Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Bon. Empty
MessageSujet: Bon.   Bon. EmptyMer 23 Juil - 9:31

Bonjour.

C'est pas vraiment une absence mais c'est pour qu'on évite de up mes rp un peu trop rapidement -ce qui me donne pas envie de répondre tout de suite-. (Je n'ai rien contre votre fonctionnement mais bon je suis comme ça, j'aime pas qu'on m'embête sur ce genre de choses, je préfère qu'on me laisse faire.)

Alors voilà depuis quelques semaines j'ai perdu l'envie de RP donc je ne répondrais pas à mes rp avant que celle-ci ne revienne. Et je ne peux pas deviner quand. Donc désolée à ceux ou celles avec qui je fais des rp mais je ne peux pas être au four et au moulin. En plus, c'est les vacances, j'ai pas forcément envie de m'embêter à écrire alors que je pourrais faire autre chose.

Merci de votre compréhension.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. EmptyMer 23 Juil - 11:17

Bon, déjà pour les UP c'est juste pour, au contraire, vous motiver à RP. Donc on continuera à le faire car ça nous aide aussi à la gestion de tous les sujets, on va pas s'amuser à faire une liste des membres qui n'aiment pas qu'on les UP parce que sinon on s'en sort pas.
Ensuite, demander à tes partenaires de RP s'ils étaient d'accord pour mettre les sujets en pause est aussi tout à fait possible, ce qui nous aurait évité nous, de passer du temps à UPper, et qui aurait justifié le fait que tu ne réponde pas.
Sinon, tes RP finiront dans les abandonnés, ce qui nous prend aussi du temps à gérer.


Dernière édition par Ethan Collins le Mer 23 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. EmptyMer 23 Juil - 11:56

Dans ce cas faites-donc un délai ou je ne sais quoi. Genre poubelle au bout de deux mois. Ou sinon MPez les gens c'est tout aussi simple. Ou bien faire une liste de RP sans réponses. Tellement de possibilités bien plus sympathiques que des up qui vous font perdre du temps. Qu'ils finissent donc en RP abandonnés, eh bien tant pis. Je vais pas me forcer à RP pour faire plaisir après un UP. Peut-être que personne ne le dit mais les interruptions "UP" dans un RP sont chiantes au plus haut point. Vous vous avez de la chance quand vous RP entre admins vous avez pas besoin de up vos propres sujets. Mais mettez vous à la place des gens. C'est pas en se faisant un message dans leur RP qu'on les motive. On les fait plus chier qu'autre chose. -Désolée de mon langage.-
Bref. Je vais me retirer un bout de temps, car je n'ai toujours pas envie d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. EmptyMer 23 Juil - 12:39

Les UP sont fait pour vous prévenir que dans les mois à venir, s'il n'y a pas de réponse, le RP ira dans les abandonnées. Je vois pas en quoi un UP change quoi que ce soit dans un RP, c'est juste une manière de vous signaler qu'il faut y répondre assez vite parce que ça fait quelques mois que ça traine.
On a pas que ça à faire d'envoyer un MP à tous les membres qui RP, vous êtes assez grands pour gérer votre temps touts seuls et estimer ou non de mettre tel ou tel RP en pause parce que vous n'avez pas le temps/la motivation/l'inspiration pour écrire tout de suite.
On fait déjà une liste des RPs qui sont abandonnés pour vous permettre de les récupérer si vous le souhaitez, et dans ce même sujet vous pouvez nous indiquer quels RPs sont terminés ou quels RPs vous voulez mettre en pause, on va pas se casser la tête à faire une liste des RPs sans réponse vu le peu de gens qui profitent de ce qu'on met à leur disposition.
On s'en fout que tu répondes ou pas à ton RP après un UP, c'est juste une manière, je le répète, de vous avertir, parce qu'il arrive aussi que certains membres passent à côté d'un RP auquel ils n'ont pas vu la réponse, ou qu'ils ont tout simplement oublié.
Si ça te fais "chier" c'est pas mon problème, moi je fais juste mon boulot pour que AA reste un minimum organisé. Si ça te vas pas c'est pareil, tu n'avais qu'à nous demander de mettre tes RPs en pause.
Maintenant je peux tout à fait comprendre que tu n'ai pas envie d'écrire en ce moment, que tu as une vie IRL, mais ne nous reproche pas de nous occuper de AA et de mettre des UP quand c'est toi qui aurait dû te manifester avant si tu voulais éviter que ça arrive. C'est aussi une question de respect pour les gens avec lesquels tu RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. EmptyDim 3 Aoû - 10:11

Ce sujet peut être clos, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-