Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Misty Law || Validé ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 14:47



Law
Misty

« Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »


Misty Law || Validé ♪ 2868258955419_ezt

Character

Surnom : Milo.

Sexe : Fille.

Âge : 14 ans.

Maison désirée : Baroque.

Misty Law || Validé ♪ 2868258955419_ezt

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Misty est une fille libre. Elle a beaucoup d'imagination et aima la nature et la liberté. Vivante et dynamique, elle déteste la solitude et aime s'amuser. Rigolote et pleine de vie, elle serait comme une petite sœur pour certains élèves. Elle adore mettre de l'ambiance, ce qui fait que peu de personne la déteste. Elle aime aussi se faire des amis et est toujours prête pour relever un défi. Elle est en revanche têtue et naïve. Elle est intelligente mais préfère son côté enfantin qui la démarque des autres filles de son âge.
Ce côté chez elle est dût au fait qu'elle aimerait redevenir une gamine, quelque fois, et elle ressent parfois de nombreuses crises de nostalgie. On pourrait la croire immature, mais au contraire. Elle peut faire preuve de sérieux parfois, comme lorsqu'elle est menacée, par exemple. Généreuse et rarement sage, elle n'est réellement calme que lorsqu'elle dessine. Mais même à ce moment là, elle laisse libre cours à sa créativité.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Née un 20 Février de parents assez aisés, du fait qu'ils étaient mondialement connus dans le domaine de l'art, Misty n'eut aucun mal à bien grandir physiquement. Elle eut un grand frère qui fut inscrit à Artistic Academy mais elle n'a jamais sut dans quelle maison il avait été. Aujourd'hui, il est partit faire le tour du monde mais il n'a plus donné de nouvelles de lui depuis longtemps.
Dès l'âge de 3 ans, Misty savait tenir un crayon dans sa main et commençait déjà à gribouiller sur des feuilles. Peu à peu, elle se mit en tête de dessiner tous les objets qui peuplaient la grande maison de ses parents. Du petit vase jusqu'à l'armoire la plus grande, c'était devenue pour elle une véritable passion. Elle sortait dans son jardin et dessinait également les animaux qu'elle voyait, ainsi que la végétation. Ses parents découvrir qu'elle avait un véritable don et ils s'en étaient réjouis. Ils lui apprirent l'histoire des art et lui montrèrent les différentes peintures d'artistes célèbres, tels que Picasso, Cézanne, Van Gogh, Matisse, Monet, etc. Mais il y avait un problème : Misty ne s'intéressait en rien aux œuvres de ses parents. Elle avait décidée de suivre sa propre voie et voulait elle-même choisir son art. Laissant son imagination voguer jusqu'à elle, Misty restait quelque fois allongée pendant des heures dans l'herbe à contempler la nature sauvage et pouvait rester jusqu'à très tard le soir, juste par envie.
Sachant qu'ils ne la feraient pas changer d'avis, ses parents décidèrent de l'inscrire à l'endroit le mieux adapté pour elle : Artistic Academy. Ses talents lui ont permis sans encombre de se faire accepter et elle tient à connaître des informations sur son frère qu'on lui aurait caché.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Avez-vous déjà vue une jeune fille avec des cheveux blancs ? C'est le cas de Misty Law. Elle possède de courts cheveux jusqu'aux épaules, d'une éclatante couleur blanche qu'elle tient de sa mère. On peut apercevoir des reflets gris, par moment. Elle laisse quelques petites mèches, encadrants son visage et laissant apparaître une partie de son front et ses sourcils. Elle a de grands yeux brillants pleins de malice. Ils sont d'un bleu saphir, très profond. Sa peau est plutôt clair et douce. Sa tenue vestimentaire peut varier mais elle porte le plus souvent du rose, du gris ou du bleu. Elle est assez petite par rapport aux autres enfants de son âge mais cela ne se voit pas souvent. Elle court plutôt vite mais elle est surtout très habile de ses mains.


Goûts, Loisirs, Passions



Elle aime le dessin. C'est sa véritable passion. Elle adore aussi la peinture. Elle pourrait être couverte de peinture, elle s'en ficherait bien. Du moment qu'elle peint, le reste n'a pas trop d'importance.
Mais il n'y pas que l'art dans sa vie. Misty aime aussi se faire de nouveaux amis et aider les autres dans le besoin. Un soucis ? La voici !
Ce qu'elle n'aime pas : les légumes verts, les égoïstes, la maltraitance et l'injustice.
D'une nature joviale et énergique, elle met souvent de la bonne humeur autour d'elle, ce qui parfois, peut attirer les foudres des surveillants exigeants.
On ne pourra que trop le dire, ses passions sont surtout le dessin, la fun, et la liberté d'expression.


Misty Law || Validé ♪ 2868258955419_ezt

You

Prénom : Bérénice

PUF : Orangina

Codes du Règlements : On a pas besoin de courage pour se tuer ~ Le vrai courage c'est de continuer à vivre ♪



Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai visité plusieurs fois, sans l'idée de venir m'inscrire. Je suis modératrice sur le forum LGDC ABB qui est l'un de vos partenaires.

As-tu un kit ? : Oui !

Que penses-tu du forum ? : Très beau design et j'adore le concept ! De plus, l'ambiance est bonne et les membres ont l'air sympas.^^

Autre : Rien A Dire.





Dernière édition par Misty Law le Jeu 23 Fév - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 14:51

Bienvenue alors =3
Donc je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse jusqu'au 8 Mars pour tout terminer =)

Enjoy ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 15:55

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 17:12

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 17:24

    Merci !

    Ça y est, c'est fait ! Je crois que tout y est, mise à part le kit que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 17:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 18:58

Il te manque juste le code du concept et je te valide ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 19:06

    Je me disais bien qu'il y en avait un quatrième. xD

    C'est bon ! En plus, j'ai mon kit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 19:12

Validée ♥
Je laisse un peu ouvert pour qu'on puisse t'accueillir comme il se doit =)
Bon jeu et amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 19:21

Bienvenue What a Face.
Sur ton vava' c'est pas la petite soeur morte de jesaisplusqui dans fairy tails?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 19:23

    Lisa : Merci !^^

    Brume : Merci et oui, c'est la petite sœur de Mirajane, dans Fairy Tail.
    Spoil'
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 19:27

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 21:24

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ EmptyJeu 23 Fév - 21:54

Welcome adorable petite fleur innocente (L)
* pedophilepedophilepedophile*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Misty Law || Validé ♪ Empty
MessageSujet: Re: Misty Law || Validé ♪   Misty Law || Validé ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misty Law || Validé ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-