Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ THE STARS IN YOUR EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


★ THE STARS IN YOUR EYES Empty
MessageSujet: ★ THE STARS IN YOUR EYES   ★ THE STARS IN YOUR EYES EmptyMar 24 Déc - 23:16

apy et frida
24 Décembre 2013  à 19:46 ~ le temps est frais et gris ~ 541 mots
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'avais personne à voir pendant les fêtes de Noël, ma mère était en désintoxication et je supposais que mon père s'amusait beaucoup avec sa petite jeune à faire le tour du monde. Toute l'école était en pleine effervescence pour cette fête qui mettait des étoiles dans les yeux à un grand nombre d'élèves. Noël signifiait vacances, famille, foie gras, cadeaux, neige, lumières, dinde et bien d'autres choses. je crois que le plus beau Noël de ma vie a été quand ma mère a pris ses résolutions et s'est dit qu'elle allait cuisiner un truc. Ma mère ne sait pas cuisiner sauf si c'est pour mettre de la coke dans son gâteau alors ça m'avais bien fais rire de la voir s'agiter à tenter de faire cuire un petit bout de viande. Mais je dois avouer qu'elle l'avait fait trop cuire et que cela avait un sale gout. Finalement nous n'avons pas finis notre assiette et nous sommes descendues au McDo. C'était rare que nous passions plus de deux heures à nous parler sans nous engueuler ou parler de drogue, c'était un moment déjà inoubliable. Puis elle m'avais fais un cadeau, genre le truc auquel je ne m'attends même pas à mon anniversaire. Ma mère m'avait donc offert des places de concert. A la base c'était pour elle et un de ses potes mais elle avait pensé que c'était mieux si nous y allions toutes les deux. C'était vraiment fabuleux. J'ai toujours la place, coincée dans mon tiroir de ma table de nuit. Mais là je l'imagine dans un lit, en gros manque, cernes sous les yeux, cheveux pas coiffés et gras, des perfs de partout autour d'elle bref le cauchemar. Mais c'est seulement l'idée que je me fais des centres de désintoxication. C'est certainement totalement faux mais j'imagine que cela ne doit pas être un endroit tout rose non plus.

Je flânais dans l'académie. Je n'avais pas de but précis si ce n'est que de me dégourdir les jambes. Finalement je décidai de rendre visite aux dortoirs pour voir qui dans mes amis (bien qu'ils soient peu) passaient Noël à l'académie. Hop direction maison Baroque où je ne trouve personne. Je n'ai pas le souvenir d'avoir des amis dans cette maison. Je trouve leur salle commune très belle avec des toiles blanches un peu de partout, certaines sont colorées et d'autres ont simplement un prénom marquant l'appartenance. Ca sent la peinture. Haha vraiment ? Normal. Bref je passe mon chemin et me rend dans la maison Beethoven. Là ce n'est pas le même univers qui s'offre à moi. Leur salle commune est remplie d'instruments. Piano, violons, guitares... Il y en a pour tous les goûts ici ! Je monte dans les dortoirs et balaie la salle du regard avant de voir mon amie Apy sur son lit. Je la rejoins et m'assois sur son lit. « C'est marrant j'aurais pas pensé que tu restes ici pour les vacances. » Commençai-je. C'était vrai après tout. Elle était le genre de fille parfaite dont les parents rêvent. Blonde, fossettes, yeux verts il me semble, musicienne en plus ! Elle doit être étrangère pour qu'elle n'aille pas dans sa famille... Pourtant elle n'a pas l'air de venir d'Allemagne ou de plus loin, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
 

★ THE STARS IN YOUR EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty cold eyes [Feat Emma & Xander]
» Stars are never sleeping (Mael ouaiche)
» Lily I. Goldsmith || Every stars have a dark part. || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-