Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Danse. Libre ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Cours de Danse. Libre ♪ Empty
MessageSujet: Cours de Danse. Libre ♪   Cours de Danse. Libre ♪ EmptyMer 12 Déc - 15:59

Cela fait maintenant un peu plus de trois mois qu'Artistic Academy est ma maison. Là où je vis, pendant les semaines de cours, pendant les vacances, tout le temps. Certains élèves partent pendant les vacances, mais moi je n'ai pas envie de voir la famille qu'il me reste, et eux non plus ne veulent pas entendre parler de moi, ainsi il n'y a pas de problème.

Vraiment, il n'y a pas à dire, cette école m'épate. Les gens sont très sympathiques, même si moi je suis plutôt genre solitaire. Je pensai qu'il y aurait plus de moqueries à mon sujet, mais non, je m'aperçois que j'impose un certain respect autour de moi. De temps en temps, une fille ou un garçon vient me voir et me raconte sa vie et les choix qu'il doit et devra faire pour que je le ou la conseille. Mais qu'est ce que j'en sait ? En général j'ai bien l'impression que mes réponses ne les aident pas beaucoup, mais ça leur fait plaisir de parler, mais je ne veux pas répondre à leur place. Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve que ma scolarité se passe à merveille. J'ai des notes excellentes, comme d'habitude, mais qui ont quand même un peu baissées. Mes compatriotes de la Maison des Cygnes dansent mieux que moi, pour la plupart. De plus, Artitstic Academy est une école sélective, et les personnes qui s'y trouvent, ont pour la plupart envie de travailler, ce qui augmente le niveau de difficulté des cours et des contrôles.
Mes journées sont assez remplies entre les cours « normaux », ceux de danse, mes devoirs et mes petits passes-temps.
Leur bibliothèque est absolument géniale, j'ai l'impression que je peux y trouver toutes les informations que je souhaite. Là où j'ai été le plus épaté, c'est que j'ai trouvé la Bible, cela me semblait étonnant, de plus c'est un très belle ouvrage, couverture en cuir, relié à la main, belle écriture et illustrations. Le bonheur.

Il est vrai que comparé aux autres je n'ai que peu d'affaires : mes habits, mes chaussures, mes affaires de toilette,mes livres de classe et mes cahiers, une croix et quelques bouquins empruntés. J'avais plutôt sidéré mes compagnons de dortoir qui eux, possédaient pleins de bibelots plus inutiles les uns que les autres. Il faut aussi dire qu'il étaient presque tous issus de familles richissimes. Moi, je l'était aussi, mais sans fortune, ma scolarité était payée par l'école .

° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Maintenant, je vais un peu parler des cours de danse tout de même. C'est essentiellement pour cela que je suis inscrit dans cette école. Comme je l'ai raconté un peu plus haut, la plupart des élèves apprenant la danse sont plus doués que moi. Ils connaissent plus de mouvements, n'ont pas de difficultés à effectuer les enchaînements... Mais bon, je commence à leur ressembler, mais le pire, c'est la danse en binôme. Et ça, je n'ai jamais fait. Et là, tout de suite, quand j’entends la prof qui dit : « Mettez-vous par deux que je vois un peu comment vous dansez... » Ma mâchoire se décroche. Enfin bref, comme je m'y attends aucune fille ne se met avec moi, qui irait aller danser avec un garçon qui souhaite être prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Danse. Libre ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de math :3 (libre)
» Cours de Maths (Libre)
» Une nouvelle ici(En cours) => 9 Déc.
» La danse réunit les gens (Aldé)
» Lorsque théâtre et danse se rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-