Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toujours Amis avec LGDC ABB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Star'
Invité


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptySam 5 Juil - 20:05

Bonjour,
Je suis modératrice sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est un de vos partenaires. Avec la reconstruction de notre forum, nous faisons le tri parmi nos Partenaires.
Souhaitez-vous toujours être Partenaires avec nous ?

Nous mettrons à jour votre Fiche ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et votre bouton sera mis sur notre PA.

Je vous donnerais la Fiche de notre forum, ainsi que notre bouton dés qu'elle sera faite =)

Merci d'avance,
Star'.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptySam 5 Juil - 23:28

Bonjour / bonsoir !
Je pense que oui, nous pourrions renouveler notre partenariat ^^ ça date un peu x)
Vous pouvez trouver notre fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais nous n'avons pas encore de boutons, nous vous les donnerons lorsque ce sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Star'
Invité


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptyDim 6 Juil - 8:41

Merci de cette réponse rapide =)

Je vais renouveler votre Fiche de Pub. Pas de problème pour les boutons, nous les mettrons sur notre PA dés que vous les aurez. De même pour nous, je vous donne Fiche de Pub et boutons dés qu'on a tout ça.
Une taille spécifique pour les boutons ? Pour nous il nous faudrait des boutons 88*31, tout simplement =)

Merci,
Star' de ABB.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptyDim 6 Juil - 10:57

Merci pour la fiche !
Pour les boutons je ne sais pas trop, à vrai dire je n'y connais pas grand chose xD Je vais voir ça avec mes collègues =p
Sinon nous vous donnerons un bouton de cette taille-là, pas de soucis. Je vous redis pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Star'
Invité


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptyVen 18 Juil - 11:34

Rebonjour !

Comme notre codeuse n'est pas là, toujours pas de Fiche de Pub.
Juste pour signaler que nous ne sommes pas dans les liste des Partenaires sur votre PA, vous pourriez nous mettre s'il vous plait ?

Pour les boutons, si vous voulez, je peux le faire. Il suffit de me dire qu'elle partie de votre header vous voudriez qu'on voie sur le bouton, et je vous en fait un =)
Si vous acceptez, bien entendu ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptyDim 20 Juil - 19:43

Un changement de PA est prévu, nous avons l'intention de mettre les boutons au lieu des liens. Mais nous pouvons toujours mettre un lien vers votre forum, je vais m'en occuper =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Star'
Invité


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptyLun 21 Juil - 13:09

Ok pas de problème pour votre PA, je vous passerais les boutons dés qu'on en aura =)

Et pour vos boutons, vous en avez un 88*31 ? Sinon je peux vous en faire un si vous m'y autorisez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptyLun 21 Juil - 13:36

Alors, voici notre bouton 88*31 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[url=http://www.artistic-academy.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/767156bouton8831.png[/img][/url]

J'espère que ça marche et que ça vous va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BUM
Invité


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptyDim 7 Sep - 11:15

Bonjour ♥️

J'espère que vous allez bien. Je donne suite à votre demande de top partenaire avec notre forum. Be U Miami ! Malheureusement, nous n'avons pas eu de coup de coeur pour Artistic Academy. Embarassed

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Bien à vous, le staff de BUM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? EmptyDim 7 Sep - 12:43

Merci pour votre réponse, bonne continuation à vous aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours Amis avec LGDC ABB ?   Toujours Amis avec LGDC ABB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours Amis avec LGDC ABB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passez par les fenêtres c'est pas interdit...en tout cas pas encore //libre avec Pauline, des autre élèves et si possible avec un prof //
» LGDC Warriors
» LGDC Warriors > Event
» Les Vacances, les amis, les parents et la famille
» Zeste de Couleurs et AA , amis ? || Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Partenariats & Publicités-