Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis vraiment désolée mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


Je suis vraiment désolée mais... Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolée mais...   Je suis vraiment désolée mais... EmptyMer 8 Mai - 11:27

Bonjour,

Je ne ferais pas de longs discours, je voulais juste vous prévenir que je pars. J'ai adorée rp ici mais avec le bac, je ne trouve plus le temps. ^^'
Je tiens à présenter mes excuses à mes partenaires de rp et je vous souhaite à tous une bonne continuation =)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Je suis vraiment désolée mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée mais...   Je suis vraiment désolée mais... EmptyMer 8 Mai - 12:25

Bonne chance pour le bac, en espérant te voir revenir de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Je suis vraiment désolée mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée mais...   Je suis vraiment désolée mais... EmptyMer 8 Mai - 13:30

Bonne chance pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


Je suis vraiment désolée mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée mais...   Je suis vraiment désolée mais... EmptyMer 8 Mai - 17:02

Roh ! Pourquoi quand je reviens quelque part, y'a toujours quelqu'un qui doit partir ! Ca marche pour les fêtes, les discussions sur les CB et maintenant les membres des forums ! Qu'ai-je donc fait pour que cette règle soit universelle ??? Ton départ serait-il de ma faute ??? M'a-t-on maudite ??? Raaaah ! Faut que j'arrête d'être superstitieuse, ça me donne des crises d'angoisses !

Bref, bonne chance pour ton bac et au revoir ! (même si on a pas vraiment eu l'occasion de se connaître...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Je suis vraiment désolée mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée mais...   Je suis vraiment désolée mais... EmptyMer 8 Mai - 17:47

Bon courage pour ton Bac, et comme l'a dit Ethan, au plaisir de te faire un petit coucou de temps en temps j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Je suis vraiment désolée mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée mais...   Je suis vraiment désolée mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vraiment désolée mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ouais, je suis prévoyante.
» Mon dieu mais je suis bête moi !
» Je suis impardonnable !
» Je suis punie x_x
» Je suis de retour 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-