Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Edward S. Hadley | Ancien personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 16:25



Hadley
Edward.Seven

« Ne regarde pas derrière toi, c'est devant que ça se passe. »

[img]

Character

Surnom : Evitez Ed, Sevent pour les intimes

Sexe : je pense que c'est pas compliqué à savoir, mâle

Âge : 16 ans bah oui, je suis jeune quand meme ^^

Maison désirée : bonne question, Baudelaire c'est fait, Cygnes c'est fait, Molière !

[img]

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Une personne sortant du commun, voilà comment je définirais Seven. Jamais il ne laisse filtrer ses sentiments, il n'est qu'un miroir d'une personalitée banale alors qu'au fond de lui, tout se bouscule. Il n'est pas timide et à plutôt tendance à aller vers les gens. Etre seul ne le dérange pas, mais il aime la compagnie. Il retient tout, sans exeptions. Vous pourrez dire, pratique pour le théâtre. Très très sensible, il n'aime pas qu'on touche à ses proches ou ses amis. Pour lui, rien n'est plus important que ça. Amitié, Amour, Joie, Bonheur. Voilà en quatre mots, ses principes. Joueur et rieur, il est sympa et marrant. Pour ne pas être ami avec lui, il faut vraiment s'être froissé avec lui depuis votre première rencontre. Enfin, c'est de ma place de meilleure amie que je vous dit ça.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


J'aime pas raconter ma vie. D'abords, cela ne regarde personne, et puis, vous pouvez penser. La vie normale que tout le monde a, des parents aimant et attendrit, qui aiment leur enfant plus que tout, pour qui ils donneraient tout, même leur vie. Un enfant riche qui arrive dans cette académie pour un simple caprice. Bah vous voyez, c'est tout mon contraire. D'abords je ne connais pas mes parents, enfin pas mes vrais. Je suis née peut être en France, peut être en Allemagne et peut être même en Chine, je ne connais pas mon identité. J'ai un accent français car j'y vis depuis que enfin, vous saurez pourquoi. Nul ne peut déterminer ma nationalité. Bref, un jour, je suis né de l'union de deux personnes, mariée ou non d'ailleurs, je ne le sais. J'ai été abandonné. Non, ce n'est pas que dans les films que ça existe. Vous pouvez vous dire, oh mais c'est affreux, oui mais c'est comme ça. Si vous voulez pas d'enfants, n'en faites pas mais ne les abandonner pas par pitié. Mes parents, enfin ceux qui me servent de parents, m'ont trouvés dans un orphelinat, en France. Mais j'avais 6 mois et je ne connaissais rien au monde. Alors ils m'ont adoptés. J'avais une gentille maman. Mais, ça n'a pas duré longtemps. Mon père ne travaillait pas et elle trimait comme un boeuf jusqu'au jour où, alors que je n'avais que 2 ans, mon père est parti avec l'argent de ma mère. Je ne me souviens pas bien d'elle. Je sais juste qu'elle a été bonne pour moi et je me souviens qu'elle me chantait toujours une berceuse avant de m'endormir. J'ai donc été remis, par celle qui m'avait eu un an et demi, en orphelinat. Mais, contrairement à certains enfants dans mon cas, j'ai eu de la chance dans mon malheur. Comment est ce possible ? Et bien demandez à Dieu. Pour une fois, j'ai pu remercier mes vrais parents. Je suis beau, voilà le truc. Les gens qui venaient adopter me regardaient toujours en premier, c'est pourquoi, une semaine après mon retour, je suis reparti dans une famille. Clarks, voilà le nom de famille de ce couple. Ils n'étaient pas vieux, la trentaine chacun je pense.

Ils ont été mes parents pendant longtemps. Je ne sais pas trop ce que faisait l'homme, mais la femme ne travaillait pas et elle avait du temps pour lui. A l'âge de six ans, ils sont morts. Oui, triste et funeste vie, et surtout batard de chauffeur de taxi bourré. J'étais en Cp à cette époque là. On ne devait pas arrêter mon éducation alors une autre famille m'a eu. Je ne comprenais pas trop ce que c'était que la vie. Tous les enfants avaient des parents fixent, mais pas moi. Je changeais sans cesse d'école et d'amis. Mes parents changeaient de nom, de corps, de maisons. Je ne connaissais rien de normal. C'est ici que je rencontrais ma meilleure amie. Elle était la fille de riches personnes et surtout la plus belle fille de CE1. Non on était pas amoureux, juste amis. Tous les soirs, son papa venait la chercher dans sa grosse voiture noire aux vitres teintés. Elle lui sautait au cou lorsqu'il arrivait en criant, papa, puis elle lui faisait un bisou. Ils semblaient heureux. Katie me faisait un signe de la main puis elle montait dans la voiture et son visage disparaissait de ma vue. Moi, je rentrais à pied. Ce n'est pas très bien pour un petit garçon de mon âge, n'importe qui aurait pu m'enlever, mes parents n'auraient rien payé pour moi. Mon père ne m'aimait pas, et ma mère non plus, en fait je crois que j'ai été adopté pour faire le ménage et rien d'autre. Pourtant, ma mère à changé. Un soir, le soir qu'on avait inventé comme mon anniversaire, elle m'offrit des cours de natation et de muscule. De la muscule à six ans ça peut paraitre débile, mais j'apprenais, et surtout, j'étais content. Je pouvais dire à Katie, regarde Katie, j'ai des muscles ! Et puis on pouvait rire tous les deux. De jour en jour je grandissait et je devenais plus fort. A huit ans, Sam, enfin, le mari de Steph (celle qui était ma maman pour cette période, puisque j'étais sur de changer encore et encore), commença à la battre. Je ne voulais pas la voir pleurer. Il la tapait encore et encore. Lorsque je me mettais devant elle pour la protéger, il me giflait et m'enfermait dans un placard. J'entendais des hurlements de souffrance sans rien pouvoir faire devant tant d'horreur.

Travail, souffrance, manger un peu, dormir, faire de la natation et de la muscule, regarder Steph pleurer à travers le trou de la serrure du placard lorsque Sam ne laissait pas la clef. Trois ans. J'aurais pu appeler le 119, on m'aurait retiré de cette maison, mais Sam aurait encore plus battu Steph, et je ne le voulait pas. Un samedi soir, j'avais dix ans, je m'en rappelerai toujours. Steph est rentrée plus tôt du travail et donc est passée me prendre à l'école à la place de : étude et je rentre à pied. Sauf que lorsqu'on est rentré à la maison, on était pas tout seul. On va dire Sam, dénudé dans un canapé avec une.. une autre dame à ses côtés. Tout le monde a poussé un hurlement de surprise, quoique le mien ressemblait plutôt à de la peur, peur de savoir ce qu'allait nous faire Sam. Bah ça n'a pas raté, Steph en a eu marre, marre de tout ça. Elle a prit une lampe dans le salon et l'a fracassée sur la tête de Sam, et de toutes ses forces en plus. Elle a mit dehors la femme et m'a regardé les yeux pleins de larmes. J'ai couru dans ses bras et nous sommes partis avec deux valises à l'hôtel. Je savais que jamais je n'aurais pu m'opposer à Sam, mais Steph l'a fait et j'étais fier d'elle.


Treize ans. Je suis toujours vivant. Par contre, d'autres non. A croire que je suis un maudit. Sam a tué Steph, sous mes yeux, et avec un couteau de cuisine. Je suis parti en hurlant et je me suis enfermé dans la salle de bain avec le téléphone, j'avais onze ans et je venais de voir un meurtre. Allo police ? Sam est en prison à vie pour meurtre et agression sur mineur. Récapitulons. Toutes les personnes que j'ai rencontré sont mortes ou en prison, sauf Katie.
Donc, j'ai de la chance d'être encore en vie. Les gens chez qui je suis sont riches et ont onze enfants, chacun de nationalité différente. Je demande un truc, je l'ai. Mais je ne demande rien, seulement natation, muscule et tranquilité et calme aussi. Parfois je vais mettre des fleurs sur les tombes de Steph et des autres gens que je ne connais pas. Je me dis que, où qu'ils soient, ils sont contents que quelqu'un pense à eux. En fait, j'ai du mal à digérer tout ça. J'ai vu un meurtre, et j'ai failli subir le même sort. Les riches chez qui je suis ne le savent pas. Personne ne le sait sauf moi et la police. Je ne suis pas surveillé pour représailles, je vis ma vie tranquillement. J'ai décidé de prendre le nom de Steph : Hadley , et non celui de Sam. Je rends honneur au nom de cette femme comme ça. Donc, mon nouveau foyer veut me mettre où je veux, je veux juste partir. C'est pourquoi je suis Ici, à Artistic Académie. Je pourrais faire tout et n'importe quoi, mais j'ai choisis le théâtre.

Je n'ai ni frère, ni soeur, ou peut être que si. Mais je ne le saurais jamais, tout comme la moitié des choses de ma vie. Rien ne prendra sens car les personnes qui connaissent le sens de ses choses sont mortes. Et lorsque ma vie prendra fin, ils ne me le diront pas, car je ne veux pas me lamenter pour l'éternité.

Seven.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Un dieu descendu sur terre. Beau, blond, grand, musclée, avec des tablettes de chocolats à faire fondre n'importe quelle fille qu'il croise. Oui, mais ce serait trop rapide de le décrire comme ça. Alors, reprenons depuis le début. Seven est un de grande taille. Il a une magnifique chevelure blonde et des yeux bleus océans dans lesquels votre regard se perd. Un sourire à vous arracher faire tomber par terre et des dents si blanches qu'il pourrait en faire la pub pour colgate. Bon dommage c'est du signal. Non, il ne porte pas de boucles d'oreilles. La muscule et la piscine ça aide. Non, je vous interdit mesdemoiselles de soulever son tee shirt pour regarder ses abdos. Non mais franchement, un peu de tenue. Pour habits, il porte chemises et jean, baskets en général. Attention à son sourire charmeur, il pourrait vous soutirer beaucoup de choses. Enfin, j'ai été plus que son amie.

Katie.



Goûts, Loisirs, Passions



J'aime le sport et le théâtre. Depuis tout petit ne fais de la natation et de la muscule. Bah quoi, il faut entretenir son corps non ? J'aime beaucoup l'athlé aussi mais bon, on ne peut pas tout faire. Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est avoir quelqu'un ou quelque chose à qui je pourrais tout dire sans avoir peur de sa réaction, quelqu'un qui pourrait m'aider à sortir de ce fardeau. Quelqu'un qui me comprendrait vous voyez ?



[img]

You

Prénom : pourquoi toutes ces questions bon allez non en fait non.

PUF : Ice

Codes du Règlements : Validés par Tanou

Comment as-tu connu le forum ? : il y a fort fort longtemps par un biche descendu tout droit de lw.

As-tu un kit ? : mhh non, je vais le demander.

Que penses-tu du forum ? : ECRIRE ICI

Penses-tu être actif sur le forum ? : il y a des chances

Autre : bah vous savez déjà tout

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 16:38

Han le Bug o/
Sinon re Ice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 16:41

Re-bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 16:44

Re/welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 16:52

ouai ça beug trop ^^

merci



ps OO 500 eme message :/ meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Viljah Greye
Viljah Greye
Administratrice Spark
♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 27/07/2012


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 17:07

Re-bienvenue Anna.
Donc je valide les codes, en espérant que tu reste active avec tes trois comptes Wink
Je te donne pas de date vu que tu as tout fini xD
Pour ce qui est du bug de ta présentation, je pense que tu as essayé de changer quelque chose dans le codage qui est donné, je vais essayer d'arranger ça Wink
Lorsque ta présentation sera remise comme il faut, tu seras validée.


EDIT : voilà, je t'ai remis ton truc comme il faut ! Tu es Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 17:47

Re. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 17:56

MOLIEREEEE ! 8D
Un lien un lieeeeen ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 18:51

quand tu veux ♥ merci de m'avoir validé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMar 28 Aoû - 19:09

Purée, ta signa bug Ice .__.
EDIT : j'ai rectifié >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyMer 29 Aoû - 11:56

oui je sais je la changeait quand ma mère a éteind l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage EmptyVen 14 Fév - 18:34

Ce personnage est désormais décédé 8D *fuit très loin*
Prenons exemple sur Ice, qui fait mourir ses personnages quand elle en a marre plutôt que de les faire disparaître comme si de rien n'était u_u
The preuve : http://www.artistic-academy.org/t1544-death-ft-pauline-hemson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Hadley | Ancien personnage   Edward S. Hadley | Ancien personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward S. Hadley | Ancien personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-