Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 My story ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukishiro Kansuke
Yukishiro Kansuke
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 30/09/2013
♣ Localisation : Suisse/Japon ~


My story ? Empty
MessageSujet: My story ?   My story ? EmptyVen 18 Oct - 23:01

Yukishiro Kansuke ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My story ? ~


Story by Yû ~



Je vivais avec mes parents à Tokyo, tout allait bien avec eux, seulement avec eux, car dès que je me retrouvais loin d'eux, j'étais comme cet enfant perdu, perdu face à ce vaste monde si affreux à mes yeux, que le faite d'y repenser me donne de la frustration. 

Après leurs décès, cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis allé vivre chez mes grands-parents en Suisse, je ne connaissais rien de ce pays, tout m'était inconnu, jusqu'à ce que mes chers grands-parents m'oblige à aller au lycée, afin que pour la suite je puisse intégrer des hautes écoles. Mais à ce sujet, je n'étais point d'accord avec eux.

Au lycée, j'étais toujours dans mon coin, tous comme à l'école au Japon. Je n'avais aucuns ami(e)s, tout le monde me rejetait, même les profs, ils me traitaient d'incapable que j'aurai du jamais venir habiter dans leurs pays et rester au Japon. Une chose très insupportable à entendre, les mots font beaucoup plus mal que la violence. 

Dans ce lycée, il y avait cette fille, une femme de petite taille, cheveux d'un noir éclatant, des yeux d'un mélange du vert et du bleu, d'une peau blanche comme la neige et d'un corps si fin qu'à peine qu'on la toucherait, elle se briserai en mille morceaux .. Elle se prénommait Joanie !

Joanie, depuis le jour où elle m'a aperçut dans les couloirs du Lycée, elle a toujours été curieuse à mon sujet, elle voulait en savoir plus sur moi, jusqu'à ce que je me retrouve à manger avec elle pendant la pause de midi. Au début c'était très difficile pour moi, du faite de "traîner" avec d'autres personnes, mais avec elle c'était autre chose, avec le temps c'est devenue une personne chère à mon coeur si souffrant.. Quand j'allais mal ou quand mes crises d'angoisses m'étais insupportable, elle était là pour moi ! Elle était ma confidente, celle que j'aimais mais celle-ci avait juste des sentiments "amicaux" pour moi et rien de plus .. Oui même étant homosexuel aujourd'hui, j'ai eu aimer des femmes et c'était la seule femme que j'aimais pour ce qu'elle était ! 

Un jour, j'ai eu une grande dispute avec mes grands-parents car leurs désirs que je fasses de hautes écoles, me convenait pas du tout, mon envie en ce temps là, c'était devenir comédien, être une autre personne et ne plus être soit-même pendant un court instant, mais eux ils n'étaient pas de mon avis, et à cause de cette dispute, mes crises d'angoisses ont recommencés ! Un sentiments tellement affreux, que j'ai réussi avec peine à téléphoner à Joanie pour que celle-ci me rejoigne le plus vite possible, mais en attendant son arrivée, un bruit sourd à eu lieu dans le quartier d'à côté, inquiet malgré la souffrance que j'avais, je me suis rendus sur les lieux .. Mon coeur s'était arrêté, mon expression était devenue neutre, ma vie toute entière s'était arrêtée ! 

Elle n'était plus de ce monde ..
Joanie, étant inquiète à mon sujet à tout fait son possible pour venir me rejoindre, et à cause de ça, elle n'a pas été attentives à la réalité, une voiture lui était arrivée dessus, son corps était en sang, couché au sol, ses yeux ouverts remplies de larmes. Je venais de la perdre par ma faute, à cause de mes crises et des mes problèmes elle en est morte, la seule personne en qui je comptais n'est plus là à présent .. Je me suis approché d'elle, j'ai posé mes mains sur son visage, en les retirant par la suite, son sang coulait sur mes bras, et là j'ai craqué ! Depuis ce jour, mon existence à changé !
Les mois sont passés, je m'étais pris un studio pour afin quitter le lieu de famille chez mes grands-parents, je me rendais plus au Lycée, je ne pratiquais plus le théâtre, la seule chose que je faisais, c'était de lire des bouquins .. J'étais en dépression ! Puis une fois en parlant à un ami de ma grand-mère, j'ai entendu l'existence de cette Académie, il m'a convaincu d'y aller, puis depuis peu je suis intégré !

Les premiers jours ont été très difficiles, les autres élèves m'accueillaient à bras ouvert ! Une chose très perturbant, donc je restais en chambre comme je le faisais auparavant et je lisais mes vieux bouquins concernant généralement la guerre. Et un jour, sans la/le citer, j'ai fais une rencontre dans cette Académie, cette personne, je l'ignore comment elle a fait cela, elle m'est devenue proche, cette personne ressemble beaucoup à Joanie, c'est peut-être de l'égoïsme en venant de moi, mais je me suis rapproché de lui/ d'elle à cause de ça, mais après les mois passés ici, je me suis rendu compte que cette personne était la deuxième qui a réussi à voler mon coeur, dans le sens de devenir une personne chère, en qui je ferai en sorte de le/la protéger, en qui je pourrais pleurer même si cela me demande beaucoup d'effort .. Je lui donne peut-être trop d'affection, peut-être oui mais je suis de nature comme ça et j'y peu rien.



J'espère que cette Académie va changer ma vie, éviter de repenser au passé en se faisant du mal physiquement ou mentalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The sadness of the heart ..





© Codage by Cocagirly  sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

My story ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Nouvelles & Fanfiction-