Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle Violoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


La nouvelle Violoniste  Empty
MessageSujet: La nouvelle Violoniste    La nouvelle Violoniste  EmptyDim 20 Jan - 17:15

[Mon premier RP sur ce fow ! *w*]

La voiture s'arrêta. Le chauffeur ouvrit la portière et Cécily put enfin sortir. Elle était enfin arrivée !
Elle sentit l'air frais de l'hiver lui fouetter le visage et serra son étui à violon contre sa longue veste - du dernier chic évidemment. Ses jambes étaient endolories par le voyage et elle était un peu fatiguée.

- Votre père m'a demander de vous informer que vos affaires sont déjà arrivés dans votre chambre, fit le chauffeur.

- Merci, répondit-elle aimablement.

Cécily se dirigea vers la cour, le regard brillant d'excitation.
Enfin ! Artistic Academy ! Son voyage avait été long mais ça en vallait la chandelle !

- Regarde ! murmura-t-elle à son étui. C'est ici qu'on va travailler !

Une vague d'émotion la submergea et elle retint les larmes de joie qui lui envahissaient les yeux bleu marine. Elle se reprit et accélerra le pas mais finit par s'arrêter encore une fois.
Et maintenant ? Où était-elle censée aller ?
Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un plan ou d'un indice mais ne vit rien. Elle aurait pu demander son chemin mais il n'y avait personne - en plus, elle était beaucoup trop timide pour ça. Les étudients devaient sûrement rester à l'intérieur à cause du froid...
Ne savant que faire, elle trouva un banc et s'assit un moment pour reprendre ses esprit et réfléchir à ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


La nouvelle Violoniste  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Violoniste    La nouvelle Violoniste  EmptyDim 20 Jan - 18:25

Je revenais de mon petit tour à l'académie. Bon sang, il faisait un de ces froids! J'aurais dû me couvrir d'avantage. Je soufflais sur mes mains frigorifiées. Tête de linotte, à quoi peuvent bien te servir tes gants si tu ne les a pas avec toi? Crois-tu qu'ils sont utiles au chaud dans l'appartement? J'entrais dans la cour en claquant des dents. Je levais les yeux vers les bâtiments. Ma foi, cette cour est déserte aujourd'hui. ça change de d'habitude... Enfin, déserte, pas tout à fait, j’aperçus une fille assise sur un banc mouillé. Soit elle tenait à attraper une pneumonie soit elle était une nouvelle complètement paumée. Un peu comme moi à mon arrivée ici en fait.

Ce n'était pas mon habitude d'aller vers les gens mais comme elle était toute seule par ce temps, je m'arrêtais devant elle et m'éclaircie la gorge avant de dire avec en souriant discrètement.

- Excuse-moi tu es nouvelle? Tu peux rentrer à l'intérieur des bâtiments tu sais. Il fait assez froid aujourd'hui.

Ehm... j'avais comme l'impression d'oublier quelque chose d'important... Oh!

- Je... suis... appelles moi Héloïse. Je suis une élève de la maison Baudelaire. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle Violoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» Une nouvelle vie ~ || Validée
» Une nouvelle ici(En cours) => 9 Déc.
» Nouvelle fiche ABB
» ~ Nouvelle rencontre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-