Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Joanna Horan. || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 19:24



Horan
Joanna

« Keep the smile. »

Présentation de Joanna Horan. || Validée 2868258955419_ezt

Character

Surnom : Jo'.

Sexe : Féminin.

Âge : 16ans.

Maison désirée : Maison de Beethoven.

Présentation de Joanna Horan. || Validée 2868258955419_ezt

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Je suis une jeune fille très simpliste et timide. J'ai un caractère gentil de nature et ne cherche pas à me faire remarquer, j'ai un sacré privilège, j'ai l'oreille musicale depuis mon plus jeune âge, je m'entends très bien avec ma mère, mais c'est un peu plus difficile avec mon père qui aurait préféré me voir artiste peintre. Je suis cependant comme toutes les filles un peu jalouse, mais surtout de ma soeur. Une petite peste qui prend toute la reconnaissance de ma famille, qui me mange mon adolescence, je ne suis pas en très bon terme avec elle, on ne peut pas se voir sans qu'une dispute dégénère. J'ai un Q.I bien développée et je m'en sers le mieux possible !


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Mon père, ma mère et moi étions tranquillement allongés sur nos chaises longues respectives a prendre le bon soleil d'Australie, mon beau et doux pays natal, quand une ombre vint me cacher du soleil, sans doute Clarisse, cette jeune fille qui me sert de soeur, étant donné que je ne l'aimais pas, je me leva et partit dans le salon apprendre un célèbre morceau de piano. Je voyais par la grande baie vitrée que mes parents riaient aux éclats avec Clarisse, ce me fit terriblement mal au coeur, j'ai l'impression d'être mise à l'écart, ne pas avoir ma place dans cette famille. Une larme coule sur ma douce joue, puis une deuxième, une troisième puis cela finit en petit chagrin sous mon oreiller, quand quelqu'un vint toquer à ma porte, je passa ma main sur mes joues pour enlever les gouttes qui restaient sur mon visage, sortit ma tête de l'oreiller quand ma mère entra, me tendit une enveloppe puis sortit. Une enveloppe ? Je ne reçois jamais de lettre pourtant. Très intriguée j'ouvris le cachet très rapidement et en sortit le document. Je lus une bonne dizaine de fois cette lettre, alors je ne rêve pas ? Je suis vraiment prise à cette merveilleuse école du nom : « Artistic Academy » ! Je sauta de mon lit, papier à la main et descendit les escaliers le plus vite possible pour en faire part à mes parents... Et ma soeur. Ma mère me prit dans ses bras en me couvrant de bisous affectueux, mon père me sourit me prit dans ses bras et me déposa un baiser sur le front, quant à ma soeur elle partit dans sa chambre, trop vexée de ne pas cette fois si être la vedette de la maison !


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Je suis une grande fille d'environ 1mètre78, j'ai les cheveux lisses au naturel d'un blond très clair qui scintille quand je suis au soleil et qui m'arrivent au niveau de la poitrine, des petits yeux joyeux qui sont gris, j'ai hérité des yeux de ma grand-mère, des joues rondes qui me donnent une petite bouille d'ange, ainsi que des lèvres rosées qui s'accordent à la couleur de mes belles dents blanches, lavées matin et soir. Je suis la mode sans paraître trop vulgaire ni trop chic, j'ai mon look à moi, hors du commun, je fais attention à ne pas mettre trop de couleurs entre elles pour éviter la surcharge. En soit j'étais une fille plutôt belle, mais pas trop, juste ce qui fallait.


Goûts, Loisirs, Passions



J'ai une grande passion pour la musique, je fais du piano, du violon sans oublié la flûte traversière, mais j'aime particulièrement chanter, en solo ou en groupe c'est du pareil au même. Je pratique aussi le graphisme à mes heures perdues ainsi que la natation.


Présentation de Joanna Horan. || Validée 2868258955419_ezt

You

Prénom : Laurie.

PUF : Pineapple.

Codes du Règlements : Ce n'est pas parce que les choses disparaissent qu'elles n'ont jamais existé. 8D

Comment as-tu connu le forum ? : Par une demande de partenariat sur un autre forum.

As-tu un kit ? : Non...

Que penses-tu du forum ? : Il a l'air vraiment bien, j'adore le "design" ainsi que la présentation !

Autre : J'ai juste ces petits tics de rigoler lors d'un blanc et de me mordre la lèvre inférieur. Et c'est tout.



Dernière édition par Joanna Horan le Mar 20 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 19:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 19:33

Merci bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 19:48

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 19:52

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 20:10

Bienvenue sur AA =)
Alors tout est bons, codes validés, bref, tu es toi aussi validé =)
Simple curiosité, de quel forum viens-tu ? ^^
Je laisse ouvert pour qu'on puisse t'accueillir et te donne ta couleur.
Bon jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 20:11

Merci beaucoup ! (:
Du forum Coktail Graph !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 20:12

D'accord ^^ Tu n'étais pas obligé de mettre le lien, je l'ai retiré x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 20 Mar - 20:13

Excuse moi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMer 21 Mar - 18:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMer 21 Mar - 19:35

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyVen 23 Mar - 18:22

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyVen 23 Mar - 18:23

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée EmptyMar 27 Mar - 2:04

Buenos dias o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Horan. || Validée   Présentation de Joanna Horan. || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Joanna Horan. || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de...|| Validée.
» ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.
» Présentation de Alycia Eastwood || Validée.
» La Présentation de Luna Tsuko || Validée.
» La présentation de Kilian Tsuko || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-