Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persée T.-M. Brown
Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 23


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyDim 16 Déc - 18:34



Ambroisia Cristal Trendle




Character

Surnom : Andros

Sexe : Une fille

Âge : Seize ans et toutes ses dents

Maison désirée : Maison des Cygnes


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Ambroisia a un mental de guerrière. Elle est entêtée et n'abandonne jamais. Elle a un sacré caractère, que les journées en banlieues insécurisées ont forgé. Elle a le goût et l'amour du travail bien fait. Elle aurait pu être une Baudelaire à cause de ça. Elle n'est jamais satisfaite de ses performances. Mis elle a une grâce et surtout quelque chose dans son caractère qui fait d'elle une danseuse. Elle a la passion de la danse. Elle a le rêve dans les yeux. Elle est souvent mélancolique. Ses jeunes années lui manquent parfois. Sous la carapace de combattante, se cache une jeune fille qu a souffert du manque d'amour. Rêveuse et émotive. Comme le stéréotype de la danseuse. Seulement, elle est loin d'être naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgré tout, elle sait rester discrète. Avec ses amies, elle est une jeune fille pleine de joie de vivre et très dynamique. Elle est sociable et amicale. Elle a parfois des élans protecteurs. Surtout lorsqu'elle voit les nouveaux de sa maison se décourager lors de leurs premiers cours. Elle est optimiste, et a toujours le sourire lorsque quelqu'un est avec elle. Mais parfois ce sourire mémorable s'efface et il ne reste qu'un regard triste et blessé. Elle ne le montre jamais. Elle ne veut surtout pas qu'on croie qu'elle est encore une enfant. Elle ait qu'elle peut être forte. C'est ce mental d'acier qui la pousse à danser. A danser la danse la plus dure. Le classique. [/justify]




Histoire


| 10 Lignes minimum. |

[justify]
Ambroisia Cristal Trendle a vraiment une histoire étrange. M'enfin. C'est le genre d'histoires dont on parle dans les films de Street Dance.
Elle est née un Quinze Décembre, dans un quartier chic de Paris qu'elle ne verra que très peu. Son père est assez riche, et sa mère décide donc de quitter son emploi pour élever sa fille. Pendant deux ans, ils eurent un semblant de bonheur. Mais ces deux ans passés, ce fut le drame. Inexplicablement, et sans raison apparente, le père de la petite demanda le divorce. La mère fut surprise puis outrée. Elle finit par s'installer dans la banlieue de Paris, interdisant son ex-mari de revoir son enfant. Ambroisia a donc grandi sans père, ce qui ne l'a jamais choquée. Pour elle, c'étaient les autres, ceux qui avaient leurs deux parents à la maison qui étaient étranges. Dès qu'elle le put, elle commença à traîner dehors. Elle était la seule de son âge, et était fascinée par la danse classique. Et oui, les chaînes gratuites de la télévision, c'est bien. En bas, les "grands" qui traînaient se moquaient d'elle. A coté de l'école où allait la petite fille, il y avait une école de danse. Dès qu'elle le pouvait, après la sortie des classes, l'enfant collait son nez à la vitre afin d'apercevoir ces majestueux cygnes qui n'en restaient pas moins humains. Parfois elle entendait la musique et une voix, mais c'était rare. Arrivée dans son quartier, elle s'entraînait à reproduire les mouvements. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle laissait la street dance en reste. Elle observait les Battle. Un jour, alors qu'elle s'entraînait dans la rue, u gamin qui avait un an de plus qu'elle la provoqua. Elle avait appris à ne pas se laisser faire et sa mère n'était pas rentrée. De toute façon, sa mère et elle ne communiquaient plus beaucoup. Le gamin ne savait pas à qui il s'attaquait.
"-Non, mais tu te prends pour qui ? T'es pas une star, et t'en seras jamais une ! Tu viens de la banlieue et tu seras jamais célèbre. Tu s'ras femme de ménage, au mieux ! Ou alors, adapte toi à ton milieu. "
La petite répondit par des mouvements de danse qu'elle connaissait. Commença alors une Battle. Hip-hop, contre classique. Un moment, les deux adversaires se regardèrent comme chiens de faïence et Ambroisia déclara :
"-Je suis moins jeune que toi. Mais j'ai plus d'expérience. Comment est née la Street Dance ?
-Elle est née dans la rue.
-Elle est née du classique. Ce sont des jeunes qui imitaient les danseurs étoiles sur les musiques qui passaient qui l'ont créée. Alors, maintenant tu me respectes."
Une pirouette, et la petite fille de dix ans posa le pied sur le torse de son adversaire. Seulement quelques personnes avaient suivi la Battle, mais c'était resté gravé dans leurs mémoires. Tous les jeunes savaient qu'il ne valait mieux pas se frotter à elle. En revanche, certains devinrent très amis avec le rat d'opéra. Ils dansaient avec elle, et elle leur apprenait certains pas. Bien sûr, son niveau n'était rien comparé à celui qu'avaient les jeunes filles de l'Opéra de Paris et qui avaient son âge. Faire de la danse classique son métier, c'était un rêve pour Ambroisia. Et parfois, en faisant le tour de son quartier, elle se disait que ça en resterait un. C'était sans compter sur un événement qui se produisit quelques temps après.

Un soir, alors qu'elle rentrait à la maison, elle trouva sa mère au téléphone. D'habitude, elle rentrait une heure plus tard. Il avait dû se passer quelque chose d'important, ce qui intrigua la jeune fille.
"-Maman ?
-Oui. Très bien. Je lui dirais. Mais... Enfin, ce n'est pas le même niveau... Ah.. Tr-s bien, je comprends."
Sa mère ne lui répondit qu'une fois le téléphone rebranché sur sa base. L'adulte prépara une petit tartine de beurre à sa fille, ce qui était plutôt rare. Elles s'assirent et Madame fit une annonce à Andros, comme ils l'appelaient en bas.
"-Tu sais, Ambroisia, il s'est passé quelque chose aujourd'hui. Tu te rappelles un peu de papa ?
-Oui. Mais vaguement.
-Il était malade. Je l'ai appris tout à l'heure. Il était si malade qu'on ne pouvait pas le soigner. I l est mort ce matin. "
Sa mère n'avait jamais eu vraiment de tact. Elle ne savait pas vraiment comment dire les choses. Elle lui avait annoncé la chose de la manière qui lui était la plus naturelle. Cela fit un choc à la petite, mais elle prit sur elle et n'"en montra rien.
"-Tout son héritage t'es destiné. La majeure partie de l'argent est sur un compte auquel tu ne pourras toucher que venu le jour de tes dix-huit ans. Et il a grandement participé au choix de ton école. "
En effet, l'enfant allait rentrer au collège l'année suivante, et sa mère réfléchissait où elle pouvait bien la mettre.
"-Tu iras à l'Artistic Academy. Ton père a reçu des échos comme quoi tu serais une merveilleuse danseuse. Tous les frais seront payés et retirés de ton compte, mais il te restera une somme d'argent assez importante. Mais comme c'est éloigné, tu y seras en interne. Le niveau est très élevé, mais ton père croit en toi. Fais-lui honneur. Fais toujours honneur aux Morts."
C'est ainsi que le rat d'opéra de la banlieue quitta son milieu et commença ses études à l'Artistic Academy.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Ambroisia n'a pas un corps de rêve. Elle a un corps normal pour une jeune file qui fait autant d'effort et qui travaille autant. Grande et fine, elle sait rester légère. Elle s'autorise parfois des confiseries, mais limite le sucré, le gras et le salé. Et oui, à l'adolescence, si on ne fait pas attention, on prend vite du poids. Et c'est très pénalisant chez les danseurs. Elle a des cheveux châtains aux reflets cuivré, et des yeux noisettes qui peuvent être très doux comme glaciaux. Lorsqu'elle est à l'arrêt, vous remarquerez que ses pieds sont constamment en dehors/. Il est rare que ses cheveux soient détachés, car elle trouve que ça n'est vraiment pas pratique.. Elle ne se trouve pas moche, elle ne se trouve pas belle, elle se trouve normale et naturelle. Et c'est ça qui lui plait.



You


Prénom : Moïra (deux sens : Un breton : Petite Marie (attention, le premier qui m'appelle comme ça, c'est explosage de crâne au marteau" Deux : Grec : Divinité du Destin. Et si vous voyez pas qui c'est, vous cherchez sur Google : Comme tout le monde ! )

PUF : Ambros

Codes du Règlements : Alles gut ♪

Comment as-tu connu le forum ? : GOO-GLE

As-tu un kit ? : Non

Que penses-tu du forum ? : superextramégaimmensément génial

Penses-tu être actif sur le forum ? : Ouais !

Autre : Deux choses : Swan for a life et BWAAAAAAAH





Dernière édition par Ambroisia C. Trendle le Dim 16 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyDim 16 Déc - 18:41

Bienvenue ! ♥
Alors alors, il te manque un code pour être validé, va faire un tour dans le concept, et après ce sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyDim 16 Déc - 18:52

Très bien, je te valide ! ♪ Bon jeu ! Tu recevras bientôt ta couleur =)
Je laisse ouvert le temps qu'on t'accueille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyDim 16 Déc - 18:53

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyDim 16 Déc - 19:20

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyDim 16 Déc - 21:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyDim 16 Déc - 23:05

Welcome. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyLun 17 Déc - 10:51

Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyLun 17 Déc - 13:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyLun 17 Déc - 19:48

Un Cygne, enfin je désespérais un peu là
bienvenue hâte de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyMer 19 Déc - 19:12

Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
Persée T.-M. Brown
Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 23


Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. EmptyJeu 20 Déc - 16:33

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.   Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroisia : Le cygne de la banlieue || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-