Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et ouais, je suis prévoyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persée T.-M. Brown
Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 23


Et ouais, je suis prévoyante. Empty
MessageSujet: Et ouais, je suis prévoyante.   Et ouais, je suis prévoyante. EmptyVen 12 Avr - 18:15

Hellow les n'amis.

Parce que voilà "mais j'anticipe ! si vous voulez construire un deuxième étage, et ben paf ! vous pouvez parce que vous avez déjà la porte pour y accéder ! ", je viens vous dire que du 5 Mai au neuf, je suis pas là, et pas possibilité d'avoir internet, parce que je pars à Disneyland Paris ! (je cherche déjà pour le costume. J'pense que je vais me déguiser en Merida dans Rebelle, j'ai la crinière pour)

Et du 30 Mai au premier juin pareil, (sauf changement) parce que c'est un voyage organisé par le collège pour un concours de sciences à la Rochelle (autant dire que c'est très loin de ma petite île du sud de la France), et pis que ça s'ra tellement bien que j'aurais même pas le temps de me co'. (Promis je vous dirais si on a gagné ou pas).

Donc, voilà, c'est tout -pour le moment- mais c'est déjà beaucoup pour moi qui sort rarement de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et ouais, je suis prévoyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis impardonnable !
» Je suis de retour 8D
» Je suis punie x_x
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥
» Je suis vraiment désolée mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-