Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) Empty
MessageSujet: DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ)   DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) EmptyMer 24 Avr - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La simple respiration. Mon t-shirt se colle à ma peau, je transpire beaucoup. Ma respiration se fait haletante, je suffoque. Putain de drogues. Pourtant j'exécute sans m'arrêter les pas, les petits gestes qui font toute la différence et je m'amuse. Je suis on ne peut plus concentrée, les indications de la prof ne sont qu'un tapis sonore de plus. La musique pénètre avidement en moi, je ressens chaque vibration qui me donne le rythme et donc, les pas. Tout se fait naturellement, comme si mes pas étaient naturellement guidés vers cette latte là, à cet endroit précis. La danse ça se ressent, et j'adore cette sensation qu'elle me procure, de bien-être et de sécurité, comme si j'étais dans un cocon incassable. C'est tellement bon. Et puis j'ai répété des centaines de fois cette chorégraphie et me voilà en train de l'exécuter devant tous mes camarades. Pudeur amère qui les possède. Ils ont tous un peu en retrait mais je n'ai pas hésité et je me suis proposée. La professeur me regarde attentivement, en particulier les pieds. Je m'applique jusqu'à ce qu'arrive le tout dernier accord, où je termine en une pose très simple. Pile en rythme. Bingo. Cependant, j'attends que la prof me dise de lâcher la pose pour pouvoir reprendre mon souffle correctement. Mon collant me serre et tout ce que je porte m'étouffe mais tant pis : j'ai réussi. Un sourire satisfait apparait sur mes lèvres et je rigole faiblement quant à ma réussite. La danseuse suivante s'élance et je quitte la salle.

Je me rends dans la cour intérieure pour me ressourcer, respirer. Je sors automatiquement un joint que j'avais spécialement préparé avant de venir en cours. Je ne l'allume pas tout de suite mais je balaye d'abord la cour. Oh, une demoiselle. Je m'approche d'elle d'un pas aérien et pose mes fesses à côté d'elle. J'allume alors mon joint et souris de bonheur. J'ai réussi. La blonde me scrute bizarrement. Oui, je fume tout le temps. « T'en veux une c'est ça ? Aller, cadeau parce que j'ai enfin réussi ! » M'extasiai-je toute seule. Je prends sa main et lui fourre un joint. J'espère qu'elle va pas péter un câble enfin bon, j'en ai rien à cirer. J'ai envie de faire la roue mais en fait non, je suis trop crevée. Je reprends une bouffée de ma clope. Je dévisage la fille. « Tu as de très beaux yeux. » Commentai-je. Je me concentre sur ma personne et détourne le regard. J'suis bi, et alors ? Enfin bon, ma sexualité n'importe que peu d'individus. La fumée me sort du nez. Je lève les yeux vers le ciel. « Ce nuage regarde... On dirait une île perdue avec un sabre laser dessus. » Je rigole bêtement, elle n'a pas l'air emballée. « Bon, tu fûmes ou pas ? Les clopes ça coute cher ! » En fait, c'est un joint mais je vais pas lui dire, c'est plus drôle, non ?


Dernière édition par Frida Calloway le Ven 10 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ)   DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) EmptyMer 24 Avr - 20:42

Pauline Hemson


« Les échecs servent de répétitions au succès. »
de Reed Cathy

Mauvaise journée, s’allait être une mauvaise journée. Je ne savais pas trop pourquoi, dans ma journée de cours je n’avais rien d’important. Anglais, français le matin et math l’aprem. Bon d’accord j’avais une interro en math, une grosse pas cool oui mais pas non plus insurmontable. Ma prof de théâtre me laissais en paix moi et mon petit ami : miracle qui ne va pas durais. Le seul problème, oui je venais de le retrouver c’était eux. Tous ces fumeurs. Fumer est interdit à l’école genre un jour on écoute le règlement. Je marche, l’odeur m’entour. Des clopes s’échangent, j’entends les paroles des élèves « fais moi gouter », « regarde c’est un paquet tout neuf » ou encore « c’est moi qui l’est ai roulé ». Berk, cela m’écœure. Alors je passe mon chemin. Andrew la bien compris lui que je détestais ça. Il fait toujours attention quand il sait qu’il va me voir en échange moi je ne le sermonne pas de toute façons je ne l’aurais jamais. Pendant des années c’était mon frère a sa place je ne veux pas qu’il le remplace. Le mieux c’est Seven, je l’aime et en plus il ne fume pas. J’imagine même pas ce que sa aurait donné…Non mieux vaut ne même pas essayer d’y penser. Cela devient une obsession chez moi ce n’est pas bon. Pas bon du tout même.

13h30. L’heure de l’interro de math a sonné. Je rentre dans la salle, la majorité des élèves de ma maison sont déjà installé prêt pour ce qui parait être un travail de titans. Les feuilles défilent, les exercices sont à n’en plus finir. Les minutes défilent. Bientôt il sera passait les une heure et demi. Dringgg. Fin de l’interro. Les chaises se poussent, on entend des soupirs. Notre prof ramasse les copies et à ce moment là sa devient le bordel. Tout le monde ce parle, échange des résultats. Moi j’ai déjà filé. Je déteste ça, comparer les résultats et tombé sur quelqu’un qui n’a pas les mêmes que moi. A ce moment la survient un stress en ce demandant qui de nous deux a raisons. On file voir la prof et la, moment de vérité. Bref je déteste. Je marche dans les couloirs à la recherche d’un coin tranquille. Je n’ai plus de cour après d’ailleurs j’en suis bien contente parce que 1h30 de math c’est crevant alors avoir cours après non merci, sans façon pour moi.

La cour intérieure est silencieuse, personne à l’horizon. Je ferme les yeux. Cela fait du bien un peu de soleil car franchement j’en avais marre de l’hiver, la neige et les flocons même si je n’oublierais jamais les supers moments passer avec mes ami(e)s. Un bruit de porte, une odeur désagréable, j’ouvre un œil, puis le deuxième. Une fille, qui marche gracieusement, sans aucun doute une cygne vu sa tenu. Bon ce n’est pas que je l’aime pas après tout je la connais pas mais elle rompt le silence qui s’était installé à mon plus grand malheur. Surement parce que je la regardais. Elle s’approche de moi, pleine de joie pourtant je ne peux pas m’empêcher de me mettre bien contre le mur.

« T'en veux une c'est ça ? Aller, cadeau parce que j'ai enfin réussi ! »

Hein ? Quoi ? Elle prend soudain ma main et me four ce que ma déjà montrer andrew. Horreur, lucifer est dans ma main. Un joint…Dans ma main. Non mais je rêve c’est quoi ce délire. Oui je rêve c’est obligé je ne vois vraiment que ça. Non mais elle se fou de moi. Je suis sérieuse. De plus je lui ai rien demande a cette meuf. Jamais je ne toucherais a une clope okay, alors qu’elle m’enlève Satan de la main. Mes yeux gris doivent actuellement écarquillé, ma bouche ouverte mais on ne peut pas le voir. Je regarde la meuf, le joint, la meuf, le joint. Elle me dit un truc je ne l’entend pas. Je l’ignore. Je hais sa pour de multiple raison : sa pu, sa coute cher, c’est mauvais pour la santé.

« Ce nuage regarde... On dirait une île perdue avec un sabre laser dessus. « Bon, tu fûmes ou pas ? Les clopes ça coute cher ! »

D’accord je rajoute à la liste : la clope sa rend fou. Vu l’état de cette meuf ça doit être une habitué. Le démon tombe mollement sur le sol et roule par terre. Je suis furax. Marre des demandes, des échanges, des discussions sur ça. Je me lève et arpente la cour comme si j’étais sur une pièce de théâtre. J’entend les paroles de ma prof retentirent dans ma tête « il faut toujours gardé son sang-froid » Non la je n’arrive pas à le garder ce sang froid. Marre, marre, je serre un peu les poings. Pour me contenir ? Non pas vraiment sa ne marche pas. Soudain je me retourne vers elle.

-Non mais sérieux vous en avez pas marre. Vous passé vos journée à fumer, clope sur joint. Moi j’en ai marre de tout sa. Sa pu, sa donne mal au crane et puis regarde tout état. On dirait que t’es complètement chouté et je me demande si c’est pas le cas en plus. Voilà un service de ma part et me met jamais plus un joint dans la main.

A la fin de ma phrase j’écrase de la semelle de ma chaussure le petit joint qui n’avait rien fais. Aucune pitié pour l’ennemi… Faut que je parle. Je deviens folle, parano même. Je me laisse retomber sur le banc ou je m’étais assise et réfléchi. J’attend la réaction de la fille maintenant. Le calme avant la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ)   DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) EmptyVen 26 Avr - 0:39

Obtenir de la drogue dans ce monde doit être l'une des choses les plus bizarres qui ait jamais existé. Tout d'abord, il faut un dealeur fiable, rester cool avec lui pour pas avoir des trucs nuls par la suite style du harcèlement. Ensuite faut bien rester cool avec lui, tout bien lui régler et lui faire de la pub, et voilà le tour est joué, mais reste-t-il à trouver le dealeur, y'en a pas beaucoup dans les environs, du coup Chris, mon meilleur ami et le type qui a faillit être le père de mon gosse, m'en envoie parfois alors dans ces cas je lui envoie du fric et des nouvelles courtes, pour dire que j'suis pas morte. Je suis pas du genre à envoyer des lettres, je suis branchée texto et encore. Bref je lui dis que je survis et le tour est joué. Du coup, comme Chris ne peut pas m'envoyer non plus une tonne de chite à chaque fois, je prépare minutieusement chaque joint avec exactement la même dose et je fais vraiment attention à qui j'en donne etc. La drogue c'est sacré pour moi, ma réserve est on ne peut mieux cachée dans mon dortoir, enfin tout le monde sait que je fume mais personne n'a réellement le cran de tester, pas très costaux ici. M'enfin. Au moins ça en fait plus pour moi, au lieu d'avant de tout partager, le un gramme de drogue que t'avais tout le monde t'en réclamait enfin, mieux valait ne jamais en prendre avec soi à vrai dire, c'était moins risqué.

La fille était très jolie, avec ses yeux gris mais en fait elle ne sembla pas emballée lorsque je lui ai mis le joint dans la main, ça peut se comprendre, je débarque dans son calme et je sème la pagaille partout où je vais. Et puis j’exagère aussi, pour énerver les gens et pour me faire rigoler mais ceci est une toute autre chose. Son regard passe de moi, au joint, du joint à moi. Je ricane. Mais lorsque je lui ai parlé du nuage en forme d'île elle a littéralement pété un câble. Tout d'abord elle s'est levée, je l'ai regardé faire, arpenter la cours sous ses angles, elle avait l'air d'un hamster qui tourne en rond, bref. Ensuite, elle fait quelque chose que je ne lui pardonnerai certainement jamais. « Non mais sérieux vous en avez pas marre. Vous passé vos journée à fumer, clope sur joint. Moi j’en ai marre de tout sa. Sa pue, sa donne mal au crâne et puis regarde tout état. On dirait que t’es complètement chouté et je me demande si c’est pas le cas en plus. Voilà un service de ma part et me met jamais plus un joint dans la main. » Et elle écrase mon joint. Ma drogue. Mon fric. Elle a fait un monologue pour me mettre furax. Elle se rassoit à côté de moi. Je me mets à quatre pattes vers la dépouille de ma clope et tente de ramasser un peu ce qu'il reste, que je balaye : cela ne sert à rien, elle sera inutilisable. Je m'approche d'elle après m'être relevée. « Putain t'es conne toi ! Je suis shootée mais cela ne te donne strictement aucun droit pour défoncer mon joint, ça coute la peau du cul ces merdes ! » Explosai-je. « Tu penses qu'à toi, sérieux ? T'aimerais que j'te bousille tes chocolats sous prétexte que j'aime pas ?! » Haha, je vais la faire culpabiliser. Je fais toujours le rapport chocolat/drogue, je sais pas pourquoi.


Dernière édition par Frida Calloway le Jeu 23 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ)   DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) EmptyVen 10 Mai - 12:46

Pauline Hemson


« Autrui nous est indifférent et
l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. »
de Marcel Proust

Je vis le visage de la jeune fille se décomposer au fur et à mesure du temps qui passe. Elle se jette dessus et je me pince la lèvre inférieure. Bon d'accord j'ai peut être étais un peu dur. Mais j'en ai marre, elle est juste la personne qui est tombée là, au mauvais endroit et surtout au mauvais moment. J'étais sur le point de m'excuser chose qui ne m'arrivais que très rarement vu que j'étais aussi têtue qu'une mule et que les excuses n'étaient pas ma tasse de thé. Je n'ai pas bougé, mais elle si, elle se redresse.

« Putain t'es conne toi ! Je suis shootée mais cela ne te donne strictement aucun droit pour défoncer mon joint, ça coute la peau du cul ces merdes ! Tu penses qu'à toi, sérieux ? T'aimerais que j'te bousille tes chocolats sous prétexte que je n’aime pas ?! »

Bien alors maintenant c'est mort pour que je m'excuse. Je suis trop sur les nerfs même si mon visage reste des plus neutres. Et puis je n'aime pas ses manières, d'accord je suis mal placée pour parler, mais essayait de me faire culpabiliser avec des chocolats c'est vraiment...Petit. Oui tout petit. Je ne devrais même pas relever. Ne rien dire, partir. L'oublier. Mais je n'ai pas envie. En même temps elle a attisée ma curiosité. Pourquoi prendre l'exemple des chocolats ? Bonne question.

-Premièrement je m’appelle Pauline, je n’ai pas vraiment l’intention de m’excuser pour ça disons juste que je me suis emporté. De plus je n’aime pas les chocolats ou alors quand de rare occasion. Tu veux bousiller un truc à moi en compensation ? Désolé je n’ai que mes chewing-gums sur moi.

Mon regard gris calme et sérieux. Je n’ai que faire de ce qu’elle pense de moi. Me traiter ne sert à rien. Autant qu’elle m’appelle par mon prénom. Et puis, je m’en fou. Voilà c’est exactement ça. Je m’en fou de ce qu’elle me dit, de ce qu’elle pense. Mes humeurs se mélangent, tout ce bouscule et je n’en ai que faire. J’attends, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ)   DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIRTY LITTLE SECRET (ғ & ρ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de lien - KEEP YOUR SECRET.
» Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée
» Haaaan, c'est un cadeau secret pour Papa *___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-