut-être que dans de nombreuses années... Tu levas la tête, et regardas Kimberley... c'était une belle jeune fille brune aux yeux bleus... un très beaux bleu... Elle avait une grande silhouette, fine, et élancée... Elle était vraiment d'une grande beauté... Tu te levas et alla la rejoindre a la fenêtre. Puis, tu lui souris...

« Tu as vraiment une très belle voix... Je suis heureuse d'avoir fais de la musique avec toi, sa serait bien de refaire ça ! »

Oui, cet ait vrai, tu avais adorer, ça t'avais aider et calmer... Tu te sentais mieux... Tu regardas dehors, un beau ciel, sans nuage et de beaux rayons de soleils étaient au Rendez-vous ! Des étudients, qui chantaient, s'entrainaient, densaient, dessinaient était dans la cours... Ils avaient tous l'air si complices ! Tu souris en les voyant, s'embrasser, se caliner... Mais bien évidemment, il y avait dans un coin, toujours des personnes qui, elles, ne s'entendaient pas bien !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyDim 8 Sep - 22:28

« Tu as vraiment une très belle voix... Je suis heureuse d'avoir fais de la musique avec toi, sa serait bien de refaire ça ! »

Je tourna ma tête vers la jeune fille et lui souris , sa fait du bien d'entendre , encore une fois , quelqu'un te complimentait sur ta voix , je souriais vraiment du plus profond de mon cœur , elle était très belle cette fois , timide , réservée , certes , mais c'était une fille calme et incroyablement gentille et douce , sa voix était de même , refaire ceci ? Bien sûr ! Avec joie je dirais .

" - Merci beaucoup , sa me fait énormément plaisir d'entendre ceci , moi aussi j'adore ta voix , elle est si douce et si calme , sa donne un petit air mystérieux et en même temps si doux ! Tu a aussi une magnifique voix . Sa serait avec plaisir de rejouer une partie , je ne peux qu'accepter . "

Je lui souris , une dernière fois , et m'assis sur ma chaise , attendant sa réaction , guitare à la main , où écouteurs au oreilles , quand je suis dans le milieu musical , j'oublie complètement mon passé , ma famille , avec mon père pervers mort il y a dix ans sans jamais m'avoir dit un : " Je t'aime . " , mon grand-frère que je ne vois plus et l'autre qui est devenu muet , ainsi que mon petit frère qui est devenu un gros pervers , dans le milieu musical , j'oublie tout ses soucis , et j'entre dans un monde merveilleux , non pas de poney , d'arc-en-ciel et de licorne , mais un monde loin de tous les soucis et de tous les problème qu'on peut avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyVen 13 Sep - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We all Need a Best friend »
Kimberley Smith ~ Apy Fringless



              « Merci beaucoup , sa me fait énormément plaisir d'entendre ceci , moi aussi j'adore ta voix , elle est si douce et si calme , sa donne un petit air mystérieux et en même temps si doux ! Tu a aussi une magnifique voix . Sa serait avec plaisir de rejouer une partie , je ne peux qu'accepter. »

Elle parlait beaucoup... Tu aimais bien, tu souris devant tant d'enthousiasme de la part de cette étudiante... Tu allas t'asseoir au Piano, Elle était a sa guitare... Les écouteurs sur les oreilles... Tu regarda autours de toi... Quel mélodie pourrais-tu commencer ? Inventer une chanson ? Sa mélodie et ses paroles ? Ou en reprendre une ? Non... Mieux vaudrais en reprendre une... mais laquelle ? Tu te toucha quelques pointes de cheveux tous en regardant autours de toi, cherchant a trouver une idée...

Tu as besoins de la musique... de son amour... de sa mélodie... de ses sons... Quels qu'ils soient... En Français, En Espagnol, en Anglais, et parfois même en Allemand... La musique te complètes ... Elle a toujours été là pour toi, lorsque tu te sentais mal, que quelqu'un te faisais du mal, autant moralement que physiquement... Oui, du temps de ton père, tu écoutait énormément de musique... Il t'avais acheter un Balladeur MP3, que tu gardes toujours précieusement... Mais il est trop vieux et ne peux contenir toutes tes chansons... Et là... C'était comme si une ampoule apparaissais au dessus de ta tête, Tu avais trouver la chanson...

Tu te mis a jouer du Piano. Sur la Mélodie d'I Need Your Love... Tes doigts touchaient les touches blanches du piano, tes pieds, eux, tapaient sur le plancher de la Salle de musique le Tempo de la chanson. Tu Cessai certaines fois de jouer du Piano pour taper dans tes mains, 1, 2, 3. Et tu reprenais...

« ♫ I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free with you tonight
I need your love

I need your love

I take a deep breath every time I pass your door
I know you're there but I can't see you anymore
And that's the reason
You're in the dark
I've been a stranger ever since we fell apart
And I feel so helpless here
Watch my eyes are filled with fear
Tell me do you feel the same
Hold me in your arms again

I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free with you tonight
I need your love

I need your love

Now I'm dreaming, will I ever find you now?
I walk in circles but I'll never figure out
What I mean to you, do I belong?
I try to fight this but I know I'm not that strong
And I feel so helpless here
Watch my eyes are filled with fear
Tell me do you feel the same
Hold me in your arms again

I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free with you tonight
I need your love

I need your love

All the years
All the times
You have never been to blame
And now my eyes are open
And now my heart is closing
And all the tears
All the lies
All the waste
I've been trying to make a change
And now my eyes are open

I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free ... ♫ »




Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyVen 13 Sep - 19:47

J'attendais qu'elle se lance , puis elle regardais les alentours , elle cherchait l'inspiration , la bonne mélodie , puis tout à coup elle se mit à jouer une musique , je connais ça ... Oui ! I Need Your Love ! Je balançais doucement ma tête de haut en bas , mordant mes lèvres souriants , je tapais mon pieds contre le sol , suivant le tempo , je souriais en la regardant chanter , elle avait une si belle voix , je retourna ma guitare et commença à taper dessus , je faisait cela quand j'étais très petite , je savais très très bien taper contre quelque chose en suivant le rythme d'une musique , sa faisait un air de : " BOM BOM BOM ! BOM BOM BOM ! " Je souriais , d'un sourire très amusé , mes yeux se plissait , je balançais doucement ma tête de haut en bas suivant le tempo , je commença à chanter avec elle , je connais cette chanson .

« ♫ I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free with you tonight
I need your love

I need your love

I take a deep breath every time I pass your door
I know you're there but I can't see you anymore
And that's the reason
You're in the dark
I've been a stranger ever since we fell apart
And I feel so helpless here
Watch my eyes are filled with fear
Tell me do you feel the same
Hold me in your arms again

I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free with you tonight
I need your love

I need your love

Now I'm dreaming, will I ever find you now?
I walk in circles but I'll never figure out
What I mean to you, do I belong?
I try to fight this but I know I'm not that strong
And I feel so helpless here
Watch my eyes are filled with fear
Tell me do you feel the same
Hold me in your arms again

I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free with you tonight
I need your love

I need your love

All the years
All the times
You have never been to blame
And now my eyes are open
And now my heart is closing
And all the tears
All the lies
All the waste
I've been trying to make a change
And now my eyes are open

I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free ... ♫ »


La musique s'arrêtait , doucement , mais moi je ne m'arrête jamais quand je trouve l'inspiration , je commença à taper sur la guitare , créant une Mélodie , n'importe laquelle , juste pour m'amuser , je fermais mes yeux , mordu mes lèvres et suivis le tempo , avec ma tête , mes pieds ... Essayant de trouver une mélodie , la bonne !

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyMer 23 Oct - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We all Need a Best friend »
Kimberley Smith ~ Apy Fringless


              Tu la regardais en souriant. C'était la première fois que tu te sentais aussi confiante envers quelqu'un, aussi a l'aise. Tu n'avais jamais chanter devant une seul personne avant... Mis a part la directrice de l'orphelinat. C'était elle qui t'avais encouragée à t'inscrire ici. Tu ne l'en remercierais jamais assez ! Tu entendis des tapements... Tu regardas Kimberley, elle continuait a taper sur sa guitare. Tu souri et émis un petit rire qui ne s'entendais pas. Cherchait-elle un nouveau Rythme ? Tu réfléchie, te leva de ton siège, tourna en rond, cherchant une autre chanson a jouer, une qu'elle connaîtrait obligatoirement... Trouvé ! Comme si une ampoule était apparue au dessus de ta tête, tu te redressa, les yeux rond de bonheur et trotinna vers ton fauteuil. Tu commença a jouer quelques notes, effleurant d'abord les touches du Piano, puis jouant plus amplement. Cet air, il était connu, l'un des plus grands chanteurs du moment. Bruno Mars !

« ♫ Easy come, easy go
That's just how you live, oh
Take take take it all
But you never give
Should've known you was trouble
From the first kiss
Had your eyes wide open
Why were they open?

Gave you all I had
And you tossed it in the trash
You tossed it in the trash, you did
To give me all your love
Is all I ever asked
Cause what you don't understand
Is I'd catch a grenade for ya
(yeah, yeah, yeah)
Throw my hand on the blade for ya
(yeah, yeah, yeah)
I'd jump in front of a train for ya
(yeah, yeah, yeah)
You know I'd do anything for ya
(yeah, yeah, yeah)

I would go through all this pain
Take a bullet straight through my brain
Yes I would die for you, baby
But you won't do the same
No, no, no, no

Black, black, black and blue
Beat me till I'm numb
Tell the devil I said
hey when you get back to where you're from
Bad woman, bad woman
That's just what you are
Yeah, you smile in my face
then rip the breaks out my car

Gave you all I had
And you tossed it in the trash
You tossed it in the trash, yes you did
To give me all your love
Is all I ever asked
Cause what you don't understand
Is I'd catch a grenade for ya
(yeah, yeah, yeah)
Throw my hand on the blade for ya
(yeah, yeah, yeah)
I'd jump in front of a train for ya
(yeah, yeah, yeah)
You know I'd do anything for ya
(yeah, yeah, yeah)

I would go through all this pain
Take a bullet straight through my brain
Yes I would die for you, baby
But you won't do the same

If my body was on fire
You would watch me burn down in flames
You said you loved me, you're a liar
Cause you never ever ever did, baby

But darling, I'd still catch a grenade for ya
Throw my hand on the blade for ya
I'd jump in front of a train for ya
You know I'd do anything for ya

I would go through all this pain
Take a bullet straight through my brain
Yes I would die for ya baby
But you won't do the same
No, you won't do the same
Oh, you never do the same
No, no, no, no ♫»


Tu rigola, cette chanson, elle te faisais rire, pleurer, crier... Et aujourd’hui elle te faisais pleurer, surtout  lorsque tu la chantais, pourquoi ? Tu n'en avais toi même pas la moindre idée ! C'était... Instinctif, tu l'entendais, la chantais, la chantonnait, les larmes te montaient aux yeux ou tu éclatait de rire, ou tu te mettait en colère... Aucunes explications a cet événement. Tu regardas Kimberley...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptySam 26 Oct - 20:39

Je regarda Ap , se lever , tourner en rond , un petit sourire s'affichait sur mon visage , je la vis tourner en rond , puis tout à coup , revint à sa chaise et commença à jouer un air ... Que .... Que je connaissait ... Que j'adorait ! Grenade de Bruno mars , j'accompagnait Apy à la guitare et la laissa chanter le premier couplet puis me mit à chanter avec elle .

♫ Gave you all I had
And you tossed it in the trash
You tossed it in the trash, you did
To give me all your love
Is all I ever asked
Cause what you don't understand
Is I'd catch a grenade for ya
(yeah, yeah, yeah)
Throw my hand on the blade for ya
(yeah, yeah, yeah)
I'd jump in front of a train for ya
(yeah, yeah, yeah)
You know I'd do anything for ya
(yeah, yeah, yeah)

I would go through all this pain
Take a bullet straight through my brain
Yes I would die for you, baby
But you won't do the same
No, no, no, no

Black, black, black and blue
Beat me till I'm numb
Tell the devil I said
hey when you get back to where you're from
Bad woman, bad woman
That's just what you are
Yeah, you smile in my face
then rip the breaks out my car

Gave you all I had
And you tossed it in the trash
You tossed it in the trash, yes you did
To give me all your love
Is all I ever asked
Cause what you don't understand
Is I'd catch a grenade for ya
(yeah, yeah, yeah)
Throw my hand on the blade for ya
(yeah, yeah, yeah)
I'd jump in front of a train for ya
(yeah, yeah, yeah)
You know I'd do anything for ya
(yeah, yeah, yeah)

I would go through all this pain
Take a bullet straight through my brain
Yes I would die for you, baby
But you won't do the same

If my body was on fire
You would watch me burn down in flames
You said you loved me, you're a liar
Cause you never ever ever did, baby

But darling, I'd still catch a grenade for ya
Throw my hand on the blade for ya
I'd jump in front of a train for ya
You know I'd do anything for ya

I would go through all this pain
Take a bullet straight through my brain
Yes I would die for ya baby
But you won't do the same
No, you won't do the same
Oh, you never do the same
No, no, no, no ♫

Je m'arrêtais de chanter et pensa à mon copain ... Matthew , je souris , les larmes au yeux , il m'avait tellement manqué , je leva mon regard vers Apy , et la vis entrain de rire , je souris quand tout à coup elle commença à pleurer , et j'eus mal au coeur de la voir dans cet état , je fis reculer ma chaise et posa ma guitare conte celle-ci , pour enfin me lever sans faire de bruit , et je m'approcha d'elle , et posa ma main sur son épaule , en souriant , je lui dit , d'une voix douce et chaude .

" - Ça va aller ? "

Je la regardais d'un regard rassurant , d'un regard réconfortant , je voudrais bien qu'elle me raconte , ses soucis .. ses problèmes , sa fait tellement du bien d'en parler , on ne peut dire que j'ai vécu une vie stable et calme , et j'ai dû me confier , une fois où deux , où même plus , et sa m'a fait un bien fou , même quand on est entrain de raconter , on sent notre respiration se couper , notre coeur battre si fort qu'il vous fait mal à la cage thoracique , oui , j'avoue , sa fait horriblement mal , mais après cela , on se sent si bien . Mais ceci dit , si elle n'a pas envie d'en parler , qu'elle n'a encore pas confiance en moi , je ne l'obligerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyDim 27 Oct - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We all Need a Best friend »
Kimberley Smith ~ Apy Fringless


              Tu sentis sa main se poser sur ton épaule. Tu frissonnas. Elle t’avait surprise et tu ne t’y attendais pas… Pensait-elle que tu étais triste ? Mais le pire, c’est que c’était vrai… Tu te sentais mal à présent, comment ne pas paraître mal dans de moments pareils… ? Pleurer devant une ado’ que tu connaissais à peine, et ne sachant que dire…

« Ça va aller ? »

Tu te sentais prise au piège, que lui dire, comment lui expliquer alors que toi-même tu ne savais pourquoi ?  Tu la regardas, essuya tes larmes du revers de la main, peinant a essayer de ne pas déranger ton maquillage…  Tu lui adressas un sourire qui cachait mal ta tristesse, mais tu essayais tant bien que mal d’être convaincante.  Tu adorais cette chanson, et jamais au grand jamais tu n’avais pleuré en la chantant ou en la jouant. Tu étais des plus étonnées. Ton regard bleu se perdait contre le piano noir. Tu vis soudain du noir, que du noir, tu étais perdue… Tu secouas la tête pour chasser cette pensée et répondis à Kimberley d’un ton moins que convaincant :

« Ça va. Ne t’inquiète pas. »

Tu te levas et alla d’un pas lent vers la fenêtre. Tu ne connaissais rien de Kimberley, et elle ne connaissait rien de toi. C’était une bonne nouvelle pour ce qui était de toi. Tu ne voulais pas que tout le monde sache ce que tu avais enduré. Tu serais humiliée. L’image du visage de ton père te revînt soudaine. Cet homme, aux cheveux noirs et aux yeux d’un bleu perçant. Grand, musclé. Ta mère étais tombée dans les bras du parfait homme… au niveau du physique… Mais le moral était la chose la moins belle du personnage qu’était ton père. Tu secouas de nouveau la tête, essayant de ne pas penser à tant de malheur…

Dehors, il faisait beau… Les étudiants, riaient, parlaient… dansaient… Toi tu ne pouvais ni crier, ni danser. La seule chose qui t’apaisait était de chanter une chanson… Mais cette chanson te rappelait tellement de mauvais souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyMar 26 Nov - 18:43

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . EmptyMar 22 Juil - 11:22

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We all Need a Best friend . Empty
MessageSujet: Re: We all Need a Best friend .   We all Need a Best friend . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all Need a Best friend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-