Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Such a lonely day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Such a lonely day ... Empty
MessageSujet: Such a lonely day ...   Such a lonely day ... EmptyJeu 23 Aoû - 18:33

    Après m'être prélassée dans mon lit au moins trois quart d'heure après que mon réveil ai sonné, je me levais en me demandant d'ailleurs pourquoi je mettais un réveil chaque matin. Peut-être était-ce pour maintenir une certaine routine, c'était la meilleure explication. Machinalement je pris quelques vêtements propres, et mon nécéssaire de toilette, puis descendit à la salle de bains commune. Elle était vide, comme tous les matins, à la même heure. J'avais tendance à trouver les gens quelque peu feignants quand ils étaient en vacances. Moi je me levai tous les jours à la même heure, qu'importe l'heure à laquelle je me couche. Et puis de toute façon, je ne connaissais pas encore grand monde, ici.

    Bref, je me déshabillai, et allumai l'eau que je laissai ruisseler sur ma peau. Et, comme à mon habitude en ce même lieu et en cette même heure chaque jour, je laissai mes pensées vagabonder. Et je pensai encore et toujours à la même chose. Enfin, cela dépendait. Parfois, je rêvais à l'amour, et parfois, je pensai à la musique. Ce matin là, j'avais une chanson dans la tête. Je ne l'avais pas écouté depuis des mois, pourtant. Mais ce matin, je m'étais révéillée avec cet air dans la tête. Du coup, n'étant pas bien sortie de mon coma du matin, je chantais cet air de ma voix claire, douce et charmeuse.


    - Such a lonely day, and it's mine.
    The most loneliest day of my life.
    Such a lonely day should be banned.
    It's a day that I can't stand.

    The most loneliest day of my life ...
    The most loneliest day of my life ...

    Such a lonely day shouldn't exist,
    It's a day that I'll never miss.
    Such a lonely day, and it's mine.
    The most loneliest day of my life.

    And if you go, I wanna go with you.
    And if you die, I wanna die with you.
    Take your hand and walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Such a lonely day ... Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day ...   Such a lonely day ... EmptyJeu 23 Aoû - 23:35

Sky n'était pas particulièrement du matin. Tandis que son réveil hurlait Highway to Hell d'AC/DC, Sky enfonçait sa tête dans son oreiller en balançant une ribambelle de jurons plus vulgaires les uns des autres. Pourquoi fallait-il qu'elle se lève si tôt ? Cours de solfège, cours de piano, tout ces cours lui étaient tout bonnement inutile. Ne le nions pas, Sky était douée naturellement. La brune se leva avec une tête de déterrée, des cernes cireuses couronnant son magnifique regard noisette. Elle portait un tee-shirt Iron Maiden pour homme, qui faisait 5 fois sa taille, et un pantalon à motifs écossais tout aussi large en guise de pyjama. La virtuose mit ses lunettes et se déshabillait intégralement avant d'enfiler un peignoir sous son corps dénudé. Un corps magnifique en passant. Sky n'avait pas un régime alimentaire très stricte pourtant, on pouvait même dire qu'elle mangeait n'importe. Fast-food, glaces, nourriture riches en matière grasses mais elle ne prenait pas un gramme. Mais elle continuait tout de même de cacher ses courbes si fines et gracieuses sous des vêtements larges, dans lesquels elle flottait littéralement. Sky prit des vêtements de rechanges, un sweat-shirt, un jean, et des converses usés. Pas vraiment classe, on pouvait le dire.


Elle se rendit en courant dans la salle de bain public de la Maison Beethoven, en espérant que personne ne l'avait remarqué, gambadant en peignoir dans les couloirs comme une folle. Elle espérait ne trouver personne non plus dans les douches mais généralement, vu l'heure matinal, il ne devrait pas y avoir grand monde non plus ? C'est vrai que Sky se levait inhabituellement tôt comparé à d'autres élèves, mais elle avait un emploi du temps très chargés. A peine arrivé, elle attendit des
bribes de voix. Douce, mélodieuse, raffinée. En plus, la chanson que la jeune fille chantait ne lui était clairement pas inconnu. C'était bien une chanson d'un de ses groupes préférés, System of a Down pour être plus précis. Elle ne savait pas quoi faire, écouter sans rien dire ? Ça paraitrait presque impoli de l'écouter sans qu'elle le sache. Et puis Sky ne savait pas si elle devait aller se doucher directement ou attendre bêtement qu'elle parte ? Tout ce bousculait dans sa tête. Puis finalement, elle ôta ses lunettes et les mit dans son sac en laine, aux couleurs du mouvement rastafricain, et enleva son peignoir. Elle portait encore une couleur, bien heureusement, mais elle continuait à se cacher la poitrine avec ses mains. Oui, elle comptait se doucher en culotte, mais Sky était naturellement très pudique. Elle fit le plus vite possible, d'habitude elle passait bien une bonne heure sous la douche à chanter, à penser, et à faire des trucs complètement débile comme se parler à elle-même, comme si elle se faisait interviewer en tant que star interplanétaire. Bon, autant vous dire tout de suite que Sky ne cherche pas la gloire, ni la fortune, c'était juste pour déconner qu'elle faisait ça. Après ça, elle sortit de sa cabine de douche et mit machinalement ses lunettes sur son nez. Elle attacha ses dreadlocks en une queue-de-cheval improvisé, et enfila un soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Such a lonely day ... Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day ...   Such a lonely day ... EmptySam 25 Aoû - 22:07

    Lorsque je sortis de la douche, je m'enroulais dans ma serviette, et je fredonnai encore cette chanson qui m'était restée dans la tête. Et je tombais nez à nez avec une fille, qui avait des dreadlocks, et de jolis yeux. Je lui sourit, et comme j'avais failli la bousculer, je lui demanda pardon, avant d'aller au lavabo me laver les dents. Puis, je me coiffais, m'habillais, et prit ma trousse à maquillage. La jeune fille était toujours là, je me demandais si je devais entamer la conversation ou pas. Oh, et puis zut, allons-y. Je me tournai vers elle, et regardais son visage de mes yeux, qui étaient bleus très clair gris aujourd'hui.

    - Bonjour, toi aussi t'es matinale ?

    Je lui souris, puis tourna les yeux vers le miroir. Je pris mon crayon kohl, et m'appliqua un trait sous les cils supérieurs. Ce matin, j'avais décidé de ne pas aller courir, comme sa, je pourrai appeler mon professeur de piano, pour une petite révision avant la rentrée. Je ne voulais pas être rouillée, pas que je veuille impressionner, mais les touches noires et blanches me manquaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Such a lonely day ... Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day ...   Such a lonely day ... EmptyDim 26 Aoû - 3:18

Sky enfila les habits qu'elle avait prit, d'habitude, elle ne restait pas plus longtemps que ça à se pomponner ou à se coiffer comme toutes les autres filles mais l'une d'entre elles l'avaient soudainement abordé. Une jolie blonde aux magnifiques prunelles bleu gris clair, sublimées par la touche de khôl qu'elle s'était mit autour des yeux. En plus, son timbre de voix cristallin et harmonieux lui était vaguement familier...La voix qui chantait sous la douche, c'était donc elle ? Sky n'était pas vraiment surprise, sa voix correspondait assez bien à son apparence physique.
« Bonjour, toi aussi t'es matinale ? » commença son interlocutrice en se maquillant. Sky l'a regardait se pomponner sans savoir quoi faire. Matinale ? Ca dépendait, mais généralement, elle se levait au aurore pour ses cours de solfèges au conservatoire, alors même les jours de congés, elle avait prit l'habitude de se lever à l'aube. Elle faisait du skate. Elle grattait, elle s'occupait comme elle pouvait après tout. A l'Artistic Academy, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer vu tous les cours qu'elle avait, c'était assez incroyable et fatiguant surtout.
« On peux dire ça. Je m'appelle Sky, et toi ? » répondit-elle tout naturellement, en lui serrant la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Such a lonely day ... Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day ...   Such a lonely day ... EmptyDim 26 Aoû - 10:38

    Je lui serra la main quand elle me dit son prénom. Sky, ce n'était pas commun en France. Je me demandais où elle avait grandit. Mais je n'allais pas faire la curieuse, tout de même.

    - Enchantée, Sky, je m'appelle Marie-Lou.

    Je lui sourit, et prit mon eye-liner, afin de mettre en valeur mes yeux, qui étaient beaux, aujourd'hui. Je me fit donc un trait qui partait de l'intérieur de l’œil et qui devenait plus épais à l'extérieur, au ras des cils de chaque œil. Cela me fit des yeux de biche. Je n'avais aucunement besoin de mettre du fond de teint, et j'étais plutôt fière de cela. Je pris ensuite mon gloss et un pinceau pour l'appliquer sur mes lèvres pulpeuses.

    - Cela fait longtemps que tu es ici ?

    J'avais toujours mes réflexes de Californie, au lieu de dire "sa" comme tout le monde, par exemple. On m'avait toujours apprit à bien parlé, mais là, je n'étais pas dans l'un des dîners d'affaires de mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Such a lonely day ... Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day ...   Such a lonely day ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Such a lonely day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-