Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:23

Il me demanda si j'avais vraiment cramé une voiture. Il voulait certainement oublier. Oui, comme moi. Je continuais de taper et m'arracha un cri de douleur à cause de mon poignet. Je continuais tout de même à taper dans le sac sans le regarder.

-Oui. Celle de ma mère et mon père. Ce qui nous en fait deux.

Je m'arrachais un sourire satisfait. Ce que j'aimerais lui dire c'est que j'avais fait ça pour qu'ils me payent un billet d'avion. Mais ils ne l'ont pas fait pour autant. Ils avaient compris depuis longtemps que j'étais attirée par Zac, parce qu'aux peu de repas que nous avions en commun je leur parlais de lui, dans l'espoir d'avoir ce que je voulais.

Nouveau cri de douleur. Cette fois je me laisse tomber à genoux au sol, prenant mon poignet blessé de l'autre main. Je le regardais gonfler un peu plus. Il virait au violet, je me l'étais cassé pour de bon. J'm'en fichais je ne voulais qu'une chose. Je savais qu'en souffrant moi-même j'arrivais à avoir ce que je voulais des autres. Là j'voulais être dans ses bras, très certainement. Si jamais il m'ordonnait d'aller à l'infirmerie je dirais non. J'veux vivre comme je suis et ne pas me faire soigner. Si me force à bouger j’emploierais la manière forte et il n'aura pas le choix, il ne pourra pas bouger ni faire aucun geste. J'suis décidée. Oui, j'suis au courant qu'il refuse une relation comme ça mais j'm'en fiche, s'il profite pas de la vie toute suite il s'en voudra certainement, et je ne veux pas ça. J'en ai marre d'attendre le bon jour alors que je brûle de désirs...

Trop tard, les larmes coulent sur mes joues et tombent sur mon horrible poignet.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:52


Elle pousse un cri de douleur, je veux me relever pour l'aider mais elle continua à tapper comme ci de rien n'était et je savais qu'elle ne voudrait pas de mon aide.


-Oui. Celle de ma mère et mon père. Ce qui nous en fait deux.
Je ne savais pas ce qui l'avait poussé à faire ça, je vais le lui demander mais elle pousse un second cri de douleur et tombe à genou, je me précipite vers elle et m'agenouille à côté d'elle, elle à le poignet violet et tout gonflé, surement cassé. Elle pleure, et là je sais que ce n'est pas de son poignet que je dois m'inquièter mais de son coeur. Je viens de le lui briser, jamais elle ne pleurait juste pour son poignet, elle déteste pleurer. Les larmes roulent sur ses joues, les unes après les autres. Je déteste la voir dans cette état et je me déteste de la mettre dans cet état. Je la prends doucement par les épaules et lui dit :
"- On devrait aller soigner ça, d'accord ?"
Je parle de son poignet, parce que pour le coeur, je n'y arriverai pas. Je n'avais pas la force de tenter le coup. Je sais que vous allez me dire que je suis un gars compliqué mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Je suis amoureux et elle aussi, pourtant, je veux pas qu'on sorte ensemble, je sais que ça peut paraitre completement c*n mais de toute façon, c'est mon problème pas le votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:14

"- On devrait aller soigner ça, d'accord ?"

Il m'a prit par les épaules. Je ne sais pas quoi dire, à part que je n'ai pas envie qu'il m'emmène me faire soigner. Je ne manque pas de lui reprocher.

-Ne te soucie pas de ça.

Mon ton était sec et cassant. Les larmes sont toujours présentes et je ne le regarde même pas. J'en ai même pas le courage. J'ai juste envie de continuer de faire de la boxe, sur ce fichu sac. C'est sûr qu'il ne me laissera pas faire, s'étant précipité vers moi. Mon ton ne change pas quand je prononce une autre phrase, plus vexante que la précédente.

-Arrête de faire semblant, c'est tout.

Ma voix se brise. C'est clair que je vais le mettre mal à l'aise... Mais je n'aime pas tourner autour du pot pendant trop longtemps, je préfère cracher la vérité. Je finis pas relever mon regard vers le sien, les larmes moins nombreuses mais toujours présentes. Pourquoi nier tout ça ? Pourquoi il ne veut plus aimer ? Oui, ça me fait mal, surtout pour lui. J'aimerais tellement qu'il oublie tout ce qui l'a blessé dans le passé et qu'il profite de la vie, du présent et du futur. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il refuse de tourner la page s'il ne souhaite pas me faire mal, surtout au cœur. Je finis par détourner le regard.



Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:32

-Ne te soucie pas de ça.

Elle dit ça d'un ton cassant, ses larmes continuant à couler et le regard fuyant. Elle a mal, tellement mal mais moi aussi.

-Arrête de faire semblant, c'est tout.

Sa voix se brise, elle tourne enfin son regard vers le mien avant de détourner à nouveau le regard. Elle sait que je ne peux supporter d'aimer à cause de mes parents, mais elle ne sait pas encore pour mon frère, elle ne peut même pas se l'imaginer. Je ne sais pas pourquoi, mes cette phrase, c'est la goute qui fait déborder le vase de mes émotions. Je deviens limite hystérique :

"- Tu ne peux pas comprendre !"

J'ai hurler ça et ma voix résonne dans le gymnase, j'ai mal à la tête. Je me relève et je vais vers la sortie, mais je n'arrive pas à sortir, cette fichue poignée encore bloquer, je tappe dans la porte rageusement et m'effondre là, à genou. Accrocher à la porte comme à une bouée, le visage baigné de larmes. Je me recroqueville sur moi même, lachant la poignée, la tête enfui dans les jambes. Et dire que quelques minutes avant, nous étions si heureux de nous retrouver...je sens que j'ai tout gâché. J'en peux plus de cette situation, elle me fait penser à des choses que je préfèrerais oublier et dont je voudrais me débarrasser pour toujours. Rouvrir des blessures à peine cicatrisé. Pourquoi tout doit toujours être si compliqué ? Pourquoi je suis si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:47

"- Tu ne peux pas comprendre !"

Non, en effet je ne peux pas. Il parti vers la porte et j'entendis un coup de pied dedans. Apparemment elle était bloquée. A vrai dire ça ne m'arrangeait pas d'être enfermée dans la même pièce que lui. Il ne m'a jamais hurlé dessus. J'ai dû dire ce qu'il ne fallait pas. J'aimerais bien lui envoyer en pleine face que j'avais déjà embrassé son frère quand il avait le dos tourné. Non je ne les avais pas confondu, j'étais bien consciente que c'était lui. Ouais j'me suis gourée en "Premier baiser". J'aurais dû rajouter "Avec Zachary". Chui sûre que si je disais ça maintenant il allait me "tuer". Je continue de pleurer et je peux entendre que lui aussi. Si nous restons comme ça à nous tourner le dos pendant des heures qu'est-ce que ce sera par la suite ?
De main main valide j'essuie mes yeux et me force à me calmer. Il pense tout savoir alors que non, et c'est pareil de mon côté. Nous avons l'air de gros gamins comme ça. Mais nous avons osé nous disputer là dans le Gymnase, tout ça parce que j'ai commencé par l'embrasser ! Je fais une belle abrutie au fond. Tant pis, il faut que ça sorte je lance tout d'un coup, rouvrant la plaie dans mon cœur.

-Tu sais pourquoi je t'aime Zac ? (Je ne m'étais pas retournée, je fixe le mur. ) Non, bien sûr que non tu ne peux pas savoir, tu n'as rien vu. J'ai pas oublié ton frère... (Ma voix se faisait moins forte, presque inaudible pour les derniers mots) Ni ce baiser...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:51

J'entends qu'elle continue à pleurer et nous restons là comme des idiots à pleurer chacun de notre côté. Cette situation tourne au ridicule, je tente de me reprendre et d'arrêter de pleurer. Rhine me fait soudain :

"-Tu sais pourquoi je t'aime Zac ? Non, bien sûr que non tu ne peux pas savoir, tu n'as rien vu. J'ai pas oublié ton frère... Ni ce baiser..."

Ce baiser ? Soudain, tout ce mets en place, les lettres de mon frère que les parents refusaient d'envoyé, son envie de prendre le largue pour un autre pays. Sa mort.... je pouvais tout placer comme un puzzle. Elle ne m'aimait pas vraiment en faites, elle aimait mon frère...j'eus un frisson. Si elle apprenait ce qui lui était arrivé, elle serait effondré, pire, elle me détesterait. Rien que le faites qu'elle prononce le mot frère m'avait chamboulé mais que ce dernier ait pu me cacher ça pendant toutes ses années, çaa me blesse. Je croyais qu'on avait aucun secret l'un pour l'autre. Finalement j'avais tord, même en mon frère jumeau je ne pouvais avoir confiance, alors en qui je pourrais ? Personne.

"- C'est pas moi que tu aimes, c'est lui !"

J'ai dit ça sur un ton calme, froid et distant. Je ne me suis jamais entendu parler comme ça, j'ai presque l'impression que je suis quelqu'un d'autre. Si c'est bien lui qu'elle a embrassé, ça veut dire que c'est lui qu'elle aime. Donc, elle ne m'aime pas. Logique...Je la regarde mais elle détourne le regard. Je fixe donc son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:06

J'ai mal, encore plus qu'au départ. Il avait reconstitué le puzzle, il avait compris que je lui mentait. Que je ne voulais pas le rejoindre lui mais son jumeau, dont je n'avais aucunes nouvelles. Si j'avais embrassé Zachary c'est juste parce qu'il me faisait penser à son jumeau. Je me remets à pleurer. Je l'aime encore son frère, plus que tout même. Et dire que j'avais aussi menti à ma famille...

-Où est... Zachery ?

Oui, je venais de prononcer son nom, en larmes. Je ne brûlais pas de désirs pour Zachary mais pour Zachery. Quand j'ai embrassé Zachary tout à l'heure c'est que je pensais à son jumeau ! J'm'en veux d'être stupide au point de lui avoir menti. Mais la façon dont il a réagi m'a prouvé que lui aussi (Zachery) avait gardé le secret. Peut-être essayait-il de me joindre et rejoindre ? En fait ce n'est pas lui qui aurait dû tourner la page mais moi. Je lui lançais un désolée en me trainant jusqu'au mur pour m'assoir contre celui-ci. Je fermais les yeux sans cesser de pleurer. Il me manque ! Mon poignet me brûle, et mon cœur me pince. Finalement j'aurais dû garder ça pour moi, même si je suis consciente que je n'aurais pas tenu longtemps.

-Pourquoi tu es venu ici... Et pas lui ?!

Je gardais les yeux clos.Pour moi Zachary est comme mon frère, et son jumeau mon "bien-aimé". C'est dur de me souvenir de ce mois, où chaque fois que Zachary filait un moment Zachery et moi parlions de choses qu'ont ne lui disaient pas. Mon dieu... Je n'aurais pas dû penser à tout ça ! Je suis pire qu'une fontaine !
Je ramène mes genoux contre moi et enfouis ma tête dedans le temps de me calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:28

-Où est... Zachery ?

Elle se traine jusqu'au mur. C'est la question que je redoute depuis le début. Je ferme les yeux à la recherche du mensonge que je vais devoir inventer. J'en ai marre de mentir mais je sais qu'elle ne supportera pas la vérité, moi même je ne la supporte pas et je ne serrais pas capable de le prononcer, rien que le penser ça fait mal.

-Pourquoi tu es venu ici... Et pas lui ?!

Elle a les yeux clos, elle pleure comme une madeleine et elle enfoui sa tête dans ses genous qu'elle à replier contre elle. Je lui répponds :

'- Il a été obligé de rester en Australie, mon père veut qu'il repprenne l'entreprise familial, et moi, il m'a envoyé ici de force pour se débarrasser de moi."

La première partie est un tissu de mensonge, la deuxième partie n'est pas trop fausse. Je prends un air douloureux, mais un de ceux que j'aurai pris si mon mensonge avait été vrai. Je n'aime pas mentir à rhine mais je n'ai pas le choix, et puis eux aussi mon cacher des trucs, je vais pas me sentir gêné.

"- Pourquoi vous m'avez jamais dit que vous étiez amoureux ?"

C'était légèrement vexant, pourquoi il avait voulu garder ça pour eux ? Je n'étais pas du genre à vendre la mèche à qui que se soit, et je ne voulais que le bonheur de mon petit frère, quoique cela puisse me couter à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:45

Mes larmes ont fini par se sécher. Heureusement. Mais je ne relevais pas pour autant la tête.

"- Pourquoi vous m'avez jamais dit que vous étiez amoureux ?"

Ouais, ça aussi il devait savoir, maintenant ou jamais. Je me souviens de la scène.

"Eh Rhine ! Cap ou pas Cap de ne pas dire à Zachary on est amoureux ?"
Je lui avait souri. Et surtout répondu "Cap" avant que Zachary n'arrive.


Ouais, c'était un jeu...

-Un jeu.

Répétais-je à voix haut, soufflant pour me calmer et ne pas me remettre à pleurer. J'énonçai alors à Zachary tous les Cap ou pas Cap que nous avons fait. Je relevais la tête doucement et regardai Zac.

-"Cap ou pas Cap de sauter de la falaise jusque dans l'eau Rhine ?". Raison pour laquelle quand tu es revenu j'étais trempée et que j'ai dit "Zachey m'a lancé un verre d'eau à la figure". "Cap ou pas cap de grimper dans l'arbre Zachey ?". "Cap ou pas cap de manger une tablette de chocolat entière Riri ?". "Cap ou pas cap de... M'embrasser Zachery..." (Je baissais les yeux à ce moment là sans les relever ensuite.) "Nous ferons tout pour nous revoir. Cap ou pas cap Riri ?". J'ai dis Cap, et lui ai chuchoté: "Cap ou pas cap de se tuer, dès que l'autre mourras ?".

Je sentis un pincement au cœur. C'était le pire. Il avait répondu Cap sans hésiter, me regardant droit dans les yeux. Je ne sait pas ce qui m'a pris. Je répétais à Zachary la scène quand nous nous sommes promis de ne pas lui dire que nous étions amoureux. Ouais, des jeux, nous ne faisions que ça en secret. Si on souhaitais se revoir c'est pour être sûrs que les deux étaient en vie. Je me souviens que j'avais failli me lancer sous une voiture tellement j'étais inquiète. Mais quelqu'un m'avait retenu de le faire, non pas dans ma tête mais la réalité. Un autre enfant de mon âge dont je n'ai pas pu voir le visage. Mes yeux revinrent se poser sur le visage de Zachary. J'avais peur d'avance, de savoir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:24

-Un jeu.

Quoi ? Ils m'ont menti pour un jeu? Je me sens un peu à côté de la plaque.

-"Cap ou pas Cap de sauter de la falaise jusque dans l'eau Rhine ?". Raison pour laquelle quand tu es revenu j'étais trempée et que j'ai dit "Zachery m'a lancé un verre d'eau à la figure". "Cap ou pas cap de grimper dans l'arbre Zachery ?". "Cap ou pas cap de manger une tablette de chocolat entière Riri ?". "Cap ou pas cap de... M'embrasser Zachery..." "Nous ferons tout pour nous revoir. Cap ou pas cap Riri ?". J'ai dis Cap, et lui ai chuchoté: "Cap ou pas cap de se tuer, dès que l'autre mourras ?".

Sur ces derniers mots je frissonne. Heureusement que je lui ai mentit. Et elle ne saura jamais, je ferai tout pour l'en empêcher. Je me débrouillerai pour qu'elle croive dure comme fer qu'il est en vie, quoi qu'il arrive. Je le jures sur la tombe de mon frère, et si j'échoue à la garder en vie, je me tuerais après. Je la regarde, quand elle parle de Zac', elle à les yeux qui brillent et un sourire sur les lèvres. C'est donc ça l'amour. Elle est triste dès qu'elle n'en parle plus, sans doute parce qu'elle ne l'a plus vu depuis longtemps. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle ne le reverra jamais. Jamais. J'avais l'impression de mourir à chaque fois que j'y pensais. La scène défilait devant mes yeux. Le pire, ça aurait été qu'elle connaisse les circonstances de son décet, le fautif dans l'histoire, c'était moi. Je me relève, j'en ai marre de rester assis à me lamenter, j'en ai marre de mentir et de pleurer comme une fille. Je donne un dernier coup de pied dans la porte avant de m'approcher de Rhine. J'ai envie de me débarrasser de tout ces problèmes. J'en ai vraiment marre, je commences à saturer avec tout ces mensonges, ces problèmes et ses trucs qui me tombe dessus depuis que mon frère est mort. J'en peu plus de devoir surveiller chaque pas que je fais et chaque mots que je dis. Je suis lessivé. Toutes ses promesses à tenir, bordel, je vais craquer si je continue comme ça. J'ai envie de tout recommencer à zéro, de m'enfuir. Mais j'ai déjà assez fuit comme ça et je sais qu'il est temps que je prène mais responsabilités. Je fait à Rhine :

"- T'es cap ou t'es pas cap de me promettre quelque chos sans savoir ce que c'est."

Je lui lance un regard plein de défi. Je peux toujours tenté le coup, voir si elle est joueuse et si elle aime les défis risqués comme celui ci. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:42

Il se rapprocha de moi. La tempête était passée et j'en étais bien heureuse.

"- T'es cap ou t'es pas cap de me promettre quelque chose sans savoir ce que c'est."

Je me lève, face à lui et le regarde. Je prends ma respiration. J'aime pas ces défis quand je ne les connais pas mais je n'en ai refusé aucun, ça ne changeras pas. Je le regarde dans les yeux et déclare:

-Je suis cap Zachary.

Je me suis lancée dans le pire je pense, mais j'm'en fiche. Je m'arrache un léger sourire et continue de regarder ses yeux, attendant qu'il me dise ce que je venais d'accepter. Ouais, il avait décidé de prendre le relai de son frère à ce jeu, le temps que je ne le revoit pas. Cette fois je ne trahirais aucune parole, et si je viens à faire le contraire je serais prête à subir les conséquences.
J'avais un peu peur de ce qu'allait m'annoncer Zachary, je l'avoue. Mais je ne pouvais plus revenir en arrière, étant trop fière et trop loyale pour changer d'avis si vite, et ça il le sait. Je ne renonce devant rien.
J'ai enfin arrêté de pleurer et je souris même légèrement, espérant que lui aussi se mette à sourire maintenant qu'il avait arrêté de pleurer. Je ne pu m'empêcher de passer ma main dans cheveux blonds. Je sais qu'il adore passer sa main dans ceux-ci. J'aime bien ses cheveux, ils sont jamais coiffés et ça lui va bien. Je finis par retirer quand même ma main, parce que je n'avais pas envie qu'il prenne ça pour le geste de trop, surtout que nous étions proches l'un de l'autre en ce moment-même.
J'adore ses yeux aussi, j'pourrais les regarder des heures entières sans rien dire, même si là ce n'était décidément pas le bon moment.
Quand nous sommes l'un à côté de l'autre il est facile de voir la différence de couleur entre nos deux peaux. La mienne est pâle et la sienne bronzée, que je jalouse au fond de moi. Du haut de ses un mètre quatre-vingt huit il était plus grand que moi, qui faisait un mètre soixante-dix facilement et qui pour une fois avait retiré ses talons hauts. Ouais, il avait beaucoup grandi et changé le p'tit Zachary d'autrefois, mais il est toujours aussi mignon, ce n'est pas vous qui allez dire le contraire. J'l'aime beaucoup aussi. Mais c'est comme un frère, je l'ai déjà dit. Quoi que quelquefois mes sentiments dépassent la barre limite quand je pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:45

-Je suis cap Zachary.

Elle sourit, en me regardant dans les yeux et elle a cessé de pleurer. Elle passa sa main dans mes cheveux en bataille comme j'aimais bien le faire mais s'arrête très vite sans doute de peur que ce geste n'éveille mon malaise. Je lui souris, je vais passer au moment le plus dangereux et délicat de la partie. Le moment de l'empêcher de faire une bétise le jour ou elle apprendra le décet de mon frère et ne pas éveiller ses soupcons. Je joue avec le feu. Je réfléchis soigneusement à ce que je vais dire avant de commencer :

- Promets moi que tu feras en sorte de rester en bonne santé tant que je serai en vie. Sinon, je sens que si il t'arrive quoi que se soit, mon frère me tuera.

Je souris et prend un regard espiègle avant de m'étrangler avec mes mains comme si c'était celle de mon frère et de me laisser agoniser sur le sol. Mais en réalité, à l'intérieur c'est la tempête, je deviens un excellent menteur, même mon frère y aurait cru ! A vrai dire je me dégoute moi même. Mais comme ça au moins, elle ne pourra pas se faire de mal tant que je suis en vie. Je lui indique son poignet et lui fait d'un air d'avocat :

'- Attention !! Ceci fait partit des closes alors tu as intérêt à faire soigner se poignet !!

Je me redresse, après m'être laisser trainer au sol et je lui sourit, j'ai le sentiment d'être le pire traitre qu'ai jamais connu la planète terre. J'ai fait en sorte d'utiliser le mot "bonne santé" et de me soucier de son bras seulement pour le scénario, et ma vie pour ne pas parler de celle de mon frère. Quand a la dernière phrase, elle est limite immonde, comme si mon frère me ferait encore quoi que ce soit. Maintenant, mon seul boulot, c'est de me maintenir en vie et de pas me faire tuer par Rhine, comme ça, elle pourra rien faire quand elle apprendra LA nouvelle. Je plonge dans ces beau yeux bleu, que j'aime vraiment. Elle est le trésor de Zachery, alors, elle serra protégé et préservé par moi. Je donnerai ma vie pour elle comme il l'aurait fait et je ferai en sorte qu'elle ait le mieux possible quoi qu'il arrive. Je regarde le plafond de la salle et dans ma tête je lui dit : Je te le promet frèrot. Je suis un peu malade mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:03

-Promets moi que tu feras en sorte de rester en bonne santé tant que je serai en vie. Sinon, je sens que si il t'arrive quoi que se soit, mon frère me tuera.

Alors il fit mine d'agoniser au sol, et je ris.

- Attention !! Ceci fait partit des closes alors tu as intérêt à faire soigner se poignet !!

Je regardais mon poignet puis lui.

-J'ai plus le choix.

Annonçais-je. Je le regardais puis vins me blottir contre lui. Ma tête plaquée contre son torse je me sentais bien. Puis me vont à l'esprit de poser la question qui gâcherait peut-être tout:

-Pourquoi tu refuses une relation sérieuse avec une fille ?


Non, je ne le regardais pas. En même temps je n'avais pas bouger. J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui, parce que je l'aime énormément. Mais au fond c'est ridicule de demander ça si j'aime Zachery. Peut-être faut-il que je noie mes sentiments pour lui, même si c'était dur. C'était un amour d'enfance tout de même. Et il fallait que je brise le lien invisible avec lui. Surtout que je ressentais de plus en plus de choses pour son jumeau contre lequel je suis en ce moment-même. Promis je lui dirais.
Je ne bougeais toujours pas, écoutant son cœur battre dans sa poitrine. C'est drôle quand même, de voir que je me concentre sur les détails les plus précis qui le forment... M'ouais, bref quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:23

-J'ai plus le choix.

Elle fit ça le sourire aux lèvres puis vient se blottir près de moi. Elle posa sa tête sur mon torse et me demanda :

-Pourquoi tu refuses une relation sérieuse avec une fille ?


Je ne pus m'empêcher de sourire, sacré Rhine !! Toujours aussi indiscrète ! Elle a le pouvoir de posé de ses questions !! Elle ne changera jamais ma parole. Je lui frixionne les cheveux énergiquement parce que je sais qu'elle déteste ça avant de lui faire le sourire aux lèvres :

"- Tu crois vraiment que je vais te le dire ?"

Je lui attrappe les pieds et la pauvre jeune fille se retrouve la tête en bas. Je la secoue doucement de droite à gauche et lui faire en riant :

"- Je trouve cette pièce sale, tu permets que j'utilise tes cheveux comme balais?"

J'éclate de rire et je la laisse s'échapper. Je souris, je ne pense plus à des choses triste et d'un coup, je me sens à nouveau heureux d'avoir retrouvé Rhine après tant d'année. Elle avait vachement changé avec ses cheveux bleus et ses formes de jeune demoiselle. Elle était devenu ravissante, bien qu'elle l'était déjà avant. Je la regardait, les yeux brillant d'espièglerie et un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:54

Cette fois je riais pour de bon. J'l'adorais, surtout quand il faisait exprès de me titiller comme ça. C'est sa façon de calmer atmosphère et ça me gêne pas. En même temps la question que j'avais posé n'était pas vraiment discrète, donc je peux comprendre sa réaction de changer le sujet.

-Abruti.

Je couronnais mon "insulte" d'un sourire aux lèvres. Ouais, c'était pour rigoler. Il me regardait, les yeux brillant d'espièglerie et un large sourire sur les lèvres. Je me demande ce qu'il a derrière la tête ce p'tit voyou. J'lui donne même un petit coup de mon poing valide sur l'épaule. A vrai dire, il a raison, je devrais passer me faire soigner. Ouais, j'vais y aller mais que s'il vient avec moi.

-Viens, on se débrouille pour sortir d'ici. J'ai vraiment trop mal au poignet.

Nous étions toujours l'un en face de l'autre, et j'eus le réflexe de passer ma main dans les cheveux pour les recoiffer. Sa façon de me regarder à l'instant-même était un peu gênante mais encore plus parce que je craignais qu'il ait une idée derrière la tête. Il est bien trop malin pour ne rien imaginer. Nous sortîmes tant bien que mal du Gymnase et nous allâmes me faire soigner le poignet, auquel on me mit un plâtre pour le tenir en place. Heureusement que ce n'était pas la main avec laquelle j'écrivais !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Clique sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'avais besoin de toi comme un coeur a besoin de battre, maintenant, que me reste t'il ?//feat Pauline//
» Ma sauveuse, Mon sauveur [Partie 2]
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]
» ¤ qυє ƒαιяє ? σù αℓℓєя ? [With Zachary]
» Une bagarre...Trop bien ! [ Zachary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-