Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le dessin...je connais pas [Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Le dessin...je connais pas [Anne] Empty
MessageSujet: Le dessin...je connais pas [Anne]   Le dessin...je connais pas [Anne] EmptyDim 17 Juin - 17:30

Une jeune fille brune s’avançais parmi la population qui vivait à l’académie, c’était le soir, elle cherchait un endroit tranquille comme à son habitude. Elle parcourait les allées du parc, les pierres crissaient sous ces pieds, ne la rendant pas très discrète, elle évitait un groupe de fille qui se racontaient surement des petits ragots. La nuit tombée doucement, les étoiles allé bientôt apparaitre. Amanda cherchait un endroit tranquille avec un peu de lumière pour pouvoir lire. Mais ce qu’elle trouva à l’endroit ou elle aurait voulu s’assoir était autre chose… Elle connaissait bien la fille assise en train de dessiner car elle avait partagé une heure de perme avec elle, sans oublié l’heure de colle. La fille en question c’était Anne Ivanelle. Amanda s’approcha d’elle doucement de peur de la déranger. Elle s’assit à coté d’elle et lui dit :

-Salut Anne, tu dessine quoi ? Si ce n’est pas indiscret…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le dessin...je connais pas [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...je connais pas [Anne]   Le dessin...je connais pas [Anne] EmptyJeu 21 Juin - 20:57

[bon désolée du retard]

J'étais assise sur un bac. Le vent soufflait cet air chaud qui apporte les vacances. Malgré que la nuit tombait, il faisait très doux. Peu à peu, le ciel se voila de multiples étoiles. La lune éclairait ton carnet à croquis de sa lueur blafarde. Je griffaunais des croquis d'oiseaux que j'avais croisé ce matin. Le calme régnait. C'était agréable pour dessiner. J'entendis des bruits de pas sur l'allée recouvertes de petits cailloux gris de teintes différents. Une voix que j'ai toute suite reconnu dit :


-Salut Anne, tu dessine quoi ? Si ce n’est pas indiscret…

C'était la douce voix de Amanda. je lui souris et dis :

-Je dessine des oiseaux.

Un peu sec. Mais bon, tu te levas pour lui faire la bise et tu lui montras des deux croquis d'oiseaux. Ces magnifiques oiseaux qui volaient majestueusement dans le ciel. Je rêvais de voler, moi aussi. De danser dans le ciel d’opale (c'est bleu ?). Je la regardai et l'imaginai elle, aussi, entrain de voler.


[Edit Sherlock : attention Anne, les RP doivent faire minimum 7 lignes complètes (hors dialogue)]
[Edit pour Sherlock → D'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Le dessin...je connais pas [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...je connais pas [Anne]   Le dessin...je connais pas [Anne] EmptyLun 2 Juil - 19:36

-Je dessine des oiseaux.

Elle me répondit un peu sèchement, j’en fus très étonné mais en même temps peu être que je la déranger dans son travail. Elle fini par ce lève et me fit la bise puis ensuite elle me montra, son carnet avec ces deux croquis d’oiseau, ils étaient vraiment bien fait, en même temps c’était une baroque elle ne pouvait que très bien dessiner. Moi lorsque je dessinais cela ressembler fort aux croquis des enfants qui tienne pour la première fois un crayon de couleur. Bon d’accord j’exagérais un peu mais bon pas trop tout de même. Elle me regarda et je lui souris avant de l’une dire d’un ton amical :

-Tu dessines vraiment bien, qu’est ce que tu aimes le plus dessiner ?

Moi je crois que ce que j’ai sais le mieux dessiner c’est des fleurs, vous savez le truc tout simple qu’on fait en primaire…Bon d’accord je vais arrête de dire plein de trucs négative sur moi. Mais lorsque que l’on ne sais pas manier le crayon…Je regarde les oiseaux dans le ciel, certains étaient petits d’autres gros mais tout avait de la chance, la chance de partir ou ils le souhaitent, être libre de faire ce que l’on veut. Vous imaginé vous pourvoir à tout moment étendre ces ailes, prendre un peu d’élan et ensuite pourvoir voler avec les autres, voir le paysage de haut. Le rêve. Même les avions ne peuvent remplacer cette chance, certes c’est une bonne idée mais il y a des risques, alors que quand tu es un oiseau, tu redescends, te pose sur un arbre et attend que sa se passe.

-J’aimerais pouvoir voler…

J’avais murmuré cette phrase sans m’en rendre compte, mais il est vraiment que si j’avais un super pourvoir saurait été celui là. Non je ne regarde pas que les films de supers héros, je ne sais pas pourquoi mais Spiderman ce n’est pas pour moi, alors que X-men j’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le dessin...je connais pas [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...je connais pas [Anne]   Le dessin...je connais pas [Anne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dessin...je connais pas [Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne se présente. || Ancien perso
» Le discretion on ne la connais pas. /Aron/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-