Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:41

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »





A
lors qu'il s'éloignait, la jeune femme passa brusquement devant lui, les sourcils froncés, le regard qui lançait des éclairs.

Kimberley Smith _
C'est quoi ton problème ? Dit moi ? C'est quoi cette façon de me parler ?! Tu me lances des pics dés la matinée , puis tu me prend dans tes bras et me met ta veste alors que je peut très bien me débrouiller ! Tu joues le mec mortel et me pose une question , et dans une question on peux répondre par un Oui ou par un Non je te rappelle ! Et puis qu'est-ce que sa peut bien te faire que je puisse fermer des portes ou je ne sais quoi ? Si j'avais su que j'allais rencontrer une personne ainsi je ne serais pas sorti de la chambre ! Tu me dégoûte !

Le coeur de l'adolescent rebondit de nouveau. Encore un coup dur. D'une tout autre sorte, cette fois. Elle le haïssait de la même manière que lui la haïssait. Et cette haine qu'ils avaient en commun lui faisait mal. Très mal.
Il tenta de bredouiller quelques mots, ouvrant la bouche tel un poisson mort, avant de la refermer, incapable de dire un mot. Puis elle le bouscula, partant d'un pas furibond sous le regard perdu de l'adolescent.

Matthew J. Fox _
Mais attends ...

Mais ses mots se perdirent dans le néant, et il resta là, pantois, à fixer sa silhouette qui s'éloignait. Mais à peine son corps disparu au coin d'un arbre que son coeur s'affolait. Il se mit à courir à sa suite, mais elle était déjà loin. Il spinta jusqu'à elle, la fixant, respirant rapidement, tentant maladroitement de récupérer son souffle.

Matthew J. Fox _
Kimberley ... Je ... Je suis ... Désolé ...

Il posa ses mains sur ses hanches, se penchant en avant, son coeur battant la chamade. Il avait le souffle court, et devant elle, la jeune femme l'observait.

Matthew J. Fox _
Je ... Je ne voulais pas ... Te faire du mal.

Il s'approcha vers la jeune Kim, en la fixant avec des yeux inquiets. Il ne voulait pas la perdre. Ca avait été une erreur de le détester.

Matthew J. Fox _
Je ... ne veux pas que tu m'en veuille ... J'aimerai bien ... que tu ... tu ...

Il resta là, la bouche ouverte, incapable de dire ce qu'il avait sur le coeur. Il resta un instant en silence. Avant de cracher tout ce qu'il voulait dire, d'un ton un peu dur. Il tourna les yeux, cachant son visage rougit pas sa gêne sous sa capuche.

Matthew J. Fox _
J'aimerai que tu m'aide. A changer.


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:14

J'entendis sa voix , leva les yeux et vis Matthew , essoufflé devant moi , il s'excusait , puis me fis comprendre qu'il ne me voulait aucun mal , qu'il voulait que je l'aide à changer ... Je le regardais , il changeais d'humeur comme il change de veste , il avait ces yeux doux et inquiets qui me faisait fondre , c'était juste un très léger sourire qui se dessinait sur mon visage blanc , caché par ma capuche . Je me releva , posa ma main sur son épaule , et lui dit en souriant .

" - Ca va aller .. "

Je voulais m'excuser à mon tour , mais devant ce jeune homme , je suis comme une petite fille , les yeux qui brillent en le regardant , je ne pouvais ouvrir la porte , quand tout à coup , je me rend compte que ma main est toujours sur son épaule , alors je la retira gênée , détourna le regard de son beau visage que je contemplais avec admiration .

" - Je m'excuse à mon tour de m'être défoulée sur toi . "

Je le regardais , quand je sentis son souffle me carresser une nouvelle fois le visage , je me rends compte que je suis très proche de lui , alors je recula de quelques pas . Regarda le ciel un instant , puis reposa mon regard sur celui du jeune homme .

" - Si je peux faire quelque chose pour t'aider , sa ne me dérangerais pas mais ... Pourquoi tu voudrais changer ? "

Je pencha la tête vers le côtés , m'intéressant à la réponse du jeune homme , et le regardais , si son regard se poserais sur le mien , il verra un regard étincelant , pleins d'admiration envers lui , por moi , il fallait pas qu'il change , je trouve qu'il est ... Parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:08

I am a Lion and I want to be Free.
« Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »





K
imberley _
Ca va aller ...

atthew ne comprenait pas. Que ce passait-il dans son fort intérieur ? Etait-ce donc ça, l'amour ? Champ d'ortie dans un monde de roses blanches ? Il n'en savait foutrement rien, et au fond de lui, il ne voulait pas savoir. Il ne voulait plus réfléchir. Il voulait vivre l'instant, rien que l'instant, tant qu'il était avec Elle.
Il n'avait jamais voulu changé. Ca lui avait été imposé, tel un fait banal. Il était devenu seul, reclus d'un monde dont il ne voulait pas. Parfois, il imaginait ceux qui n'avaient jamais eu l'amour de parents. Il réfléchissait à ce qu'il aurait été devenu si ça avait été son cas. Et au fond de lui, il enviait cette possibilité. Il est plus dur de ressasser des souvenirs perdus que d'en envier. Et ça, il savait que personne en ce fichu monde n'y comprendrais jamais rien.

Kimberley Smith _
Je m'excuse à mon tour de m'être défoulée sur toi .

Il leva les yeux dans les siens, les trouvant changer. La peur avait disparu, laissant sa place à quelque chose d'étrangement luisant. Il ne se doutait pas que cette même étrangeté brillait dans son propre regard.

Matthew J. Fox _
C'est moi qui me suis emporté pour rien ...

Il sourit tristement, en la regardant luire comme une étoile.

Kimberley Smith _
Si je peux faire quelque chose pour t'aider , sa ne me dérangerais pas mais ... Pourquoi tu voudrais changer ?

Matthew lui sourit de nouveau avec la même tristesse, avant de faire un pas à son encontre, jusqu'à mêler son souffle chaud au sien. Il n'était qu'à quelques centimètres de son visage quand il lui prit tendrement sa main pour la poser contre son coeur, sans ne jamais quitter son regard.

Matthew J. Fox _
Je suis quelqu'un qui a besoin de pas mal de réparation ... Disons que j'ai été un peu cassé.

Il sourit à cette allusion. Puis, l'instant d'après, il redevint l'homme tendre et doux qu'il ne s'était jamais imaginé pouvoir être un jour.

Matthew J. Fox _
Toutes mes portes à moi on été closes il y a ... bien trop longtemps.


Il resta silencieux, la fixant, la tête droite, la bouche dans un triste sourire, les yeux tout aussi tristes, bien qu'une pointe de ce quelque chose étrange y luisent encore, comme la première étoile de la nuit qui se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:34

Il s'aprocha de moi encore plus , me regarda droit dans les yeux et me pris la main , je baissa le regards , regarder nos mains se toucher , jusqu'à ce que la mienne finit par se poser sur son cœur qui battait la chamade . Il m'expliqua qu'il a été cassé , que toutes les portes qu'ils possédait se sont fermé , je baissa les yeux n'osant point le regarder , ma main glissa sur le long de son torse . Puis je recula de deux pas , leva les yeux et le regardais , il avait ce petit sourire triste ce regards triste ... Je lui souris .

" - Et tu crois que je pourrais réparer ça ? "

Je ne voulais pas prendre mes distances , mais sa me dérange un peu d'être si prêt de quelqu'un , et sa me gêne pas mal . Je leva les yeux au ciel , regardant les nuages , puis je baissa ma tête jusqu'à ce que mon regards se posa sur le sien , je soupira et m'approche de deux pas de lui , jusqu'à ce que nos souffle se mêlèrent de nouveau , je lui souris , ma main trembla , mon regard brillait , ma voix tremblait .

" - Je suis là , si je peux t'aider en quoi que ce soit. "

Je ne baissa point les yeux , le fixant , fixant sa profonde tristesse , fixait la belle couleur de ses yeux , je le regardais , lui souriant , et passa doucement mes mains derrière moi pour ne pas qu'il remarque qu'elles tremblais , je suait de mes mains , et elles tremblaient je ne sais pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:08

I am a Lion and I want to be Free.
« Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »





M
atthew resta un instant silencieux, l'air triste. Il avait perdu sa vie bien trop tôt. Tout de lui avait disparu. Il n'était plus Matthew Joshua Fox, le jeune adolescent courageux au mental d'acier, prêt à tout pour égaler son père. A présent, il n'était plus que Matt, une bête sauvage seule et associable.
Sa main glissa sur son pull, lentement, avant de quitter son corps et de s'éloigner de la chaleur de sa peau. La jeune femme recula d'un pas, puis d'un autre avant de plonger son regard sincère dans l'âme du jeune homme.

Kimberley Smith _
Et tu crois que je pourrais réparer ça ?

Avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir sérieusement à sa question, les mots quittèrent ses lèvres.

Matthew J. Fox _
Oui.

Il avala sa salive, rougissant plus que nécessaire pour que Kimberley le remarqua, avant de baisser les yeux à nouveau. Il attendit un instant, avant de sentir contre lui la chaleur de l'adolescente. Elle s'était approchée, et ils se tenaient tous deux à quelques centimètres l'un de l'autre. L'arôme de la belle l'enveloppa, et il lui sourit plus sincèrement.

Kimberley Smith _
Je suis là , si je peux t'aider en quoi que ce soit.

Matthew rougit de nouveau. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait dans son corps et son coeur. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la câliner. Il soupira.

Matthew J. Fox _
Tu peux, Kim.

Il inspira profondément, son coeur battait de toutes ses forces. Il avait mal, même.

Matthew J. Fox _
Comme ça.

Il s'approcha lentement, très lentement d'elle. Toujours plus près. Il baissa le tête, et prenant son courage à deux mains, il posa ses lèvres, tendrement, sur celles de la jeune femme. Il ne poussa pas le baiser plus loin, mais déjà dans ses yeux brûlait une nouvelle flamme, celle de l'amour. Il s'éloigna de quelques centimètres, honteux, avant de se retourner, et de s'éloigner de quelques pas. A ses yeux perlaient déjà quelques larmes qui roulèrent le long de ses joues en silence. Il voulait s'excuser de ce geste. Il voulait lui demander de le pardonner. Il avait honte, il était gêné. Il avait purement et simplement tout gâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:28

" Comme ça " furent les seuls mots que j'ai pu entendre , avant qu'il ne s'approcha encore plus et ... Il posa ses lèvres sur les miennes , mon coeur commença à battre la chamade , ma main effleura la sienne et je pu toucher le bout de ses doigts , je coupa mon souffle , la chaleur de son corps me fit frissonner un instant avant qu'il ne se retourna et resta un instant immobile , je pris une grande inspiration , et m'approcha de lui , je vis quelques gouttes qui tombèrent par terre , je me sentais coupable , je ne savais quoi faire , l'approcher faisait battre de plus en plus fort mon cœur , je dois faire un effort , alors , je passa doucement ma main sur la sienne , puis la lâcha .

" - Ne ... Ne t'inquiètes pas .. Tu ... Tu va bien ? "

Je ne sais même pas comment j'ai pu prononcer ces quelques mots , je m'approcha encore plus , jusqu'à être à sa droite , je lui souriais , sa ne m'a point dérangée ce qu'il a fait , mais pourquoi pleurais-t-il ? Je passa mes doigts entre les siens .. Et attendais sa réaction , pensant que je viens de le rencontrer .. Qu'il s'est un peu précipitait , mais il ne fallait pas pleurer pour ça .


Dernière édition par Kimberley Smith le Ven 20 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:17

Matthew J. Fox a écrit:
I am a Lion and I want to be Free.
« Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »





M
atthew resta un instant dé douter de ses actes passés. Il avait mal fait, il en était sûr. Elle ne pouvait pas ressentir pour lui ce que lui ressentait pour elle. Cet amour était irréversiblement à sens unique, il en était convaincu. Son coeur battait encore la chamade, et les doigts du jeune homme se posèrent sur ses propres lèvres qui avaient brisé le silence de son coeur pour se joindre à leurs camarades.
Alors qu'il se croyait désespérément perdu, des doigts entrèrent en contact avec les siens, s'enroulant tendrement et chaleureusement dans leurs jumeaux.
Les dernières larmes de son coeur coulèrent lentement le long de ses joues fines, tandis qu'il plongea ses yeux écarquillés dans ceux, charmants, de la belle.

Kimberley Smith _
Ne ... Ne t'inquiètes pas .. Tu ... Tu va bien ?

Le jeune adolescent sentait son coeur reprendre sa parade bruyante, tandis qu'il se rapprochait d'elle pour la prendre dans ses bras et la serrer contre son coeur. Il enfouit son visage dans son épaule, rassurante, tandis que le coeur de sa belle résonnait en lui comme un tambour. Il resta muet, sans un mot, sans une larme, se contentant de passer ses bras autour du corps de la jeune Kimberley Smith pour la serrer, non pas de toutes ses forces qui lui couperaient la respiration et lui casseraient quelques côtes, mais avec une tendresse et une douceur infinie.
Les yeux toujours emplis des larmes passées, il recula d'un maigre pas, pour planter son regard fragile dans le sien. Elle était si belle, avec ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules. Puis il répéta d'une voix douce et calme :

Matthew J. Fox _
Tu peux, Kim.




Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:27

Il vint s'approcha de moi , et me serra , enroulant ses bras autour de mon corps , tendrement et délicatement , mon coeur commençais à battre de plus en plus fort , mes mains suaient , ma respiration se coupaient , mon cerveau s'éteignait un instant , quand tout à coup , le jeune beau homme , Matthew , recula , plongeant son regard envoûtant dans le mien , puis , d'une voix si douce , il prononçait ces mots .

" - Tu peux, Kim. "

Je baissa la tête , ainsi que mon regard , je souriais intérieurement , qu'il puisse me faire confiance ainsi alors que c'est notre première rencontre est assez bizarre vu son caractère , qu'il puisse m'embrasser ainsi dès le premier jour est assez bizarre aussi , je ne crois pas peut-être au prince charmant , mais au coup de foudre oui . J'en ai eu un maintenant ? Je n'ai rien dit à cause de ce mystérieux coup de foudre où est-ce juste de l'antipathie et je ne voulais pas ni le froisser ni le détruire à nouveau ? .. Je me pose de nombreuse question à propos de ce baiser .

Je regardais mes pieds , la pelouse verte humide , je ne pouvais relever ma tête , l'affronter du nouveau du regard serais un effort sur-humain , comment faire ? Comment affronter son regard ? Je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs .. Et je ne voudrais pas non plus le froisser . Je me contentais de regarder le sol , soupirant , je ne me suis jamais mise dans des situations pareilles , je ne savais quoi dire , ni quoi faire , tête baissée , je me contentais de me poser ces terribles questions qui me font rougir de plus en plus .

Me rendant compte que je ressemblais à une tomate , j'essaya de penser à mon père et à tous mes problèmes , mais ceci n'arrangea point les choses , alors pour cette fois-ci , je laissa la nature me peindre en rouge et m'humilier devant ce jeune homme ... Je ne savais quoi lui dire , même quand j'ouvre la bouche , rien ne sort , même pas un mot , même pas une lettre , rien . Je ne peux plus lever la tête et le regarder , j'ai tellement honte alors que je n'ai rien fait , je suis tellement gênée , je ne sais quoi dire , ni quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 7:15

I am a Lion and I want to be Free.
« Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »





M
atthew resta un instant plongé dans les yeux de la belle jeune femme, avant qu'elle ne détourne les yeux, ses joues rougissantes. Avait-il dit une bêtise ? L'avait-il blessée d'une quelconque manière ?
Un pincement vint lui tordre le coeur, alors qu'il reculait d'un pas. Il avait honte. Etait-ce ça l'amour ? De la honte, du regret et tout simplement de la douleur ? Si ce n'était que ça, alors il y renoncerait à tout jamais. Pourtant, malgré ses blessures morales, son coeur avait accepté de ressentir pour cette jeune fille quelque chose d'unique. Un sentiment qui ne lui avait même jamais traversé l'esprit.
Il recula de nouveau d'un pas, s'éloignant de la chaleur du corps de la belle, de son parfum et de sa douce voix. Il ne voulait pas l'aimer. Il ne voulait pas souffrir pour elle. Elle qui n'était rien à ses yeux. Il voulait la repousser, il voulait l'écarter de sa vie. Ne plus jamais revoir son regard envoûtant. Ne plus jamais goûter à ses lèvres tendres. Ni même sentir son doux parfum. Enfin, c'était ce qu'il essayait de se fixer dans l'esprit. Mais avec chaque caractéristique de cette Kimberley Smith, son esprit ou son coeur, il ne savait plus vraiment, refusait d'écarter toute la douceur de la personne, refusait d'être égoïste, refusait de la refuser. Elle venait d'intégrer son coeur, et c'était sans doute à cette fin précise que celui-ci l'avait forcé, plus tôt, à la réveiller. A croiser son regard. A sécher ses larmes.

Dans son estomac, une boule s'était formée. Il souffrait. Devant lui défilait ses vieux souvenirs enfouis trop profondément jusqu'à présent pour qu'il ne puisse y piocher. Devant l'amour de ses parents, il sentait son coeur battre. Ce n'était pas le même amour qu'il vivait avec Kim. C'était trop différent.
Il se laissa tomber lourdement, plus qu'il ne s'assit, contre un arbre, enfouissant son visage entre ses mains. Il en avait marre d'être faible. Il ne voulait plus être comme ça. Il voulait qu'on le voit comme quelqu'un de fort, de monstrueux, de violent, de sans coeur. Il n'avait que faire de l'adjectif qu'on lui fichait au dessus de la tête, tant qu'il ne fut pas faible.
Rageusement, il tapa du poing sur le sol. Il leva les yeux vers un oiseau qui s'était posé sur une branche, petit, minuscule, fragile et joyeux. Tout ce qu'il ne voulait pas être. Mais ce n'était plus à lui de décider pour lui-même. C'était à une dénommée Kimberley Smith de s'en charger. Et ça, il avait du mal à l'admettre.



Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 20:52

Je leva le regards , et le vis , assis , sur la pelouse à peine humide , contre un arbre qui commençait à perdre ses feuilles , je continuais à observer le jeune homme , quand tout à coup , il se plongea dans ses pensées puis donna un violent coup de poings au sol , je fronça les sourcils en le regardant changer de caractère ainsi , je me demande pourquoi , à quoi pouvait-il pensait pour arriver à cet état là , je m'approcha de lui , j'étais très curieuse de connaître la cause de ses souffrances , je m'assis près de lui , mais pas trop quand même , à cet état là il pouvait même s'acharner sur moi .

" - A quoi penses-tu ? Et puis-je te demander quels sont ces portes qui sont fermés ? C'est dû à ton passé ? "

Je penchais légèrement la tête vers le côtés , le regardant , je repensa à ce baiser , je mordis mes lèvres , j'ai réagis très bizarrement , en temps normal , je l'aurais giflé sans réfléchir , même si c'est un jeune homme très beau qui compte pour moi , pourquoi ne l'avais-je pas fait , pourquoi je ne suis pas partis ? Pourquoi je l'est très vite pardonné ? Pourquoi je n'est pas continuer mon cycle de sommeil ? Pourquoi je m'intéresse toujours à ce jeune homme , Matthew , est-ce que je regrette d'avoir réagis comme une douce fille ? Tant de questions , et aucune réponse , j'étais plongée au beau milieu de tous ça , oubliant même que je lui avais posé une question , comment réagirais-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:33

I am a Lion and I want to be Free.
« Quand on est seul et désespéré, la vie ne se résume souvent qu'à tout faire que l'avenir soit passé. »





M
atthew resta un instant, fixant l'oiseau faible, miséreux. Il avait envie d'hurler sa haine au monde entier. Leur faire payer ses sacrifices qu'il n'aurait jamais du accepter. A présent, tout était passé, le présent comme le futur. Il ne lui restait plus rien à écrire, tout les parchemins de sa vie avaient déjà été réduits en lambeaux. Et malgré ça, à présent, il se surprenait à espérer. Car cette jeune fille représentait la lueur qui manquait à son regard, la lueur d'amour qui le rendrait vivant, qui le rendrait ce dont il avait toujours rêver d'être. Heureux. Il se souvient d'une des dernières remarques qu'il avait fait à sa mère. Alors, quand la jeune fille s'assit à une distance, petite mais réelle -qui lui pinça le coeur au passage : elle avait peur de lui ?- il resta un instant muet.

Kimberley Smith _
A quoi penses-tu ? Et puis-je te demander quels sont ces portes qui sont fermés ? C'est dû à ton passé ?

Il tourna la tête pour plonger dans ses yeux, le regard presque pétillant, se rappelant sans doute le seul souvenir plus ou moins heureux de son enfance.

Matthew J. Fox _
Quand j'étais petit, ma mère m'a demandé, une fois, ce que je voulais être plus tard. Je lui ai répondu : "heureux". Elle m'a rit au nez, en me disant que je n'avais pas compris sa question. Mais moi, je lui ai dit que c'était elle qui n'avait rien compris à la vie.

Il se perdit un instant dans ses pensées, revoyant encore le sublime visage de sa mère. Mais bientôt, le bref sourire qui avait éclairé son visage s'effaça.

Matthew J. Fox _
Le seul souvenir heureux de mon enfance, c'est ce moment. Rien que pour la tête qu'elle m'a tiré, avant de partir, furibonde.

Quand il disait le seul, et bien s'était vrai. Il se perdit dans la contemplation du paysage, avant de passer son sac devant lui. Il tira son carnet de croquis, tournant les pages à vive-allure, sautant rapidement ses dessins étranges, souvent uniquement gris, selon la teinte de son crayon. Prenant une page vierge, il commença à dessiner tout ce qu'il avait dans la tête.

Matthew J. Fox _
En revanche, ce petit moment de bonheur m'a payé cher, tu peux me croire. Elle était enragée, le soir, à table. Même mon père n'osait plus rien dire. D'ailleurs, j'ai encore l'image de sa tête de serpent qui se lève de la table pour venir planter sa fourchette sur ma main, tout ça, bien sûr, sous prétexte que j'étais mal assis, et que mon dos agressait la chaise.

Sous ses coups de crayon, le paysage apparut, presque réel bien qu'il ne ressemblait pas à ce qu'il avait sous les yeux, à une exception près. Sous son regard, le monde fleurissant, sous le soleil déjà levé, n'avait pas une allure si fière. D'un trait fin, il faisait ressortir tous les flétrissement de la vie, créant un monde presque à part, différent de l'univers du réel. Les branches de ses arbres penchaient vers le bas, inertes, mortes, et le soleil n'offrait au cadre qu'une ambiance triste et sombre.

Matthew J. Fox _
Mais depuis, tout ça à changer, et j'ai réussi à effacer le gros de ce qui m'a forcé à partir. A créer quelqu'un de nouveau.

Il grimaça un instant, libéré d'un poids étrange. Dessiner ses ressentit libérait sa langue et dénouait son coeur. En un seul dessin, il exprima tout son passé. Autour du paysage morne, à la base tiré d'une réalité joyeuse, se retrouva bientôt prisonnier des barreaux d'une cage à oiseau. Bientôt, plus rien de ce monde tiré de son imagination ne parut accessible. Il se trouvait isolé. Et dans ce monde terrible apparut un enfant. Seul. Âgé de quelques années seulement. Tout juste assez grand pour jouer seul. Seul et toujours seul. Il s'amusait à jeter un caillou sur un autre. Cet enfant n'avait pas de véritable identité. En fait, il tenait un masque d'une main, cachant la totalité de son visage. Un masque représentant une bouche aux lèvres serrées, qu'on avait tailladé au couteau pour former un sourire sur son visage.

Matthew J. Fox _
Bien que je dois dire que ce nouveau moi n'est pas aussi dépourvu de souvenirs passé que ce que j'aurai souhaité.


Il posa son crayon, contemplant son oeuvre d'un air absent. Puis, il clapa son calepin et le posa entre son interlocutrice et lui, sur son sac, avant de poser sa tête sur ses genoux, déboussolé.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:25

Il commença à parler , me racontant plus ou moins ses souvenirs , il pris son calepin de son sac et commença à dessiner , je le regardais , avec un sourire admiratif , sa mère lui a planté une fourchette dans la main ? Mon sourire s'effaça , je baissa les yeux pour les poser sur sa main , je soupira puis leva la tête une nouvelle fois pour le regarder , il dessinait , et continuait à me raconter , puis , posa son crayon et observa quelques seconde son dessin avant de fermer son calepin et le poser sur son sac , entre nous .

Je soupira en le regardant poser sa tête sur ses genoux , je ne savais quoi lui dire , il a du souffrir terriblement durant don enfance , et le meilleur souvenir qu'il a eu n'était juste qu'une discussion entre lui et sa mère , et sa n'a pas durer bien longtemps . Je baissa mes yeux et regarda son calepin , je le pris , l'ouvris et regarda ses dessins , un jeune homme , emprisonné dans une cage au cadre reflétant le désespoir , il jouait seul , tenant un masque effrayant , au sourire déchiré avec un couteau , le dessin suivant était un jeune homme plus âgé , dans la forêt , avec toujours ce masque déchiré au couteau , ces dessins choquant me fis un pincement au cœur , je passer ces dessins là , les sourcils froncés ,je refermas le calepin et le reposa à sa place . Je baissa le regard qui se posa sur la pelouse , les sourcils légèrement froncés , je réfléchissais à ces dessins qui m'ont choqué , je leva le regard et regarda Matthew , avant de laisser échapper une nouvelle question

" - Tu dessines souvent ce genre de .... Dessins ? Et .. Sa signifie quoi ? "

Oui , j'avoue , j'étais choquée et je ne peut le nier , il a du très facilement le remarquer quand je lui posa ma question , le changement de ma voix , mon regard , mon sourire qui s'effaça ...
Ce sont que des dessins , certes , signifiant quelques chose oui , mais sa m'a choqué , presque tous ces dessins étaient des garçons portant des masques au sourire déchiré avec un couteau , ce qui me donna la chair de poule ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:03

I am a Lion and I want to be Free.
« Qu'est-ce donc oublier si ce n'est pas mourir ? »





L
animal solitaire bondit de sa branche, déployant ses ailes, pour fondre vers la liberté à vive allure.
Matthew resta là, immobile, ne pensant à rien, juste perdu. Il entendit la jeune fille feuilleter ce qu'il semblait être son carnet, mais il resta immobile, préférant ne pas réagir. Sur ces bouts de papier, figurait tout ce qu'il restait de son Lui passé. A présent, il vivait sur le lit des morts, priant pour qu'il n'y ait plus de lendemain. Seul la voix de Kimberley le tira de ses pensées moroses.

Kimberley Smith _
Tu dessines souvent ce genre de .... Dessins ? Et .. ça signifie quoi ?

Il releva enfin des yeux tristes, la fixant un instant. Avait-il le droit de se dévoiler ainsi ? Il prit une profonde inspiration, attrapant ses croquis à la volée avant de virer d'un coup de pied un peu trop violent le sac qui les séparait. Puis, il s'approcha d'elle, lentement, jusqu'à ce que leurs épaules se touchent presque, avant de tenter de s'expliquer. Sa bouche s'ouvrit, avant de se refermer. Il se sentait faible, à dévoiler ainsi une de ses fragilités, mais il savait qu'au final, il ne pouvait mentir ou vexer celle qu'il aimait du plus profond de son âme. Il prit une nouvelle fois une profonde inspiration. Il ouvrit son carnet à son dernier dessin.

Matthew J. Fox _
Disons, que ces dessins sont les représentations de mes portes closes.

Il se tut de nouveau. Sa voix lui paraissait aiguë, tremblante, et mal assurée. Il resta les bras entourant ses genoux un instant, avant de reprendre.

Matthew J. Fox _
Mon enfance n'est pas aussi joyeuse qu'elle n'aurait du l'être.

Il posa son front sur le sommet de ses genoux, parlant d'une voix plus enfantine, plus faible, trahissant sa douleur. Ses yeux étaient froids, habitués au masque mortel qui leur avait ôté toutes formes de vie.

Matthew J. Fox _
Tant et si bien que j'ai du fugué.

Il savait bien que ce n'était que la moitié de l'histoire de sa vie, mais il n'était pas encore prêt à lui parler de Lui, qui lui avait sauvé la vie au prix de la sienne. Il se mordit la langue, avant d'afficher un sourire faux, pour tenter de rassurer la belle.

Matthew J. Fox _
Disons que c'est la mauvaise partie de ma vie !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:03

Il leva ses yeux pour les plonger edans les miens , c'était pour cette fois-ci un regard triste , puis tout à coup , ne sachant pourquoi , je le vis donner un violent coup de pieds à son sac , je regarda ce pauvre petit sac qui se retrouva assez loin de nous , puis je vis Matthew bouger , je releva très vite la tête pour le regarder , je mordis ma lèvre inférieure , coupa ma respiration et suivis le moindre de ses gestes . Il finit par s'asseoir près de moi , mais aucun geste violent , il se contenta de me parler , d'une voix bizarrement tremblante , puis posa son front sur le bout de ses genoux et continua sa phrase .

Il a du vivre une enfance extrêmement douloureuse , et me la raconter fais très mal au cœur , je le sais très bien car je n'est pas non plus vécu au beau milieu du bonheur , si le bonheur n'était que des papiers de plusieurs couleurs appellé : l'argent alors je ne sais rien à la vie . Matthew releva doucement sa tête et me souris , me faisant sortir de mes pensées , je lui souris de même et repensa à ses paroles , jouant avec mes lacets , je me rappela d'un dessin que j'ai très vite passé .

" - Tu es passionné par le tir à l'arc ? "

Cette question consernait un de ses dessin , représentant un arc parfaitement bien déssiné , d'ailleurs comme tous les autres dessins , je voulais un peu changer de sujet , pour essayer de ne pas le faire soufrire d'avantage . Il a dû assez soufrire comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:20

I am a Lion and I want to be Free.
« La vérité a plusieurs visages. »





C
e qui fit vaciller une nouvelle fois le coeur de l'adolescent fut ce beau sourire qu'elle lui rendit. Les plis de son visage, chaque parcelle de sa peau, tout était parfait en elle, même pour un regard aussi aiguisé que celui du Baroque, habitué au souci du détail.
Les mots lui brûlait les lèvres, restant en suspend à la frontière de leur liberté. Mais il ne put rien dire de plus pendant quelques instants supplémentaires, perdu dans le regard de la solide demoiselle. Il se contenta donc de la fixer d'un regard attristé, avant que sa voix douce et mélodieuse ne retentisse à nouveau à ses oreilles.

Kimberley Smith _
Tu es passionné par le tir à l'arc ?

A cette allusion, le jeune homme se perdit de nouveau dans ses souvenirs perdus, qui lui arrachèrent un second sourire.

Matthew J. Fox _
Quelqu'un de très important pour moi m'a dit que je m'en tirais pas si mal que ça, en effet.

Il laissa sa phrase en suspend, avant de reprendre. Cet Homme lui avait sauver la vie. Il était celui à qui il devait tout, même son arrivée ici.

Matthew J. Fox _
Je m'entraîne souvent, et parfois, j'arrive même à m'arranger pour prendre un peu du gibier et le cuisiner. Je trouve ça délicieux.

Matthew était en effet un grand amateur de viande fraîche, braisée sur un feu de fortune.



Dernière édition par Matthew J. Fox le Jeu 26 Sep - 5:42, édité 1 fois (Raison : Lignes Manquantes.)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:27

[Nous demandons 8 lignes complètes minimum sans compter les dialogues, Matthew, et tu n'en as que 7 ^^ Merci de modifier =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 5:43

[Edit, désolée du dérangement Wink J'avais pas fait attention]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:39

" - Quelqu'un de très important pour moi m'a dit que je m'en tirais pas si mal que ça, en effet.
Je m'entraîne souvent, et parfois, j'arrive même à m'arranger pour prendre un peu du gibier et le cuisiner. Je trouve ça délicieux. "


Je l'écoutais , tout en le regardant , avec un sourire qui , à peine peut-on le voir , si j'ai bien compris , il pratique du tir à l'arc et chasse pour manger .. Je resta émerveillée , bouche bée , ne sachant quoi dire , je resta un instant muette , le regardant , puis , je me rappela de ces étranges masques au sourire déchiré , je me tus un instant avant de lui demander .

" - Je vois .. Et .... Tu dessines souvent ces masques au sourire déchiré par un couteau .. C'est dû à ton passé où à quelque chose d'autre ? Enfin ... Qu'est-ce que sa signifie ? "

Je le regarda , pensant qu'à présent il déteste sa mère , il l'appelait " tête de serpent " , ce n'est pas assez choquant puisqu'elle lui a planté sa fourchette dans sa main , et pour une raison assez ... Comment dire ? Ce n'était même pas une raison , être mal assis sur table , elle pouvait très bien , même enragée , lui criait dessus , mais non pas lui planter sa fourchette .

Je le regarda longtemps me posant de diverse questions à son sujet , à son passé , je ne croyais pas que quelqu'un comme lui aurait pu vivre un tel passé , je croyais juste que c'était un garçon " coincé " , violent , dur , qui ne réfléchit pas et distribue des coups à tous le monde , au premier abords c'était ça le Matthew assis devant moi , mais je me suis trompée sur toute la ligne , il est peut-être agressif et solitaire , mais il cache quelqu'un de pur au fond de lui que je voudrais découvrir , il n'est surement pas celui qui voudrait donner l'impression qu'il est , à premier abord , on a pas trop envie de le connaitre , mais petit à petit il vous intéresse . Il m'a raconté un peu comment c'était son passé , sa vie d'autrefois , mais il ne connait rien sur moi , à part que je m'appelle Kimberley Smith , que j'ai 16 ans et que j'étudie à la maison Beethoven .

Maintenant , je voudrais connaître son passé , après , si il s'intéresse au moins qui est assez ennuyant avec chaque jour un problème , je le lui raconterais volontiers et retiendrais mes larmes pour ne pas pleurer , car oui , jusqu'à maintenant quand je me rappelle des fautes que j'ai pu commettre quand j'étais idiote dans le passé . Donc , je lui raconterais quand il me le demanderais , et maintenant , c'est lui la " star " c'est à lui de me raconter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:42

I am a Lion and I want to be Free.
« Le premier animal domestique d'Adam après l'expulsion du Paradis fut le serpent. »





L
ong fût le silence qui refusa de se combler, après la dernière phrase du jeune homme. Ses yeux brillaient un petit peu, et il avait une soudaine envie de bondir sur ses pieds pour aller chasser. Il se retint, son corps tendu au maximum, ses yeux luisant malgré lui. Un sublime sourire était parti à la conquête de son visage, mais Kimberley reprit :

Kimberley Smith _
Je vois .. Et .... Tu dessines souvent ces masques au sourire déchiré par un couteau .. C'est dû à ton passé où à quelque chose d'autre ? Enfin ... Qu'est-ce que sa signifie ?

Son sourire disparu de son visage. Il resta fixé un instant dans le néant, avant de se recroqueviller sur lui-même un peu plus. Des tas de souvenirs avaient pris possession de son coeur et de son corps. Il avait enfouit ses mains dans son pull pour éviter qu'elle ne remarqua ses tremblements presque convulsifs. Sa langue était sèche, et sa gorge le faisait souffrir. Il inspira profondément, tentant de mettre de l'appui dans sa voix chevrotante.

Matthew J. Fox _
J'ai grandi ... plus ou moins seul. J'avais mes parents, bien sûr ... Mais ... J'aurais sans doute préférer vivre complètement seul.

A l'évocation de sa mère et de son père, tout son corps trembla, alors que dans son dos, il ressentait encore, après tant d'années, les claquements de la ceinture sur son dos.

Matthew J. Fox _
Je n'ai jamais été très sage ... mais eux voulaient que je sois ... leur enfant parfait. Enfin on ... J'ai ...

Il déglutit difficilement. Sa gorge était serrée, et de longues gouttes de sueurs marbraient ses tempes. Sa respiration se faisait presque haletante, sous l'effet de l'émotion.

Matthew J. Fox _
J'ai eu un petit frère.

Il baissa les yeux, soupirant d'une respiration hésitante. Il ne s'était jamais confié à personne. Même pas à son mentor. Il ne lui avait pas raconté, à ce sujet là.

Matthew J. Fox _
Au début, j'étais tout seul. Trop turbulent, surement. Ma mère a commencé à hausser le ton vers mes deux ans. Après quoi, elle a commencé à me gifler. Et ainsi de suite.

Il resta de nouveau muet, repensant aux premières souffrances. Aux mots si lourds pour un enfant à peine capable de distinguer le bien du mal.

Matthew J. Fox _
Puis, il est arrivé mon frère. Il ... Il s'appelait ... Arsène ... ... Ils ne l'ont jamais déclaré ... Mais, lui était bien plus calme que moi, bien qu'un peu bougeon de temps à autres. Mais moi, je ne me suis pas calmée. J'étais trop en rage pour ça. Alors, mon père s'en ait prit à ma mère. Et il s'est mit à me blesser ... plus considérablement. Je ne l'aurais jamais cru si ... si ...

Il se tut un instant, le mot coincé au creux de sa gorge. Avant qu'il ne devienne si brutal, Matthew ne s'était jamais sentit apeuré par lui. Au contraire, il se réfugiait dans ses bras, et lui, il pensait ses plaies quand sa mère s'emportait. Il lui avait toujours paru désolé pour l'enfant, mais cet incident avait tout changé. Il n'avait fait qu'une bêtise. Il n'avait que casser un vase de sa mère, dans un excès de la rage, qui petit à petit avait prit possession de lui. Et son dos portait encore les marques des coups, à ce jour-là.

Matthew J. Fox _
Alors, ils crurent une bonne chose de s'en prendre à Arsène. Pour qu'il ne reproduise pas mon exemple.

Il serra les dents, et ses ongles agressaient le jean avec force.

Matthew J. Fox _
Sauf que moi, j'étais plus grand, j'avais les épaules déjà assez bien bâties pour supporter leurs agressions. Mais lui, du haut de ses cinq ans, n'était pas encore prêt pour ça ... Cela n'aurait jamais du lui arriver. Au début, je trouvais toujours un moyen pour les énerver plus que lui ne le faisait, histoire de prendre à sa place. Mais hélas, je n'étais pas toujours là. Je devais faire ce que mes parents m'ordonnaient de faire. Ils voulaient un enfant modèle après tout.

Il se leva d'un bond, les yeux froids, débordant déjà de larmes prêtent à détruire tout ce qu'il s'était construit. Ses muscles étaient tendus, et ses ongles blessaient ses paumes.

Matthew J. Fox _
Jusqu'au jour où ils y sont aller trop fort avec lui. Et ils l'ont tué. Je n'étais même pas là pour le défendre. Je n'ai rien pu faire. J'étais en cours. Je suis rentré, et mon père était assis aux côtés de ma mère, qui pleurait. J'ai tout de suite compris. J'ai retrouvé ... mon ... mon frère ...


Sa voix déraillait dangereusement dans les aiguës alors que ses larmes dévalaient ses joues. Il tremblait comme une feuille. Puis, il retrouva son calme, son regard froid, sans un geste envers ses larmes qui continuaient de couler. Sa voix se faisait dure, rude, sévère. On pouvait y voir toute la haine et l'amertume du monde.

Matthew J. Fox _
J'ai frappé ma mère. Mon père a voulu m'en mettre une, mais je n'étais déjà plus là. Je suis partie. Et depuis, je ne les ait plus jamais revu. Et je jure sur ma vie que si jamais, si jamais, et je ne le souhaite pas, si jamais je ne les recroise, et bien ... Je ne me croit pas capable de retenir mes coups.

Il resta silencieux un instant avant de s'éloigner de quelques pas, pensant de toutes ses forces à Arsène. Il frappa un arbre, entaillant l'écorce, l'écorce entaillant ses phalanges, avant de coller son front contre le tronc.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:42

Il commença à me raconter , ses parents étaient des monstres , je le regarda , je voulais le prendre dans mes bras et lui effacer ses larmes , mais je le voyais serrer les poings , et ses yeux étaient remplies de larmes en parlant de son frères , j'eus très mal au cœur en l'écoutant , il a bien dit qu'il ne retiendrait pas ses coups quand il rencontrera une nouvelle fois ses parents , je baissa la tête et mon sourire s'effaça . Puis je leva la tête , je le vis se lever , il fit quelques pas , s'éloignant de moi , se soupira , accompagné d'une grimace remplie de tristesse , quand il donna un coup de poing sur l'écorce , je me releva et s'approcha doucement de lui , il avait le front sur l'écorce de cet arbre , le pauvre souffrait terriblement , et à cause de moi .

Je passa ma main dans ses cheveux , et lui fis un câlin , lui chuchotant doucement :

" - Je suis désolée .. "

Je le pris dans mes bras , son corps était tendu , chaud et tremblant , je ne savais pas trop quoi lui dire de plus ni quoi faire , j'étais à sa droite , et lui faire un câlin était un peu difficile , mais peu importe , il fallait à tout pris lui rendre le sourire , mes bras glissèrent au long de ses épaules , puis je recula , et passa ma main dans son dos , essayant de le rassurer .

" - Je ne voulait pas te faire souffrir .. Je suis désolée . "

Puis ma main glissa de nouveaux sur son dos , je le regarda , leva ma tête vers le ciel , souris et lui dit .

" - Tu sais , Ma vie non plus n'était pas rose , et elle ne l'est pas jusqu'à maintenant , mon père a été un pervers et s'est fait passer pour quelqu'un de bien devant ses " enfants " , dont moi , et je l'est ignoré car j'ai su qu'il avait trompé ma mère alors que je n'avait que 5 ans où 4 ans , on m'avait expliqué ça d'une manière très bizarre , que j'ai très vite compris , alors j'ai détesté mon père tout le long de mon enfance . "

Je soupira un instant , puis mon sourire disparu , puis je repris .

" - Après qu'il aie découvert qu'il était malade du cancer , il mourut , et mon grand-frère était dans ses bras , après cela il est devenu muet et nous ignore complètement , après ça , est venu un petit frère qui ne connaissait pas son père , il est maintenant devenu un gros pervers à cause de son ancienne école et , me prend pour une proie au lieux de me prendre pour sa sœur où sa demi-sœur , et pour ma mère elle est devenu très bizarre et chaque homme qu'elle croise où avec qui elle parle , le lendemain elle m'avoue qu'elle sort avec . "

Je souris en lui racontant ça , je me moqua de ma vie , de mon existence dans un monde tellement cruelle , je croyais que j'avais la pire des vie , mais .. Je me suis complètement trompée , il a une vie mille fois pire que la mienne , je soupira et le regarda , en souriant .

" - Pas très intéressant comme vie , j'avoue , mais au moins , on est deux à avoir vécu une vie plus ou moins horrible . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 8:57

I am a Lion and I want to be Free.
« Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. »





M
atthew fixait l'écorce du tronc, dérouté. Il détestait ressassé ses démons, mais jamais il n'aurait pensé le faire devant elle. Devenir si faible, si fragile, redevenir un gamin pleurnichard, s'apitoyer sur son sort en une telle jérémiade, tout ça ne lui ressemblait pas. Il avait raconté cette histoire à Aaron, une fois, mais même face à lui, et à un plus jeune âge, il avait réussi à tenir ce masque de fer et de froidure qui l'empêchait de pleurer. Peut-être aussi qu'il n'était pas assez mûr à l'époque pour comprendre tous les gestes de ses parents, pour comprendre ce qu'est la mort. Alors, il n'avait pas raconté à Aaron l'existence de son frère, Arsène, et il se demandait pourquoi il l'avait fait face à elle.
Lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux, il trembla. Sa présence était rassurante, mais lui faisait peur. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça. Elle devait le percevoir comme une personne forte, froide, et méfiante. Pas comme quelqu'un de faible.
Ses mains, enfouies dans ses poches, tremblaient, comme atteintes de convulsions, alors qu'il baissait les yeux sur ses pieds. Elle le prit dans ses bras. Matthew se blottit contre elle, enfouissant son visage dans ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules, humant son odeur, absorbant sa chaleur. Il ne voulait plus la lâcher. Elle lui caressait tendrement le dos, un contact qui réchauffait son coeur meurtri, et il ne put retenir un soupir de tristesse.

Kimberley Smith _
Je suis désolée ...

Matthew s'éloigna de quelques centimètres, pour rencontrer son regard triste, avant de baisser les yeux, et de faire non de la tête. Il se r'enfouit dans son épaule, et s'agrippe à elle comme à une bouée.

Kimberley Smith _
Tu sais, ma vie non plus n'était pas rose, et elle ne l'est pas jusqu'à maintenant, mon père a été un pervers et s'est fait passer pour quelqu'un de bien devant ses " enfants ", dont moi, et je l'ai ignoré car j'ai su qu'il avait trompé ma mère alors que je n'avait que 5 ans ou 4 ans, on m'avait expliqué ça d'une manière très bizarre, que j'ai très vite compris, alors j'ai détesté mon père tout le long de mon enfance. Après qu'il aie découvert qu'il était malade du cancer, il mourut, et mon grand-frère était dans ses bras, après cela il est devenu muet et nous ignore complètement, après ça, est venu un petit frère qui ne connaissait pas son père, il est maintenant devenu un gros pervers à cause de son ancienne école et, me prend pour une proie au lieux de me prendre pour sa sœur ou sa demi-sœur, et pour ma mère elle est devenu très bizarre et chaque homme qu'elle croise où avec qui elle parle, le lendemain elle m'avoue qu'elle sort avec. Pas très intéressant comme vie, j'avoue, mais au moins, on est deux à avoir vécu une vie plus ou moins horrible.

Pendant son discours, Matthew avait raffermit sa prise sur elle, tendu. Rien que l'idée qu'elle souffre lui était insupportable. Il se recula un instant, puis l'embrassa d'un baiser plein de désespoir.

Matthew J. Fox _
Je suis désolé, Kim ...



Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:55

Il vint déposer se lèvre chaude et tremblantes sur les mienne , je le laissa faire et m'approcha encore plus du jeune homme pour bien l'embrasser , puis glissa mes mains dans les siennes et entrelaça nos doigts , quand il arrêta de m'embrasser , je le regardais avant qu'il n'ouvrit sa bouche et s'excusait auprès de moi .

Le contact de nos mains ainsi que de nos doigts me faisait sourire intérieurement , mais ses mains tremblaient , je posa mon front contre le sien , respirant son air et lui le mien , je voulais l'embrasser de nouveau , lui dire que ce contact là me faisait un bien fou , mais je me contentais de regarder ses beaux yeux envoûtant , je lui chuchota .

" - Tu n'as pas à t'excuser Matt "

Je le regarda longtemps , plongeant mon regard luisant dans celui triste du jeune homme , je lui lâcha une main pour venir la poser contre la joue de Matthew , le lui carressant celle-ci tendrement et doucement , les mots ne pouvais plus sortir de ma bouche rouge , ma respiration se faisait de plus en plus difficile , le toucher , le carresser ,être si près de lui , sa me rendait un point heureuse et un point gênée , je ne savais pas s'il ressentait la même chose que moi .

Je lui souris , un sourire rempli de signification , c'était un sourire rassurrant , un sourire gêné , un sourire charmeur .. C'était un sourire que je ne contrôlait pas . Je regarde le jeune homme , me demandant à quoi pensais-t-il à cet instant . Il commençait à compter pour moi , et à prendre une grande place dans mon cœur ... Et mes yeux aussi . Je n'avais rien fait d'interessant après le baiser , peut-être que j'ai entrelacer nos doigts , que je l'admirais du regard , que je lui carressais la joue posant on front contre le sien . J'étais incapable de faite plus que cela , incapable de parler , il m'avait complètement ensorcelé avec son baiser , qui pourtant , était rempli de tristesse et de désespoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 7:39

Matthew J. Fox a écrit:
I am a Lion and I want to be Free.
« Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. »





M
atthew resta un instant perdu dans son admiration de la belle jeune femme, jusqu'à en perdre la notion du temps. Elle entrelaça tendrement ses doigts dans les siens, se grandissant pour poser son front contre celui de Matthew. Ce contact le rassura, et son coeur eut un battement de travers quand elle se mit à, avec tant de douceur, lui caresser la joue. Sa vue s'embruma, il perdit pied, et se laissa emporter par l'amour fou qui grandissait de plus en plus en lui. Il n'était plus capable de raisonner, il n'était plus capable de penser, tout n'était plus que Matthew, amoureux de Kimberley. Il sentait sa délicieuse odeur l'envelopper, le cerner de toutes parts, lui caresser le visage, lui réchauffer le coeur. Il ferma les yeux un instant, savourant le parfum de la belle, avant de tendrement, descendre lui embrasser le cou, d'un petit bisou, puis de la serrer contre lui, amoureusement, désespérément.
Tellement fasciné qu'il l'était, la phrase de Kim ne résonna que plus belle encore à ses oreilles, comme une mélodie céleste qui le fit frissonner.

Kimberley Smith _
- Tu n'as pas à t'excuser Matt.

Il s'éloigna un instant de quelques centimètres, s'agrippant aux mains de la belle comme on s'agrippe à une bouée, puis lui dit d'une voix douce :

Matthew J. Fox _
Je te trouve sublime, Kim ...

Il lui rendit son sourire charmeur avant d'embrasser de nouveau ses lèvres contre celles de la belle, tendrement, caressant son dos, passant parfois une main dans ses cheveux. Il rompit le baiser doucement, avant de sortir son téléphone pour jeter un coup d'oeil à l'heure.

Matthew J. Fox _
Il nous reste encore trois petites heures avant qu'on aille manger. Veux-tu faire quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
{ You are My piece of paradise }

Il descendit un peux déposer un bisous sur mon cou , qui fit trembler mon cœur , et tous mes membres aussi , sa m'avait tétaniser , je ne peux rien dire , rien faire , je restais là entrain de le regarder , le contempler , l'admirer , j'étais tellement amoureuse que ça ? Quand tout à coup , sa voix me fis sortir de mes pensées .

" - Je te trouve sublime, Kim ... "

Je baissa un instant les yeux , toute rouge , toute troublée , toute déstabilisée , mais ceci ne fut pas pour longtemps , quand je sentais son souffle s'approcher , je leva doucement mes yeux qui se posèrent sur ses lèvres une fraction de secondes avant qu'il ne m'embrassa de nouveau , passa sa main chaude et douce derrière moi , me caressant le dos , parfois sa belle main passait dans mes cheveux pour défaire les quelques petits nœuds crées par le vent . Je leva doucement ma main droite qui se posa sur son visage doux , le caressa un instant avant qu'elle ne descendit un peu et passa derrière son cou , je m'approcha un peu plus de loin et toucha du bout de mes doigts sa main avant de la passer derrière son dos .

Mais il fut arrêter ce moment si ... si fabuleux ... Si merveilleux , je soupira quand il sortit son téléphone , il regarda l'heure , puis je le lui pris , doucement , et ajouta :

" - Je déteste les téléphones quand ils font leur apparitions dans des moments ...  "

Je soupira , puis détourna le regard , ne pouvant m'exprimer , je lui tendis son téléphone et n'ajouta plus rien , quand sa belle voix vint , troubler ce silence .

" - Il nous reste encore trois petites heures avant qu'on aille manger. Veux-tu faire quelque chose ? "

Je recula un peu de lui , j'étais si proche de lui ,  je respirais son air et lui le mien , et pour simuler que je lui boude , il faut une petite distance entre nous , je ne pouvais m'empêcher de le regarder , il était si beau pour que je puisse détourner le regard , si beau pour l'ignorer .

Je détourna très vite mon regard avant qu'il ne s'aperçoit que je le contemplais amoureusement , je mis mes mains dans les poches de mon sweat , et secoua légèrement ma tête de droite à gauche , signifiant un non , pour être franche , je voudrais juste , à l'instant même , lui couper la parole et l'embrasser , éteindre les téléphones et l'embrasser , ce contact là me faisait frissonner , me donnait la chair de poule , et faisait battre mon cœur 500 la seconde .

En ce moment même , je me battait contre moi-même , je voulais absolument le regarder , lui faire un câlin , je m'en fou de la nourriture dés à présent , je veux juste être moi et lui , peut-être que je suis égoïste , mais peux importe , je voulais l'embrasser , le contempler ... Il m'avait complètement ensorcelé

Pendant cet instant , je passer ma langue sur ma lèvre inférieur , dégustant une dernière fois le petit arôme qui restait de ses lèvres , je grimaça de douleur , c'était tellement insupportable de détourner le regard ainsi et m'interdire de l'embrasser , je me mordis les lèvres , attendant qu'il réagissent , attendant qu'il me réponde , attendant qu'il finit par comprendre et qu'il ...... M'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:59

I am a Lion and I want to be Free.
« Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. »





M
atthew constata une seconde trop tard que l'apparition de son téléphone semblait la gêner, et il regretta amèrement de l'avoir sortit. Elle lui prit vivement des mains, et il sourit gentiment quand elle déclara :

Kimberley Smith _
Je déteste les téléphones quand ils font leurs apparitions dans ces moments ...

Matthew lui caressa lentement la joue d'un air désolé. Elle fit un non lent de la tête en réponse à sa question, d'un air maussade, avant de reculer, la mine boudeuse. L'adolescent resta un instant, sourcils levés d'un air inquiet, trop préoccupé par le fait de la perdre pour se rendre compte qu'il s'était remit à trembler. Il fit un pas en avant, et prit les bras de la belle jeune femme pour les passer tendrement autour de son cou, puis posa ses lèvres contres les siennes tendrement. Il s'interrompit un instant, lui adressant un regard désolé.

Matthew J. Fox _
Je te promet de me trouver une montre, Kim ...

Il l'embrassa de nouveau, les yeux clos, savourant cet instant de pur bonheur, l'entourant de ses bras d'une manière à la rassurer. Finalement, il vint s'asseoir contre un arbre, l'invitant timidement dans ses bras en penchant la tête sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Permanance [RP PRIVE !]
» Quelques livres poussièreux des trésors si cachent (Privé Onya)
» Free Paradise || Accepté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-