Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona Manel
Arizona Manel
Elève Discret ♪
♣ Messages : 79
♣ Date d'inscription : 17/10/2013
♣ Age : 24
♣ Localisation : Pas si loin que ça si on y réflechis bien :3


L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim Empty
MessageSujet: L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim   L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim EmptyDim 20 Oct - 10:51






ARIZONA & KIM


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort
des tempêtes quand on y fait une piqûre. »
Voltaire.



Une inspiration, une expiration. Une inspiration, une expiration. Une inspiration... Je cours, suivant le sentier réservé aux piétons, je cours. Pas seulement car cela m’est imposé par mon niveau sportif mais parce que cela me permet de m’évacuer, de me détendre, de me défoulé. De me reconstruire. Je m’imagine que la moindre goutte de sueur que je perds et une partie de mes inquiétudes, de mes doutes qui me délaissent. Et cela m’apaise. Je sens les feuilles mortes craquer sous mes chaussures de sport, flambant neuves, un cadeau de ma mère. Ma mère avec qui je me suis embrouillé il y a de cela trois ans. Dispute qui m’a poussé à aller m’installer à l’internat d’Artistic Academy. A perte de vue, se dressent les arbres parfaitement alignés de cette forêt artificielle. Ces arbres que l’homme a séparés par cet espace vide comblé par l’herbe tondu toutes les semaines. Ces arbres  qui au dépit de cette séparation ont réussi bien plus haut au-dessus de nos têtes a se retrouvé. Comme toi et moi. Séparé par les hommes. Mais avec l’espoir qu’un jour, bien plus haut dans le ciel, je te retrouverais. Une bouffé d’émotion fait accélérer mon cœur. Une inspiration, une expiration. Une inspiration... Mon rythme cardiaque reprend son allure naturelle. Mon cœur de desserre. Mon souffle s’apaise. Et je me reconcentre sur ce chemin, si souvent foulé par les pas des étudiants de l’école. Si souvent foulés pas mes propres pas. Mon minishort et mon débardeur échancré mettaient en valeur mon corps aux sublimes proportions. Dans cette petite tenue, je me sentais belle, je sentais, toutes les fois où je croisais quelqu’un qu’il me regardait, me détaillait, m’admirais même. Et cela faisait apparaitre un petit sourire sur mes fines lèvres. J’ai ce besoin d’exister et de le prouver aux autres. Ce besoin d’être au centre des attentions. Avant d’entrer à A-A, je vivais dans une petite ville où chacun me connaissait. Je me sentais populaire, j’étais heureuse. Mais en arrivant ici, j’ai vite compris qu’il allait falloir tout reprendre du début. Se faire accepter, se faire remarquer...
Plongée dans mes pensées, je ne vois pas cette branche basse se rapprocher immanquablement de mon visage. Elle me gifle le visage et dans un gémissement de douleur de colère, je me plie en deux. Passant me langues sur mes lèvres, je sens le gout sucré du sang affluer dans mes sens. Une bonne couche de rouge à lèvres masquera le tout je pense comme pour me rassurer. Soudain je l’entends, ce faible pouffement venant dans mon dos. Et comme chaque fois que mon orgueil prend un coup, je perçois cette colère monter en moi, me bloquer mes sens. Hors de moi, je me retourne, les yeux lançant des éclairs vers l’imprudent qui s’était risqué à se moquer de moi. L’étudiante se tient à quelques pas de moi. Elle a les yeux rieurs et un sourire amusé éclaire encore son doux visage pale. Elle a noué ses longs cheveux bruns dans un chignon impeccable et porte elle aussi une tenue de sport. Elle n’appartient pourtant pas à la même maison que moi, il me semble que c’est une musicienne. Poussée par la rage, je lui lance :


« On se promène chérie ? On cherche de l’inspi’ pour composer un énième air que personne n’écouteras jamais ? »


A mon grand plaisir ma réplique efface ce sourire de son visage et son expression se durcit.  Voilà ce qui arrive lorsqu’on se moque de moi.  


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim Empty
MessageSujet: Re: L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim   L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim EmptyDim 15 Déc - 18:59

|UP|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Arizona Manel
Arizona Manel
Elève Discret ♪
♣ Messages : 79
♣ Date d'inscription : 17/10/2013
♣ Age : 24
♣ Localisation : Pas si loin que ça si on y réflechis bien :3


L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim Empty
MessageSujet: Re: L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim   L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim EmptySam 5 Avr - 19:55

//Kim n'est plus active ?//
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim Empty
MessageSujet: Re: L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim   L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim EmptyMar 22 Juil - 18:28

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim Empty
MessageSujet: Re: L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim   L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'appétit se réveille, sauvez vos estomacs. || PV Paloma Crowsley.
» Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]
» [DEFI] Quand les étoiles dictent nos pas [ Kim]
» Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-