Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMar 13 Nov - 20:43



MARSHALL Aëliane




Character

Surnom : Aë', Aëli..

Sexe : Fille. ♀

Âge : 16 ans.

Maison désirée : Baudelaire !


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Être polie, garder la tête haute, sourire, ne pas montrer ses faiblesses même à son animal de compagnie. Les règles, Aëliane les connait plus que quiconque, sans pourtant les appliquer vraiment...
Le meilleur moyen pour ne pas paraître fragile est de montrer qu'on est fort. Ne jamais pleurer, ne jamais hurler. Et pourquoi pas, ne jamais s'énerver. Pourtant, la demoiselle a un don pour attirer les conflits - et ne pas les calmer. Elle ne provoquera pas, mais il faut éviter de la chercher. Elle a une grande répartie, qu'elle a appris grâce à - ou à cause de - son père. Elle savait y faire pour le calmer.. comme pour l'énerver. Elle est tout de même contre la violence, qu'elle jugera inutile et puérile. D'ailleurs, essaye donc de lever la main sur elle.. tu seras banni de sa liste d'amis à vie. Parlons-en, des amis. L'amitié n'est pas un mot qui fait parti du répertoire d'Aëliane. - Je ne vous parle même pas de l'amour. Elle ne veut en aucun cas s'attacher aux gens, même si elle a confiance en eux. Elle ne veut plus jamais souffrir et encore moins à cause des « êtres humains ». Elle te sera polie, te paraîtra aimable et souriante. Mais c'est tout. Elle discutera avec toi, elle pourra même rire à certaines de tes blagues. Mais c'est tout, pas plus, pas de numéros de téléphone échangés, pas de coeurs joliment gravés dans la pierre, pas de main qui s'effleurent. Le strict minimum pour que tu lui fiches la paix.
Aëliane est quand même très renfermée. Personne n'a jamais su son passé et elle n'est pas prête de le raconter. Elle ne se confiera que très rarement sur ses sentiments, préférant s'évader dans son monde d'invention. Ecrire des histoires à dormir de bout, où le sang est la couleur principale. Ecrire des textes si tristes et si profonds que le plus insensible des insensibles pourrait verser une larme en lisant ces écrits. Ecrire, encore et encore, sans jamais s'arrêter, sans jamais poser sa plume. La seule raison de vivre d'Aëliane.. Son seul moyen qui l'a toujours aidé.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Quelques bouts de papier, un stylo, un chat et beaucoup d'imagination. Ajoutez-y une vie difficile et une âme d'artiste. A la fin, vous obtiendrez une jeune fille, certes un peu renfermée, mais juste assez éveillée pour vous donner un semblant d'amabilité. Son nom ? Vous le retiendrez facilement. Aëliane Marshall.

Le clapotis de l'eau se faisait entendre à plusieurs mètres. Aucun autre son n'arrivait à cacher ce bruit incessant. Une jeune femme passait à côté, paniquée et tendue. Elle pleurait, les cheveux en bataille et un simple jogging-débardeur en habit. Elle tenait dans une de ses mains un petit appareil communément appelé « téléphone portable ». Un immense « 15 » était affiché à l'écran, mais la demoiselle n'avait toujours pas appuyé sur le bouton vert permettant d'appeler les secours. Les larmes s'intensifièrent, comme si toute l'eau disponible sur la Terre pouvait s'épuiser. Elle regarda avec horreur l'eau qui coulait sur le tapis. Teintée de rouge, elle avait presque recoloré le tissu doré. Son regard troublé se posa sur le minuscule corps qui reposait avec sérénité sur le divan. Le lampadaire ne semblait éclairer que ça, comme s'il reprochait son acte à la jeune femme. Avant qu'elle n'appuie sur le bouton vert du téléphone, des bruits de pas se firent entendre derrière.

« Tu.. Tu l'as tué ! »

La femme sursauta, surprise d'entendre la voix si dure de sa petite fille. Elle se retourna, fixant la petite fille habillée d'un chemise de nuit verte. Du haut de ses dix années, elle était assez grande et plutôt fine. Elle ne tenait pas vraiment de sa mère qui était petite et assez potelée. Un long silence s'installa entre la mère et la fille. Cette dernière regardait avec dégoût sa mère et le petit corps abîmé.

« Je ne l'ai pas fait exprès. »

La fillette jeta un regard noir à sa génitrice. Comment pouvait-on tuer un enfant d'à peine deux ans sans le faire exprès ? L'enfant connaissait les excès de brutalité de sa mère. Elle savait très bien que son interlocutrice avait battu son enfant à mort sans aucun remord et sans aucune culpabilité. Comme elle le faisait avec elle. La femme jeta donc son téléphone, un sourire satisfait aux lèvres. Si elle cassait un bras ou deux à sa fille, jamais la petite ne répéterait l'histoire et les parents seraient tranquilles, pouvant recommencer à abuser autant qu'ils le souhaitaient de leur fille. Une fille était tellement plus excitant.. Mais avant qu'elle ne s'approche suffisamment de sa chaire, la porte s'ouvrit, faisant frissonner la femme qui oublia de « casser un bras » à sa progéniture.

« Je suis rentré mes puces ! »

La petite fille leva les yeux au ciel. Il n'avait pas vraiment l'utilité de dire des mots doux alors qu'il allait bientôt commencer sa « séance » avec elle. La mère déglutit, s'empressant de prendre le corps inanimé dans ses bras et de le poser dans le petit berceau destiné à celui-ci. Elle retourna le tapis. Le sang n'avait pas traversé de l'autre côté, ce qui la rassura. Elle cacha les débris de verre sous le canapé et regarda avec passion son amour arriver. Ils s'embrassèrent sous le regard horrifié de la jeune fille qui préféra s'éclipser dans sa chambre avant d'être de nouveau recouverte de bleus. Elle rentra dans sa chambre et se coucha sur son lit, versant toutes les larmes de son corps sur les draps rosés par des plaies qui se ré-ouvraient durant la nuit. Sa mère venait de tuer son petit frère. La personne qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle se releva et prit un bout de papier. Ainsi, elle se mit à écrire, encore et encore, afin de libérer toutes les souffrances qu'elle endurait. S'échappant dans son monde rien qu'à elle, dans ce monde parfait où elle était une princesse, gâtée et chérie par ses parents qui l'aimaient plus que tout au monde. La porte grinça et une ombre entra dans la chambre, un sourire pervers aux lèvres.

« Alors Aëliane, on ne dit pas bonjour à son papa ? »

* * *

15 ans. Un âge normal pour tout adolescent ayant une vie banale. Les cours, les amis, la crise d'adolescence. La routine quotidienne. Pourtant, pour Aëliane, c'est une période importante. Un âge de liberté et de délivrance si longtemps recherché.

Elle sortait du Collège comme tous les jours. Elle était fatiguée, n'était plus très concentrée en cours et semblait avoir toujours quelque chose de cassé. Ses parents ne l'amenaient jamais à l'hôpital, alors elle faisait ses propres bandages ou essayait de cacher au mieux possible sa douleur. Mais après tant d'années à souffrir, l'adolescente commençait à ne plus réussir à guérir aussi facilement que quand elle était enfant. Alors qu'elle allait tourner au virage pour rentrer dans sa prison, un de ses professeurs l'interpella. Elle se retourna avec peine pour croiser le regard chocolaté de sa professeur de Français. Cette dernière lui montra une rédaction qu'elle avait écrite dernièrement.

« Aëliane. Comment peux-tu avoir un dix-neuf en rédaction alors que tes autres notes sont toutes en dessous de neuf ? Ta rédaction est si triste et si.. réelle. Tu veux me parler de ce qu'il t'arrive ? »

La brunette aux yeux bleus recula, surprise par les paroles de sa professeur. Elle avait toujours admirer cette femme qui, malgré son grand âge, arrivait à la faire sourire, le temps d'une petite heure, ses lèvres si habituellement figées. Aëliane ne se fit pas prier pour s’effondrer dans les bras de la vieille femme. Après s'être calmée, elle se délivra des bras de son interlocutrice pour la fixer avec détresse. La femme avait du mal à comprendre mais se sentit bouleversée par la réaction de son élève. Avant qu'elle n'ait pu lui demander quoique ce soit, un homme arriva furieux derrière Aëliane, ce qui terrorisa la demoiselle. La vieille femme fusilla du regard l'homme, qui s'arrête de suite, voyant la mine dépitée de son enfant.

« Aëliane ! Vas-tu arrêter d'importuner tes professeurs avec des mensonges ? Tu es juste un peu malade, ne vas pas dire que tes parents te font du mal.
- Elle ne m'a jamais dit ça, répliqua la professeur avec assurance, nous en avons juste assez de voir une brillante élève plonger depuis des mois.
- Et bien cela n'arrivera plus, elle va remonter ses notes, croyez-moi ! Viens, Aëliane. »

L'adolescente hésita pour la première fois de sa vie à suivre son géniteur. En face d'elle se trouvait une très grande alliée qui avait été championne de Judo pendant plus deux cinq années consécutives. Elle regarda avec arrogance son paternel et se tourna vers la femme en la suppliant de ne pas la laisser partir avec lui. La femme comprit de suite toute la situation en voyant le visage en colère du père d'Aëliane. Elle fit tout de suite le lien avec les nombreux bleus qui parcourraient ses bras, ses jambes et son visage. Elle bouillonnait de rage, se réprimandant de ne pas avoir compris un peu plus tôt la situation de son élève. Lorsque l'homme s'avança, les manches retroussées, vers les deux femmes, la professeur ne se fit pas prier pour prendre l'adolescente par le bras et de lui souffler de la suivre en courant, ce qu'elle fit avec un élan d'adrénaline. Courir pour fuir, courir pour échapper à une douleur. Elle aurait dû le faire il y a tant d'années. Les deux femmes arrivèrent dans un coin perdu, ayant semé le paternel d'Aëliane. La vieille femme prit une carte dans son sac et la tendit à son élève.

« C'est fini, Aëliane. Il ne te touchera plus jamais, je te le promets. Prends cette carte et va t'inscrire à Artistic Academy. Une chance que tu sois incroyablement douée pour l'écriture, ils t'accepteront sans hésitation. Je m'occupe de tes parents, il y a un bus dans dix minutes à cet endroit qui part pour l'académie. Vas-y, vis ta vie, et ne reviens jamais ici. J'ai été très fière de t'avoir rencontrée, je saurais quoi dire aux autres personnes de ton entourage. File, je t'enverrais chaque mois de l'argent pour payer ton enseignement.
- Me.. Merci.. »

L'adolescente s'effondra, offrant un câlin à sa sauveuse. Elle prit la carte et regarda partir celle qui l'avait délivrée de toute douleur. Plus jamais elle ne la reverrait, mais jamais elle ne pourrait oublier son visage si assuré face à la personne qu'elle-même n'aurait jamais pu regarder comme ça. Elle soupira et murmura une pensée pour son petit frère. Il était enfin vengé. Il pouvait enfin reposer en paix, et elle pouvait enfin vivre.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Ah mon physique ! Je l'aime beaucoup, pour être honnête. Oh, je ne le vanterai pas, car toute fille qui se respecte se doit d'être modeste. Je suis particulièrement grande pour une demoiselle, je mesure environ 1m73 et cela me convient parfaitement. Mon poids y est équilibré ; mes soixante-deux kilogrammes ne sont ni de trop, ni de peu. En clair, j'ai un physique plutôt pas mal. Mes formes sont joliment esquissées et j'ai charmé plus d'une personne grâce à cela. Pourtant, je suis recouverte de cicatrices, lorsque l'on me découvre sous un autre angle. Cela a eu le don de faire fuir de nombreux prétendants et j'ai donc eu encore plus de mal au niveau de l'amour, ou même de l'amitié. Mes cheveux sont plutôt capricieux. S'ils sont parfaits durant un jour, le lendemain ils seront électriques et sans volume. C'est très dérangeant lorsque j'ai un rendez-vous ou une autre chose importante. Mais je fais avec, car malgré cela, ils sont d'une longueur et d'une couleur satisfaisante. Ils m'arrivent jusqu'au milieu du dos à peu près et sont de la même couleur qu'une châtaigne. Ils ondulent un peu sur les côtés, ce qui rend très joli lorsqu'ils sont dans leur bon jour. Finissons par mon visage. Il est très symétrique, donc pas de problèmes là-dessus. Mes sourcils en pointe sont presque parfaitement bien dessinés, bien que celui de droite soit légèrement plus pointu. Ma lèvre et mon nez sont harmonisés, cela reste un grand atout chez-moi. Mais je ne parle pas de mes yeux. Ils sont d'un bleu profond où l'on pourrait voir s'y noyer l'océan. Ils retranscrivent peu de mes émotions, mais ils en disent bien long..



You


Prénom : Marine !

PUF : Candies.

Codes du Règlements : I know Cool (Votre code déchire trop. \o/)

Comment as-tu connu le forum ? : Google is my friend. Cool

As-tu un kit ? : J'ai un avatar et la signature ne va pas tarder à arriver.

Que penses-tu du forum ? : Je suis déjà amoureuse du design, et les membres me semblent accueillant ! (:

Penses-tu être actif sur le forum ? : Si je n'ai aucun problème, oui, je serais active !

Autre : It's rainning men, hallelujah. ♪



Dernière édition par Aëliane Marshall le Lun 19 Nov - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMar 13 Nov - 20:53

Bienvenue jeune padawan ♪
Je valide les codes =3 tu as jusqu'au 27 pour tout finir, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMer 14 Nov - 1:45

Bienvenue à toi. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMer 14 Nov - 11:59

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMer 14 Nov - 12:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMer 14 Nov - 13:02

Bienvenue sur AA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMer 14 Nov - 14:04

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMer 14 Nov - 16:11

Bienvenue!!!!!! Eclates-toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Hemson
Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMer 14 Nov - 17:32

Bienvenue (j'étais pourtant sure d'avoir posté mystère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyLun 19 Nov - 21:02

Merci beaucoup tout le monde !

Et voilà, présentation enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyLun 19 Nov - 21:08

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C'est le starting block pour les rp alors :3 *meuuurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMar 20 Nov - 9:42

Parfait, je te valide. Tu auras bientôt ta couleur ^^
Enjoy ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMar 27 Nov - 0:06

Moonlight Shadows ♫

Bienvenue! Amuse-toi bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée EmptyMar 27 Nov - 17:14

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty
MessageSujet: Re: Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée   Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aëliane Marshall.. Can you keep a secret ? || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Lui. " || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» Kohaku 8D || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-