Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Atelier de poèmes d'India [ Open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Atelier de poèmes d'India [ Open ] Empty
MessageSujet: Atelier de poèmes d'India [ Open ]   Atelier de poèmes d'India [ Open ] EmptyJeu 10 Nov - 19:44


Bienvenue sur mon Atelier !


Voilà, donc comme le titre l'indique c'est un Atelier. Mais plus précisément de poèmes et de phrases personelles.
Et comme dans tous les ateliers il y a des règles de bienséance à respecter.
- Tout d'abord j'accepte trois commande maximum à la fois. Si il y en a une en trop je ne la ferrais pas.

- Ensuite merci de ne pas flooder dans mon Atel'. Sauf pour des remarques intelligentes, des conseils ou des compliments ( on sait jamais...XD ) c'est OK.

- Après, la politesse n'ayant jamais tué personne à ma connaissance sauf preuve du contraire... Je demande un " Bonjour", un "Au Revoir", un petit "Merci" et tout se passe mieux.

- Il se peut également que mes poèmes ne vous plaisent pas, que ce ne soit pas ce que vous espériez alors dites le gentiment et je vous le referais sans problème. Seulement si vous êtes grossier alors vous irez voir ailleurs.

- Si vous ne voyez pas votre commande arriver après une semaine dite le calmement. Je ne l'ai peut-être pas vue. Vérifiez tout de même si je ne l'ai pas refusée.


Maintenant voici le formulaire :
* Thème :ICI
* Vers libres :ICI
* Émotions voulues :ICI
* Quel type de rimes { croisée, embrassé, alternée ) :[color=darkgrey][i]ICI


* Commentaires ?[/color]ICI

Code:
[color=purple][b][color=darkgrey]* T[/color][/b]hème :[color=darkgrey][i] ICI[/i][/color]
[b][color=darkgrey]* V[/color][/b]ers libres  : [color=darkgrey][i]ICI[/i][/color]
[b][color=darkgrey]* É[/color][/b]motions voulues : [color=darkgrey][i]ICI[/i][/color]
[b][color=darkgrey]* Q[/color][/b]uel type de rimes { croisée, embrassé, alternée ) : [color=darkgrey][i]ICI[/i][/color]

[b][color=darkgrey]* C[/color][/b]ommentaires ?[/color] [color=darkgrey][i]ICI [/i][/color]

EXEMPLES :

L'espoir prend sa source dans la douleur du présent et le rêve d'une lendemain meilleur.

Mon futur est caché dans les méandres de mon passé tandis que mon présent est figé dans le temps et l'espace.

Je veux rêver,
Pour me réveiller,
et pou réaliser,
Que ce n'était pas la réalité.
Que rien de c'est passé.

I want a dream,
I want a sleep.

J'ai vécu pendant des millénaires,
J'ai vu mourir des arbres centenaires,
Tandis que moi, inchangé,
Je restai.

La Vie vaut toujours la peine d'être vécut, aussi douloureuse soit-elle.



Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de poèmes d'India [ Open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier d'Apy [OPEN 0/2]
» Atelier de l'Allemagne. [OPEN.<3]
» L'Atelier d'Angel [ Open. 0/3 ]
» N'Illu's Atelier ~ Open
» Les poèmes à ne pas regarder ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Ateliers de Poèmes-