Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petit malentendu [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Petit malentendu [PV Emma] Empty
MessageSujet: Petit malentendu [PV Emma]   Petit malentendu [PV Emma] EmptyDim 4 Jan - 14:28



Petit malentendu
featuring Emma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée avait très mal commencé pour moi. Comme toujours, en fait. J'avais eu la poisse depuis ma naissance, un peu comme une malédiction. C'est après un cauchemar que je me suis réveillée, haletante, en sueur -c'était bien agréable...-, et par terre. Ce cauchemar ? Juste quelque chose de stupide. Xander qui se faisait kidnapper par des abrutis de mecs en costard, n'ayant rien d'autre à faire que par m'enfermer dans une cellule de prison inhabitée. Non mais sérieux, c'est quoi ce rêve de gamin ?! J'en ai tremblé un bon moment et j'ai stalké mon meilleur ami de messages ! Bref, c'est ce qui m'a foutu en rogne dès le réveil.

Me levant, j'ai direct enfilé un short -oui, par ce temps-, et un débardeur bien pratique pour le sport. J'ai noué mes cheveux en une haute couette, après la douche bien évidemment, et j'ai mis mes plus belles baskets de sport. Suite à cela, j'ai cherché pendant une bonne heure mes gants de boxe qui finalement étaient rangés sous le lit. Le désordre m'ayant arraché des cris d'énervement, j'ai claqué ma porte de chambre et j'ai limite couru dans les escaliers pour sortir de ce bâtiment trop confortable à mon goût. Je ne cache pas que, oui, certains regards m'ont été lancés. En même temps, qui est la seule imbécile du lycée à se balader comme ça devant des mecs qui n'avaient pas vu de paires de jambes depuis l'été ? Je me suis fait d'ailleurs dragué par un mec que j'ai gentiment repoussé par une claque, pas assez forte cependant pour l'humilier.

J'ai ensuite quitté au pas de course les dortoirs pour me diriger vers celui de sport, notamment la salle de musculation. Ouais, j'avais froid. Et à peine arrivée dans la salle je remarquais que j'avais oublié de remettre ma mitaine. Ma main était à la vue de tous, à l'air libre depuis le début. Je me suis sentie rougir de honte, et les larmes sont venues à moi bien plus vite que je ne l'aurais espéré. C'est d'ailleurs suite à cet épisode que j'ai rapidement installé le punching-ball et enfilé mes gants rouges, que l'on m'avait offert au club illégal à Nantes.

Cela fait maintenant trente minutes que je frappe, déconcentrée, ayant perdu un peu d'agilité à force de ne plus m'entraîner. J'ai raté ma cible quelques fois, me suis pris le sac dans la figure, m'arrachant juste un cri de rage en plus des autres, et une chute sur les fesses. Je suis désormais assise par terre, soupirant, sanglotant et reniflant. Rien de bien sexy, je vous l'accorde. Je parviens tout de même à me calmer, et j'arrache les gants pour masser mon poignet douloureux, pour cause que j'avais oublié de m'échauffer. Si Max me voyait dans cet état, il hurlerait et me mettrait bien une ou deux baffes pour me remettre dans le droit chemin. Je commence à être nostalgique, et les brutes du club me manquent beaucoup. Est-ce l'arrivée de Xand quelques jours ou bien semaines plus tôt -j'ai perdu la notion du temps- qui a fait remonté tous ces souvenirs ?

Je me stoppe alors que je voulais me lever pour frapper, et je me retourne d'un geste brusque, poing en avant. Réflexe : j'arrête mon mouvement à quelques centimètres de la nuque de quelqu'un qui s'est infiltré sans un bruit. Je la fixe, cette grande brune, avec une moue non pas désolée d'avoir failli la blesser mais plutôt une moue qui veut dire que je regrette d'avoir arrêté ainsi mon poing. Je baisse le bras, remets les gants de boxe par sécurité -je refuse qu'elle voit ma main dans son état naturel-, et je recule pour empêcher le sac de bouger encore. Ma voix résonne enfin dans la salle.

-La bombe du lycée qui vient me voir à l'oeuvre, quelle surprise ! Ne me dis pas que tu es venue me servir de punching-ball.

Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Petit malentendu [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [PV Emma]   Petit malentendu [PV Emma] EmptyDim 4 Jan - 20:36

[Mettre en page]

Debout 8h du matin : insomnie, elle a remit ses petites lunettes noires qui lui donne un air de bosseuse. Pas qu’un air d’ailleurs lorsqu’elle revête ses lunettes, elle bosse, elle a la niaque de gagner, de travailler dure. Ce matin programme : faire le DM d’anglais. Autant dire dans 5 minutes, elle a fini. Etant anglaise d’origine cela ne va pas lui poser de problème, les questions sont tellement bidon d’ailleurs. Les 5 minutes sont passées et le devoir est fini. Plié dans un coin de son bureau. Son pyjama posait délicatement sur le lit se compose d’un mini short gris et d’un haut court à fines bretelles avec un énorme smyle au milieu. Elle file à la douche puis se sèche ses longs cheveux bruns. Ses yeux fixent le miroir, elle se juge, s’observe. Il n’y a que le matin ou on peu la trouver plus agréable que d’habitude. La fille qu’elle aurait put être si elle n’avait pas tourné à gauche. Une jeune fille délicate et apprécié de tous par sa simplicité…

Elle se brosse les dents, coiffe ses cheveux et les laisse retomber dans son dos. Elle souligne ses yeux d’un maquillage sombre qui fait ressortir le marron, ses lèvres sont un peu plus rosée qu’à l’accoutumé mais normalement là ou elle va, elle n’aura pas besoin de faire la belle. Un short noir et un tee-shirt fin, des basquets noirs et un fin gilet le temps de faire la route. Elle se prépare à aller faire du sport. Du sport…Beaucoup de filles seraient là en train de dire qu’elle ne fera sans doute pas de sport mais elle s’en fou. Elle a bien l’intention de courir un peu sur le terrain. Il est tôt et elle espère ne pas croiser beaucoup de monde. Elle referme la porte et défoule les escaliers à petites foulés une pair d’écouteur dans les oreilles diffusant un U2 magnifique.

De petits nuages s’échappent de sa bouche tout le long du chemin. Finalement elle rentre dans le gymnase. Il n’y aucun bruit, c’est paisible et délicat. Emma enlève ses écouteurs et entends quelque chose. Qui est ce qui frappe ?? Elle s’avance tranquillement et cherche d’où vient le bruit. IL y a une porte ouverte dans le fond et le bruit vient de là. Put*in c’est le matin qui est ce qui fait du sport à cette heure si ? Emma, c’est ce que tu es en train de faire ma poule. Elle sait, mais elle aurait voulu être tranquille aujourd’hui. La curiosité la pousse à aller voir plus prêt, trop prêt même. Vu le poing qui s’arrête à quelques centimètres de son visage. Non mais sérieux, elle ne peut pas faire gaffe ? Emma prend sur soit pour ne par lui hurler dessus. Elle remarque le petit mouvement de précipitation qu’à l’autre gonzesse pour enfiler son gant. Emma plisse un instant les yeux c’est étrange.

-La bombe du lycée qui vient me voir à l'œuvre, quelle surprise ! Ne me dis pas que tu es venue me servir de punching-ball.

Ah oui, tu attaques comme ça toi ? Emma éteint sa musique qui circulait encore sur son iphone, ses yeux marron se reposant de nouveau sur la blonde avec la queue de cheval. Elle l’a vu à la soirée, ce bal de givre. Vêtue d’une robe dans les tons rose pâle. Oui, elle se souvient très bien d’elle maintenant. Alors comme ça, madame propose à Emma de servir de punching-ball. Elle est sérieuse ? Proposer à la délicate Emma de se faire tabasser.

-Oh, ma chérie…Si tu penses vraiment que je kiffe me prendre des coups et que je viens spécialement pour toi c’est que tu es vraiment sur ton petit nuage.

Elle tourne autour du sac à bonne distance, l’observe, le juge comme elle l’a fait ce matin avec son reflet. Et pendant qu’elle tourne, elle garde l’œil sur la blondinette avec le regard de bête sauvage qui à envie de te bouffer en quelques secondes. Elle esquisse un sourire, peut être pas sympathique mais plutôt un sourire de la joueuse qui est en elle.

-Toi, tu es qui alors ? La râleuse du lycée ? La boxeuse du lycée ? Ou juste celle qui a besoin de se défouler le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit malentendu [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [PV Emma]   Petit malentendu [PV Emma] EmptySam 10 Jan - 12:03



Petit malentendu
featuring Emma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son regard brun me déconcerte, comme à chaque fois que je croisais sa silhouette dans les coins de l'académie. Elle ne m'avait peut-être pas remarqué, mais tant pis. Ce n'est pas important. Il est parfois mieux de ne pas s'approcher, comme aujourd'hui d'ailleurs. Je soupire, nerveuse qu'on vienne me déranger pendant un moment pareil. Je hausse les épaules à ses paroles. Je n'ai pas envie de lui répondre, parce que je sais que je pourrais être bien trop violente pour elle. Sauf qu'il va falloir que je le fasse, parce que sinon elle va se casser, et ce ne sera pas drôle. Oui, j'ai vraiment envie de voir cette copieuse de fringues de sport rester un peu, ne serait-ce qu'une heure. Un sourire amusé se tient sur mes lèvres.

Je ne la quitte pas des yeux lorsqu'elle contourne le punching-ball, comme on contournerait quelqu'un sur qui l'on veut sauter. Je crois qu'elle veut me faire peur avec ses jambes d'araignées, son regard de biche et son ventre tout aussi maigre que le mien. En fait, chaque fois que je l'avais entre-aperçu, elle émanait toujours le même sentiment. Les gens étaient charmés bien trop vite par sa beauté ambulante que je ne peux pas supporter. C'est une brune en plus... Grande, brune, des yeux bruns. Madame Bovary numéro 2 tu connais ? Ah, je ris intérieurement, mais je pouffe de rire en réalité face à elle. Je file un coup droit dans le sac de frappe alors qu'elle se situait à côté. Mais avant qu'elle ne se le prenne en pleine face, je l'immobilise en la fixant droit dans les yeux. Ah tu veux vraiment savoir qui je suis ? Tu vas être déçue.

-Appelles-moi comme tu veux, princesse.

Et hop, je lui lance un clin d’œil, fière de moi. Fin', pas complètement pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie qu'elle me dévore, cette tigresse. Elle parait tout de même plus vieille que son âge avec ce maquillage. Est-ce l'impression que je donne quand je m'habille en p'tite lolita gothique ? Je me le demande, tiens, faudrait que je questionne les gens sur ça.

Bon, après cette analyse étrange de la situation et de son physique dément, je contourne l'objet de boxe et je m'approche d'elle. Je pose ma main avec le gant sur son épaule, pour bien la provoquer. Pas longtemps, juste de quoi trouver ce geste insupportable. Je penche légèrement la tête sur le côté et je déclare, d'une joie bizarre :

-Tu sais, je crois que tu mises un peu trop sur ton physique. Même pas d'abdos malgré ton petit ventre, je parie. C'est triste ça.

Je ris, puis je me décale pour frapper le sac d'un coup de pied soudain, violent, juste de quoi provoquer de la surprise et un peu de peur. J'adore faire ça. C'est mon coup préféré, que j'aime utiliser pendant les combats. Oui, bon, on avait le droit aux pieds, c'est vrai... Mais c'était cool ! J'en ai mis KO plus d'un de cette manière. J'espère que ce ne sera pas le cas de la belle demoiselle installée à côté de moi.

-Alors qu'est-ce que tu fous dans la salle de muscu ? Tu ne préfères pas un autre type de sport ?

Eh oui, la provoc' chérie, la provoc'... Il parait que ça marche toujours !

Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Petit malentendu [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [PV Emma]   Petit malentendu [PV Emma] EmptyVen 23 Jan - 18:40

Elle pouffe de rire fier de je ne sais quoi d’ailleurs puis envoie son point de fille dans le sac. Il s’arrête à quelques centimètres de moi retenu par la blondasse en brassière. Je ne la quitte pas des yeux, je la regarde laissé lâcher son sac de box dans un geste mou. Je ne sais pas quoi penser d’elle. Je l’ai déjà croisée dans les couloirs sans grand intérêt jusqu’à maintenant. Je pense que je peux m’amuser. Après tout, elle semble ne pas vouloir que je parte.

-Appelles-moi comme tu veux, princesse.

Le premier mot qui me vient en tête est : proie. Mais je ne peux pas l’appeler comme ça, pas en publique juste dans ma tête. Car c’est vrai non ? On est devenu chacune la proie de l’autre. Et dans cet objectif de chasseur et de chassé on pourra s’éclater de temps à autre. Elle s’approche de moi la mignonne pour déposer sa main sur mon épaule. Son gant sent le cuir un peu vieillot mais je n’ai pas le temps de la dégager qu’elle l’enlève. Elle m’agace à vrai dire autant qu’elle me plait. Mais dans l’instant c’est juste ma main qui aimerait partir même si je risque de m’en prendre une en retour.

-Tu sais, je crois que tu mises un peu trop sur ton physique. Même pas d'abdos malgré ton petit ventre, je parie. C'est triste ça.

Elle tape de nouveau dans son sac et je finis par m’en écarté. Ne t’inquiète pas ma chérie, reculée pour mieux sauter. Et puis je fais ce que je veux de mon corps, je le maquille comme il me plait, j’y mets des artifices ou je veux. C’est ça quand on a confiance ne soit, on se moque de l’avis des autres. Mais toi ma chérie tu sembles perturbé par mon avis non ? Tu guettes toutes mes réactions avec une attention plus développé que la moyenne. Si tu continues je me casse. Voilà c’est clair.

-Alors qu'est-ce que tu fous dans la salle de muscu ? Tu ne préfères pas un autre type de sport ?

Merci de me tendre la perche, ça fait plaisir d’avoir enfin l’occasion de te renvoyer l’ascenseur et tu me proposes toi-même comment tu veux que ça fonctionne. N’est-ce pas charmant ? Brave fille ! Je m’écarte définitivement du sac et d’elle en même temps. Jetant un regard vers les environs, il n’y a définitivement pas âme qui vive. Preuve de ma bonne volonté à aller courir je ne suis même pas la pour un mec. Je m’approche d’un appareil de muscu. Celui qui sert pour les biceps, ma main froide parcours le cuir qui n’a pas changé. Je revois les gars qui se font des concours de forces, de puissance pendant que moi j’attends dans une tenue semblable.

-Ma biche, je suis venue ici par ce que j’ai entendu une fillette pleurnicher et il me semble que ça venait d’ici. Ce ne serait quand même pas toi ?

Une petite touche de sarcasme dans ma voix, je n’ai pas l’intention de lui laisser le temps de répliquer. Ah non ma puce, chacun son tour dans ce combat.

-Mais bon, vu tes petits yeux rougit, il semblerait qu’il n’y est pas d’erreur. J’espère que ce n’est pas en te cassant un ongle, se serait vraiment banale comme raison. Malgré les apparences, il y a quelques muscles qui se cachent et j’étais venu courir. Maintenant si tu critiques mon âme ô combien charitable, ce n’est pas grave.

Je me dirige d’avance vers la porte. Il semble que c’est le lieu idéal pour sortir non ? Par la porte comme les gens normaux. Même si on sait toutes les deux qu’on n’est pas normal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit malentendu [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [PV Emma]   Petit malentendu [PV Emma] EmptyDim 10 Mai - 9:48



Petit malentendu
featuring Emma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurais voulu frapper encore et encore face à elle pour qu'elle comprenne la haine que j'ai à ce qu'elle soit là. Je déteste la concurrence, d'habitude je la met en bouillie très rapidement. Mais là, si je lui refait le visage, je vais avoir quelques problèmes alors je ne fais rien. De toute façon à quoi ça va rimer ? Je la provoc', on ne supporte pas être face l'une à l'autre, on partage les mêmes sentiments l'une envers l'autre, c'est obligé. Au fond c'est pas que je la haie, c'est juste qu'elle m'insupporte à être belle, enviée par toutes les filles et tous les garçons de l'académie, ou presque. Moi aussi j'ai des garçons à mes pieds, de toute façon.

Je frappe une nouvelle fois le sac, sans vraiment réfléchir à ce que je fais. les gestes viennent tout seul maintenant. C'est cool. Je lâche un grand sourire mais pas parce qu'elle m'a entendu pleurer -cette pensée me donne envie de faire la grimace et de me cacher- mais parce qu'elle s'éloigne pour aller toucher les autres instruments de torture. Je peux avouer que ça me démange de lui proposer de l'aider à ce servir du matériel de musculation, mais je n'en fais rien. Après tout, si elle est venue là pour faire du sport, c'est qu'elle n'a pas besoin d'aide, pas de la mienne en tout cas. Oui, je suis étonnée de voir qu'elle est seule. Chaque fois que je la vois passer y'a un mec avec elle. Et ça m'irrite profondément, j'ai envie de lui sauter au coup et de piquer une crise de jalousie. Je finis enfin par m'exprimer.

-Je ne te critique pas. Et cherche pas, je ne balancerais pas les problèmes à quelqu'un comme toi, qu'est-ce que tu pourrais bien faire des informations reçues ? Je me le demande.

Je contracte mes muscles et je donner plusieurs coups d'affilée dans le punching ball pour me défouler. J'ai envie de lui hurler de dégager pour que je puisse évacuer mes mauvaises ondes, mais je ne peux pas me permettre de choisir qui a le droit d'entrer ou non dans le gymnase.

Je souffle doucement, pour me détendre un peu plus, et je tourne la tête vers elle et je ne peux pas m'empêcher de répliquer.

-C'est bon cocotte, je vais pas te frapper, ce serait dommage que tu fasses fuir les hommes après tout le mal que tu t'es donné pour les attirer. M'enfin, si tu veux partir je ne t'en empêche pas !

Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit malentendu [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [PV Emma]   Petit malentendu [PV Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit malentendu [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Salle de Musculation-