Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty
MessageSujet: La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |   La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | EmptyDim 13 Nov - 21:16


-Il parait que le cimetière est hanté...

C'est ce que disait un groupe de fille dans le coin. Emilia y réfléchit un instant. Pourquoi ne pas aller vérifier ? pensa-t-elle alors. Emilia se dirigea vers son bâtiment, grimpa les marches pour aller jusqu'à son dortoir. Elle saisit sa guitare par le manche et redescendit. Elle gagna la cours rapidement. Elle se dirigea droit vers le cimetière quand elle arriva elle se trouva devant un endroit lugubre entouré de brouillard. Elle pénétra à l'intérieur du cimetière, elle était fermement décidé à savoir si cette rumeur était vrai. Bien évidement elle n'y croyait pas puis ca lui procurait un endroit calme pour jouer. Elle fit d'abord le tour du cimetière en lisant les inscriptions sur les tombes. Elle ne vit rien d'étrange. C'est alors qu'elle vit un banc lumineux. C'était la lumière du soleil qui le frappait et perçait juste à cet endroit. Elle décida alors à s'y asseoir et à jouer des airs lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty
MessageSujet: Re: La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |   La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | EmptyLun 14 Nov - 19:22

Le long voyage de ceux qui partent n'est rien comparé à la douleur de celui qui reste.


Cinq heure trente, Indiana se réveille et les yeux mis-clos cherche son réveil du bouts des doigts, le trouve et lui assène un tape bien sentit qui l'envoi valser dans le linge sale. Joli coup ! De sa mauvaise humeur palpable elle donne à manger à son chien et déjeune elle-même malgré son ventre noué. Elle prend une douche brulante et reste dessous pendant un bon quart d'heure. Lorsqu'elle sort enfin la buée est partout, sur les miroirs, sur les vitres et même sur son verre ! Elle se met devant la glace et observe avec dureté son reflet. Elle y voit une jeune femme au ventre plat, aux cheveux ailes de corbeaux et aux yeux d'un vert glacial. Ses muscles sont fins et puissant sous sa peau blanche, on voit quelques cicatrices rosâtre qui lui viennent d'un passé bagarreur et de nombreuse chutes de cheval. Elle met un peignoir et se sèche les cheveux. Ceux-ci de mouillés et lisse deviennent sec et emmêlés. Elle les soulève dans la lumière et soupire. Grâce à la lumière vive elle a put voir les énormes et multiples nœuds qui ont éluent domicile dans la masse noire que forment sa chevelure. Elle ne prend pas sa brosse, se contente de faire demi-tour et d'aller dans sa chambre. Elle se place devant sa glace et munie d'un eye-liner et d'un crayon se noircit les yeux et les cils. Enfin, elle fouille dans le fond de son armoire et en ressort une robe d'une vert très foncé et ornée de voiles noirs. Elle récupéra dans un coin une écharpe et un bonnet en laine couleur de nuit et met pour finir ses bottines en cuir. Elle met à Athos son harnais noir et sort. Elle enfourche sa Yamaha noire et verte et démarre après avoir attaché son molosse dans son side-car. Elle ne met que quelques minutes pour arrivé à destination, le Cimetière. Elle détache son chien et préambule entre les tombes, comme sans but. Mais elle finit par s'arrêter devant l'une d'elle. India murmure doucement :

« -Bonjours Maman, bonjours Papa. »


Elle essuie discrètement les larmes qui ont coulés momentanément sur ses joues et prend un balais qui était accroché à un crochet qui était lui-même fixé sur un arbre. Elle ballait la tombe puis remet en place les fleurs encore fraiche, remplace celles qui sont fanées et arrose celles qui sont en pots. Ce n'est que lorsqu'elle a finit son travail qu'elle réalise que la musique triste qu'elle entend n'est pas que dans son âme. Elle se retourne et voit le dos d'une jeune fille au cheveux rouge qui jout. Très bien même. Peut-être fait-elle partit de la même école qu'India ? Toujours est-il que celle si se glisse sans bruit dans le dos de l'inconnue et attendant qu'elle ait finit de jouer écoute, de toute ses oreilles et de toute son âme. Indiana ne sent même pas les larmes rouler sur ses joues, elle ne voit pas le mascara couler sur son visage pâle. Aussi elle ne comprend pas pourquoi quand elle dit d'une voix blanche :

«- C'était magnifique. »


Pourquoi l'autre manque de tomber de son perchoir en criant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty
MessageSujet: Re: La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |   La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | EmptyMer 23 Nov - 16:57


Emilia continuait sa chanson, elle se laissa porter par le son de cette douce musique. Cela la changeait du son de sa basse ! Pourtant elle ne s'en lassait pas ! Elle adorait ce son grave qui correspondait à son image. Pourtant la guitare n'était pas mal non plus ! C'est sûr que c'est plus simple à porter... Elle écouta encore un instant ce doux son et s’imagina le même avec la basse, ca aurait fait différent pensa t-elle, les cordes de la basse étant plus grosse pour procurer un son grave étaient plus simple à gratter, celle de la guitare, toute fine lui faisait mal aux doigts, elle n'avait pas l'habitude du médiator ! La guitare accoustique était aussi plus légère mais question esthétique Emilia préférait de loin la belle forme de sa basse qui était noir aussi ! Finissant de dire toute les différence entre la basse et la guitare, elle n'entendit pas une mystérieuse personne s'approcher...

- C'était magnifique.

Emillia eu un sursaut et poussa un crie, elle faillie tomber du banc mais se retint à temps...
Retrouvant son calme, elle ré arrangea ses cheveux et s’installa. Elle lui avait fait peur ! Elle ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un lui parle de si près... et par derrière surtout ! Elle fixa la nouvelle venue avec rage mais dit d'un ton calme :

- Merci. Qui es tu ?


Dernière édition par Emilia Yubashiri le Sam 26 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty
MessageSujet: Re: La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |   La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | EmptyMer 23 Nov - 17:28

[ ... Tu veux que je te donnes quelques conseils pour l'allonger ? Si oui les voilà :

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty
MessageSujet: Re: La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |   La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | EmptyMer 23 Nov - 18:10


    [Oui merci je le ferais je t'enverrais un mp c'était le temps que reprendre un peu l'habitude de RP (la j'ai fais 25 lignes pour Iris 8D) je vais modifier tout ca et merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty
MessageSujet: Re: La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |   La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | EmptyJeu 22 Déc - 10:08

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty
MessageSujet: Re: La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |   La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | EmptyVen 20 Jan - 17:38

La musicienne retrouve son calme en réarrangeant sa chevelure rousse tout en s’installant plus confortablement. Il n'y a pas à dire, India lui a fait très peur...Elle ne s'était surement pas attendu à ce que quelqu'un lui parle d'aussi près et surtout par derrière. Le regard rageur elle fixa la belle mais triste danseuse. Elle lui dis d'une voix calme mais glaciale :

<<- Merci. Qui es tu ?
- Je suis une âme en peine, un fantôme du passé, une fille qui a perdu ses parents.>>

C'est ainsi que parle Indianna, d'une voix terne et triste. Elle se sent très seule, a envi de pleurer mais veut faire bonne figure. Elle essaye un sourire, manqué. Celui-ci terrible fait ressortir toute sa peine. Et puis soudain elle s'aperçoit qu'elle effraye l'inconnu. Elle s'asoid à côté d'elle et reprend, rassurante :

<<- Je suis Julie Sharrone Indianna Mourren d'Artistic Academy, je fais partis de la Classe de Danse. Et toi de celle de Musique n'est-ce pas ? Tu joue très bien. Et désolé de t'avoir fait peur. Aujourd'hui c'est un anniversaire spécial pour moi et je suis plutôt morbide. Ah et tu peux m'appeler comme tu veux, tu choisis. >>


India sors un mouchoir et essuie son mascara qui a coulé. Elle essaye de faire bonne figure sans y réussir vraiment. Et puis, soudain surgit de l'ombre Athos. Elle tend la main et l'énorme molosse vint affectueusement frotter son museau dans sa paume. Elle ne remarque même pas le regard effaré de la jeune fille aux cheveux rouges...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty
MessageSujet: Re: La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |   La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦
»  « La nature est ancienne mais nous surprend tous. » [PV James MacBond]
» On dit que les adolescents sont tous pareils. Pourtant, je ne crois pas être comme toi. | Héloïse Aragon |
» Tous au dodo ! | LIBRE |
»  Mon amour de forum 8D <3 *Fuis* [A locker, z'ont tous vu :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-