Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:45

Antarès se sentait léger, si léger ce soir-là, et pourtant il était si dérangé. Comme cela faisait du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui le comprenait enfin, même si ce n'était qu'une sorte de marionnette qui était elle aussi devenue complètement folle ! Quelle importance de toutes façons ? Cette âme lui appartenait maintenant, et elle était façonnée comme la sienne, ou plutôt refaçonnée. Il était impatient de se faire des nouveaux "amis", enfin, si il s'en faisait, après tout. Perdu dans sa folie, il sautillait gaiement dans l'herbe - était-ce un semblant de danse ? - , en dessinant des cercles autour de Nathanaël, qui était engagé dans son combat avec son (ancien) ami, qui s'appelait Ethan apparemment. Ce dernier, d'ailleurs, semblait avoir pour l'instant repris le dessus, mais Antarès n'aida pas son nouveau compagnon. Il serait bien capable de se défendre tout seul.

Non, au lieu de l'aider à renverser une fois de plus la situation, il partit dans une autre de ses crises de rires, mais cette fois elle avait l'air plus maîtrisée que les précédentes, comme si il contrôlait maintenant totalement son corps, mais qu'une certaine déviance l'habitait toujours. Apparemment, tout espoir pour lui de redevenir normal serait à abandonner, du moins pour cette nuit, qui avait l'air de taper sur le système de tout le monde.

"Non, ce n'est plus lui, non ! Mais peu importe ? "

Ah, il ne se mettait plus à parler par bribes de phrases incompréhensibles mises les unes après les autres. C'était une bonne chose, quoiqu'en y repensant ça pourrait aussi en être une mauvaise; n'importe quoi pouvait toujours sortir de sa bouche, et cette fois ça serait du n'importe quoi ordonné, qui pouvait même sembler logique si on s'y attardait un peu. Logique mais malsain.

"Son âme me suppliait le pardon, c'était comme si je pouvais la voir à genoux devant moi, implorant que je lui accorde sa précieuse rédemption ! Et alors que j'aurais tout simplement pu l'envoyer en Enfer sans préavis, je lui ai sauvé la vie, en lui accordant de rester à mes côtés ! Ne suis-je pas quelqu'un de généreux ? Ne rêverais-tu pas d'être à sa place ? Toi, corrompu par le pêché ! Tout le monde est corrompu ! Tout le monde est impardonnable, toutes les âmes me hurlent de les purifier de tout le mal qu'ils ont pu causer, et moi, qu'est-ce que je fais ? Je les pardonne ! Et je pourrai en pardonner encore ! N'est-ce pas quelque chose de merveilleux ? Je ne suis que la main de Thanatos. "

Ces mots, ainsi que ceux de Nathanaël juste avant, furent sûrement les derniers qu'il put entendre avant de fermer les yeux pour la dernière fois de sa vie. Il effectua un dernier pas de danse avant de contempler en adoration le cadavre encore chaud devant lui. Encore une autre personne lavée de tout pêché. Encore une personne qui avait payé le prix avec sa vie. C'était quelque chose de très généreux de sa part, franchement, enfin c'était ce qu'il se disait dans son esprit ravagé. C'était une si belle image, et le rire de Nathanaël sonnait si bien, résonnant contre les quelques arbres autour d'eux. Et d'un coup, le silence. Antarès avait avalé son rire avec ses lèvres, goûtant à son tour au sang d'Ethan, qui semblait si appétissant sur le visage de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:44

- J’adore cette lueur de désespoir intense dans ton regard, ça fait vraiment ressortir toute la beauté de tes yeux.

Je sers les dents, alors qu’une douleur lancinante immobilise mon poignet droit brisé en un angle improbable. Je sens les doigts gelés de Nathanaël contre la peau de mes bras, les retenant au-dessus de ma tête. Je sens sa respiration saccadée contre mon cou, je sens son regard posé sur mes propres prunelles, alors que j’observe le ciel à moitié dissimuler par les branches noires des arbres, tels des doigts voulant se saisir de la lune. J’entends le grognement bestial qui vibre dans sa gorge. Je reporte mon attention sur lui et lâche :

- T’es taré.

Un rire affreux s’échappe de ses lèvres gercées par le froid environnant. La bête qu’est devenu le jeune Baroque lâche mon poignet blessé et approche sa main libre de ma bouche. Mon cœur s’emballe alors que je sens son index se posé sur ma lèvre inférieure brûlante et tâchée de sang. Finalement, Nathanaël porte sa main à sa propre bouche, alors que le liquide pourpre coule entre les jointures de ses doigts, faisant ressortir la pâleur de sa peau presque rendue translucide par l’éclat de la lune. Un mauvais pressentiment m’assaillit alors qu’il semble se délecter de l’hémoglobine qui tâche son index. Et, finalement, poussé par un désir chassant le peu d’humanité qui aurait pu l’habiter encore, il se jette littéralement sur moi et plonge ses dents dans la chair de mon cou. Je hurle alors qu’une douleur fulgurante prend naissance à l’endroit où ses crocs sont plantés. Je sens sa langue contre la plaie alors qu’il boit avec avidité, me privant de mon énergie.

Mon cœur bat. Il tambourine contre ma poitrine, pulsant douloureusement contre mes côtes. Mes muscles se contractent, mes yeux se voilent puis se révulsent. De violentes convulsions soulèvent mon corps. Ma respiration se fait de plus en plus irrégulière, douloureuse. J’ai mal. Je cesse de lutter contre la force animale qui guide Nathanaël. Je n’entends plus rien, plus rien à part les battements de mon cœur qui s’accélère au fur et à mesure que les dents de mon « ami » s’enfoncent dans la chair de ma gorge.

Alors c’est ça, mourir ? Je ne savais pas que cela pourrait faire autant de mal et autant de bien à la fois. Ne plus souffrir, ne plus sentir, ne plus voir, ne plus entendre. Juste se concentrer sur ce qui me faisait vivre il n’y a pas si longtemps. Se concentrer sur ces battements qui m’abandonnent doucement. Presque trop lentement. Mon pouls ralentit, ma bouche s’entrouvre. Je cherche l’air qu’il me manque pour vivre. Encore quelques secondes, s’il-te-plaît. Juste pour me souvenir.

On m’a toujours dis que mourir, c’était revoir toute sa vie défiler en une seconde. On m’a dit qu’on revivait les moments les plus beaux de son existence. Il faut croire que ce n’est pas le cas pour moi, que je n’ai jamais rien vécu d’heureux. Que ma présence sur Terre fut inutile, n’a pas changé la vie des autres. Alors mourir maintenant, n’est-ce pas dans l’ordre des choses ? Je crois que si.

Mes yeux regardent le ciel que je ne peux plus voir. Ma poitrine ne se soulève presque plus, mouvement imperceptible. Je ne sens plus le vent balayer mes cheveux et caresser ma peau. Je ne sens plus mon sang couler dans la bouche de Nate. Je ne sens plus la terre sous mes doigts, et je ne sens plus son odeur. Je sens la vie m’abandonner, quitter mon corps pour ne plus jamais le retrouver. Et je souffle une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:23

Nate n’entendit ni ne vit Antarès qui s’approchait d’eux tant il était obnubilé par ce qu’il était en train de faire. Puis Ethan mourut sous ses crocs, et il offrit son visage à la Lune en éclatant de rire.
Son créateur prit alors son visage relevé entre ses mains et embrassa fougueusement Nathanaël, qui ressentit soudain une bouffée d’affection pour Antarès. Il se sentait tellement sur la même longueur d’onde que lui, et lui était incroyablement reconnaissant de l’avoir libéré. Il répondit alors à son baiser avec toute la gratitude passionnelle qui venait de l’envahir, se redressant un peu – il était toujours au-dessus d’Ethan, les genoux dans la terre de chaque côté du cadavre – et agrippant la taille du rouquin de ses mains. C’était si bon, si vrai : juste deux personnes qui se comprennent mieux que quiconque, deux privilégiés placés bien au-dessus de leurs congénères, échangeant un baiser intense teinté de sang.

- Merci, souffla Nathanaël en libérant un instant ses lèvres.

Il avait les larmes aux yeux, sans vraiment savoir si c’était de la joie, du soulagement, de la gratitude, de la douleur ou un mélange de tout ceci. De la douleur ? Oui, car il réalisa soudain qu’il avait assassiné son meilleur ami, et cela provoqua en lui un sentiment étrange qu’il ne comprit pas vraiment.
Une larme coula sur sa joue alors qu’il embrassait à nouveau Antarès, étourdi par tous les sentiments qui l’envahissaient. Ce n’était pas un baiser tendre, ni doux, non, c’était un baiser fougueux et passionnel, dévorant d’intensité. Incroyablement grisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 10:33

Rhine prend le dessus, elle m'écrase et ses dents se rapproche lentement de mon bras, je frissone, je suis mort de trouille. Heureusement, le blond est belle et bien venu me préter main forte, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter les uns sur les autres. Il réussi à maitriser ses bras, elle tente de le mordre, de justesse il en réchappe. Je m'en voudrais s'il lui arrivait quelques chose se serait de ma faute. Elle se bat comme une fauve, une véritable furie. Je recois deux trois coup violent

"-Putain, elle résiste."

Elle envoie le blond d'un grand coup, et il se retrouve 2 mètres plus loin, mon attention est détourné, est ce qu'il va bien ? Je ne sais pas, je n'ai pas le temps d'y penser. Rhine en profite pour se relever, elle me regarde dans les yeux, et là, je sens que si je m'en sors, ça serait vraiment un coup de chance. Je sens mon coeur battre dans ma tempe. Elle cours vers moi à une vitesse affolante, je n'ai même pas le temps de bouger, je me rends compte que, même si on c'était enfui, elle nous aurait rattrappé. Elle me pousse et me plaque contre un arbre, son regard brulant m'observe comme un proie. Je suis fatigué, épuisé, térrorisé, mais jamais au grand jamais je ne m'avouerais vaincu. Elle carresse doucement ma joue, j'ai envie de croire qu'elle est Rhine mais c'est impossible. Je retiens ma respiration, comme si ça pouvait me sauver. Elle chuchote frolant mon oreille de sa bouche :

-Tu vas souffrir...


Cette phrase, c'est plus que je ne peut en supporter, je vais pour me débattre lorsque la furie me mord l'oreille, collé contre moi pour que je ne m'échappe d'aucune manière. Je serds les dents, ne pas lui laisser le plaisir de m'entendre hurler. Pourtant au fond de moi, une brulure horrible monte. Une douleur aigu, et bientôt, je la supplierais de me tuer mais pour l'instant je tente de rester fort. Elle s'éloigne quelques instant, je prie pour qu'elle ne revienne pas mais j'ai à peine le temps despérer qu'elle est à nouveau là. Elle m'embrasse, pour une fois je ne répond pas, je tente de reculer, mais l'arbre me bloque complètement, Rhine me mord violemment la langue ainsi que les lèvres. Je hurle cette dois ci, c'est plus que je ne peux en supporter, un gout métallique envahit ma bouche, Rhine s'éloigne une nouvelle fois. Je crois qu'elle sourit mais j'ai la vue brouillée, je ne sais plus trop ce qui se passe. Je sens quelques chose dans mes cheveux, sa main. Comment une sipmle morsure peut elle être aussi douloureuse? Parce que ce n'est pas une simple morsure justement, j'ai mal, je ne capte plus ce qui se passe autour de moi.

J'entends un hurlement mais je ne peux dire de qui il vient. De où. Peut être de moi, je ne sais pas. J'ai la tête qui tourne, j'ai mal. Atrocement mal. Je me recroqueville contre l'arbre. L'espoir qui m'animait de m'en sortir s'éteignit tel une flamme que le vent aurait tué. Une seule pensée me touche à présent. Je sais que je ne s'échapperait pas. Je lutte tout de même, tandis que la douleur monte. Mourir ou devenir comme eux ? Mon choix n'est pas difficile à deviner. Je me bats mentalement contre cette voix qui tente de se faire une place dans ma tête, je la rejèterais même si il serait plus facile de juste lacher prise, d'abandonner tout ce en quoi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:05

Zachary ce jeta sur Rhine, ma parole pire qu'une bourrique celui là. Il essaye de la maîtriser mais très vite elle reprend le dessus, Edward ce jette alors sur elle à son tour. Je sert ce que j'ai dans ma main. Elle se défend encore plus comme une bête enrager. Je le sais d'un moment à l'autre elle va prendre le dessus ce n'est plus qu'une question de seconde...Edward est balancé à deux mètres de la fille. Je ne bouge pas puis ayant enfin retrouver mes moyens je me précipite vers Edward. Pendant un instant il ne bouge pas, complètement inerte. Je me dis que je devrais partir, m'enfuir, mais je peux pas. Car sans vraiment comprendre pourquoi un lien c'était formé entre nous trois, le lien de la survis. Et je ne pouvais pas m'enfuir car j'étais incapable de les laisser. Edward finit par rouvrir les yeux. Je mets mon doigt sur ma bouche. Silence. Tais toi ne fais aucun bruit. La fille c'était saisi de Zachary. Tout c'était produit si rapidement. Elle lui mordit l'oreille, je vois qu'il souffre, j'imagine trop bien sa douleur. Pendant un moment je me demande comment on peut la faire lâcher prise. Zachary n'a pas hurler, il n'a rien fais. Je m'avance en silence, c'est tellement risqué. Je joue avec la mort. Car je sais que si je rate, elle me le fera payer. Très cher. Elle mort de nouveau Zachary, ces lèvres sa langue. Il hurle. Je garde mon sang froid. Elle se recule. Je suis derrière elle. J'ai peur parce que si je ne suis pas assez rapide elle m'attrapera et me tortura. Alors j'agis, vite, rapide. Je l'écarte de Zachary. Et fais un geste que je ne me sentais pas capable de faire. Je lui enfonce dans l'épaule le couteau que j'avais sur moi. Elle hurle d'un cri à me déchiré les oreilles, elle tente de me frappé mais je l'évite avec une certaine aisance. Elle tombe à la renverse et retombe sur le sol. Complètement inerte. J'hésite un instant puis je récupère après un moment mon couteau. Je reste neutre, aucune émotion sur mon visage. A l'intérieure je suis terrifié mais je ne le montre pas. Je m'approche de Zachary sur mes gardes, elle la mordu on sait ce qui arrive à ceux qui se font mordre. Edward ne semble pas réagir.

-Zachary...Es-tu encore toi même ? Si oui dit ce qu'on peut faire...

Je voulais pas qu'il devienne comme eux, j'aurais fais la même chose pour Edward car ils m'ont sauvé, je ne bougeais plus ils m'ont quand même tiré de ce bain de sang là-bas. Je suis blanche. Je le sais, pire qu'un fantôme car je prends enfin conscience que...Nous allons tous mourir. D'une certaine manière notre âme sera morte si on se fait mordre. Ils sont deux peut être maintenant trois vu le hurlement de tout à l'heure. Et il y a cette fille Rhine puis maintenant Zachary même si je ne sais pas vraiment pour lui. Je me recule un peu. Des larmes coulent sur mes joues. Ce sont des larmes dont je ne connais pas l'origine. J'attends une réponse. Mon couteau toujours à la main je surveille Zachary et la fille au sol. J'ai peur de me perdre moi même en ce soir d'Halloween. Je ne veux pas...Mourir sans être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:11



Je sens peu à peu que le blond faiblit, que la jeune fille aux cheveux bleus monte en puissance, bientôt elle nous surpassera, et bientôt elle nous transformera, l'un après l'autre, comme le rouquin avec l'autre gars de tout à l'heure. D'un bref coup venu de nul part, je me sens projeté dans les airs. Ca y est, la vengeance commence, et la vengeance est un plat qui se mange froid. Durant ce court instant, traversant les airs, je ressens la peur. J'atterris lourdement sur le dos. Je ferme les yeux, à demi conscient, plongé dans une sorte de transe où la douleur aigue montait dans mon dos et parcourait tout mon corps de spasmes. Je vis des images défiler dans ma tête, des périodes de ma vie, et alors là, je me suis dit, ça y est, c'est ici que se termine ta vie, aujourd'hui, en cette nuit même, au coeur d'un bois sinistre, tu vas terminer ta vie, toi Edward Seven Hadley, sans savoir pourquoi ni comment. Ton heure est venue, c'est tout.

Lorsque j'ouvris les yeux, la jeune brune était penchée sur moi. Aussitôt, elle porta un doigt à ses lèvres. Silence, d'accord j'ai pigé le message. Je la vis se redresser, pendant que je me remettais moi même sur pieds. Un combat entre femmes, c'est toujours intéressant à voir, juste quand elles se battent pour vous, parce que là, c'était glauque. Mais n'oublions pas l'autre blond et la folle. Elle l'a plaqué contre un mur et s'apprche de on oreille en murmurant des paroles incompréhensibles. Je vois les yeux du gars s'arrondirent, mais il ne bronche pas. Les dents de la jeune fille se resserre sur le chaire humaine du lobe d'oreille. Pas un cri, pas un mouvement. Zachary ne bouge pas. Il ne hurle pas, tout ce qu'il fait c'est succomber , il encaisse le coup intérieurement. Elle se recule un peu. Je vois la terreur se reflétter dans les yeux de Zac. Dis moi que c'est pas vrai. Elle se rapproche, l'embrasse. Ah ils sortent ensemble ? Bon bah ça va alors. Je ne sais pas si bien dire, au lieu de l'embrasser, elle lui mord lèvre et langue avec une force qui déchire la peau. Le sang perle en fines goutelettes. Sitôt levée, la brune qui est avec nous depuis le départ sort un couteau de sa poche.

Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. D'où vient le courage alors ? Elle tira de toutes ses forces sur la jeune fille aux cheveux bleus et laissa pénétrer son couteau dans la chaire tendre. Un cri, une masse qui s'effondre, une belle jeune fille qui se redresse, son couteau ensanglanté en main, terrifiée par son propre acte.

"-Zachary...Es-tu encore toi même ? Si oui dit ce qu'on peut faire..."


Non, ne va pas le voir, il est contaminé. Je suis sur que, bientôt, la bleue va se relever et mordre la brune. Les choses tournent au ralentit. Si on se mord, on devient fou. Si on boit le sang dans le cou, on devient fou. Mais quelqu'un à bien dû être possédé le premier. Donc, si je fais semblant, étant un Molière, ça ne devrait pas être trop dur pour moi si ? Bon, au travail. Je ne veux pas me transformer comme eux. Zachary est touché, c'est sur. Mais la brune pas encore. Comme elle, je ne peux me résigner à l'abandonner. Mais alors, que faire. Peut être que si on le remord, il deviendra normal ? Je ne m'y risquerait pas. Si je me trompe, alors je serais une proie trop facile, et je ne veux en aucun cas être la proie.

"-He ma belle."

J'interpelle la jeune fille. Mon regard vire bizarrement comme celui des possédés. Je me dirige vers elle à grand pas. Ou je réussis et c'est tous les deux qui nous en sortons, ou je rate et on foire. Mes cheveux ébourrifés, mon regard tueur, d'une démarche fantômatique, je me dirige vers elle et l'entraine dans le bois. Ma force se décuple, seule, sans aucun appel à l'effort. Je tente tout de même de rester moi même, pour contrôler la force qui monte en moi. Il faut que je la contrôle, sinon elle s'emparera de moi, et de la jolie femme. Les arbres sont nombreux. Un peu éloigné des deux autres, je la plaque contre le tronc, mais en faisant attention à pas lui faire mal, en mettant un minimum de réel dans mes gestes. Je lui susurre à l'oreille :

"-Fais genre ou on est mal."


J'enfouis ma tête dans son cou. Son parfum m'ennivre. Je résiste à la tentation de lui faire du mal et la mordille faiblement. Sang. Il fallait que je dise ce mot pour m'en sortir. Maintenant, j'ai fait mon travail, à elle de crier, ou de réagir comme elle le souhaite, tant que cela ne nuit pas au plan. Je ne décolle pas mon corps du sien, je me rapproche même. Lui faisant rempart de mon corps, au cas où... Maintenant il faut qu'elle comprenne, c'est où tous les deux, ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 15:38

Le reste se passa très vite. La jeune fille aux cheveux bruns se jeta sur Rhine pour l'écarter de son "repas" et lui planta un couteau dans l'épaule de la fille aux cheveux bleus qui s'écroula sans attendre sur le sol et sur le dos. Les trois autres paniquaient et la bleue avait perdu connaissance pour la reprendre ensuite.

Quand j'ai réouvert les yeux, je ne comprenais pas. Je grimaçais et ne bougeais pas, j'étais comme paralysée. Mais maintenant que j'ai retiré le couteau de mon épaule je me suis relevé et c'est beaucoup plus déstressant. Je crois avoir bien déchirer l'oreille de la fille qui m'a attaquée en hurlant. Je regarde autour de moi et mon regard croise celui de Zachary. Son visage est en sang. J'en ai la nausée. Qui lui a fait ça ?! Oui moi aussi je suis dans un état critique et puis ?

Pourquoi ce goût âcre dans ma bouche ? C'est répugnant ! Je crache le liquide rouge sur le sol et vomit au passage mon repas du soir. J'essuie ma bouche et court vers Zac pour le saisir dans mes bras alors que mon épaule droit est douloureuse.

-Zac, chéri ! Qui t'as fait ça je t'en prie réponds !

Je lui caresse la joue et pose sa tête sur mes genoux. Je pleure, mon visage au dessus du sien. Ma main parcourt ses lèvres pour retirer le sang et je caresse ses cheveux blonds. Je ressens plus sa douleur que la mienne. Je regarde son visage, tremblant de peur. Peur qu'il laisse la vie ici-même. Alors je chuchote sans plus entendre aucun bruit autour de moi.

-Ouvre les yeux Zachy...

Ma gorge me fait mal. J'aimerais savoir pourquoi le mec et l'autre fille se sont enfui, pourquoi Zachary est dans un état pareil et pourquoi nous sommes dans les bois. Oui sérieusement il est plus de minuit ! Je ne me ouviens pas quand je me suis griffé le bras au point de déchirer le tee-shirt... ETHAN ! Non... Non ! Lui non plus ! J'ai été posséedée ? Où est Ethan ? Et si son ombre l'avait rattrapé ?! Je suis si faible que je n'aurais pas le temps de le trouver. J'espère qu'il s'en ai sorti lui aussi. Qu'il est à l'abris et que ses blessures ont déjà cicatrisé bien que ce soit impossible. Je pose la tête de Zac sur le sol et me lève pour aller frapper l'arbre de toutes mes forces en pleurant.

-Non ! Ethan ! Zachary ! Non !

Finalement je tombe sur les genoux de fatigue et je serre le poing sur la terre. Je comprends que les blessures de Zachary... Ont été faites par moi. Je n'arrive pas à sécher mes larmes, mon état est trop pitoyable. Je ne veux pas perdre un ami et mon petit ami, non... Je refuse. Je peut encore ressentir la chaleur de la main d'Ethan autour de la mienne tout à l'heure, avant que je le fasse fuir. Je ferme les yeux, je ne sais pas quoi faire ni où donner de la tête.

Finalement je décide de me lever et je fuis en courant. Zac devrait s'en sortir avc l'aide des deux autres, et j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Ethan. C'est lui qui est prioritaire dans l'histoire. De toute façon je succomberais à mes blessures dans peu de temps, alors le revoir serait mieux. Je laisse mes jambes accélérer sans jamais s'arrêter. J'ai peur, je tremble et tombe à plusieurs reprises mais je ne ressens plus le mal. Peu importe. Je prie pour que la brune et le blond donne un peu d'aide à mon copain. Ce serait le bien, le mieux pour lui. Je n'oserais pas y retourner pour le blesser de nouveau.

Alors que je ne m'y attendais pas je trébuche sur quelque chose en lâchant un cri, en m'étalant de tout mon long sur le sol, fermant les yeux et grimaçant. Je me lève en ayant su mal à respirer et me tourne vers... Le corps de mon ami le plus proche. Ethan. Le voir ensanglanté, au sol, les yeux clos. Je me mets à genoux et prends mon courage à deux mains pour écouter s'il respire. Mon sang ne fait qu'un tour et je pose mes mains sur son bras, mains doigts se resserrant autour de lui. La rage m'envahit, elle est plus forte que les blessures. Je suis épuisée. J'ai envie de croire que tout ça n'est qu'un rêve. Je me mords la lèvre, s'enfoncent mes ongles dans sa peau comme si son coeur allait le faire revenir. Et je me laisse pleurer comme une enfant en posant ma tête sur son torse. Ne me trouvez pas, laissez moi en paix. J'ai besoin d'air je ne crois pas tenir plus longtemps, je me laisse m'écrouler à côté de lui, toujours en sanglots. Cette nuit n'est qu'un carnage, je hurle, jusqu'à ne plus pouvoir le faire. Mes doigts lâchent doucement son bras, je vois flou...

Et son coeur cessa de battre...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:17

Je ne voulais pas abandonner Zachary et pourtant je mettais reculé. Je ne voulais pas non plus me rapprochais car je ne voulais pas me faire mordre. Car au fond de moi je savais bien qu'une fois mordu on changeait on devenais ce qu'elle était devenu cette fille, Nathanaël, Antarés. Et je ne voulais pas devenir ce qu'ils étaient devenu. J'avais peur. Je mettais servi d'un couteau, je n'arrivais pas à croire que j'avais fais ça. Je n'arrive pas a croire que mes nerfs ne lâchais pas encore. Tout s'emmêlais dans ma tête. Mes méninges tournaient dans le vide. Comment des êtres censé peuvent devenir des malades assoiffé d'une soif qu'on ne peux étanché.

"-He ma belle."

Je redresse la tête. J'avais entendu que c'était la voix d'Edward et la première chose que j'avais fais c'était de regarder autour de moi. Oui je sais la genre je deviens parrano ça commence à venir. mais je ne me laisserais pas prendre. Il m'attrape, je sens que ça ne sert strictement à rien de bouger, je me laisse faire, je l'observe son regard à changé. J'ai peur. Mais pas une peur qui te prend soudain non juste peur de ce qu'il prévoie de faire. En faite je ne le sent plus tout à fais normal et c'est ça qui me fige. Il m’entraîne plus loin et soudain je sent un tronc contre mon dos. Dire qu'il ma fait mal serait mentir mais j'ai un instant un douleur dans mon dos. Il se penche et me susurre à l'oreille...

"-Fais genre ou on est mal."

Faire quoi ? Tu es bien sympa mais la je peux rien faire. Bon d'accord j'avais compris ce qu'il voulait dire je suis loin d'être une idiote. Je l'observe de mes yeux bleu, il a l'air de se contrôler. Il se rapproche de mon coup, j'essaye de bouger. La pression sur moi pour me maintenir contre le tronc ce resserre. Je me crispe. J'essaye de bouger encore mais je n'y arrive toujours pas. Il me mord un peu le coup. La douleur est faible mais présente. Je ne peux retenir un léger cris de stupeur et de douleur. Mais déjà il me bloque de nouveau. Son regard un instant un peu moins vitreux. D'accord j'ai compris ce qui ce passe. Mais que veux-tu que je fasse ? Je le repousse brutalement et me laisse tomber au sol. Mes cheveux brun tombent devant mon visage. Réfléchi. J'ai trouvé un moyen de changer de visage mais c'est cruel envers moi même. Je deviens blanche rien qu'à cette idée. Mes yeux sont devenu plus claire. Je tremble un instant, un frisson me traverse. Il ne faut pas que j'oublie. Il faut que ça me reste en mémoire. Je me redresse d'un bon. J'observe le garçon. Un sourire sur les lèvres.

-Alors mon mignon ça te fais plaisir de me croquer ?

Je m'approche doucement de lui. Mes yeux ont changé de couleur, ils sont devenues plus clairs encore. Pour l'instant je gère à peu prêt. Je contrôle ce que je fais. Mais j'ai peur que si je relâche je fond en larme. Je passe mes bras autour de cou. Bien sur je suis plus petite que lui mais peut m'importe. Je le pousse vers un tronc. Bon d'accord je me hausse un peu sur la pointe des pieds parce que niveau taille disons qu'il a une tête de plus que moi à peut prêt. Mon regarde dans le sien, j'approche mes lèvres des siennes et je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:01



La jeune fille ne semblait pas tout comprendre ce que j'attendais d'elle. Soudain elle me repoussa violemment, je fis un pas en arrière et elle hurla de douleur. Est ce que la force qui montait un peu en moi, mais que je contrôlais, pour l'instant, venait de passer en elle ? Peut être que sans le vouloir, par ma faute, elle était devenue un de ces fous de sang dont la seule envie est de tuer. Je reculais un peu plus. Elle s'effondra au sol, ses cheveux bruns masquant la vue de son visage. J'avais transformé une innocente demoiselle en monstre ? Est ce possible ? Comment ai-je pû faire une horreur pareille ! Je devrais me donner la mort pour ce genre de choses. Je suis affreux, c'est impensable de pouvoir faire une chose pareille ! Elle se redresse, quelque peut tremblante. Son visage a changé d'expression, ses yeux sont devenus vitreux et sa pâleur est extrême. Je La regarde s'approcher de moi sans aucun mouvement, après tout, je mérite n'importe quel châtiment, ce qu'elle me fera, je l'accepterai sans broncher car tel est le prix à payer. Elle sourit, un genre de sourire carnassier d'un chasseur devant sa proie :

"-Alors mon mignon ça te fais plaisir de me croquer ?"


Les mots franchissent ses lèvres et s'évanouissent dans le silence. Plaisir, ce n'est pas le mot que j'aurais choisit, il est vrai que j'ai apprécié être collé à toi et sentir ton parfum sur ton cou blanc, où ton pouls battaient à 100 à l'heure. Elle s'approche de plus en plus de moi. Dans quelques instants elle pourra me toucher, je ressens déjà son haleine contre moi. Ses pieds vinrent se loger contre les miens, elle se hissa sur leurs pointes et rapprocha son visage du mien. Je m'attendais à ce qu'elle me morde dans le cou lorsque je vis un éclat de vie dans ses yeux, alors je compris que nul démon ne la possédait. Soulagé, je ne bougeais pas, n'esquissant aucun geste et laissant ses lèvres se déposer sur les miennes. Instinctivement, je posais mes mains sur ses hanches pour la garder contre moi et lui rendit son baiser. La proie était devenue le chasseur, c'était désormais moi qui était coincé contre cet arbre, sans pouvoir bouger, mais nos prises étaient différentes... Je ressentais la chaleur de son corps, son coeur qui battait, ses petites mains apposées autour de mon cou, comme prenant appui. Elle fondit en larmes et je la serrait contre moi pour étouffer ses sanglots, pour calmer la pauvre fille qu'elle était et qui ne savait plus tellement où elle était, ce qu'elle faisait, comme nous tous ici présent dans cette forêt en cette nuit.

Je caresse doucement se cheveux et la regarde, protecteur. Elle a cessé de sangloter et je lui dépose un baiser sur le front. Là, là, calme toi, tout va bien, c'est ce que je pourrais lui dire. Il est vrai que je ne connais même pas son nom, c'est quand même bizarre, j'ai l'impression de faire les choses à l'envers. Que le monde ne tourne plus dans le même sens, que la terre et le temps se sont arrêtés de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:48

Ils pensaient que c’était un cauchemar et ils n’avaient pas tort. Ils vivaient un cauchemar éveillé. La peur qui les hantait, la folie qui les possédait, la mort qui s’emparait d’eux, tout était un cauchemar on ne peut plus réel.
Mais tous les rêves ont une fin et il en va de même pour les cauchemars. La brume devient plus épaisse, les englobe, s’engouffre en eux, pernicieuse, à l’image de leur angoisse. Elle les recouvre, les avale. Ceux qui sont encore en vie suffoquent. La brume fait tout disparaitre. Tout. La forêt est maîtresse du jeu depuis le début. C’est la seule et l’unique détentrice de tous les pouvoirs. A présent, le jeu est terminé. La forêt absorbe allégrement la peur, la folie, la mort, dans un étourdissant délice d’une profondeur sans pareille. Aussi profonde que les cris d’horreur de ceux qui ont encore la force de hurler. Aussi profonde que la détresse de ceux qui sentent la vie leur échapper.
Tout s’achève.
Jusqu’au prochain Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||    Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013
» Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]
» Une nouvelle année commence... || RP Général
» Bal de Givre ||RP Général||
» Bal de Givre || RP général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-