Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  // rp avec mon couz' spike =) //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


  // rp avec mon couz' spike =) // Empty
MessageSujet: // rp avec mon couz' spike =) //     // rp avec mon couz' spike =) // EmptyDim 30 Sep - 17:01

Zachary s'étira longuement et bailla la bouche grande ouverte et regarda autour de lui, un peu paumé. Il lui fallut une seconde pour comprendre ou il se trouvait, une de plus pour ce rendre compte que la prof le regardait d'un air dubitatif et que les élèves le regardaient moqueur. Il se fit passer un savon et une heure de colle durant laquel il ne pourrait, évidemment pas dormir. Il soupira et tenta de garder les yeux ouvert pour le reste du cours. Le soir même, après avoir mangé, je me retrouvai donc à mon heure de colle, qui me parut bien longue. Deux trois autres élèves se trouvaient aussi ici. Ca me rassurait de savoir que je n'étais pas le seul à me coller....des colles. Bref, une fois cette corvée accomplie, j'en voulais au règlement de ne pas permettre aux élèves de dormir et optai pour une excursion nocturne. Ouaaaaaiiiiii je sais, c'est complètement débile comme réaction mais voilà,...je suis débile (et pas qu'un peu si vous voulez mon avis). J'escaladai les grilles fermés de l'Académie, essayant de ne pas me craché par terre. Une lumière du côté intérieur me fit sursauter et je m'éloignai en courant, pour être sur qu'on ne me repère pas. Je me retrouvai dans le cimetière jouxant l'école. Sympa comme lieu...et bien plus cool à visiter la nuit évidemment. Je ne comprenais pas pourquoi les gens avait peur des cimetière. Sérieusement, comme s'il y avait une chance qu'un zombie ultramoche vous attrappe la tête et vous l'éclate sur une croix. Quelques chose attira mon attention un peu plus loin, dans la brume je pouvais distinguer un gars, environ 1m 80 et des cacahuètes. Merci à mes yeux "supersonique" qui était assez performent dans l'obscurité. Je m'approchai du type.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
 

// rp avec mon couz' spike =) //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-