Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée, 4eme, bouloooot... ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty
MessageSujet: Rentrée, 4eme, bouloooot... ><    Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  EmptyJeu 13 Nov - 19:59

Hello, hello ! ♥️
Bon, je crois que je dois me justifier mon absence quelque peu... longue ? :/
Ahyay ! (lisez ce mot à voix haute, vous comprendrez mieux xD) C'est la rentrée de 4eme, et je suis un peu chargée niveau boulot. :c Donc forcément, mon ordi le soir... Un peu mort, d'autant plus que je commence tous les jours à 8h >< Donc le plus tôt possible dans mon collège... Je me couche donc après avoir mangé et regarder entre 30min et 1H la télé. ( Ca dépend, des programmes télé, je vais souvent me coucher avant x) ) Et, en plus, pas le droit à l'ordi après avoir mangé donc :/ Pas possible :c Donc voili voilou ! Smile

I ♥️ U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, 4eme, bouloooot... ><    Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  EmptyJeu 13 Nov - 21:50

On te pardonne les cours avant le reste tu as raison ! Bon retour parmis nous et courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, 4eme, bouloooot... ><    Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  EmptyJeu 13 Nov - 21:53

Pas dou soucis 8D Je suis en quatrième je comprend ♥ Bon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, 4eme, bouloooot... ><    Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  EmptyJeu 13 Nov - 21:55

Bon courage ♥️ On comprend tout à fait, c'est normal Wink
Merci de nous avoir prévenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Avril C. Prunet
Avril C. Prunet
Elève Discret ♪
♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 08/09/2013
♣ Age : 25


Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, 4eme, bouloooot... ><    Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  EmptyVen 14 Nov - 21:39

Ahah et dit toi que la quatrième c'est que le début. ♥
Bon courage et heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, 4eme, bouloooot... ><    Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  EmptyDim 16 Nov - 15:42

C'est normal :p ♥ Mercii :p Ahah merci de me décourager Avril :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, 4eme, bouloooot... ><    Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  EmptyMar 6 Jan - 20:18

Je re-poste ici afin de ne pas ouvrir de nouveau sujet. (: Je ne pense pas être totalement inactive, mais après la reprise des cours, je répondrais par exemple moins vite aux RPs et je serais moins active qu'habituellement. Je m'excuse d'avance. Je n'ai plus le droit d'aller sur l'ordi le soir alors là, je suis en mode "AH TU M'AS PAS VUE" en train d'écrire ce message, histoire de vous prévenir. 8D Je répondrais aux RP le week-end suivant la réponse. ^^ Je viendrais sur le forum en fonction de la quantité de boulot à effectuer. :v Bon là, encore, ce n'est que la première semaine, donc je peux encore venir un minimum mais vont suivre les contrôles et tout. >< Enfin bref, vous connaissez les profs. '-' Moi je dis qu'il faudrait que les vacances durent trois semaines et les grandes vacances 3 mois ! xD Et un dernier mot pour la fin : Vive les prochaines vacances ! Ca fais deux jours que j'ai repris et j'en ai déjà marre, uiui x)

Love. hap
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, 4eme, bouloooot... ><    Rentrée, 4eme, bouloooot... ><  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée, 4eme, bouloooot... ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Absences-