Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moonlight [pv Masaki Kariya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Moonlight [pv Masaki Kariya] Empty
MessageSujet: Moonlight [pv Masaki Kariya]   Moonlight [pv Masaki Kariya] EmptyMar 22 Nov - 19:29




La lune brille, astre d'argent illuminant les environs d'une pâle lumière. Elle est presque pleine, il n'y en a plus pour très longtemps. L'hiver ne c'est pas encore installer, il ne fait donc pas si froids. J'ai enfilées mon slim troué, un sous-pull noir, une veste tout aussi noir et simple, et mes converses, et je suis montée.


J'emporte avec moi ma flute traversière. Il est vrai que je viens souvent sur le toit, pour penser, pour rêver, ou pour jouer. Ce soir c'est pour jouer. Mais quoi bon prendre le violon, il réveillerait tout le monde. Quant au piano, n'essayons même pas … Alors j'ai pris la flute. Plus petite, plus facile à transporter, avec un son peu fort, et dont je ne maitrise pas encore l'intégralité. Arrivé en haute, je vérifiais si il n'y avait personne, avant de m'asseoir contre les tuiles.

J'ai fixais la lune un moment avant de commencer. Elle m'inspire, elle me rappelle ma sœur, si pure, si blanche … Si loin … J'ai portais l'instrument argenté mes lèvres. Ma petite sœur … Mon cygne blanc … J'ai entamé doucement la musique du lac des cygnes, en me rappelant combien elle aimer danser dessus … Je me suis sentis partir, loin, dans un pays de plumes blanches, et de lacs cristallins … Très loin de la réalité.

Je ne jouais pas fort, pas assez pour réveiller les endormis, mais ceux déjà réveillés n'auraient aucun mal à m'entendre, il suffisait de tendre l'oreille, et de prêter attention au son qui les entourent … Chose que peu font … J'avais presque finit, lorsque je sentis une présence non loin. Quelqu'un venait. Le monde si doux disparut, et je devins lointaine à ce monde, reprenant mon habituelle froideur.


J'ai tout de même finit mon morceau, car pour une fois, je n'avais pas fait de fausse notes … qui que ce soit, il m'avait fait revenir d'un endroit si beau … Mes seules libertés … Il n'allait pas se faire recevoir avec un grand sourire, ça c'était sur …

Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Moonlight [pv Masaki Kariya] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [pv Masaki Kariya]   Moonlight [pv Masaki Kariya] EmptyJeu 22 Déc - 10:04

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Moonlight [pv Masaki Kariya] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [pv Masaki Kariya]   Moonlight [pv Masaki Kariya] EmptyDim 4 Mar - 10:54

|| Je lock. ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moonlight [pv Masaki Kariya] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [pv Masaki Kariya]   Moonlight [pv Masaki Kariya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonlight [pv Masaki Kariya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody... | PV Masaki Kariya |
» C'est une chose merveilleuse que l'instinct ♦ Kariya & Hélène
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-