Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle vue [Zacky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Belle vue [Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle vue [Zacky]   Belle vue [Zacky] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:49

Elle eut un moment d'hésitation avant de se mettre en garde. Sans pour autant attaquer.
Tant mieux, Zachary adorait lancer la première attaque, c'était autre chose que juste se défendre. Amanda demanda :

"- Tu es vraiment sur Zachary ?"


Je souris, je sais d'avance qu'avec le peu de technique que j'ai appris, je n'ai sans aucun doute pas énormément de chance de gagner mais mon but était plutôt de passer un bon moment avec elle Et puis, ma façon de de me battre pourrais toujours la déstabiliser dans un premier temps. En effet, je dansais pour me mouvoir, j'adore fendre l'air de mon épée d'un mouvement de danse. C'est une sensation tellement agréable, j'ai l'impression que plus rien ne peut me résister. Assez étrange mais aussi efficace. J'aime la danse, et c'est mo point fort alors je l'allie avec mes autre compétences, un excellent moyen d'amiliorer mes chances de réussite.

C'est ainsi qu'Amanda et moi nous battons sur le toit de l'école, sucession d'attaques, de parades....Elle finit bien évidemment à me désarmer, ce dont elle était sur le point depuis près de 5 minutes et je me laisse tomber avant d'émettre un rale rauque digne d'un mort vivant, une main en l'air avant de faire le mort. Je respire rapidement, un peu harrassé par se petit truc de sport, ducoup, je n'ai pas l'air très crédible mais bon. J'ouvre les yeux cinq secondes plus tard le regard plein de malice avant de lui faire, un sourire idiot sur les lèvres :

"- On dirait bien que je suis mort."

Je me redresse et sourit. La bataille a été fatiguante mais surtout ça a été un moment méga géniale. Un moment agréable partagé avec une amie gentille et plutôt doué en escrime, je dois l'avouer. Plus doué que moi tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Belle vue [Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle vue [Zacky]   Belle vue [Zacky] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:21

Il se mit en mouvement. Au début j'étais assez incertaine. Il se mouvait d'une manière assez louche, enfin bizarre,inhabituel. Il dansait. Je cligné un instant des yeux et c'était bon. Je voyais clair, mes yeux bleu suivaient ces moindres gestes. J'étais prête maintenant. J'avais compris comment il fonctionnait. Bien sur sa ne m'étonné qu'il utilise la danse. Bon idée. Il m'attaqua, je répliquais. Nous enchaînions des attaques, chacun se défendant coûte que coûte. Je finis par le désarmé. J'aurais pus avant si j'avais voulu, à certain moments peut être mais je ne l'avais pas fais. Ce moment était très plaisant et je voulais qui dure. Un peu égoïste ? Oui bon d'accord un petit peu. Il tombe au sol, avec le crie de quelqu'un qui agonisse lentement, puis carrément raide mort. Son souffle se fais rapide et répétitif, je ne savais pas que les morts respiraient. Il ouvrit soudain les yeux et me sourit. J'avais le sourire au lèvres depuis un moment. Ce moment était super.

"- On dirait bien que je suis mort."

Remarque très juste Zachary mais comme mort tu n'es pas très crédible moi je le dis. Il se redresse, je l'aurais bien aidé mais je n'avais même pas le temps de tendre la main que déjà il était debout. Je reposais le bâton sur le sol. Un peu fatigué il faut l'avouer je reprenais doucement mon souffle. Il c'était bien débrouiller quand même et il est vrai que sa façon de se déplacer. Je lui sourit, bientôt j'allais avoir une crampe à la mâchoire si ça continue comme ça. Je soupir doucement. Bon allait on se bouge Amanda, c'est quoi se manque de sport. J'ai l'impression que depuis que je suis ici je bouge moins. Je passe mon temps dans des coins tranquille à jouer de la flûte ou de piano. A lire ou a travailler.

-Merci pour ce mini-match. Tu danse bien.

C'est vrai, en tout cas il bougeait bien et plusieurs fois j'avais admirer cela. Bref, j'observais ce petit bâton. Puis je revenais sur mon ami qui avait garder le silence depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Belle vue [Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle vue [Zacky]   Belle vue [Zacky] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:52

-On dirait bien que je suis mort."

La jeune fille reprit doucement son souffle, elle n’était pas bien fatiguée mais malgré tout légèrement essoufflé, une petite victoire pour moi. Elle me lança un sourire que je n’hésitai pas une seconde à lui rendre. J’aimais beaucoup sourire, une façon de contrer les malheurs d’une vie, les histoires triste, la mort et le sort peu enviable de ceux qui reste. Je souris parce que je ne peux rien faire de plus face à tout ça. C’est ma façon à moi de rendre les choses moins difficile, douloureuse. Le sourire avait toujours été mon bouclier face à toutes ses choses horrible qui se produisaient autour de moi sans que je puisse les arrêter. Ma seule arme. Amanda soupire doucement, me sortant de mes sombres pensées.

-Merci pour ce mini-match. Tu danse bien.


Je lui souris à nouveau, comment ne pas être flatté ? J’aimais danser mais surtout, savoir que je dansais bien, ça me rassurait d’une certaine façon, étrange n’est-ce pas. Il ne faut pas croire que je suis imbu de ma personne mais disons que la danse c’est devenu toute ma vie. Elle revient près de moi, non sans avoir jeté un regard au petit bâton qui nous avait servis un peu plus tôt.

"- Merci à toi".
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Belle vue [Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle vue [Zacky]   Belle vue [Zacky] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:16

Question/Réponse


Je me doutais bien qu'il était ravi du compliment , tout le monde aime recevoir des compliments sur ce qu'il sait faire de mieux. Personne ne fait exception à la règle. Pas même moi. Je m'étire un peu, la fatigue commence petit à petit. Je regarde le parc, le vent souffle un peu moins fort. Je ne sais pas quel heure il est actuellement, je m'en moque. A vrai dire la je n'ai envie de plus rien, juste dormir. Comme si ce petit combat avec les bâtons m'avais vidé de mon énergie. Je ne dort pas non plus à merveille il est vrai que sa joue aussi beaucoup.

-Quand as-tu commencer à danser ?

Question sans importance, juste de quoi remettre un peu la discussion. Je parlais trop en une seul discussion. Normalement j'hoche la tête négativement ou positivement mais je ne parle que très peu. A vrai dire quand je suis arrivé je ne parlais presque pas, ensuite je me suis un peu ouverte, enfin plus que d'habitude. Plus jeune je mettais formé une carapace, je n'aime pas qu'on m'interroge sur des choses dont je ne veux pas parler. Alors j'évitais les relations et tout et tout. Débile ? Non disons rassurant. Cette carapace me laissais rassurer de n’embêter personne avec mes problèmes...Bon d'accord c'est complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Belle vue [Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle vue [Zacky]   Belle vue [Zacky] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle vue [Zacky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une belle journée, pour une belle surprise.
» Que vas-tu faire ? Fuir ? [Zacky <333]
» Combat pour l'amour [Zacky <3][DEFI]
» Une belle rentrée 2013 | Général
» Tu veux un conseil ? [Belle-Soeur <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-