Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bel endroit, belles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Bel endroit, belles rencontres  Empty
MessageSujet: Bel endroit, belles rencontres    Bel endroit, belles rencontres  EmptyMer 18 Juil - 13:42

Ce matin je m'étais réveillée dans le dortoir Baudelaire. Je regardais le plafond malgré que je restais allongée sous la couette. J'avais chaud et des gouttes de sueur coulaient sur mon front. C'était impossible à dire si c'était à cause d'un cauchemar ou si la cause vient directement de la couverture épaisse dans laquelle je m'étais enroulée. J'essayais de ma paume de main mon front et m’asseyait sur le lit, laissant la couette valdinguer au sol. Après tout, ce n'est pas une fichue couette qui viendrait à bout d'une fille comme moi.

Je me levais alors et pris quelques affaires pour aller aux douches histoire de retirer la crasse qui reposait sur ma peau. Une fois cette tâche terminée je n'ai pas tardé à enfiler sous un short et un débardeur simples un maillot de bain bleu à deux pièces. D'accord, je n'aimais pas mes jambes et mes bras mais il était hors de question de me vêtir d'un pantalon et d'un pull alors que nous étions un samedi, en plein été et que la température frôlait les trente degrés Celsius. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais envie d'aller faire un tour à la Cascade que j'avais enfilé mon maillot de bain. Il fallait que je me rafraichisse un peu, même si les gens me regarderaient certainement de travers. Oui, je frôle l'anorexie mais ce n'est pas une raison de me cacher. Je ne suis pas la seule dans ce Monde à l'être, je n'ai donc aucunes raisons d'avoir honte.

Tandis que je mettais mes tongs je préparais un sac avec de quoi boire et manger si j'avais un petit creux, sans oublier une serviette de bain pour me sécher. Puis j'ai filé à la Cascade sans plus attendre et j'ai posé mon sac sous un arbre, à l'ombre. A ce moment je n'avais pas remarqué que quelqu'un s'approchait pour me demander quelque chose. Je vous jure que j'ai sursauté ! Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vous aborde à une cascade pour s'installer et faire connaissance. Bref, je ne pouvais donc plus me baigner mais cela ne me dérangeait pas plus que ça puisque j'allais faire la connaissance de plusieurs personnes aujourd'hui, j'en étais sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Bel endroit, belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit, belles rencontres    Bel endroit, belles rencontres  EmptyMer 18 Juil - 17:39

    Elodie rassembla toute sa volonté pour s'extirper de son nid chaud et moelleux. Elle serra les poings, les détendit. Au bout d'une vingtaine de minutes, la jeune fille se leva et ouvrit les rideaux de sa chambre. Elle était la seule fille chez les Molières, et d'après ce qu'elle avait pu entendre il n'y avait pas beaucoup de garçons non plus. Elle observa le Parc, éclairé par le soleil. Il devait être neuf heures, peut-être plus... L'été, Elodie perdait toute notion du temps. Elle ouvrit sa valise où avaient été jetés en vrac des habits, un maillot de bains et quelques autres choses utiles. Elle en tira son maillot - une pièce, beaucoup plus pratique pour plonger - et l'enfila, mit un short par-dessus et décida de sortir pour voir la Cascade de plus près.


    Elle sortit de l'école et se sentit respirer. La jeune fille avait besoin d'être à l'air libre pour se ressourcer. Elle réalisa qu'elle venait d'oublier ses chaussures ; pas grave, après tout elle comptait se baigner. Elle prit la direction de la Cascade en regardant le ciel, en écoutant les oiseaux, et en se disant qu'il ne pouvait pas y avoir de meilleur endroit pour vivre et pour étudier les arts. Malgré ses piètres aptitudes en dessin, les fleurs lui donnaient envie de dessiner, ou de peindre... L'idée qu'il puisse y avoir tant de couleurs dans un seul endroit la fit sourire. Enfin, Elodie entendit le rugissement de la Cascade. Elle traversa quelques fourrés avant d'arriver devant un endroit absolument magnifique.

    Une chute d'eau haute de plusieurs mètres se jetait dans une vasque qui semblait profonde ; à vue d’œil, il y a avait peut-être trois mètres au moins. De plus, elle était très large, il y avait bien de quoi plonger ou même nager. La jeune fille remarqua qu'en haut de la Cascade se trouvait une sorte de promontoire d'où on pouvait sauter dans l'eau. Parfait. Elle se promit de revenir ici chaque jour de l'été.
    Son attention fut détournée par un mouvement sur la berge. Il y avait quelqu'un. Précisément une fille, une fille aux cheveux bleus. Elodie fut d'abord vexée. Elle voulait se baigner, danser sous l'eau, plonger ! Pourquoi devait-il toujours y avoir quelqu'un quand il ne le fallait pas ? Enfin... Elle s'approcha de la fille aux cheveux bleus, déposa ses affaires à côté d'elle, prit le temps de s'installer et demanda, intriguée :

      - Est-ce que tes cheveux sont naturellement bleus ?

    Ce fut là qu'elle remarqua toute la naïveté de sa question mais elle n'en laissa rien paraître. Une fois la conversation engagée, mieux valait la laisser suivre son cours...


Dernière édition par Elodie Desmoulins le Ven 3 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bel endroit, belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit, belles rencontres    Bel endroit, belles rencontres  EmptySam 21 Juil - 11:17

Je levai mes paupières pour les baisser aussitôt : les rayons de soleil de ce samedi matin traversait les rideaux de ma chambre, très fins soit dit en passant, et m'aveuglaient. J'ouvris plus doucement les yeux pour les habituer la lumière et put enfin observer le calme de ma chambre, comme tous les matins. Certes, elle était un peu en désordre, mais confortable : je serrais contre moi la couverture douillette qui recouvrait mon lit, un lit simple mais douillet. La lumière traversant les rideaux orangés donnait à la pièce une atmosphère chaleureuse. Au pied de mon lit, mes chaussons tout chauds m'attendaient, mais je n'avais pas envie de les mettre, je préférais marcher pieds nus. Un petit bureau était installé dans un coin de la pièce, bien qu'il ne me servait que pour poser dessus et petits bibelots et un pot de crayons. Tout ceci était bien plus agréable que de vivre dans un carton abandonnée dans une rue salle de je ne sais plus quelle ville ! Ma vie pauvre et difficile n'était plus qu'un mauvais souvenir. Non, en réalité, un très mauvais souvenir, ça m'a marqué, surtout ce qui s'est passé ce jour-là... Pour m'arracher à mes sombres pensées, je tournai la tête vers mon réveil en forme de chat posé sur ma table de chevet. Neuf heures et demi. Et pourtant, lorsque j'ouvris ma fenêtre, la chaleur était déjà accablante. Je la refermai en vitesse et me demandai ce que je pourrai bien faire. Pas de sport, avec cette canicule ! Non, je songeai plutôt à aller faire trempette à la Cascade. Je connaissais un petit promontoire d'où l'on pouvait plonger, les buissons qui prodiguaient assez d'ombre dans les parages.

Je me mis aussitôt en route après avoir enfilé sous mes vêtements - un short blanc avec un débardeur bleu, tout simples - un maillot de bain bleu également, une pièce. Je le trouvais plus agréable que ceux à deux pièces, et était plus pratique pour se mouvoir dans l'eau. Je pris aussi mon petit sac en toile bleu et noir qui contenait mon bloc-notes et un crayon. Je croisai deux élèves qui se promenaient qui me saluèrent. Je ne pus leur répondre que par un signe de la main. Étrangement, être muette me convenait bien, ça correspondait bien à mon caractère, renfermée. Mais il y a des fois où c'était tout de même gênant. Tout le monde ne savait pas parler la langue des signes, d'où l'utilité de mon bloc-notes. Je profitai du calme et du soleil dehors. J'appréciais la chaleur du soleil sur mon visage, la lumière qui jouait dans mes cheveux noirs, l'herbe douce sous mes pieds... nus ? J'avais encore oublié de mettre des chaussures. Peu importe, elles me gênaient plus qu'autre chose, et j'étais habituée à marcher ainsi. Les petits cailloux piquaient un peu les pieds mais ne me faisaient plus mal après tant d'années à vivre en marchant sur le bitume et les déchets tranchants dans les rues. Je soupirai de soulagement quand je vis enfin la Cascade. J'avais beau aimer la chaleur, elle était vraiment trop forte en cette journée d'été. J'admirai un instant l'eau de la Cascade se jeter dans une petite vasque face à moi. Je ne savais pas exactement quelle profondeur elle avait, mais c'était assez pour un petit plongeon. Soudain, un mouvement sur la berge un peu plus loin que moi attira mon attention. Deux filles étaient assises l'une à côté de l'autre. Elles avaient l'air de commencer une discussion. "Finalement, pensai-je, je regrette d'être muette. Elles ont l'air tellement heureuses à pouvoir discuter ainsi !" Je ne pouvais pas venir m'incruster alors que j'étais muette. Je savais bien que c'était énervant d'attendre que j'écrive ce que je voulais dire, et que c'était énervant de devoir le lire. Tout ça prenait du temps, et ça faisait des petits blancs dans les conversations. Aussi je décidai de rester à distance. Je m'approchai de l'eau et y trempai les pieds. Ah que ça faisait du bien ! Mais je ne pus m'empêcher de jeter encore un coup d'oeil vers les deux filles qui discutaient, avec envie. C'est alors que l'une d'elle, me fit signe d'approcher. J'obéis, mal à l'aise, avant de l'observer. Elle avait des cheveux bleu électrique, une silhouette fine, des yeux bleu pâle. La fille à côté était blonde avec cheveux blonds ondulés. Gênée, j'attendis que l'une d'elle dise quelque chose.

[j'avais peut-être oublié de prévenir que Neko était muette, mais elle écrit sur son bloc-notes pour se faire comprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Bel endroit, belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit, belles rencontres    Bel endroit, belles rencontres  EmptyVen 3 Aoû - 16:10

[Up ? Y a quelqu'un d'autre qui répond ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bel endroit, belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit, belles rencontres    Bel endroit, belles rencontres  EmptyMer 15 Aoû - 13:49

[bah tu peux répondre si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bel endroit, belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit, belles rencontres    Bel endroit, belles rencontres  EmptyMer 19 Sep - 7:05

[Je le fais cette aprem' déso' :v PS: j'éditerais mon message]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bel endroit, belles rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Bel endroit, belles rencontres    Bel endroit, belles rencontres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bel endroit, belles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-