Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est Makaron . Avec un K madame . | validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptyVen 12 Sep - 16:08



Kate
   Makaron


« Elle ne savait pas que c'était impossible . Alors elle l'a fait ... »

C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Prasa10

Character

Surnom : Mak

Sexe : Une fille !

Âge : 12 ans , l'âge bête

Maison désirée : Maison Molière !

C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Prasa10

Description psychologique


   | 7 Lignes minimum. |


  
Kate est quelqu'un de psychologiquement difficile à cerner . La première chose qu'il faut savoir sur elle c'est que ... Heum , comment dire . Bah c'est pas vraiment une lumière . Elle à tendance à mettre beaucoup de temps à comprendre ce qu'on lui dit . De nature plutôt nerveuse il lui arrive souvent de se mettre dans un état de panique phénoménal pour des broutilles . Ce qu'elle aime le plus dans la vie c'est faire n'importe quoi . Ses amis en sont souvent exaspérés car voyez vous il est très difficile de tenir une conversation avec quelqu'un qui n'est pas capable d'être sérieux ne serait-ce qu'une seconde . Mais elle n'en est pas moins sympathique  . Beaucoup de personne l'apprécie pour sa gentillesse , son humour et sa fâcheuse manie d'être tout le temps survoltée . En revanche beaucoup de personne ne l'apprécie pas car il trouve très agaçant la fâcheuse manie qu'elle a de dire toujours ce qu'elle pense même si cela peut vexer ( ses professeurs peuvent vous en dire quelque chose ) et il faut également ajouter que Kate est systématiquement en retard ...


Histoire


| 10 Lignes minimum. |


  
La passion de Kate pour le théâtre commença très tôt . Petite déjà elle incarnait des personnages qu'elle inventait elle même , si bien que l'on ne savait jamais si elle jouait ou si elle était dans son état normal ( oui vous avez raison c'était fort agaçant pour son entourage ) . Dès qu'elle fut en âge de tenir un stylo elle commença à écrire de petite pièce de plus en plus longue . Souvent elle a voulu les montrer au membres de sa famille mais aucun d'eux ne s'intéressait à ce que la petite Kate écrivait . Elle se tourna alors vers ses professeurs , mais eux ne voyait pas son grand talent artistique , tout ce qu'il voyait c'était la petite Makaron ( qui soit dit en passant n'avait pas un niveau scolaire éblouissant ) qui avait gribouillé sur une feuille . Kate était extrêmement déçu mais pas découragée . Au contraire ! Plus elle grandissait , plus le théâtre prenait de la place dans sa vie : le matin devant son mirroire elle essayait de jouer des pièces tel que , l'école des femmes  , Le malade imaginaire , José et Michel ( pièce qu'elle avait elle-même écrite ) , le soir elle écrivait des petites scènes qu'elle s'entrainait à jouer sans relâche .Mais avec tout ça elle en oubliait de travailler à l'école , son niveau scolaire  était au plus bas . C'est pourquoi elle fut transportée de joix quand elle appris qu'une école d'art , ayant ouïe dire de son talent avait décidé de la compter parmis ses élèves ...  


Description physique


| 7 Lignes minimum. |


  
Ah le physique ! Il n'y a pas que ça qui compte je vous signale ! Mais comme je suis gentille je vais quand même le faire mais c'est bien parce que c'est vous !
Kate est plutôt joli , elle a de grand yeux verts  avec de longs cils et des sourcils assez épais ce qui lui donne un regard plutôt impressionnant . Elle à de longs cheveux noirs qui lui arrivent un peu en dessous des épaules et des lèvres naturellement rouge ( si si je vous jure c'est naturel ! ) . Elle est grande et mince  et elle à la peau matte . Pour ce qui est de sa garde robe on trouve beaucoup de noires et de bleu et pour ce qui est des chaussures elle porte souvent ( pour ne pas dire tout le temps ) des Donc marteens . Elle en a toute une collection de toute les couleur . Heu... Quoi vous dire , quoi vous dire ? Elle adore les accessoires kawaii et elle en porte tout le temps . Bon voilà pour ce qui est du physique !.



C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Prasa10

You

Prénom : Théodora . Mais je refuse catégoriquement d'être nommé ainsi ! Mon surnom , sur le fow comme dans la vraie vie c'est Mak ! Car un mon véritable nom de famille commence également par MAK ... ? Mais la suite est confidentiel hinhin .

PUF : ★ Mak ★

Codes du Règlements : Ouais ouais ouais

Comment as-tu connu le forum ? : Je fais partie du forum RPG lgdc warriors et j'ai consulté une charmante petite rubrique nommé : nos partenaires et je vous ai trouvé là !

As-tu un kit ? : Bientôt mes amis ! Bientôt !

Que penses-tu du forum ? : Il est top !

Penses-tu être actif sur le forum ? : Moi active ?! Bien sur !

Autre : J'aime les smileys  Sleep  bounce  santa  



Dernière édition par Kate Makaron le Sam 13 Sep - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptyVen 12 Sep - 18:37

Heii Welcome here Mak, moi aussi chui sur LW ^^ même si j'y vais plus... Ice pour te servir ! Hâte de rp avec toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptyVen 12 Sep - 20:02

Bienvenue !
Je valide les codes mais il en manque un. :3 Peut être celui de la partie contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptyVen 12 Sep - 20:08

Bienvenue parmi nous Théodora I love you ton prénom est superbe !
J'ai hâte de jouer avec ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptySam 13 Sep - 9:48

Merci beaucoup ! Je pense que je vais aller jeter un petit coup d'oeil au contexte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptySam 13 Sep - 10:37

Bienvenue jeune demoiselle ! Je te valide le dernier code, et si ta présa n'est pas finie tu as jusqu'au 26 pour terminer (mais si c'est fini dis-le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptySam 13 Sep - 10:45

Ma présa est officiellement finie ! Il me manque juste un kit que je comanderais dès que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptySam 13 Sep - 10:50

Bienvenue =)
Au plaisir de te revoir un peu partout ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptySam 13 Sep - 11:18

Tu es donc validée ! =) Amuses-toi bien sur AA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptySam 13 Sep - 12:12

Bienvenue ! Bon séjour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée EmptyLun 15 Sep - 16:49

Bienvenue ^^ Eclate toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty
MessageSujet: Re: C'est Makaron . Avec un K madame . | validée   C'est Makaron . Avec un K madame . | validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Makaron . Avec un K madame . | validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-