Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptySam 25 Fév - 17:52

Rose venait juste d’arriver, et quand elle reçut le plan des salles, elle reconnut tout de suite celle dans laquelle elle pourrait danser. Ca faisait longtemps, d’ailleurs, qu’elle n’avait pas dansé. Quelques semaines avant son arrivée ici, elle s’était blessée à la cheville. Résultat : impossible de poser le pied à terre et interdiction de reprendre ses cours de danse avant trois semaines.

Et aujourd’hui s’achevait ce délai. Elle se laissait entraîner, perdue dans ses pensées, sur la valse 17 en La mineur, de Chopin, un sourire aux lèvres. Le piano et la mélodie lui faisant oublier ses soucis.

Sa peur de ne pas s’intégrer à cette nouvelle école, celle de se faire renvoyer à cause d’un mauvais niveau. Dans son ancien lycée, elle savait qu’elle surpassait les autres, que c’était pourquoi ses professeurs lui avait conseillé de poursuivre ses cours ici. Mais ici, elle savait qu’il y aurait plein d’autres élèves du même niveau qu’elle, voire meilleurs.

Le morceau changea, c’était encore du Chopin, elle avait appris à jouer ce morceau au piano. Cet air l’emplit cependant de nostalgie, du temps où ses amies et elle se battaient avec les virtuoses du piano du lycée l’unique salle contenant un piano et assez d’espace pour danser. Ce souvenir la fit rire.

Elle vérifia par les fenêtres, baignant la pièce de la lumière du jour, si personne ne la regardait dans sa danse silencieuse, la musique dans les écouteurs. Ce fut la fin de la mélodie.

Rose cherchait dans son répertoire une autre musique. Elle tomba sur une musique dont le titre lui était inconnu. Mais elle entendit le son des violons, un instrument qu’elle aurait aimé jouer. « Europe skies » résonna à ses oreilles, c’était la musique sur laquelle elle avait dansé lors d’une audition, dans laquelle elle avait été sur le podium.

A bout de souffle, depuis ses heures de danses diverses sans s’arrêter, pour rattraper ce qu’elle avait raté et assouvir l’envie de danser qui la prenait depuis trois semaines, elle s’arrêta se poser sur le banc en bois dans le coin, face aux miroirs. Mais elle ne regardait pas son reflet, elle restait concentrée sur ses pieds, en repensant soudain à ses soucis. Et quand le son diminua, annonçant la fin de la chanson, le parquet grinça, et Rose leva la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptySam 25 Fév - 18:41

Anna se retourna sur son oreillé et regarda son réveil. Le petit cadran indiquait 15h30, l'heure parfaite. L'heure où personne n'allait dans la salle de danse et où tout le monde jouait dehors. Anna se leva, prit ses chaussons d'une main et de l'autre son Ipod. Elle sortit de sa chambre en claquant la porte et se dirigea vers son endroit favori.

Le soleil filtrait ses rayons par la grande fenêtre et Anna entra dans le vestiaire, se dirigea vers son casier et prit un survêtement. Elle enfila ses chausson, mit son casque sur les oreilles, choisit sa chanson, celle sur laquelle elle travaillait et entra dans la salle au parquet grinçant.

Anna leva la tête et aperçut une jeune fille, surement une nouvelle. Anna lui fit un signe de la main et un sourire. Elle commença sa danse endiablée et le parquet vibrait sous ses pas et ses sauts. Anna se regardait dans le grand miroir, corrigeait ses mouvements, recommençait quand elle se dit qu'il vaudrait mieux aller dire bonjour à la jeune fille. Elle arrêta sa musique, mit son casque autour du coup et son Ipod dans la poche.

"-Salut, je m'appelle Anna Wall' Stood et toi ? Tu es nouvelle je ne t'ai jamais vue ici ?"

Trop de questions, la curiosité d'Anna reprenait le dessus. Elle sourit et lui fit la bise comme si elle se connaissaient depuis longtemps. La jeune nouvelle sourit à son tour et Anna se demandait si elle serait interne, peu être pourraient-elles devenir amies ? Qui sait. Elles se regardèrent et son interlocutrice annonça d'une voix douce et enfantine :


[a toi rose]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptySam 25 Fév - 21:34

"-Salut, je m'appelle Anna Wall' Stood et toi ? Tu es nouvelle je ne t'ai jamais vue ici ?"

Rose se demandait si elle connaissait cette Anna. Non. Pourtant elles s'étaient fait la bise naturellement. Foutus préjugés. Rose pensait que tout le monde ici serait hautain et arrogant. En tout cas, cette fille n'en donnait pas l'impression. Après un moment à la regarder sans réagir, elle lui répondit :

"- Enchantée. Je suis Primrose Storrow, je suis nouvelle, mais appelle-moi Rose."

Elle ne connaissait pas le fonctionnement de cette nouvelle école, et ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle aurait au moins fait la connaissance d'une habituée des lieux. Elle ne savait pas trop quoi dire. Apparemment, elle faisait partie des amoureux de la danse, comme Rose. Cette dernière resta dans le silence quelques instants, puis elle se rendit compte qu'elle ne savait rien d'elle, à part son prénom.
Elle remarqua qu'à cet instant que tout le temps pendant lequel elle a dansé, Rose s'était demandé qu'es-ce qu'elle écoutait, à quoi ces musiques lui faisaient penser, ressentir, etc.


"- Quel est ton musicien préféré ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptySam 25 Fév - 22:54

"- Quel est ton musicien préféré ?"

Anna la regarda et répondit.

"-Je n'en ai pas spécialement. Je suis ici depuis 6 ans. Bienvenue à Artistic Academy."


Anna lui tendit son casque que Rose mit sur ses oreilles. Anna régla son Ipod.
Spoiler:
Elle laissa écouter Rose, les yeux clos, se remémorant la mélodie.
Lorsque la musique s'arrêta Anna lui dit :

"Je dois faire une chorégraphie sur cette chanson et la présenter pour demain."

Rose semblait aimer la musique et Anna se dirigea vers la sono. Elle y posa son Ipod et mit cette chanson. Elle se replaça au milieu de la salle. Appuya sur la touche "start" avec la télécommande et commença à tourbilloner au milieu de la salle de danse, vide. Puis, soudain prise dans la folie de la danse, elle attrappa la main de Rose et l'entraina avec elle dans sa danse folle. Leurs pas martelaient le sol et elles virevoletaient.

Lorsque la musique s'effaça,et que le silence revint, Anna s'arrêta, haletante et transpirante. Elle se mit à rire. Puis se calmant, elle s'adressa à Rose, curieuse.

"-Tu es interne ou externe ? Moi je suis interne. Je trouve que tu danses magnifiquement bien."

Rose rougit sous le compliment. Anna parlait trop. Elle le savait mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elles allèrent s'assoeird sur un banc et Rose reprit.

[a toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptySam 3 Mar - 22:22

"Je dois faire une chorégraphie sur cette chanson et la présenter pour demain."

La musique s'encra dans la tête de Rose. Elle aimait les musiques avec des cordes frottées, surtout les quatuors ! Cet air lui semblait être du Mozart. Ce compositeur était le seul qu'elle reconnaissait rien qu'à sa musique. Comment faisait-il pour nous transporter ainsi ? Le thème se répétait dans sa tête. Il fallait qu'elle pense à lui demander plus tard de lui mettre cette musique sur une clé USB. Elle vit Anna marcher vers la sono. Elle remit le quatuor à cordes de Mozart (sûrement). Et, sans qu'elle s'y attende, Anna entraîna Primrose dans sa danse folle.

Au départ, Rose était un peu perdue, ne s'étant pas rendue compte de ce qu'elle faisait, elle la suivait, c'est tout. C'est après s'être remise de sa surprise qu'elle suivit instinctivement des pas de danse qui semblait être appropriés au rythme de cette musique, mais elle n'en était pas sûre.

Puis, sans avoir vu le temps passer, les deux jeunes femmes s'arrêtèrent. Primrose n'avait pas mis toute cette énergie dans ses danses précédentes. Et c'était habituellement avec cette énergie qu'elle suivaient ses cours de danse auparavant. Anna se mit à rire. Rose sourit à son tour.

"-Tu es interne ou externe ? Moi je suis interne. Je trouve que tu danses magnifiquement bien."

Choc. Primrose ne s'attendait pas du tout à ce qu'on la complimente ici. En effet, elle avait l'habitude dans son ancienne vie mais là, c'était différent, tout le monde avait un niveau égal voir supérieur à elle, ici. Elle sentit le rouge lui monter aux joues.

"- Hum, merci ! Tu danse très bien aussi, et c'est sincère !"

Elle sentit la gène d'Anna. C'était dû au compliment aussi ? Alors il n'y avait qu'elle qui faisait des compliments ici ? Dans ce cas, Rose était bien contente de l'avoir connue. Mais ce n'était peut-être pas pour ça qu'elle était gênée. Primrose était sûre que des compliments, elle devait en recevoir tous les jours.

"- Ça te dérangerais de me faire visiter l'école, un de ces quatre ? Et, au fait, pendant que j'y pense, tu pourra me mettre le quatuor à cordes de Mozart sur une clé, s'il-te-plaît ? Désolée, je pose trop de questions !"

C'était sorti tout seul de sa bouche. C'était peut-être impoli de poser trop de questions à la fois ? Rose avait de toutes façons oublié les bonnes manières depuis qu'elle était arrivée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyDim 4 Mar - 15:39

"- Hum, merci ! Tu danse très bien aussi, et c'est sincère !"

Anna rougit, peu de gens complimentaient les autres ici. Anna avait bien des amies qui la complimentait souvent et elle aussi en retour, mais les autres n'avaient dans la tête que compétition et moi moi moi. Anna trouvait cela pitoyable. La "nouvelle" reprit :

"- Ça te dérangerais de me faire visiter l'école,
un de ces quatre ? Et, au fait, pendant que j'y pense, tu pourra me
mettre le quatuor à cordes de Mozart sur une clé, s'il-te-plaît ?
Désolée, je pose trop de questions !"


Anna sourit, elle aussi posait trop de questions et elle était contente de ne pas être la seule. Primrose semblait un peu gênée de sa question mais contente. Anna était heureuse de l'avoir rencontrée. La jeune fille n'avait toujours pas répondue à sa première question. Elle répondit :

"Oui t'inquiète j'en serais ravie. Si tu es interne nous pourrions partager la même chambre, il reste un lit dans la mienne."

Anna alla reprendre son Ipod sur la base. Elle revint auprès de Primrose et lui sourit. Elle se souvint de son premier jour, elle était perdue, elle avait mit du temps à comprendre le fonctionnement de l'école. Mais maintenant, elle en connaissait les moindres recoins par coeur et elle ne voudrait pour rien au monde la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyDim 4 Mar - 16:23

"Oui t'inquiète j'en serais ravie. Si tu es interne nous pourrions partager la même chambre, il reste un lit dans la mienne."

Primrose se posait tellement de questions à la fois qu'elle en avait oublié celle qu'Anna lui avait posée.

"Oui je suis interne ! Ça me ferait plaisir, à part toi, ici, je ne connait personne."

De la musique continuait à passer en bruit de fond, le volume pourtant toujours assez fort pour couvrir le son des pas de danse. Alors quand elle s'arrêta, seul un long silence se fit entendre. Rose se rendit compte qu'elle s'entendait bien avec Anna mais qu'elle ne connaissait rien d'elle, et elle non plus, d'ailleurs. Alors elle lui demanda :

"D'où viens tu ?"

Question banale, mais c'était pour l'instant la seule qu'avait trouvé Primrose. Et puis, au moins, ce silence assourdissant qu'elle entendait depuis tout à l'heure disparaîtra un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyDim 4 Mar - 17:20

"Oui je suis interne ! Ça me ferait plaisir, à part toi, ici, je ne connait personne."

La voix de la danseuse rompit un silence pesant. Anna sourit, elle serait ravie de la présenter à ses deux meilleures amies, qui partageaient sa chambre. Elle plongea son regard vert dans celui de Rose qui enchaina, voulant en savoir un peu plus sur son interlocutrice :

"D'où viens tu ?"

Question simple et efficace pour apprendre à connaître quelqu'un. Anna, habituée aux questions compliquées, fut surprise et mit un temps avant de répondre.

"De Londres, et toi ?"

Et oui, Anna venait de Londres. Elle était londonienne de naissance et avait tellement d'amour pour cette ville qu'elle changerais le monde pour que, elle, ne change pas. Peut être que les deux jeunes filles venaient du même endroit, qui sait. Anna prit sa serviette et s'épongea le front. Sa danse folle l'avait fait suer plus que jamais. Anna commença ses étirements à la barre, tout en fixant Rose et en attendant sa réponse. Sa course folle à crue hier lui avait donné des courbatures et les muscles de la danseuse la tiraillaient. Tendre ses muscles la brûlait affreusement mais elle avait l'habitude. Elle savait que si elle ne s'étirait pas, ses muscles lui feraient encore plus mal le lendemain. Elle tourna son regard vers Rose. L'autre commençait également ses étirements à son côté.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyDim 4 Mar - 18:33

"De Londres, et toi ?"

A l'entente du nom de la ville, le coeur de Primrose fit un bond. La ville où elle était née, la ville où elle avait grandit, la ville dans laquelle elle avait découvert ses passions, le piano et la danse, le collège, puis le lycée dans lesquels elle avait étudier et où elle en avait gardé de très bons souvenirs. Londres. Elle n'y avait plus pensé depuis son arrivée.

"Moi aussi je viens de Londres ! En fait, j'y suis née et j'y suis toujours restée !"

Rose était devenue pensive, ne remarquant pas qu'Anna s'était éloignée pour faire des étirements. Une fois qu'elle s'en est rendue compte, elle la rejoignit, voulant éviter après sa séance de danse les courbatures qu'elle risquait d'avoir le lendemain. Elle se basa sur les étirements qu'elle avait l'habitude de faire avec son professeur de danse à Londres. Dès qu'elle le pourra, il faudra qu'elle l'appelle pour lui dire ses débuts dans cette nouvelle école, elle lui avait promis.

"Il y a beaucoup d'internes, ici?"

Elle se souvenait de ce qu'une amie qui était interne dans son lycée l'année dernière lui avait dit. L'ambiance entre internes était super. Mais ce n'était peut-être pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyLun 5 Mar - 19:17

La nouvelle danseuse répliqua.

"Moi aussi je viens de Londres ! En fait, j'y suis née et j'y suis toujours restée !"

Le coeur d'Anna fit un bond dans sa poitrine, délicatement, elle reposa sa jambre par terre et sourit. Si cela se trouvait, les deux jeunes filles s'étaient déjà rencontrée dans la rue, peut être même à l'école... En primaire il y avait une Primrose dans son école, mais elle ne se souvenait plus de son nom et ce prénom est connu. Peu de gens venaient de Londres. Elle aussi y était toujours restée. Londres n'avait pas de secrets pour Anna, sûrement qu'il en était autant pour Rose. La danseuse était à présent sûre qu'elle allaient bien s'entendre toutes les deux. Avant qu'Anna eu le temps de répondre, Primrose enchaina.

"Il y a beaucoup d'internes, ici?"

Anna la fixait gentiment. Des internes, pleins, et pleins de gens sympa. Franchement, si on demandait à Anna comment elle trouvait son internat elle dirait, super. Ce serait le seul mot qui lui viendrait à la bouche. Elle répondit, ne voulant pas laisser la jeune fille seule, pendant qu'elle serait perdue dans ses pensées :

"Oui bien sûr, la plupart sont internes, tu verras c'est... Super !"

Elle sourit au prononcement de ce mot. Elle en était sûre, c'était le seul mot désignant l'internat. Primrose esquissa elle aussi un sourire amusé, laissant découvrir une rangée de dents blanches.
Anna rénchérit :

"-Tu veux que je te fasse visiter maintenant ? Mes cours sont finis et je pourrais t"installer dans ma chambre."


Primrose avait l'air convaincue mais semblait hésiter. Anna se demanda ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyDim 11 Mar - 19:24

"Oui bien sûr, la plupart sont internes, tu verras c'est... Super !"

Cette phrase n'avait rien d'ironique dans la bouche d'Anna, ce qui la rassurait. Rose avait envie depuis longtemps d'être interne, mais elle ne pouvait pas, habitant toujours à quelques pas de son école. Avoir tout à disposition, finalement, ça pouvait être embêtant de temps en temps. Elle sourit à cette réflexion, tout ceux qu'elle connaissait et qui habitaient en campagne se plaignait de n'avoir rien à faire parce qu'ils étaient éloignés de tout.

"-Tu veux que je te fasse visiter maintenant ? Mes cours sont finis et je pourrais t"installer dans ma chambre."

Se perdant toujours dans ses pensées, passant souvent du coq à l'âne, Rose s'était cependant toujours rappelée des bons souvenirs jusqu'à maintenant, elle ne savait pas pourquoi, elle pensait à sa grand-mère, mourante dans un hôpital de Londres. Rose aurait voulu la voir pour peut-être la dernière fois, mais que lui aurait-elle dit ? Ah si, elle savait pourquoi elle pensait subitement à ça.. La sonnerie qu'elle avait enregistrer pour sa tante résonna dans la pièce silencieuse.

D'habitude, sa tante ne lui écrivait jamais de SMS, préférant Internet ou les cartes postales. Primrose s'attendait à la mauvaise nouvelle. C'est pourquoi elle ne regarda pas le message et préféra le garder pour plus tard, quand elle sera seule..

"- Je veux bien, oui ! En fait, depuis mon arrivée, j'essaie de me fier à mon intuition pour trouver les salles, alors je voudrais être sûre de moi quand les cours commenceront !"

Rose ne s'était même pas rendue compte que sa voix avait changé, qu'elle avait cette intonation réservée aux moments où elle était sur le point de pleurer. Mais ce n'était pas le moment de se plaindre, une nouvelle vie venait juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyMer 14 Mar - 13:11

[désolée de l'attente, j'ai fait long du coup Wink et la fenêtre en fait (tu verras ce que c'est apres) c'est une sorte de banquette sous la fenêtre genre un canapé) ]

Il sembla que Rose allait pleurer, elle était au bord des larmes. Sortie de ses pensées, Rose continua :

"-Je veux bien, oui ! En fait, depuis mon arrivée, j'essaie de me fier à mon intuition pour trouver les salles, alors je voudrais être sûre de moi quand les cours commencerons."


Anna hocha la tête avec un sourire. Elle se retourna pour aller prendre ses affaires et enfiler ses baskets, suivie de près par Rose. Arrivée dans les vestiaires, la jeune blonde prit ses affaire sur un banc et mit un jean et des chaussure. Rose la suivait du coin de l'œil tout en se changeant elle aussi. La grâce et la finesse de la nouvelle tapèrent dans l'œil d'Anna, elle était magnifique. Lorsque les deux "demoiselles" furent prêtent, Anna sortit son sac sur l'épaule et montra à Rose le self, puis la salle de danse qu'elle avait déjà vue et les autres salles, moins importantes car c'était les autres maisons qui s'en servaient. Sauf si la jeune fille voulait pratiquer du piano ou autre, elle le pourrait pendant les heures libres. Rose semblait essayer de tout retenir. Un sourire éclairait son visage encadré de mèches blondes, légèrement ondulées, qui lui tombaient sur les épaules, décidément elle était très belle. Lorsque toutes les salles furent visitées, Anna se rendit à sa chambre et y entra, Rose à sa suite. La salle était ornée de murs simples, blancs. Quatre lits, trois fait et un attendant avec impatiente les draps doux et mœlleux. Au dessus de chaque lit occupé, il y avait des photos de modes des pubs arrachées dans des magazines... Et sous chaque fenêtre, un rebords avec des coussins gris et blanc où l'on pouvait s'assœir. Une armoire pour chacune et idem pour les bureaux. Sur celui d'Anna, pendait sa bombe et un fin papier à lettre bleuté était posé sur la table. Un livre surplombait la table de nuit. Anna regarda le lit vide et lui désigna du bout du doigt.

"-Voilà notre paradis, tu peux t'installer ici."

Rose la remercia, Anna s'assit sur le bord de la fenêtre, les genoux resserrés contre son ventre. Elle avait l'habitude de venir ici lorsqu'elle avait besoin de réféchir et pour regarder le paysage au dehors. Les carreaux mal lavés laissaient tout de même filtrer les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyMar 20 Mar - 19:30

Anna et Rose firent le tour de l'établissement, passant du réfectoire aux couloirs les moins fréquentés, de la salle de danse à la salle de musique, etc.

Rose ne s'attendait pas à vivre dans cette sorte de... château ! L'école qu'elle fréquentait il y a ce qui lui semblait être une éternité, tellement le temps passait vite, était beaucoup moins vaste, très vieille avec une peinture fade qui s'écaillait (elle avait appris que la direction avait enfin entrepris de changer l'apparence de ce lycée, d'ailleurs).

Anna avait gardé la chambre dans laquelle les deux jeunes filles allaient séjourner pour la fin. Quand elle ouvrit la porte, Rose n'en croyait pas ses yeux ! D'après ce qu'on lui en avait raconté, l'internat de son ancien lycée ne valait pas la peine d'y vivre, mais ici, c'était tout le contraire : une fois que l'on avait vu sa chambre, toute envie de retourner chez soi à Londres disparaissait. Ce fut le cas pour Primrose.

La chambre était spacieuse, comme le reste de l'école. Les murs étaient décorés aux goûts des femmes qui dormaient ici, de grandes fenêtres laissaient le soleil inonder la pièce du matin jusqu'au soir. Parmi les quatre lits installés, seul un était vide, recouvert de draps blanc, entouré de murs blancs, laissant à Rose une idée de décoration.

Des armoires ô combien grandes, dans lesquelles Rose n'avait pas besoin de se demander si toutes ses valises allaient y rentrer. Et Dieu sait que des valises, elle en avait.

"-Voilà notre paradis, tu peux t'installer ici."

Paradis. C'était le mot approprié. Tous les soucis qui étaient passés dans la tête de Primrose tout à l'heure s'évaporèrent, comme lorsqu'elle dansait. C'était magique.

"C'est parfait, merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) EmptyVen 6 Avr - 18:56

"-C'est parfait, merci beaucoup."

Anna sourit, Primrose était entrain de regarder dans les placards, surement pour voir si ses vêtements allaient rentrer dedans. Satisfaite, elle se retourna vers Anna, celle-ci repensa aux affaires de la nouvelle, sûrement en bas, à l'accueil, attendant des bras pour les emmener dans une chambre.

"-Au fait, on peut aller chercher tes valises si tu veux."


La remarque fit sourire Prim et elle aquiesça d'un signe de la tête. Les deux jeunes filles sortirent du dortoir en refermant bien la porte derrière elles. Anna conduit Prim dans un dédale de couloirs interminables pour déboucher sur la petite salle servant de Hall pour les nouveaux arrivants et d'accueil.

"-Les affaires de Mademoiselle Primrose Storrow s'il vous plait."

Demanda Anna sur un ton joyeux. La "dame de l'accueil" lui montra les valises empilées dans un coin de la salle. Anna la remercia du regard et se dirigea vers le monticule de valises. La blonde tira sur une valise et se rendit vite compte qu'elle était plus légère qu'elle n'en paraissait. En empoignant une deuxième, elle attendit que Prim est prit les suivantes pour retourner dans la chambre ranger et plier ses affaires en s'extasiant sur leurs beautés, un truc de filles, quand celle-ci déclara :


[a toi, désolé du retard j'avais pleins de trucs a faire vraiment désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé



" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty
MessageSujet: Re: " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)   " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-