Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaki Kariya
Masaki Kariya
Elève Discret ♪
♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Localisation : A yaoilande 8)


J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> Empty
MessageSujet: J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >>   J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> EmptyLun 24 Déc - 9:52

Hey ! C'est encore moi ! J'voulais juste m’excusez de mon absence mais avec les examens ( que j'ai foiré ... TT') j'ai pas su venir beaucoup ... Et maintenant que je suis en vacance, voila que mon ordinateur rends l'âme ! Donc voila, j'voulais juste prévenir que mon absence dura encore un p'tit temps et j'm'en excuse. n_n'

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> Empty
MessageSujet: Re: J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >>   J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> EmptyMar 25 Déc - 18:50

Pas de soucis, bonne chance et reviens-nous vite =3
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kariya
Masaki Kariya
Elève Discret ♪
♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Localisation : A yaoilande 8)


J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> Empty
MessageSujet: Re: J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >>   J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> EmptyDim 24 Fév - 20:21

Mon ordinateur ne devrais plus me lâcher de si tôt et ma moyenne est remonté, je pense pouvoir être enfin capable de redevenir ( ou devenir ?) actif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> Empty
MessageSujet: Re: J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >>   J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> EmptyDim 24 Fév - 20:28

Yay, bon retour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> Empty
MessageSujet: Re: J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >>   J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> EmptyLun 25 Fév - 12:18

PERDUUUUUUUUU *-*
Je suis Caresse de Lune sur le forum à Ambre (8 (et accessoirement ton amie sur AS hap)
Contente de te revoir :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> Empty
MessageSujet: Re: J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >>   J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'pense que j'dois faire parti du classement des gens qui postent le plus dans les Absences ... >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le faux dans le vrai, dans le brut dans l'abstrait ~ PV Sacha
» parce que t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (alex) [sujet olé olé]
» Le rythme dans la peau & dans le sang. |Libre|
» La danse réunit les gens (Aldé)
» « Les auteurs de recueils de citations sont comme ces gens qui mangent des cerises, qui commencent par les meilleures et qui finissent par les manger toutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-