Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée | RP Général [voir annonce] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyVen 11 Nov - 8:19




" Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "

Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyVen 11 Nov - 10:35



LA RENTREE :

« -C'est la rentrée !!! Youpi !!!!! »

C'est ainsi que cri Julie Sharrone Indiana Mourren en se réveillant tôt le matin. Elle veut être la première arrivée et elle doit encore promener Athos. C'est pourquoi elle est levée alors qu'il n'est à peine que cinq heure du matin. Elle brosse ses cheveux rapidement, met un jogging et prend la laisse de son chien elle sort et par courir avec lui jusqu'à sept heure. A sept heure moins cinq elle est de retour. India se déshabille et se délasse sous la douche avec une eau très chaude. Le temps au dehors est plutôt froids. Elle se lave puis sort. Elle s'entoure d'une serviette chaude d'une jolie couleur prune et se sèche les cheveux et le corps. Elle prit un jean moulant d'un noir d'ébène dans son armoire ainsi qu'un haut en flanelle d'un vert profond. Elle souligna ses yeux d'un trait d'eye-liner puis une touche de gloss transparent sur ses lèvres pulpeuse. Elle fit bouffer ses cheveux noirs et les boucla légèrement. Elle les laissa lâche et ils se déployèrent sur ses épaules en élégantes vagues de nuit. Elle pris sa sacoche et laissant Athos dans le jardin alla à moto a Artistique Academy. Elle arriva parmi les premiers et se plaça au premier rang. Elle attendit quelques minutes puis leur directeur entama son discourt :



« -Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte ! Je rappelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! »

Quand le directeur eut fini il descendit de scène. Elle pensait avec reconnaissance :

* Je suis vraiment heureuse d'être ici.Cette Académie m'a offert la possibilité de me relever et de retrouver l'envie de vivre. Et pour cela je vous dis Mille Fois Mercis.*

Elle savait que celui-ci ne l'entendait pas. Après elle ne l'avait pas dis à voix haute. Mais elle le pensait si fort, si sincèrement...elle sentait son cœur débordait d'amour pour cette superbe Académie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyVen 11 Nov - 13:14

La rentrée.
" Your Life Is your Life "

Combien de jours s'étaient écoulés depuis la fin d'année et ce jour de rentrée ? Aucune idée, mais quelle importance ?! Ce jour un peu spécial que n’appréhende que les nouveaux, tel que Hannah, ce jour où tout se passe dans un flou ambiant. Après une bonne nuit de sommeil, Hannah se réveilla, fraîche comme un gardon. Elle resta cinq délicieuses minutes dans son lit de draps en satin, pourvu d'un édredons de plume. Après ce moment de pur bonheur, elle dut se levait, ce qu'elle fit avec plus ou moins d'entrain. Arriver devant sa gigantesque garde-robe, la jeune fille soupira. Si elle l'avait pu, elle serait resté l'éternité sous la chaleur de sa couette. Mais il était temps de se préparais. Un débardeur écru légèrement transparent, une jupe d'un noir subtil venait s’achevait à la taille de la blondinette, laissant ses longues jambes juste couverte d'un collant noir non-opaque. Une ceinture noir a la taille avec comme fermoir, une grosse breloque dorée. Ses poignets noyés sous une montagne de bracelet noir et un en liberty. Elle fit bouffer ses cheveux et les sertit d'un simple serre tête avec un noeud sur le coté gauche. Un trait gras de crayon sous l'oeil, du mascara, de l'eye leiner sur la paupière mobile, ainsi que du fard a paupière doré pour rappeler sa ceinture. Elle attrapa sa pair d'escarpins noirs. Elle descendit pris un café au lait, saisi son sac en cuir noir, son blazer avec un écusson et sortit, puis monta dans son Audi et prit la route de Artistic Academy.

Elle arriva dans les dernières. Comme d'habitude et soupira.Et le discours du directeut commença.

"- Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "


Après ce beau discours, les élèves se répartirent en petit groupes, et Hannah ne connaissait, elle était donc, plantée là, dans la masse ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyVen 11 Nov - 21:54

La rentrée :


Le carnage contre le carnage :


Aujourd'hui,rentrée.Le carnage approche! Nathan commençait sa 2éme année dans Artistic Academy.Il entra dans l'académie et entendait le directeur:

« -Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte ! Je rappelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! »

Nathan s'exclama aussi vite :

Encore une mauvaise année qui s'annonce.

Nathan n'aimait presque personne de cette académie,sauf quels profs,comme celui d'art...Mais il y avait une bande des crétins entrain de le critiquer.Le groupe lui disait:

"-Eh,toi tu les sort d'où tes fringues?"

Nathan lui répondit:

"-Moi j'me tape pas toutes les filles de l'Académie"

Les ayant cassé et leurs fit romprent avec toutes les filles qu'ils se tapaient en même temps,il alla a son dortoir sans faire d'autres histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyVen 11 Nov - 22:37

[Nathan pas KC cassé Wink j'édit pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyVen 11 Nov - 22:39


Ses parents la déposèrent devant un immense bâtiment. Il était beau c'est sûr, il faisait plus château qu'autre chose. Son père déposa ses bagages à côtés d'elle et sa mère et lui lui souhaitèrent au revoir jusqu'au prochaine vacances. Elle prit ses valises et avança dans le jardin. Il était orné de fleur et de fontaine, parfait pour la détente. Quand elle arriva au bout du jardin, de grande portes s'ouvrirent devant elle et fut accueillie gracieusement.
Emilia parcouru le hall du regard. Il grouillait de monde ! Elle n'avait jamais vu autant de monde réunit. Elle observa ensuite la pièce. Elle vit que les décoration était fine et chaleureuse. Elle se sentit bien dans cette pièce, elle se mêla à la foule et riva ses yeux sur un homme au milieu de tous prononcé ces paroles.

" Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "

Emilia se dit *enfin une école d'art ! Je vais pouvoir jouer de la guitare jusque tard !*
Elle vit les autres élèves se regrouper. Ne sachant ou aller elle se sentait perdue. Elle rechercha un regard chaleureux qui l'inviter à venir mais rien. Elle se rendit compte que ces belles décoration et tout n'était rien. Que ce serait exactement pareil que dans son autre lycée. Ne sachant que faire elle alla en direction de son dortoir...


Dernière édition par Emilia Yubashiri le Dim 13 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptySam 12 Nov - 23:29


|C'est vraiment pour dire que je participe hein, je suis pas très inspirée ><|


Tu sors du dortoir de ton pas légèrement bondissant. Une foule d’élèves a envahie la cours. Tu soupires d’aise, bien trop heureuse de retrouver du monde. Comme chaque année, tu avais passé tes vacances à l’internat. Comme chaque année, tes parents ne s’étaient pas donné la peine de rentrer de voyage pour s’occuper de toi. Tu vas donc entamer ta quatrième année ici. Que le temps passe vite. Tu t’approches de la marée d’élève et t’y faufile jusqu’à avoir atteint le premier rang, devant l’estrade où le directeur était perché.

"-Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que ce soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte ! Je rappelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici une heure. En attendant, amusez-vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream !"

Tu soupires. C’est le même discours depuis que tu es entrée dans l’académie. Amusée, tu tournes sur toi-même. Les bâtiments – semblable à un château – reprenaient enfin vie après deux mois. Deux long mois où tu avais été la seule à arpenter les couloirs de l’école. Deux mois passés, rongée par la solitude. Mais maintenant c’est terminé. Soulagée, tu reprends le chemin de ton dortoir, porté par la marée d’élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyDim 20 Nov - 1:39

Laure arriva en retard dans le hall d'entrée, comme d'habitude. Son père, le regard bienveillant, lui souhaita une bonne rentrée avant de recevoir encore un appel de ses clients. Toujours occupé. Malgré son air "heureux", Laure savait qu'il ne l'était pas du tout. Tout comme elle, il ne supportait pas être loin sa fille et Laure, de son père... Elle prit sa valise se glissa parmi la foule d'artistes répandus là, répéta des « Excusez moi,excusez moi, s'il vous plaît, laissez moi passer...» avant d'arriver juste devant l'estrade où se tenait le directeur. Elle ramena en arrière sa chevelure blonde et se concentra sur le discours.


« Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! »


Elle sourit et commença à applaudir avec les autres, tous en chœur, comme une seule mélodie. Cela faisait bien deux ans qu'elle était ici, à Artistic Academy. Les années étaient passées tellement vite. C'était invraisemblable... C'était comme une deuxième maison. Et pourtant. Ses yeux bleus continuent à fixer chaque couloir, tableau ou autre qui traîne dans cette école. Elle redécouvrait AA chaque année. Et toujours avec admiration. Elle avait fait beaucoup de sacrifice pour venir ici mais elle n'était pas si malheureuse. Au contraire.

Les groupes d'élèves commencèrent à se dire au revoir et se dirigèrent vers les dortoirs. Les nouveaux étaient perdus, et quelques élèves les conduisaient à travers les dédales de salles et de couloirs. Emportée par le flot d'élèves compact, Laure suivit le mouvement pour retrouver les lits sur lesquelles elle avait dormi pendant deux ans.
En conclusion, c'était un jour heureux.

| Une vraie daube, pas d'inspi ._. |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyDim 20 Nov - 19:59

Amy se leva tôt le matin, pas seulement pour entendre le chant des oiseaux mais aussi pour se préparés à la rentrée. Et oui ... Sa faisait 4 ans que la brune résidait toute l'année à Artistic Academy mais cette année la pression de la rentrée s'était accroit. Elle pris la tenue qu'elle avait le jour de son entrée à AA et qu'elle porte depuis 4 ans tout la semaines de la rentrée, c'était un des ses rituels.

La jeune londonienne entra dans le Hall qui était vide ce matin, mais maintenant il se remplissait chaque minutes d'élèves qu'Amy connaissait plus ou moins. La plupart d'entre eux, la peintre les connaissait et en étaient souvent à leurs 2e années, d'autres son des têtes inconnues et sans noms pour elle. Le directeur se montra enfin, elle se tourna vers lui.
-Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rappelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream !

Le directeur descendit de son " promontoire " et partit tout comme beaucoup d'élèves qui allait rejoindre leurs dortoirs. Certains savaient parfaitement ce qu'ils faisait, d'autres étaient perdus et marchait dans tout les sens. Le Hall se vida de nouveaux, Amy regarda autour d'elle, la jeune fille ne fut pas surprise des changements apportés à l'académie durant les vacances. C'était normal puisque la brune habitait à AA depuis qu'elle a 11 ans, et puis elle est orpheline, impossible de la rejetée ou son talent sera gâchée et la pauvre petite n'aurait nul part où allez.

La jeune peintre marcha quelques pas de plus vers l'entrée du Hall. Le soleil rayonnait, les oiseaux chantait, on voyait le Parc de là, le son de l'eau qui ruisselle de la fontaine appaisait. Ce jour n'était peut être pas si stressant que sa finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyDim 20 Nov - 22:50

" Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "



Les applaudissements fusèrent. Le directeur adressa un sourire à son auditoire et descendit de l'Estrade, laissant place à une professeur à l'air pincé et aux épaules raides. A côté de moi, ma mère applaudissait fermement avec un sourire satisfait, me regardant de temps en temps. Malheureusement je n'y voyais pas la fierté de voir son fils réussir dans la vie, être récompensé de ses efforts...
Je ne vois qu'une femme qui regarde l'objet de sa popularité et sa renommée. Mon père aborde quant à lui un visage grave, ses yeux ne voulant dire qu'une seule chose « J'espère qu'on va se casser au plus vite, ça me saoule là. ». Je soupire et n'écoute plus le discours monocorde de la professeur ( de chant, semblerait-il ). Autour de moi, une foule d'enfants de tout âge que je ne connais pas. Beaucoup sont d'ailleurs dans le même cas que moi. Je crois par endroit les regards timides ou fiers de jeunes de mon âge. Qu'est-ce que je fais là, déjà? Ah oui. Une raison de plus pour que mes parents se fassent un nom. J'aurai très bien pu rester dans mon bahut pourri qui ne coûte rien si on ne leur avait pas fait la remarque. Pourquoi laisser un enfant aussi prodigieux dans un enseignement minable?
M'intégrer dans cette école fut aussi facile que d'acheter une boite de Babibels pour eux. Le soleil réapparut après le passage d'un cumulus de beau temps. Il faisait beau pour un mois de Novembre. L'hiver sera doux, contrastant avec l'été pourri que nous avons eu cette année. J'observais l'immense bâtisse qui s'offrait à nous. Construction d'époque, architecture très belle, me faisant penser à un château. Les applaudissements refirent surface. Mes parents crurent enfin déceler ma présence après ce discours, m'embrassèrent et s'en allèrent vite fait bien fait. J'appréhendais le hall d'entrée, empoignais mes bagages et partis dans ce nouvel établissement où se jouera mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyLun 21 Nov - 20:26

" Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L’Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rappelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "


L'appel du directeur venait de retentir dans le Hall. Mégane pressa le pas afin de se fondre dans la foule oppressante et se fraya un passage, réussissant à se glisser tant bien que mal entre les élèves présents. Que de monde ! Il y avait des gens à perte de vue, des couleurs aussi.
Le père de la jeune fille l'avait accompagnée jusqu'à l'entrée mais, faute de temps et craignant de rater une réunion, il était aussitôt reparti pour Londres. Et la voilà, seule, nouvelle élève, tombée de nulle part parmi ces milliers d'inconnus qui semblaient eux, au contraire, tous se connaître. *Quelle poisse ! * pensa l'adolescente.
Elle avança encore un peu puis, ayant trouvé un coin tranquille, éloigné du reste des élèves, elle dirigea son intention sur le discours barbant du chef d'établissement. Sortant discrètement des écouteurs de sa poche de blouson, l'héritière Prescott les enfonça dans ses oreilles, règlant le volume pour entendre au moins le principal du long monologue habituel. C'était toujours la même chose ! On avait toujours droit aux bienvenus pour les nouveaux, à une description météorologique ou à des phrases enjouées. Bon, jusque là, avouons qu'il était plutôt cool mais, bien sur, il fallait évidemment la note de sévérité... Comme un besoin perpétuel de montrer qui dirige, qui se soumet. Et, bien sur, le retour aux dortoirs une heure plus tard n’échappa pas à la règle.
Enfin elle y était. Artistic Academy. Une des plus prestigieuses écoles d'Art. C'était désormais une nouvelle année qui s’annonçait. Loin de l'Angleterre pluvieuse, de l'uniforme du bon petit écolier, des repas d'affaires... Mais surtout, éloigné de la 'normale'. Oui. Désormais, Mégane Prescott avait intégré un lycée où les matières étaient artistiques... Où la normale se situait dans la joie de vivre et non dans les cours assomants de tout lycée ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyMar 22 Nov - 18:20



Le monde redémarre. C'est ce que dise certains. Pour moi, c'est juste un perpétuellement recommencement, sans fin. Je suis là seulement parce que c'est le seul endroit où j'ai envie de rester, et que j'en ai marre de fuir … Et surement parce que je veux m'amélioré, et que les seuls endroits où je peux le faire, c'est chez moi, ou ici, hors chez moi … c'est hors de question !

Alors je reste … J'avais passé l'été ici, entre piano, flute, et violon, longue attente sur le toit, moment seul, à penser … Ce qu'il y a de bien pendant les vacances c'est que la plupart des gens partent en vacances en famille, voyages très loin, et donc je suis enfin seul, libre d'être un peu plus moi …

Mais ce temps tranquille avait disparut en ce jour de rentrée. Une foule de nouveaux étudiant bruyant avaient fait leur entrée, emplissant le vaste espace décoré remplit de chaises et d'une estrade. Plus de silence, plus avant les prochaines vacances du moins … Encore des nouveaux qui essayerai de connaître leur monde … J'ai soupiré. Je me trouvais sur le toit au moment des arrivées, peu désireuse de me placer dans cette foule, mais lorsque le discours fut sur le point d'être prononcé, je fus obliger de descendre, comme tout els élèves, obliger d'écouter cette éloge grotesque.

Je me suis adosser au mur le plus au fond, espérant de pas être vu, pour pouvoir partir vite quant se serai terminer, sans que l'on me remarque.

" Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rappelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "


Realise your dream … de bien belle parole … Mais personne ne peut m'aider sur ce oint là ... Mes rêves ... Oublier depuis tellement longtemps. Le discours était finit, je me suis redressé, tournant les talons, et repartant vite. Avec un peu de chance, j'arriverai à l'entré des toits sans que personne ne me voient, et je pourrais rester là bas pendant encore quelque heures, loin des regards des autres …


Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyMar 22 Nov - 18:51

- Maman !!! Presse toi !!! Je vais encore être en retard !!!

Tes paroles étaient sorties de ta bouche, avec énervement. Chaque année, ta mère te promettait de t’accompagner à la rentrée, mais elle ne tenait jamais cette simple promesse... Puis, pour la faire encore un peu plus baver, tu prends tes clefs, ta valise, ta veste et tu lui dit avec froideur tout en ouvrant la porte de l'entrée:

- Bon, j'y vais. Aux vacances.

Puis, avec colère, tu sors et tu claques la porte. Bien sûr, pour que la malchance accompagne ta rentrée, l'ascenseur est en panne, de plus tu habite au huitième étage et tu porte une très lourde valise... Chouette la rentrée ! Après dure labeur (et avoir faillit trois fois tomber) tu t'en sors entière et tu sors de la résidence. Il fait froid, dès que tu parles, de la buée encore chaude sors de ta bouche. Tu regardes à droite, à gauche et tu t'engages dan la rue, toujours sûre de toi. Tu soulève ta veste et regarde à ta montre l'heure : tu es en avance. Mais tu le sais, tu le sais... Tu as horreur d'être en retard. Tu marches dans la rue, croisant le regard des passant. Tous quasiment vont au travail, divaguant dans leur pensées... Puis, tu vois des élèves de ton âge. Tu te dirige vers eux. Eux aussi ont des grosses valise, tu leur souris. Tu te dirige ensuite vers l'arrêt de bus. Le bus arrive mais tu as froid. Tu passes ta carte et tu prends une place assise, à côte d'un homme qui écoute de la musique. Tu attends, un arrêt, deux arrêts, trois arrêts, quatre arrêts. Tu arrive à destination. Tu regardes un peu dans tous les sens, tous tes sens en alertes puis tu avances. Tu n'aimes pas marcher, on le sais mais tu y es obligée ! Tu marches cinq minutes, pensant à ta future école... Tu l'a déjà vue, tu es passée devant lors de ton inscription... Tu reconnait ton futur établissement, des élèves attendent devant. Tous te rassurent, ils te font comprendre que tu n'es pas en retard. Tu te pause contre le mur et tu regarde les autres élèves, tu essaye de voir lesquels vont être avec toi, lesquels ne vont pas l'être. Les portes de l'établissement s'ouvrent, tu entre avec hâte et tu vois le directeur annoncer aux élèves :

- Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la Danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream !


Realise Your Dream, ces paroles résonnent dans ta tête... Puis tu te dirige vers l'aile des Beethoven, tu t'y engouffre, tu te sens chez toi. Tu monte les escaliers et tu arrive au dortoir, comme tu aime cette ambiance ! Tu poses ta valise. Tu es seule. Tu ouvres un placard et tu y mets tes vêtements, comme ça c'est fait ! Tu te regarde dans le miroir, tu ne sais pas quoi faire, mais tu le fais quand même : tu chantes...


Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Amy Linkstoff
Amy Linkstoff
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 17/11/2011
♣ Age : 60


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyMar 22 Nov - 19:33

La mère de Amy la déposa devant l'Académie, c'était la première fois qu'elle y aller, nouvelle, elle savait pas ou aller, quand, elle entendit une voix, la suivant, elle l'emmena dans le hall.

" Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "

Tout le monde applaudissait et Amy de-même, après avoir entendu ses paroles, se bousculant pour choisir le bon lit dans le dortoir des filles ou des garcons, Amy, elle, elle y alla lentement, pour trouver quelques amis... Puis, perdu, elle demanda a une fille qui marchait, comme les autres, pour aller au dortoir.. :

"Bonjour, je suis perdu, ou est le dortoir ?"

Mais elle n'entendit rien, enfin, elle l'espère.. Quand elle vu un panneau ou c'était écrit où était-il. Elle se retrouva, dans le dortoir, une grande salle, remplit de lit.

|Desolé, pas d'inspiration, je vais ralonger, si j'ai le temps, je dois y aller o/|

Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyMar 22 Nov - 19:40

LUNDI 3 SEPTEMBRE, 7H45

Ton regard, perdu dans le lointain examines la grande bâtisse qui est à partir de ce jour l'endroit où tu passeras ta scolarité. Où se déroulera ta vie, tes rencontres. Ce sont ces pensées en tête que tu t'approches d'un pas nonchalant du bâtiment centrale. Il y a de nombreuses voitures, toutes plus clinquante les unes que les autres, toutes plus chères aussi. Tu es habillé simplement,vêtue d'une robe en coton blanc cassé et d'un gilet parme. Tu traîne sans vigueur ta valise derrière toi, laissant au vent tes cheveux clairs noués en deux petites couettes. Tout est si calme dans ton esprit. Si vide. Tu es tel une poupée sans vie, un bébé qui vient de naître. Ni tes gestes, ni ta voix, ni ton attitudes et tes expression trahissent un quelconque sentiment. Non, rien. Tu ne ressens qu'une profonde abîmes ténébreuses. Tu as tout à construire, une vie, une personnalité, un style.. Tellement de choses que tu dois comprendre. Tu es telle une marionnette avançant le long des haies bien touffues. Tu regardes au loin ce soleil machiavélique qui se lève sur ce monde en destruction. Si triste. Tellement triste. Sans aucun espoir. Aucun. C'est dans cet état d'esprit que tu franchis le seuil de la porte. Un homme en costume saisis ton unique bagage. Sur l'étiquette, on peut observer : Lilieth Laureline O'brien, maison baroque. Tu t'avance.

Tu es enfin dans le hall. Il y a des parents de ci de là. Et beaucoup d'élèves. Beaucoup beaucoup d'élève. Tu les observes tous. Il y a des brunes, des blondes, des châtains, des roux. Il y a de tout. Des filles qui parlent fort, des garçons en retrait. Un instant tu es saisis par une vague de panique. Il y a tellement de monde.. Tu n'es vraiment pas habituée à voir autant d'être humains au même endroit. La salle est bondée, tu étouffes. En chacun de ses êtres tu sembles percevoir le mal incarné. Tu es devenue tellement paranoïaque ma pauvre Lil.. Je suis sur qu'ici, tu pourras enfin t'épanouir, sans personne ne sache qui ce que tu es, ce que tu as fais. mais au fait, t'as fais quoi déjà ? Personne ne peut connaître ton passé, tu es une jeune fille de dix neuf ans parmi tant d'autre. Parmi tant d'autres..

Il y a un homme perché sur l'estrade, ce doit être le directeur. Il semble attendre que l'agitation se calme. Tu le vois taper nerveusement du pied, regarder l'heure à tout moment. A hui heure précise, il commencera ton discours. Tu fixes la pendule. Tu es une acharnée de l'heure, une personne infiniment ponctuelle. C'est ce qu'ils t'ont dit à l’hôpital. Regarder souvent l'heure, éviter de te perdre, d'oublier la notion du temps. Alors tu regardes l'heure.Tu te dis que tu devrais t'acheter une montre. Le bonhomme rougeaud au crâne dégarnis, saisit le micro, toussote. Le silence se fait, seuls quelques babillage viennent animer la pièce. Tout le monde attend le discours. Cependant, on entend à l'arrière la porte qui s'entrouvre. La marée humaine se retourne, comme une seule personne. Les quelques retardataires s'avancent, sous les regards houleux de nombreuses personnes. Toi, tu continue de fixer l'homme aux joufflues. Il entame enfin son discours.

" Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte ! Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "

Tu fermes les yeux sur tes larmes. C'est un nouveau départ, un nouveau départ. Un départ si loin de ton ancienne existence, tu as tellement de choses à construire.. Tu ne te précipites pas comme tant de gens, tu restes sur place, regarde le monde bouger, vivre, sans toi. Tu restes ici, emplit d'une infinie tristesse. Ça me fait seulement qu'une année.. Seulement une année. La vie te tend enfin les bras Lilieth. Mais es-tu sur de vouloir saisir ta chance .. ? Tu te diriges enfin vers les escaliers. Maman, où que tu sois, es-tu fière de moi ?



Dernière édition par Lilieth L. O'brien le Mar 6 Déc - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptyMar 22 Nov - 21:12

L’amitié et la rentrée...

C'est sous le lourd soleil de fin d'été que je me présente devant l’immense école nommé "Artistic Academy". Encore une année loin de tout. Maintenant que j'y pense, ça va faire deux ans que je suis ici. Ah ouai, déjà! Deux ans et pas un seul ami dans ce bahu pommé. C'est dépriment tout cela, il faudrait peut-être que je me mette à devenir un peu plus social... Enfin moi je dis ça je dis rien. Quand je pense que je viens de quitter ma meilleur amie pour revenir ici, je me dégoûte moi même. Il faudrait que j'apprenne à dire non à mes parents parce que j'ai un peu l’impression que je me laisse marché sur les pieds. Bon maintenant que je suis là, autant y aller...

T rois valises à mes pieds, une à la main, mon sac de danse sur une épaule et mon sac personnel sur l'autre, j'ai l'impression de déménage. De plus, comme j'ai voyager de nuit pour être à l'heure, j'ai les cheveux en pétard et tout mon maquillage à couler. Je préfère ne pas imaginer ma tête se je ne veux pas faire un arrêt cardiaque. Trainant du mieux que je peux mes bagages, je me dirige vers l’attroupement d'élèves. Ahh, le directeur et son traditionnel discourt de bienvenue. Depuis le temps, je le connais par cœur, comme une poésie:

" Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte !
Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "


Un sourire maussade se dessine sur mes lèvres. Je sens le poids des regards des élèves, des anciens comme des nouveaux. Aller, encore une année à passer avec les moqueries et les blagues de mauvais goût, les insultes et les coups. Je suis bonne pour encore m'attirer des ennuis et ma maladie n'est pas là pour m'aider. Perdu dans mes pensées, je ne vois pas un petit groupe de garçons et de filles se rapprocher. L'une d'elles, Amélica Fogérie, une peste de mon dortoir qui se prend pour la meilleure des danseuses, me bouscule sans égard:

- Tiens, mais voilà la folle. T'as toujours aussi mauvais goût,dit-elle en me scrutant des pieds à la tête.Tu ne sortiras jamais un mec, t'as un style trop glauque.
- De toute façon, personne ne veux d'elle ici, elle est trop zarb cette nana. Je me demande si c'est pas une sorcière! Reprit un garçon nommé Mario Délivar, un idiot de premier choix qui ne pense qu'à emmener toutes les filles dans son lit.

Sans même leur adresser la parole, je me dégage de la petite bande pour rejoindre mon dortoir. Après une bonnes quinzaine de minutes à me débatre avec mes valises, j'arrive devant la chambre que je partage avec plusieurs filles. Certaines sont justement déjà là, à déférent leurs bagages. Je choisi le lit le plus prêt de la porte et m'étale dessus. Je profite des quelques minutes qu'il me reste avant de commencer une nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | EmptySam 3 Déc - 18:02

    Emma fit quelques pas devant l'établissement où elle allait vivre pendant une année au moins. Son sac de voyage passé en bandoulière sur son dos, son sac à main sur l'avant bras droit, elle se sentait chargée comme une mule. Mais n'était-ce pas le cas ? De la main gauche elle repoussa une mèche de devant ses yeux puis tira nerveusement sur son haut, prise d'une peur soudaine. Mais à peine faisait-elle un pas en arrière qu'une foule de jeunes de tout âges la dépassa, entrant dans l'académie et l'entrainant dans la masse. Elle n'eut pas le choix, et après un rapide signe de main à ses parents adoptifs, elle était à l'intérieur.

    Sa semelle fine laissa passer la dureté du sol pavé à ses pieds, alors qu'elle cherchait autour d'elle un visage, un lieu, un endroit qui lui fut familier, ses yeux bruns furetant dans tous les sens. Son vain espoir de se rassurer fut détruit en quelques secondes par les groupes qui se formaient, les paroles qui s'échangeait. La plupart se connaissaient. Voilà ce qu'était une rentrée pour les nouveaux. Une foule d'informations et de personnes qu'on ne connaissait pas, ne distinguait pas, et qui parfois, étaient important. Emma souffla un bon coup et se concentra sur le discours que faisait celui qui semblait être le directeur.

    " Bienvenue à vous tous élèves d'Artistic Academy depuis plusieurs années ou vous, nouveaux arrivants. En ce mois de Novembre qui s'annonce froid, nous nous retrouvons dans cette prestigieuse académie, pour quelque choses que nous aimons tous ! L'Art ! Que se soit celui de la danse, de la Musique ou de la Couleur, peu importe. Nous sommes ici ensemble pour une année pleine de joie et d'aventures. J'annonce donc que l'académie est ouverte ! Je rapelle que vous devrez rejoindre vos dortoirs d'ici 1 heure. En attendant, amusez vous et surtout restez dans la joie et la bonne humeur à Artistic Academy, Realise Your Dream ! "

    Le rappel de la raison de sa présence ici lui remit les idées en places, et Emma laissa un sourire s'étaler sur ses lèvres, les battements de son coeur accélérant sous l'effet de l'adrénaline. Elle allait enfin réaliser son rêve ! L'angoisse disparut et elle se laissa à nouveau emporter par le flot d'élèves, espérant que ceux-ci l'emmenerait aux dortoirs. Ce fut le cas et elle alla s'installer sur un lit, proche d'une fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil dehors puis commença à ranger ses affaires dans une armoire, heureuse d'être là.

    << Maman. Papa. Désolée d'avoir été dure avec vous, car je sais que si je suis là, c'est grâce à vous. Merci. >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty
MessageSujet: Re: Rentrée | RP Général [voir annonce] |   Rentrée | RP Général [voir annonce] | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée | RP Général [voir annonce] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-